AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Lun 11 Jan - 16:17


Leodeheris Vorn Balshilek


Heroes always get remembered but you know legends never die



NOM ❧ Balshilek PRÉNOMS ❧ Leodeheris Vorn SURNOM(S) ❧ Aucun... ! ÂGE ❧ 60 ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuel STATUT CIVIL ❧ Marié CLASSE SOCIALE ❧ Élevée (une des familles fondatrices de Balgram) MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Juge GROUPE ❧ Rouage SOSIE ❧ Alan Rickman

Caractère

Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Leodeheris est quelqu’un de fier qui semble un peu parfois hautain ou arrogant voir même dédaigneux. Mais il n’est pas si méprisant que ça… Quelque part, c’est un fidèle justicier qui ne demande qu’à améliorer le monde et maintenir la paix dans sa ville. Pour ça, il faut parfois faire des sacrifices… C’est entre autre pour cette raison que Leo’ est très solitaire. Il préfère s’entourer de bonnes personnes, plutôt que de fréquenter ce qu’il s’évertue à corriger. En claire, mieux être seul que mal accompagné ! Ça lui donne une image un peu énigmatique, certes, surtout qu’il n’adresse la parole qu’aux personnes qu’il connait et que lorsque c’est nécessaire... ! Notre homme est tout de même un noble et de la vieille école. C’est pour ça qu’il aime le respect et les bonnes manières et n’agis que lorsqu’il le faut pour les faire respecter. Lorsque je dis noble, c’est réellement un personnage distingué. Toujours très propre sur lui, bien coiffé, bien rasé, il prend soin de son image mais pas dans le sens coquet, mais dans le simple but de montrer qui il est. L’hygiène est quelque chose d’importante donc, il se doit de l’être ! Narcissique ? À peine ! Bon, il peut passer pour un maniaque, mais il le cache bien… Lorsqu’on a des principes, il est certain à 100% que l’on devient méticuleux ou minutieux. À vrai dire, c’est ce qui fait sa qualité de juge également…
D’ailleurs, parlons-en ! C’est un très très bon juge. Bon, sans doute un peu rigide et froid, mais la loi est faite pour être appliquée et non dépassée. Sinon, le monde tomberait dans un chaos incroyable ! C’est pour cette raison qu’il est impartial sur ses jugements. Une fois que sa décision est prise, il est impossible de lui faire changer d’avis. Il est borné mais objectif ! Ça lui donne un petit côté cynique, certes, mais autant être franc et ne pas perdre son temps inutilement. En parlant de sa qualité de juge, étant très expérimenté, il connait les lois jusqu’au bout des ongles et sait parfaitement juger quelqu’un en fonction de son dépassement. Presque instantanément, il sait déjà à l’avance quelle sentence correspond à quel niveau de gravité. Il est très intelligent et très vif d’esprit ! C’est peut-être un impulsif, mais il sait de quoi il parle. Il a voué sa vie à la justice et personne ne peut lui dicter comment faire son travail. Il se montre parfois arrogant ou vaniteux par rapport à son métier, mais il répète souvent que c’est une vocation. La justice, c’est sa vie. Il est expert en loi et personne ne peut lui enlever ça.
À côté de ça, Leo est quelqu’un qui est ambitieux depuis très jeune et voue une fidélité aveugle à la valeur de la famille. Il a grandi dans cet esprit de groupe indissociable  et invincible ! Loyale et sérieux, Leodeheris est une personne qui défendra envers et contre tout la qualité de la famille. Pour lui et ses frères, c’est avant tout l’histoire d’un groupe soudé qui s’entraident les uns les autres… Malheureusement pour Leo, ce sentiment s’est brisé lorsqu’il a dû appuyer le jugement de son fils… Depuis, notre patriarche est un homme torturé qui cauchemarde chaque nuit, sans que personne ne le sache. Mais il s’accroche néanmoins à un rêve qui le poursuit depuis ses plus jeunes années en qualité de juge ; intégrer le Conseil. Depuis la mort de son frère, cette chance ne s’est jamais autant rapprochée pour lui, surtout depuis qu’il est devenu l’aîné de la famille. Entrer au Conseil, c’est avoir la main sur la gestion des lois et donc, la paix et la justice de sa ville.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈREEt bien à vrai dire, je n'en sais pas plus que les autres... Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est malveillante à cause du traité d'Hiras Lilaten, mais ce papier est vieux de 561 ans... Je pense que si on s'attelait à faire des études plus sérieuses et plus approfondies sur ce qu'elle est réellement, c'est à ce moment-là que je pourrai vous donner une opinion fondée, en fonction des résultats scientifiques, prouvés !
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTEC'est un lieu où l'on envoie les condamnés, point. Ils y perdent leurs Daemons et lorsqu'ils reviennent de leur peine, ils sont devenus "fous"... Je dois avouer craindre un peu cet endroit, parce que je ne sais pas ce qu'il y a là-bas et je ne m'en soucie guère.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES Ce sont des personnes qui ont méritées ce qui leur arrivent, c'est tout. On doit payer pour ce que l'on fait ! Si on ne respecte pas la loi, on paye pour l'erreur commise. Ces personnes sont parfois devenues "folles" après leur retour, ce qui qualifie cette peine de trop brutale ! Priver un être d'une partie de son âme est parfois qualifié d'inhumain, mais est-ce réellement humain de se croire au-dessus des lois fondées pour garder la paix et l'ordre dans une ville ?



