AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ingrid - Tout est question d'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Ingrid  - Tout est question d'équilibre Empty
MessageSujet: Ingrid - Tout est question d'équilibre   Ingrid  - Tout est question d'équilibre EmptyMar 27 Oct - 21:04


Ingrid Nivrail


Le Daemon est le miroir de l'âme



NOM ❧ Elle est l'aînée de la première branche de la très connue famille Nivrail. Sa famille est l'une des trois familles fondatrice de Balgram et son cher père est le directeur de la prestigieuse académie de droit. PRÉNOMS ❧ Elle porte le prénom d'Ingrid. Elle a comme deuxième prénom Syara. SURNOM(S) ❧ Sa mère la surnommait Sysy mais depuis qu'elle est morte on ne la surnomme plus vraiment comme ça. ÂGE ❧ 25 ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ❧ célibataire pour le moment, la famille passe avant son propre bonheur. Elle est amoureuse du dernier fils de la branche principale des Balshilek CLASSE SOCIALE ❧ Fille d'une des familles fondatrices MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Elle occupe le poste de procureur depuis déjà 1 ans. GROUPE ❧ Rouages SOSIE ❧ Jessica de Gouw

Caractère

❧ Ingrid est une jeune femme de 25 ans assez complexe. Malgré tout, elle a contrairement à son daemon un caractère assez facile à vivre au premier à bord. Après tout dépendra de votre lien avec la jeune femme. D'apparence, elle est calme et posée. Elle ne prononce que rarement un mot plus haut que l'autre. Ingrid est une jeune femme douce et généreuse. Mais elle est aussi très protectrice sûrement trop d'ailleurs, surtout en vers sa petite sœur. Sa petite sœur, c'est son petit trésor et elle a tendance à la surprotéger ce qui peut être vite agaçant.
Ingrid est une jeune femme qui donne l'impression d'être absolument parfaite. Elle a le caractère que lui a façonné sa famille. Douce, aimable, sociable, joyeuse et éprise de justice. Et pourtant, elle est assez rancunière. Elle ne mâche pas ses mots lorsque c'est nécessaire et sait s'imposer dans les situations qui l'exigent. De plus, elle a une excellente mémoire et de fait il vaut mieux la compter parmi ses amis. Enfin la jeune procureur rêve surtout de liberté et de sortir de ce carcan qui l'étouffe. Vous comprenez sans doute mieux pourquoi son daemon est un lynx. et animal est un indépendant épris de liberté dans l'âme et le daemon n'est pas le reflet de nos âmes ?

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ La poussière, pour moi c'est, je ne sais pas vraiment. C'est intriguant et en même temps effrayent. Il faut avouer qu'on ne sait pas grand chose dessus au final. Malgré tout, je considère la poussière comme bien vaillante enfin dans un certain sens. Ce qui est étrange c'est qu'elle soit autant lié au daemon. On dit qu'elle ne s'accumule pas de la même manière autour des amputés.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ L'Autre Côté, ce monde me fascine. J'aimerai un jour y aller même si je sais que ce n'est que pure folie. Jamais je ne laisserai ma famille seule. En plus de cela on dit que l'Autre Monde rend fou..
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Officiellement je ne vois pas d'un bon œil les amputés, mais est-ce bien étonnant puisque je suis procureur. Mais si on me demande ce que j'en pense véritablement, alors dans ce cas je vous dirai que je les envie un peu. Ces amputés, eux au moins ils ont vu ce qu'était l'Autre Monde. Et puis je les plains profondément. Être séparé de son daemon est une chose horrible que je ne souhaite à personne. Cela peut paraître égoïste, mais c'est une des raisons pour lesquelles je ne souhaitais pas être une juge.



NOM DU DAEMON ❧ Son daemon se nomme Loki. C'est un nom qu'elle affectionne particulièrement. Elle l'a appelé ainsi parce qu'elle trouvait qu'il lui allait plutôt bien. Enfin en vérité le pourquoi du comment, elle ne s'en souvient plus vraiment. APPARENCE ❧ Il s'agit d'un lynx polaire. Son pelage est gris. Il a des yeux clair et est réputé pour voir très bien. QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Son daemon s'est fixé lorsqu'elle avait quinze ans. POURQUOI CETTE FORME ❧ On dit que le daemon est le miroir de l'âme. Ingrid est sûrement peu réceptive à ce genre de dires. Malgré tout elle fut bien obligée de le reconnaître en voyant la forme prise par son daemon lorsqu'il pris sa forme définitive. Lynx est un animal à la fois solitaire et sociable, libre et très protecteur envers les membres de sa famille tout comme Ingrid. S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Si Loki devait changer d'apparence, il prendrait probablement celle d'une race de chien.

Caractère

❧ Loki a ce que l'on peut appeler un sale caractère de félin. Quoi de guère étonnant étant donné qu'il s'agit ni plus ni moins qu'un lynx. Loki est assez indépendant mais aussi très protecteur et ne lâche pas d'une semelle Ingrid. Le daemon de la jeune femme feule régulièrement lorsque quelqu'un s'approche trop près d'elle ce qui est assez gênant à la longue.

