AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice Empty
MessageSujet: LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice   LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice EmptyVen 23 Oct - 23:43


 
Petite citation de la mort qui tue ici

 

Lion Atilas Balshilek


 
Insérer une petite citation ici

 

NOM ❧ Balshilek. Il est difficile d'être étiqueté d'un nom jouissant d'une notoriété plus dense. Descendant d'un clan à l'origine même de la genèse de la ville, le deuxième né du clan s'est toujours voulu comme le fier étendard des siens.
PRÉNOMS ❧ Lion. Dénomination qui transpire la hargne, la pugnacité. Il l'incarne plutôt bien, même s'il n'a pas le côté retors et délicat du fauve. Il est davantage brutal, franc et impulsif. Atilas, premier du nom, était, quant à lui, l'un de ses plus illustres aïeux.
SURNOM(S) ❧ Il faudrait une hardiesse folle pour aussi lui attribuer un surnom. Le gaillard n'est pas friand de ce genre de niaiserie. Trop sérieux pour qu'on l'estampille d'un quelconque sobriquet. Toutefois, sa réputation laisse dans son sillage quelques rumeurs, et du côté des limbes, on le retrouve parfois sous le surnom de : "Le précepteur". Révélateur de sa faculté à collectionner les arrestations.
ÂGE ❧ 35 printemps, bien que son rythme de vie lui témoigne parfois une ou deux années de plus. Second fils du clan Balshilek, il incarne désormais un homme au pic de son existence.
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram. Terre natale, dévouée, chérie. Sa ville, c'est sa patrie. Fière de ce que cette ville est devenu, grâce, entre autre, à la volonté de ses ancêtres. Il mourrait, littéralement pour cette ville qu'il considère désormais plus comme une nation.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuel, virevoltant, dans sa jeunesse de lin en lin. Lion a toujours aimé les femmes. Trop aimé les femmes.
STATUT CIVIL ❧ Désormais époux et éprit. Il a eu l'opportunité, le chance, bien qu'il l'ait provoquée, d'épouser la femme qu'il aime. Si le couple ne s'engage pas, présentement, à perpétuer la dynastie du clan, ce sont des projets dont ils discutent à chaque fois avec un peu plus d'étoiles dans les yeux.
CLASSE SOCIALE ❧ Aisé, élevé entre les murs les plus conviviaux de la ville. L'argent n'a jamais été un problème, mais moins encore une nécessité. Naturellement simple, il n'a jamais été matérialiste. Il ne vomit pas sa richesse. Si son faciès n'était pas si connu, on ne soupçonnerait sans doute même pas l'étendue de son patrimoine.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Officier des hautes sphères de la Police de la ville. Ses états de service et ses talent martiaux frôlent l'excellence. Homme de terrain, il ne respire que pour son travail. Dévoué, implacable. Il n'est pas rare que ses journées durent 72h.
GROUPEROUAGES

NOM DU DAEMON ❧ Shiva, comme une évidence. Il ne se souvient pas de l'avoir baptisé, ni que personne ne l'ai fait. C'est son nom, et ce depuis ses plus juvéniles souvenirs.
APPARENCE ❧ C'est une Grizzli, massive, imposante, aux griffes à faire pâlir le plus impétueux des esprit, et un pelage d'un brun immaculé, qui ferait fondre le plus froid des cœurs de glace. Capable de marcher sur ses membres inférieurs, elle dépassé alors les 2.6 mètres de haut. Bien qu'elle favorise une position au garrot. Forte d'une pesée oscillant entre 160 et 170 kilos, la belle est aussi fascinante qu'encombrante. Lion s'en accommode parfaitement. Il n'est rare de le voir s'endormir sur les flancs chaleureux de sa compagne de toujours.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Il ne saurait situer précisément l'immuabilité de son daemon. Durant l'adolescence, pour sûr. Ce n'est clairement sujet à déception. Shiva lui plait tellement dans son enveloppe permanente.
POURQUOI CETTE FORME ❧ Les épaule carrée, taillé en V. Les similitudes physiques ne surprennent guère. Imposante comme la musculature sabrée de son propriétaire, ils partagent toutefois bien plus qu'une accordance charnelle. Elle exergue le côté protecteur de Lion. Cette faculté qu'il a de défendre, brutalement, violemment, ses convictions, ses proches, sa justice. A l'instar d'un grizzli, le Balshilek matte la répression avec une vigueur, en somme toute, très prononcée.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Jamais il ne concevrai sa belle autrement qu'elle n'est d'ores et déjà. Elle se plairait, parfois, à être plus discrète. Mais elle plaisante, affirmant que sans sa posture de colosse, il se serait fait tuer depuis longtemps. Fait qu'il réfute avec abnégation. Non, l'écrin que revêt Shiva fait partie intégrale de ce qu'elle incarne en général. La voir plus discrète, plus petite, plus grosse, lui ferait beaucoup de peine.
CARACTÈRE ❧ Aussi douce que virulente. Méfiante, attentive. Son instinct ne la trompe jamais, aussi, Lion accorde une importance toute particulière à l'attitude de sa compagne lorsqu'il rencontre un inconnu. Protectrice, bienveillante. Elle devient cruelle et insatiable dès lors que l'on égratigne sa fierté où ses proches. Dualité partagée avec Lion. Exclusive, elle n'accepte rien qui ne vient pas directement de la main de l'officier. Elle rechigne même à son éternelle gourmandise si la sucrerie vient de quelqu'un d'autre.
Pas forcément affectueuse, les compères communiquent surtout par le regard. Leur symbiose peut se révéler bluffante. Ils anticipent chacun les faits et gestes de l'autre. Se tempèrent, s'enflamment. Oui, Shiva est ce qu'il a de plus cher.