NOM DU DAEMON ❧ Andrastarias APPARENCE ❧ Un Dobermann Pinscher noir et feu QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Très tôt, vers ses 10 ans POURQUOI CETTE FORME ❧ Le Dobermann Pinscher est un animal qui est fier, noble pacifique, protecteur, courageux, au caractère bien trempé mais fidèle et dévoué à son maître et qui n'hésite pas à protéger sa famille. Dans ce cas-ci, ça colle parfaitement à la dévotion que voue Leodeheris à la justice. S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Il ne changera pas d'apparence... !

Caractère

Ecris-nous le sale caractère de ton daemon en une dizaine de lignes ❧ Andrastarias est une chienne très fière, qui semble hautaine. Sérieuse et noble, elle ne tolère pas le moindre faux pas. Elle est à l'image même de sa race ; alerte, très obéissante, loyale, énergique quand il le faut, intrépide, intelligente, maligne. Elle a le sens du respect développé. C'est-à-dire que toute action doit être justifiée et respectueuse de la loi. Les bonnes manières, c'est sa doctrine, sa religion. Sans doute est-elle sévère, mais elle est juste, droite et ferme ! Elle reste tout de même entièrement dévouée à Leodheris, bien qu'elle ne manque pas parfois de lui faire comprendre lorsque quelqu'un ou quelque chose sort un peu des limites du raisonnable... Elle le protègera envers et contre tout !

 
Anecdotes

❧ Il n'est jamais tombé amoureux ❧ Andrastarias lui a souvent dicté sa conduite à l'académie ❧ Il n'a jamais su faire preuve d'affection ❧ Le décès de sa mère fut sa première expérience de la mort ❧ Il aime son fils malgré sa trahison ❧ Même s'il ne le montre pas, il n'est pas insensible aux vagues de sa réputation ❧ Il protègera son clan envers et contre tout ! ❧ Il entretient de bonnes relations avec les personnes qu'il côtoie discrètement ❧ Il a une très bonne mémoire des visages ❧ Son secret honteux : il adore les enfants : C'est l'innocence incarnée ❧




Bonjour ! Moi c'est Céline, sur la toile on me connait sous le pseudo de KSS ©️. J'ai 24 ans et je vis à Ramillies en Brabant Wallon en Belgique et en semaine, je kot à Liège. J'ai trouvé le forum via PRD et je le trouve ... hum... plutôt sympa mais sans plus... !   ! Pour finir je dirai : rien ! Na !  

