AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crash landing ❧ ft Hélice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liscialle E. Balshilek
Liscialle E. Balshilek

❧ MISSIVES : 386
❧ PIECES D'OR : 5530
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ CREDITS : Mad Hattress & .soulmates


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Crash landing ❧ ft Hélice Empty
MessageSujet: Crash landing ❧ ft Hélice   Crash landing ❧ ft Hélice EmptyMar 3 Nov - 12:08

Crash landing

There is an art to flying. The knack lies in learning how to throw yourself at the ground and miss.


Hélionne dort toujours, Poussière merci, tandis que nous quittons les Limbes et l'enceinte de la ville en direction du lac, le soleil se levant lentement et teintant les murailles qui encerclent la capitale d'une lueur orangée à laquelle je prête à peine attention. Je suis davantage préoccupée par le corps fragile de ma fille dans son couffin, son minuscule Daemon blotti contre elle, tandis qu'Ed ne cesse de s'extasier à voix basse sur eux. Nous progressons lentement, mais nous progressons, la terre se faisant plus souple sous nos pieds, l'herbe laissant lentement place aux roseaux et autres plantes qui poussent à leur gré le long des rives. Je peux voir la surface liquide qui scintille, parfaitement lisse en l'absence de nageurs et de vent. Elle sera bientôt troublée par notre présence.

Une couverture étendue sur le sol me permet de m'asseoir tandis que mon âme plonge aussitôt dans l'eau, étendant rapidement notre lien jusqu'à ses limites, faisant aussitôt demi-tour, allers-retours trop rapides pour entièrement le satisfaire. Mais il est hors de question que je le rejoigne dans l'eau aussi longtemps qu'Hélionne sera trop petite pour apprendre à nager, me contentant de tremper mes pieds dans le si froid liquide tandis que je contemple ma fille endormie, longs cils sombres jetant une ombre sur ses joues pleines, petite bouche en bouton entrouverte laissant passer de longs souffles réguliers, poings serrés dans la longue fourrure de son Daemon. Je peux voir ses pieds commencer à remuer sous la couverture, signe qu'elle s'apprête à se réveiller, Ed ressortant aussitôt de l'eau et se secouant pour enlever l'eau de ses plumes. Il n'aime rien tant que vois ses paupières se relever, révélant les yeux verts embrumés de sommeil en tout points identiques à ceux de son père. Il apprécie moins le cri qui suit tandis que je ris et saisis ma fille pour la porter à mon sein, Ed remontant la couverture autour de nous de sorte à préserver ma modestie et commençant à jouer avec le bébé Daemon pour le distraire, le chatouillant du bec. Parenthèse sereine, brisée par le son caractéristique d'un aéronef.

Mes yeux se lèvent tandis que les petites mains et lèvres restent en place, repas de toute évidence plus important que le son qui se rapproche. J'ignore qui est aux commandes du vaisseau, mais je crains qu'ils n'aient quelques difficultés, me relevant tandis qu'Ed se recule, Daemon blotti sur ses pattes comme un œuf, une main maintenant la couverture autour de moi. Mieux vaut nous éloigner, tandis que l'aéronef se rapproche toujours, apparemment au bord d'un atterrissage en catastrophe voire pire. Et pire semble être ce qui se passe, aéronef s'échouant partiellement dans le lac, un cri d'alarme rapidement réprimé m'échappant. je me trouve partagée entre l'envie de porter secours et le désir de protéger ma fille qui continue de téter, parfaitement indifférente à ce qui se passe comme à son habitude lorsqu'elle mange. Je ne peux pas juste la poser et aller aider, même si Ed reste avec eux... mais l'idée de rester simple spectatrice me révolte, tandis que je fais quelques pas incertains en direction du vaisseau abimé.

"Eho ! Tout va bien ?!"

Poussière, faites que quelqu'un réponde, me dise quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash landing ❧ ft Hélice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ Intrigue: Crash en vue
» (hélice) douce horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Passé-