AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Cats are devilish » ♦ Ft Isene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


« Cats are devilish  » ♦ Ft Isene Empty
MessageSujet: « Cats are devilish » ♦ Ft Isene   « Cats are devilish  » ♦ Ft Isene EmptyMer 11 Nov - 15:43

Cats are devilish

Tous à l'eau !



Je trainais presque des pieds une fois hors des remparts de la cité, beaucoup moins enthousiaste que Yasnaenialla qui n'avait en tête que la grand étendue d'eau fraîche. La manigance visait plus que probablement à me faire sortir de mon sous-sol aux milles et une merveilles qui dévoraient la plupart de mon temps. A quoi pouvait bien servir un lac après tout ? Beaucoup trop grand par rapport à la distance que nous pouvons prendre sans nous blesser. Puis notre bassin personnel était largement plus confortable et propre que cet amas d'eau entouré de roseaux.

Le bec de ma moitié sortit de sa sacoche aménagée pour le transport, après tout elle n'était pas faite pour le sol, les pavés et autres environnements qui n'avaient rien d'humide. Je pouvais sentir son regard accusateur sur moi alors que je me moquais d'elle et de sa soudaine lubie pour une sortie hors de la ville. Ça ne collait pas, depuis quand osait-elle mettre les pattes dehors ? Depuis quand osait-elle franchir la muraille ? Fréquenter un endroit où les promeneurs inconnus se retrouvent ? C'était du bluff, nous nous connaissions par cœur et je pouvais sentir son appréhension et sa crainte, mais je faisais semblant de marcher dans son jeu, bien que les lunettes de protection posées sur le sommet de mon crâne et mes gants de cuir témoignaient de mon envie de m'éclipser pour continuer à travailler sur ce qui devrait ressembler (du moins je l'espère) à un automate.

Ce fut donc dans un grand soupir d'exaspération que j'ôtais mes chaussures avant de m'asseoir sur le bord du ponton, posant la sacoche sur le sol pour que l’ornithorynque puisse en sortir avant de plonger dans l'eau à vive allure, son élément de prédilection. Elle tournait encore et encore, se laissant porter par le faible courant des eaux troubles. Je l'entendais rire jusque dans mon esprit alors que je restais planté là, les orteils nus frôlant à peine la surface. Hors de question que je trempe quoi que ce soit à part mes pieds là dedans, je ne tenais pas à être malade.

« Ne me dis pas que tu as... » Pas le temps que mon Daemon finisse sa pensée que mes mains sortirent du sac des outils et de quoi bricoler. J'avais gagné, emportant mon vice dans une poche alors que mon tournevis s'enfonçait dans des rouages. « Tu es incorrigible Rick. » Son ton témoignait de son agacement, bec se pointant vers moi avant de replonger assez violemment pour m'éclabousser tandis que je répondait par un rire de vainqueur. « Je ne compte pas me tourner les pouces alors que mademoiselle s'amuse, qu'est-ce que tu croyais mh ? » Elle ne manque pas de m'envoyer une nouvelle fois de l'eau avec sa queue, ne pouvait éviter la douche glacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Cats are devilish » ♦ Ft Isene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Passé-