LES BOTTINS:
 



Dernière édition par Leodeheris V. Balshilek le Mar 29 Mar - 11:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Lun 11 Jan - 16:17


   

Ma vie, mon histoire


♛ I'm taking back the crown ♛


L'an 566

Ce fut un jour magnifique où le soleil donnait sur une vitre colorée d’un salon dans une demeure aisée. Accompagnée de son mari et de son premier fils ; Lazath, notre sainte mère mit au monde le deuxième héritier du nom des Balshilek. Et vingt années plus tard, le dernier : Gorvenel.
Leodeheris était le second enfant et comme tous les seconds, l’attention apportée n’est pas toujours la meilleure… C’est celui qu’on délaisse un peu, dans l’admiration du premier prodige et dans l’attention soucieuse apportée au dernier. Être le second d’une famille noble comme celle-ci n’est pas une tâche évidente. Mais Leo s’est montré digne de son nom, en ne faisant jamais de vague, ne se faisait jamais remarquer et suivant son éducation stricte à la lettre, en considérant son nom comme un pédigrée de marque ! Se sentant furieux de n’être que le deuxième de cette noble lignée, il a voué sa vie à se dépasser pour justement transcender son aîné, dans la plus grande classe et distinction qui soit : la justice. Si bien qu’il était persuadé qu’il deviendrait le meilleur des trois descendants de la famille Balshilek !

L'an 576

Pendant son enfance nourrie de frustration et de rancœur envers son frère, qui l’aimait malgré tout, le Daemon de Leodeheris prenait souvent une forme de loup et d’autres canidés tantôt calmes tantôt agressifs… Andrastarias prenait parfois l’apparence d’un buffle lorsque Leo était très énervé ! Mais impressionné par la forme et l’ampleur que son Daemon pouvait prendre, Leo se jura de rester le plus calme et le plus neutre possible. C’était un entraînement de tous les jours ! Contrôler ses émotions n’était pas quelque chose de facile, surtout dans la période de l’enfance. Période où l’imagination travaille beaucoup ! Mais notre petit héros ne laissait guère de temps à son imagination pour divaguer… Trop occupé à étudier ce que ses maîtres d'école lui apprenaient, il était un véritable bourreau de travail ! Ses temps libre, il les passait dans les bouquins de droit ou à passer du temps avec son Daemon sous forme de canidé.
Mais c’est alors que Leodeheris entra dans la période de l’adolescence, qu’Andrastarias se fixa. En effet, Leo devait avoir 10 ans lorsqu’elle devint un sublime doberman pinscher à la robe noir et feu. Leo était très fier d’elle, si bien qu’il la présenta tout de suite à ses parents. Très bien éduquée, Andrastarias devint le garde du corps de Leo et même l’interprète de ses sentiments les plus profonds, en agissant même à sa place ! En effet, lorsque l’un de ses professeurs de voyait obsolète, Andrastarias grognait en le voyant arriver, sans que Leodeheris ne fit paraître son sentiment… Rester neutre ! Il respectait beaucoup la hiérarchie donc, il respectait ses professeurs. Mais lorsqu’il estimait que l’un d’entre eux ne pouvait plus rien lui apprendre de plus, il demandait le congé de ce dernier à son père, lui prouvant bien qu’il était totalement dépassé… L'année suivante, il intégra l'académie de Nivrail.


L'an 582

Leodeheris a 16 ans lorsque son père lui annonça une grande nouvelle : il venait de lui trouver une fiancée... Lorsque la rencontre eut lieu, Leodeheris ne montra guère - encore une fois - ses sentiments quant à la beauté simpliste de sa fiancée. Il était certain qu'il allait devoir faire d'avantage d'efforts pour devenir un bon mari, mais la jeune fille était de 8 ans sa cadette et à 8 ans, on ne ressemble pas encore à ce que l'on sera à l'âge du mariage... Soit. Leo ne montra ni enthousiasme, ni dégoût, ni même dédain au sujet de sa future fiancée. Il accueilli cette nouvelle avec noblesse et politesse.

