AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 67
❧ PIECES D'OR : 705
❧ AVATAR : Maisie Williams
❧ CREDITS : Insuline


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Ven 15 Jan - 21:28


   
/center>

Anastasia M. Lidall


So much universe and so little time



   
NOM ❧ Lidall PRÉNOMS ❧ Anastasia Margaret SURNOM(S) ❧ Ana ÂGE ❧19 ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Landes de l'Est bien sûr, où trouverais-je des amputés sinon ?
ORIENTATION SEXUELLE ❧ J'aime les hommes, enfin je crois, peut être parce que je n'ai encore rien testé d'autre.
STATUT CIVIL ❧ Disons que j'ai 19 ans donc ce n'est ni tout à fait l'âge pour avoir un mari ni ces petites choses qui courent partout appelées enfants.MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Anthropologue en formation GROUPE ❧ Théières SOSIE ❧ avatar
   

   
Caractère

Que puis-je vous dire sur moi que vous ne savez pas déjà ? A vrai dire, avec mon visage, la plupart des gens lisent en moi comme dans un livre ouvert, je n'arrive pas à cacher la moindre émotion, mais bon, cela ne me pénalise pas vraiment étant de nature franche. Je suis aussi particulièrement souriante, du genre à pas me laisser abattre, vous voyez ? Avec mes parents absents ça a pas toujours été facile mais bon on s'endurcit, puis la vie est chouette quand même. Un autre détail qui a son importance, je suis particulièrement curieuse, je souhaite tout savoir sur tout, et particulièrement sur la façon dont fonctionne les gens. Enfin ne vous méprenez pas, j'ai l'air douce comme un agneau dit comme ça mais ne vous avisez pas de toucher aux gens que j'aime, sinon vous réveillerez la louve qui sommeil en moi.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ET DES DAEMONS ❧ Ah la Poussière, j'en entends beaucoup parler par les amputés, ça a l'air à la fois effrayant et merveilleux, après tout c'est elle qui qui permet aux Daemons de prendre vie.
   CE QUE JE PENSE DE TELGRAM ❧ Ah, telgram, ses rouages, sa fumée, ses habitants des plus étrange. Sans que je ne puisse réellement me l'expliquer, ce lieu m'attire inexorablement.
   CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧Ce sont mes sujets d'études favoris, des humains hors normes dans tous les sens du terme. Mais il ne faut pas se fier aux apparences et aux qu'en dira-t-on, la plupart d'entre eux sont très gentils et ils ne mordent que rarement.



   
NOM DU DAEMON ❧ Meïko APPARENCE A LA NAISSANCE ❧ Il s'agissait d'un raton laveur, ravissante petite boule de fourrure avec un pelage très particulier, un corps  blanc et des rayures sables. Rien que d'y penser, je suis emplie de nostalgie. EST-CE QUE JE VEUX LE RETROUVER ? ❧  A vrai dire j'en rêve, littéralement je veux dire. Parfois je me réveille le matin, me rappelant avoir parcouru le monde des songes avec un allié à mes côtés, une boule de poil qui ne me quitte jamais. Alors au réveil, la sensation de vide est plus présente encore et je me promet qu'un jour j'arriverai à aller à Telgram et à retrouver Meïko. MANQUE ENGENDRE ❧ Si simple et si complexe... Chaque matin je me lève et je sens un espèce de vertige, un vide en moi. J'ai tendance à espérer que ce soit juste de la faim, alors je déjeune, mais rien n'y fait, ce trou béant restera pour le reste de la journée et probablement jusqu'à la fin de ma vie. Parfois je pleure pendant un long moment, avant de me rappeler que cela ne sert à rien, qu'il ne reviendra pas.
   

   
Anecdotes

❧ Un jour j'ai été en retard à un rendez vous avec Ana ❧ On ne m'y reprendra plus et depuis j'ai toujours une montre sur moi ❧ Plus jeune, chez ma nourrice, la bibliothèque m'est tombée dessus, en dehors d'une belle bosse, un livre est tombé ouvert à côté de moi : un précis d'anthropologie ❧ J'adore le thé, surtout le blanc au jasmin ❧ Je préfère les hommes plus âgés ❧ Je rêve souvent que je suis avec Meïko et que l'on joue ensemble❧ Je suis particulièrement tactile et adore faire des câlin aux gens que j'aime ❧Je chante particulièrement faux malheureusement ❧Par contre je me débrouille pas trop mal avec du fil et une aiguille ❧Si vous souhaitez m'acheter, faites le avec du caramel


   


   

Bonjour ! Moi c'est Margot, sur la toile on me connait sous le pseudo de Gaedriel. J'ai 19 ans et je vis à Lorraine. J'ai trouvé le forum via bazzart et je le trouve encore plus magnifique qu'avant ! Pour finir je dirai : nos admins sont les meilleures

   

LES BOTTINS:
 




   