 

Caractère


 

Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


 

Petits trucs


 

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ écrire ici en quelques lignes.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ écrire ici en quelques lignes.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ écrire ici en quelques lignes.

❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote  


 

 

 


Bonjour ! Moi c'est Prénom, sur la toile on me connait sous le pseudo de Pseudonyme. J'ai âge ans et je vis à pays/région. J'ai trouvé le forum via endroit et je le trouve petite impression ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question

   Pour les bottins :
 
Code:
[b]CELEBRITE[/b] [color=#990000]❧[/color] Nom du personnage

Code:
[b]NOM + RACE PRÉCISE DE L'ANIMAL[/b] [color=#990000]❧[/color] Nom du Daemon

 
 


Dernière édition par Lion Balshilek le Sam 24 Oct - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice Empty
MessageSujet: Re: LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice   LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice EmptyVen 23 Oct - 23:43


Petite citation de la mort ici.

Histoire


Insérer une petits citation ici

20 lignes minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.


Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice Empty
MessageSujet: Re: LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice   LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice EmptySam 24 Oct - 0:08

Bienvenue officiellement cousiiiiiiin WESH WESH SI SI LA FAMIIIIILLE crazy lama panic yip hughy fangirl fangirl fangirl
*part s'enterrer pour avoir dit ça LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice 1554988373 *
Revenir en haut Aller en bas

Liscialle E. Balshilek
Liscialle E. Balshilek

❧ MISSIVES : 386
❧ PIECES D'OR : 5530
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ CREDITS : Mad Hattress & .soulmates


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice Empty
MessageSujet: Re: LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice   LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice EmptySam 24 Oct - 0:16

TOI LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice 4095431092

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice Empty
MessageSujet: Re: LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice   LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice EmptySam 24 Oct - 1:01


WSSSSSH. La famille, si, si. beer beer beer
Ouais, clairement. Je te surprends à reparler comme ça, on te réexpédie au pays du thé et des lapins. LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice 1554988373

Lis'. Pourquoi je sens une très légère pointe de rancune ? lol

Merci à vous deux, vous êtes trop beaux. En attendant de trouver ma femme, je vous proclame couple le plus glam' de Balgram. Nos Brangelina. fire

NB : En plus, votre nom de famille, il déchiiiire. fire fire
Revenir en haut Aller en bas

Leoker V. Grersath
Leoker V. Grersath

❧ MISSIVES : 142
❧ PIECES D'OR : 422
❧ AVATAR : David Tennant
❧ CREDITS : (c) schizophrenic


LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice Empty
MessageSujet: Re: LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice   LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice EmptySam 24 Oct - 1:15

Bienvenue ici petit Lion(ceau) LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice 2141557426

Je sens que tu ne vas pas te faire que des amis, donc je te propose un joujou expérimental de Valarick qui explosera sans doute un jour LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice 1554988373

Bref, bonne chance pour ta fichette beau mâle sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice Empty
MessageSujet: Re: LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice   LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice EmptyMar 3 Nov - 0:38

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...



Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice Empty
MessageSujet: Re: LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice   LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LION ○ true peace is not merely the absence of war, it is the presence of justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....
» la justice vous rattrapera toujours
» Lets make justice, darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-