L'an 583

Des rapporteurs privés viennent trouver le père Balshileck pour lui susurrer que les Limbes étaient en train de s’étendre silencieusement jusque dans les souterrains de Balgram… Leodeheris qui était dans la maison familiale ce jour-là, entendit ces nouvelles de l’autre côté de la porte du bureau de son père. Il ne pouvait s’empêcher de se mêler de ce qui ne le regarde pas… Mais naturellement, sans se faire avoir ! C’est à ce moment-là qu’il commença à nourrir une haine fondée pour les amputés et toute cette vermine qui polluait les rues. D’après les mots de son père, ils étaient responsables de tout ce qu’il n’allait pas dans la ville… Mais ils n’avaient pas le choix de les garder, après tout, ils étaient des anciens civils ! Mais si la loi ne tenait qu’à lui, les Amputés seraient même bannis de Telgram ! Leodeheris était plutôt d’accord avec cet état d’esprit… Néanmoins, il fallait que cela change. Avoir une place au Conseil était le seul moyen de faire changer les choses ! C’est là qu’il se dit que s’il intègre le Conseil, il dépassera de loin Lazath Balshileck, l’aîné prodige de la famille…

L'an 586

Leodeheris avait alors vingt ans quand il apprit que sa mère tomba enceinte par accident. En effet, elle n’était plus tellement en âge d’enfanter ! Mais soit… Leo se réjouis tout de même d’avoir un petit frère. Il ne serait plus le dernier de la fratrie Balshilek ! Seulement, comme le médecin de la famille l’avait prédit, cet accouchement serait fatal… Et en effet. À la naissance de Gorvenel, la mère succomba à l’épuisement. Lazath et Leodeheris furent très touchés par cette mort, même s’ils s’étaient réservés de toute marque de peine. Leur père avait demandé d’accueillir cette nouvelle avec noblesse et élégance. La mort ne serait pas une fin en soi… Mais que ces paroles le consolent car les enfants n’étaient pas dupes. La mort était bel et bien une fatalité. Ce n’est pas une peine à vivre dans un autre monde, pour croire à un retour possible, non. C’était une fin, point. Profondément blessé, Leo ne pensait pas que cela le toucherait à ce point. C’était la première fois qu’il était confronté à la mort et c’était quelque chose de profondément blessant. Il ne s’en remettra jamais réellement, même si lui et son aîné n’en parlent pas. Même si Gorvenel était la ‘cause’ de la mort de leur mère, c’était tout de même leur frère et cela ne changeait rien au sentiment de groupe, de clan de la famille Balshilek. Il en était un, et ils seraient tous soudés.

L'an 590

Quatre années après le décès de sa mère, Leo sorti de l’académie en tant que juge avec une brillante distinction. Leodeheris était l’un des plus jeunes juges de l’histoire de Balgram ! En effet, au lieu d’en sortir à 26 ans, après huit années d’étude, il sortit à 24, puisqu’il a pu rentrer deux ans plus tôt. Soit. Ce fut une véritable fête qui était donnée en son honneur ! D’ailleurs, lors de cette fête, sa fiancée en profita pour refaire surface et le père Balshilek annonça enfin leur mariage. La jeune fille n’avait alors que 16 ans, mais c’était l’année parfaite pour cet évènement.
La première partie de leur mariage se passa dans un endroit plutôt tranquille et privé, avec les gens de la haute et les nobles. En deuxième partie, une grande fête se donna et celle-ci était ouverte à plus de personne, comme les anciens professeurs, des habitants plus modestes étaient également invités à célébrer ce mariage. Leo était encore jeune et parfois souriant, mais sa femme savait déjà qu’elle n’aurait pas grand-chose à dire dans son couple, même si elle était digne de son rang, Leodeheris était quelqu’un de bien trop sérieux et bien trop froid que pour tolérer les frivolités d’une jeune fille. Non, à 16 ans, il ne la considérait pas comme ‘mature’ et je pense que cette idée ne le quittera jamais…