Ma vie, mon histoire


Suis-je folle ? Oui mais tous les gens bien le sont

 La mère d’Ana s’était retrouvée de l’Autre Côté pour un crime mineur, un pari entre adolescentes qui avait mal tourné, un petit défi pour tester leur courage. De son groupe d’amies, Lisbeth avait été la seule condamnée. Elle ne devait partir que pour quelques mois, juste le temps de perdre son Daemon.
Cependant, tout ne se passa pas comme prévu de l’Autre Côté, elle rencontra un Wonderlandien dont elle tomba éperdument amoureuse. Ainsi, lorsque vint le moment de rentrer, elle refusa pour rester avec l’homme qu’elle aimait.
Peu après leur mariage, Lisbeth et Thomas attendirent leur premier enfant. Alors que jusque là ils vagabondaient de l’Autre côté, remplissant des missions variées, ils allèrent s‘installer dans les landes de l’Est, là où il leur serait plus simple d’élever leur fille. Anastasia vit donc le jour en plein été alors que les rayons du soleil filtraient à travers les fenêtres de la pièce, une petite bouille ronde et souriante accompagnée d’un raton laveur blanc. Son Daemon disparu presque aussi rapidement qu’il était apparu, mais laissa tout de même un vide dans le cœur d’Ana. Au cours des premières années de sa vie, ses parents furent très présents, mais cette existence sédentaire ne leur convenait pas, ainsi lorsqu’elle eu six ans ils la confièrent très souvent à la bibliothécaire de la ville pour partir de nouveau sur les routes, gagner leur vie comme ils l’avaient toujours fait. Au début ils ne partaient pas très loin, juste une demi journée, puis, au fil du temps, Ana grandissait et ils retraient de moins en moins souvent, il arrivait parfois qu’elle passe plusieurs mois sans les voir.
Anastasia qui ne pouvait déjà s’endormir qu’après la lecture d’un conte grandit au milieu des livres. Bien que ses parents ne partent jamais plus de quelques semaines, elle s’était peu à peu attachée à cette bibliothécaire, qu’elle appelait tata mais considérait comme une maman de substitution. C’était à elle qu’elle racontait ses petites histoires, ses premiers amours, elle qui l’a soignée lorsque la bibliothèque lui est tombée dessus, elle qui la disputait quand elle faisait des bêtises. C’était un peu étrange, mais cette vie convenait à Anastasia, qui aimait tout de même ses parents plus que tout et ne manquait pas d’attendre leur retour avec impatience.
A force de lire et d’étudier, Anastasia avait commencé à vouer une véritable passion aux sciences humaines et à Telgram. Elle ignorait tout des des origines de sa mère, qui n’avait que peu de souvenir de sa jeunesse là haut, et rêvait d’aller voir cet Autre monde où tout n’était que rouages. C’est ainsi qu’elle commence tout naturellement à aller de plus en plus dans le camp des amputés, pour en apprendre toujours plus sur les Daemon, la Poussière et Telgram. Il lui est arrivé quelques mésaventures avec les amputés, comme quelques morsures et accidents, mais cela ne l’a jamais découragée, sa soif d’apprendre était bien plus grande que tout ce que l’on pourrait lui infliger.
Récemment, alors qu’elle discutait avec un de ses amis, elle entendit deux boussoles nouvellement arrivée parlant d’un mystérieux moyen de revenir à Telgram et d’y récupérer son Daemon rapidement. Anastasia n’en fut que plus déterminée à mener son enquête pour voir de ses yeux ce que ses livres lui décrivaient.
   
   


Dernière édition par Anastasia M. Lidall le Mar 29 Mar - 1:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Ven 15 Jan - 23:25

Une autre belle théière. Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 67
❧ PIECES D'OR : 705
❧ AVATAR : Maisie Williams
❧ CREDITS : Insuline


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Ven 15 Jan - 23:39

Merci pliz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Sam 16 Jan - 0:28

Bienvenue officiellement jolie petite miss slip pq chap yip ola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Sam 16 Jan - 0:39

Bienvenue officiellement, copine de fascination pour Telgram

Bon courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 67
❧ PIECES D'OR : 705
❧ AVATAR : Maisie Williams
❧ CREDITS : Insuline


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Lun 18 Jan - 8:35

Merci tout le monde pliz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Lun 18 Jan - 9:34

bienvenu ^^
Bon courage pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Ven 22 Jan - 10:37

Théière encore et toujours Venez chez les rouages bon sang de bon sang !
Bienvenue quand même p'tit chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Ven 22 Jan - 17:06

Hello, miss !

Je vais devoir te demander deux-trois petites choses avant de te valider, rien de bien majeur ne t'en fais pas

Tout d'abord, même si on a beaucoup aimé le clin d'oeil à Alice Liddell et au livre concernant ton nom de famille, on va devoir te demander d'enlever cette mention; nous ne faisons que nous inspirer de l'univers de Carroll, et ni les Liddell ni Alice au Pays des Merveilles n'existent ici. Navrée

Ensuite, il va falloir modifier toutes ces mentions que tu fais aux différents groupes: les noms de "rouages", "boussoles" et "théières" ne servent qu'à nommer les groupes. En réalité, Ana parlerait tout simplement de Telgramiens, d'Amputés, et de Wonderlandiens, même si c'est moins poétique

Bon courage avec tes modifications smilee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 67
❧ PIECES D'OR : 705
❧ AVATAR : Maisie Williams
❧ CREDITS : Insuline


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Ven 22 Jan - 17:09

Ok dac, je m'en vais modifier la fiche de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Ven 22 Jan - 21:32

Bienvenueeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   Lun 25 Jan - 15:22

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



C'est impeccable, tu auras bien mérité ta couleur, et j'ai hâte de croiser ma compère de passion pour Telgram IRP

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thé : une religion surtout s'il est partagé avec des Boussoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saumon de Norvège = surtout NE plus en manger !!!
» Questions sur la Religion Catholique
» Scientologie
» Base de données du refuge huguenot
» des BC religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Entrez dans la Machine :: Prisonniers de l'Autre Côté-