L'an 593

Trois années seulement après son mariage, son père décéda de vieillesse, naturellement. Il était un peu malade, certes, mais lorsqu’on est vieux, les défenses immunitaires ne sont plus aussi performantes qu’avant… Lazath, Leo et Governel accueillirent cette nouvelle avec plus de noblesse et de sérieux. La tristesse était là, la peine et la souffrance de perdre le patriarche de la famille, surtout lorsqu’on est une famille aussi soudée que celle-ci. Perdre le chef est synonyme de perdre un peu ses racines, ses fondements. Mais les trois frères ressortirent des funérailles, d’autant plus forts. Tel trois princes décidés à faire régner l’ordre et la justice…
La femme de Leo était enceinte. L’année de la mort du maître, naissait alors le troisième héritier Belshilek, le premier et dernier fils de Leodeheris. Ce dernier était fier d’avoir eu un fils ! Il se promit de l’élever convenablement et de faire de lui un digne descendant, un exemple, un véritable enfant Balshilek ! Palareth Balshilek serait un nom connu de tous.
Quant à sa carrière, cela faisait trois ans que Leo était devenu juge et déjà, il avait une réputation d’homme dur et très difficilement influençable. Il était juste, certes, mais parfois un peu trop rigide envers des erreurs mineures… Il commença à forger sa réputation. Le juge aux cheveux noirs et habillé constamment en noir… Même dans la rue, Leo était reconnu et craint. Le visage inexpressif, toujours solitaire et silencieux, les innocents changeaient parfois de trottoirs lorsqu’il passait. Mais il était juste ! Adulé par une majorité de la population pour ses décisions, il devenait un juge de plus en plus populaire. Mais le personnage n’était absolument pas attirant ! Les gens étaient contents de se sentir en sécurité grâce à lui, mais ils n’osaient guère l’aborder…


L'an 611

Cette année-là, Palareth entra à l’académie Nivrail, enfin. Il avait 18 ans, c’était l’âge moyen. Leo avait payé maints professeurs pour éduquer son fils, mais il s’avérait qu’il n’était sans doute pas aussi passionné que lui… Leo était assez déçu, mais tant que son fils réussissait, il était content.
Il faut dire qu’il n’était pas très fier de l’éducation qu’il avait donnée à son fils… Il était beaucoup trop imaginatif, trop distrait, pas assez sérieux et pas assez assidu au travail… Leodeheris se demandait bien comment cela était possible et c’est pour cette raison qu’il avait apporté un soin tout particulier à la scolarité et à l’apprentissage de Palareth. Sans doute s’était-il étouffé par tout ce travail qu’on lui faisait faire, lui laissant peu de temps de loisir, mais Leo trouvait ça nécessaire. Si les résultats ne suivaient pas, il fallait d’avantage appuyer sur le clou ! J’avoue, Leo n’était pas un père très attentionné, très paternel. Il voulait faire de son fils, un exploit ! Un homme ! Une véritable réussite ! À l’image même de l’éducation que lui-même a reçue. À 26 ans, Palareth sortit de l’académie en tant que greffier. Leo était plutôt fier de son fils et organisa une toute petite célébration pour tout de même fêter cette réussite. Malheureusement, elle n’eut jamais lieue pour des raisons encore floues… L’an 619 sera une année plutôt noire, malgré le diplôme de son fils. Leodeheris lui présenta sa fiancée choisie par ses soins, mais il refusa de l’épousé, étant tombé amoureux de Liscialle, la gamine de l’ancienne gouvernante, à qui Leo avait accepté qu’elle vienne avec sa mère… Mauvais choix, il faut bien l’admettre. Il n’aimait pas cette fille car il trouvait qu’elle avait une très mauvaise influence sur lui… De plus, Palareth se montra un peu trop rebelle depuis qu’il l’avait retrouvée et se maria même avec elle. Furieux, Leodeheris lui coupa les vivres. Palareth avait un métier grâce à lui, mais plus rien d’autre ! Son propre fils ne l’avait écouté ni même respecté. C’est assez froidement qu’il le jeta hors de sa demeure, le considérant comme la honte de la famille.
Quelques jours plus tard, Lazath décéda. Leodeheris devint alors l’aîné de la famille et continuait à tout faire pour intégrer le Conseil. En tant que tel, il se concentra alors sur la surveillance plus sérieuse des enfants de son frère mort, histoire de préserver l’honneur de la famille Balshilek. Empyr était l’aîné et celui qui réussissait le mieux pour le moment. Même si Leo était un peu jaloux que ce ne soit pas son fils, il projeta de tout mettre en œuvre pour garder ce garçon en haut !

L'an 626

Même si Palareth était totalement renié par son père, il gravit les échelons pour devenir Greffier en chef. Quelque part, Leo était content de voir qu’il se démenait pour acquérir du pouvoir et de la responsabilité. Bon, sans doute dans le but de nourrir sa ‘nouvelle’ et inacceptable famille, mais au moins ça prouvait bien qu’il se bougeait… De son côté, Leodeheris faisait face à des phénomènes plutôt étranges et inexpliqués… Des dossiers qui étaient incomplets, ou qui disparaissaient… Des peines raccourcies sans aucune raison apparente. Il en devenait presque fou ! Il envoya alors des enquêteurs spécialisés et finalement, ils trouvèrent les failles. Palareth détournaient des dossiers pour sauver des condamnés. Alors comme ça, il voulait jouer au héros ? Leo tomba des nues ! Bien entendu, comme l’exige la loi, Leodeheris n’avait pas le droit de juger un cas dans sa propre famille. Néanmoins, il s’arrangea pour que cette affaire ne s’ébruite que le moins possible ! Lorsqu’il fut appelé à témoigner, il ne fallait certainement pas s’attendre à son soutient… Leodeheris appuya la décision du juge qui était d’une peine de 6 mois de l’Autre Côté. Leodeheris approuva froidement, même si sa femme le supplia tout de même de réfléchir. Mais comme d’habitude, il ne l’écouta pas. Palareth était non seulement devenu une honte de la famille mais à présent, il était plus que ça… Il allait devenir un Amputé, une personne privée d’une partie de son âme. Tout ce que Leo détestait dans ce monde ! Des personnes qui se pensaient au-dessus de la loi, des rebelles, des anarchistes ! Des personnes qui ne méritent pas de pitié.
Ce jour-là, d’un neutre à toute épreuve, Leo n’avait pas flanché. Mais profondément meurtri par ce qu’était devenu son propre fils, il s’était isolé dans son bureau de travail pour y souffrir en paix. Même Andrastarias était restée à la porte. Elle savait parfaitement ce qu’il se passait à l’intérieur, mais Leo, même sous son image de juge impitoyable qui a condamné son propre fils, avait été blessé par cet évènement… Il avait engendré un traitre et il se détestait pour ça. Aucun mouvement de colère, aucune saute d’humeur n’avait été perçue par sa femme, après sa nuit d’isolement. Mais les nuits de sommeil sont plutôt agitées pour Leo depuis ce jour… Il en rêve parfois. Mais il ne pouvait pas se permettre de salir le nom des Balshilek !

Cela fait 36 ans maintenant que Leodeheris est juge. Une brillante carrière et une réputation de juge parfois sanguinaire. Depuis le départ de Palareth, Leodeheris Vorn Balshilek se fait des cheveux blancs, de plus en plus blanc. À savoir qu’il en a vu des vertes et des pas mûres ! Sa réputation le précède. C’est un juge stricte, froid, sérieux, imperturbable, sanguinaire qui inspire la crainte des sentences. Cela inspire une certaine forme de sécurité dans la ville. Ce n’est pas quelque d’affectif ni de très affectueux… Même s’il est humain et qui ressent des émotions et qu’il a des sentiments, il n’est pas du genre à les montrer.

Aujourd’hui, Leodeheris sait que Palareth devrait avoir fini sa peine depuis quelques mois… Mais il n’a pas de nouvelle de lui. Il a envoyé des personnes, dans la plus grande discrétion, scruter les Limbes à sa recherche, histoire de savoir s’il est toujours envie. Juge impitoyable, Leodeheris et devenu un noble sévère et d’avantage craint. C’est un véritable tueur.
Il sait qu’il est grand-père et il n’a jamais vu sa petite fille. Il n’y tient pas de toute façon… Ce n’est qu’une bâtarde qui a eu la chance d’avoir un père qui porte le nom de Balshilek mais qui n’est en rien noble de sang ! Son père étant lui-même un traitre à la famille… Leo préfère se concentrer sur les vrais enfants Belshilek, les véritables héritiers du nom. Sans doute est-il devenu un homme cruel, féroce, insensible, inflexible, mais on ne salis pas leur nom ni même leur famille. L’aîné carnassier veille…

   
   



Dernière édition par Leodeheris V. Balshilek le Mar 29 Mar - 11:14, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Lun 11 Jan - 16:29

Pôpouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeet d'amouuuuuuur viens dans mes bras blu pq chap unicorn pervv crazy lama luv panic poele ola clap hughy luvluv fangirl
Bref je suis contente de te retrouver et de te voir dans le coin, et qui plus est avec ce personnage adorablement détestable pliz Tu sais ou me trouver en cas d'idées, n'hésite pas. keu (pour le payement nature, troisième étage, seconde porte à droite ou tu sais où sont les CVG What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 386
❧ PIECES D'OR : 5530
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ CREDITS : Mad Hattress & .soulmates


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Lun 11 Jan - 16:35

Beau-papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fangirl fire keur yip poney kill

Je suis trop contente de te retrouver ici, surtout avec notre Balshilek préféré (ah non, pardon, détesté keu) ! Bon courage avec ta fichette, hurle si tu as le moindre doute, on se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne pliz

Abime pas trop Pala lors du paiement nature, j'ai encore besoin de ses talents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Lun 11 Jan - 17:11

sourcil Mais quel accueil pour un personnage autant détesté !! ça fait tellement plaisir !!

(Pour le paiement en nature, en effet, je sais où se trouvent les CVG sourcil mais je crois pas que je vais savoir venir aujourd'hui doh j'ose pas trop quitter mon kot et surtout les toilettes merci aux bactéries responsables des gastro ! Donc, Cornel, ne t'en fais pas pour la demoiselle, je ne risque pas de l'abîmer   .... pas tout de suite en tout cas   nirek  )

Et pas de soucis pour ce qui seront de mes questions shock Je hurlerai avec plaisir et entrain mouhahahaha What a Face
J'aime autant vous prévenir - à moins que la deuxième admin soit DÉJÀ au courant - Leo n'est pas du tout dans mes habitudes de personnages donc... Faudra pas être trop dures déçues si le perso ne répond pas totalement à vos attentes    Je tâcherai de faire de mon mieux, mais de votre côté, faut vraiment pas hésiter à me dire si ce que je poste c'est du caca  sac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Lun 11 Jan - 19:58

Bienvenu et bon courage autant pour la fiche que pour le perso si tu sors de ta zone de confort. Mais je suis sûre que ça va le faire, y'a pas de raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mar 12 Jan - 10:42

T'es un amour ! pliz Merci ! Je ferai de mon mieux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mar 12 Jan - 18:25

OMG futur bel-oncle de ma chère Ingrid (ça doit pas se dire mais pas grave What a Face)

Bon courage pour ta fiche très cher :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mar 12 Jan - 21:08

Très bon choix de scénario, c'est vraiment bien que tu choisisses un personnage qui diffère de ce que tu fais d'habitude. Qui sait, peut-être découvriras-tu que tu arrives très bien à jouer ce nouveau type.
En tout cas, bienvenue, et fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 13 Jan - 11:54

Merci Mirana (T'en fais pas, j'avais quand même compris ! )

Merci belle Kinke sourcil Nous verrons bien si je suis aussi bon auteur que prétend mon expérience dans le Rpg slip (Puis au pire, si ça ne va pas, j'ai déjà mon plan b en tête pervv )

En tout cas, merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 13 Jan - 14:27

Juste une petite note en vitesse avant que ça te pose problème, ce que tu as mis en caractère d'Affreustarias est en fait les indications pour les traits de caractère principaux de Leodeheris, il me semble

Aussi, un daemon se fixe à la puberté; en conséquence, se fixer très tôt, ce serait plus se fixer vers onze ou douze ans, lorsqu'elle commence juste

Tu nous connais, on sait pas faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 13 Jan - 21:32

Pour le caractère, j'le savais tu sais c'est un immonde copier/coller de la fiche du Pv, mais comme c'est en italic, je sais que je dois le modifier (comme tout ce qui est en italic dans ma fiche d'ailleurs) et calquer ces p'tits mots pour construire le caractère de ma sublime ANDRAstarias

Mais pour l'âge de fixation là, méaculpa doh je file le mettre en italic !

Merci pour ton intervention en tout cas sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 13 Jan - 21:39

C'était surtout le caractère de Leo en fait Mais libre à toi de donner les mêmes traits à la sale bestiole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 13 Jan - 21:42

C'est bien ce que j'ai voulu dire Mais évidemment que je vais donner les mêmes traits de caractère (ou presque) à ma SUBLIME BESTIOLE !! Mais qu'est-ce que vous avez contre ma pauvre Dauberman ?!! hurmf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 13 Jan - 21:45

Rien rien, elle me fait peur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 13 Jan - 21:49

Mouais...... hurmf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 13 Jan - 21:52

Même toi tu dis que c'est une DAUBerman, pas une Doberman, c'est plutôt révélateur comme lapsus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 13 Jan - 22:54

shock  OMG !!! QUELLE FAUTE HORRIBLE !!!
Notes que moi au moins, j'en ai un heu ! gnieh et toc ! strip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Jeu 14 Jan - 19:54

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 20 Jan - 10:19

Désolé pour ce double poste, mais je pense que je vais avoir besoin d'un délais supplémentaire
Je sais que mes 10 jours se terminent demain, mais vu les derniers évènements qui me sont arrivé, et que j'ai été incapable de tout gérer comme il faut, je fais déjà mon gros boulet What a Face
En plus, je ne sais même pas où il faut que j'aille pour demander ça
.............
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 20 Jan - 11:36


Pas de soucis, jusque fin de la semaine pro ça ira ? yy Soigne-toi surtout, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 20 Jan - 11:42

Parfait ! chap
T'en fais pas, j'me soigne à coup de thé vert et de riz (et ton intestin te dit merci )
Bref ! C'était surtout à cause d'un p*tain de jury qui a été avancé et cette semaine de Workshop qui me pourris mon temps libre doh .... du coup voilà voilà What a Face
Bref ! Merci pour ta compréhension et bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Mer 20 Jan - 12:55

Ah cette organisation à la c*, ils abusent en ce moment Bon courage, puisse le workshop t'être favorable. What a Face  (enfin nous être favorable vu qu'on est dans le même bateau. Sinon crache un peu tes poumons sur les profs, peut-être qu'ils auront pitié de toi, sait-on jamais )

Aaah ma peinture... je suis sortie de là j'étais bleue, tu m'as vue dans mes heures propres sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Ven 22 Jan - 10:35

Sérieusement, je commence à me dire que le prix de mon minerval, c'est juste pour payer les actions des c*uilles du pape quoi doh
Workshop de m*rde... je n'ai jamais connu ça ! Les profs qui ne sont même pas là, le matos qui n'est pas livré à temps, la moitié des élèves qui sont déjà en vacance,.... et j'en passe hurmf

pliz Mais je ne suis pas là pour me plaindre ! chap Je vais m'exciter sur les profs... ce sera beaucoup plus rentable sourcil (et sur les élèves de M2 aussi, puisque c'est eux qui ont le projet en main et qui ne sont même pas làààà )

ola

Vous ne bossez pas avec des tabliers ?? ooo ooo ooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   Dim 24 Jan - 21:44

Mon dieu j'ai l'impression que toutes les sections se font entubées à force d'en entendre des vertes et des pas mures partout hurmf Ça devait être l'ambiance pour ton workshop sérieux, à croire qu'ils n'en ont plus que rien à cirer.

Les tabliers ? Pour les faibles ! What a Face Non en vrai j'étais quand même fringuée avec des vieux trucs, folle mais pas à ce point, puis j'en avait quand même jusque dans les cheveux

Cette fiche devient le café du coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....   

Revenir en haut Aller en bas
 
❧ Without justice, our world would be plunged into the apocalypse....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Justice et l'Injustice
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Justice à l'américaine
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» OGM - Monsanto débouté par la justice allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Entrez dans la Machine :: Prisonniers de l'Autre Côté-