 
Anecdotes

❧ Ingrid est hyper protectrice ❧ La procureur déteste les mariages arrangés ❧ elle adore les félins ❧ Son daemon révèle son désir de liberté ❧ Elle est très marquée par la mort de sa mère ❧ Elle a pris la place de sa mère après sa mort dans le cercle familial ❧ Ingrid adore le chocolat ❧ Elle déteste le café et le thé ❧ Elle s'est jurée de retrouver le meurtrier de sa mère. C'est une promesse qu'elle a fait à sa sœur. ❧ Elle aurait aimer naître dans une autre famille moins connue.  




Bonjour ! Moi c'est Elise, sur la toile on me connaît sous le pseudo de Elynore. J'ai 23 ans et je vis en France. J'ai trouvé le forum via Mad et je le trouve super mimiiiii ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question

LES BOTTINS:



Dernière édition par Ingrid Nivrail le Dim 24 Avr - 15:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ingrid  - Tout est question d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid - Tout est question d'équilibre   Ingrid  - Tout est question d'équilibre EmptyMar 27 Oct - 21:05


Ma vie, mon histoire


Vouer sa vie à sa famille, est-ce vivre ?i

Ce fut le froid de l'hiver qui marqua la naissance de la deuxième fille de la famille Navrail. Cependant c'était bien la toute première qui venait agrandir la branche de l'aîné des Navrail. C'était en l'an 600.La petite frimousse de la gamine fut prénommée Ingrid. Elle avait déjà un frère aîné Aaron. La petite Ingrid grandit dans une des familles les plus fortunées de Balgram. La raison, elle est née dans la famille fondatrice Navrail connue par tout le monde et parfois un peu crainte. Malgré tout, la famille est connue aussi pour avoir soutenu d'autres familles non fondatrice et étant plus proche des familles moins riches qu'elle, tels que les Tagrasis et les Pirereth, contrairement aux Balshilek. Dès son plus jeune âge, elle eut une éducation des plus poussée mais aussi assez stricte. Elle apprit à la fois à tenir une maison. Il ne faut pas oublié qu'elle était l'aînée d'une des familles fondatrices et qu'elle trouverait forcément un mari qui réclamerait que sa femme sache tenir sa demeure. Mais elle apprit aussi d'autres choses bien plus masculines, cultivant sa curiosité débordante. Malgré tout, il n'était pas question qu'elle s'écarte de la voie royale que lui confectionnait son père.  En bonne fille bien élevée, Ingrid resta dans la ligne droite qu'on lui traçait sans rien dire. Il faut dire que cela lui allait plutôt bien. Elle adorait les traditions et ne les remettait pas en question. La brune était aussi très protectrice envers sa jeune sœur de trois ans sa cadette. Le nez toujours perdu dans les livres, elle trouvait néanmoins toujours le temps pour aider sa sœur. Elle adorait également son grand frère qu'elle admirait beaucoup.

Lorsqu'elle en eut l'âge, elle entra bien évidement à l'académie dont son père était le directeur. De toute façon, elle n'aurait pas pu faire autrement. Elle était une Nivrail et une Nivrail ne fait pas ses études ailleurs. Elle fit ses études de droit avec brio mais malgré les encouragement paternels, la  jeune femme ne se dirigea pas vers la branche qu'aurait  voulu sa famille. Alors que son père et sa mère la voyait comme une brillante avocate, Ingrid préféra le parcours qui la mènera à son futur métier, procureur. Ce fut la première fois qu'elle refusa les choix de sa famille. Ingrid ne s'arrêta pas là. Elle refusa également un prétendant choisi par son père, s'insurgeant des mariages préférentiels. Si elle acceptait la plus part des traditions familiales pour ne pas dire toutes, elle avait en horreur cette façon de penser.

Ce fut le début du changement de caractère de la jeune femme. Le second fait fut la mort de sa mère. Elle n'avait que 19 ans. L'assassinat de sa mère fut une épreuve pour toute sa famille. Très marquée par la mort de sa mère, Ingrid fut confortée dans son choix de parcours professionnel. Elle n'arrivait pas à admettre qu'on ne retrouverait peut-être pas le meurtrier de sa chère mère.
Aînée des deux filles, Ingrid prit rapidement la place de sa mère. Déjà protectrice envers sa cadette elle en devint presque possessive à l'extrême, mais elle tente de se soigner à ce sujet pour laisser respirer la jeune fille. Sa nouvelle place la persuada qu'elle ne pouvait pas prendre d'époux pour le moment. Elle se dédia corps et âme à sa famille et tenta de soutenir du mieux qu'elle pu son père et son frère. Elle soutint son frère dans son choix de métier et quant à elle, elle poursuivit ses études pour devenir procureur. Elle prend le poste de procureur à l'âge de 24 ans. Elle exerce depuis maintenant un an. À 25 ans, c'est une jeune femme épanouie mais elle commence à tourner en rond. Sous ses airs de filles bien sous tout rapport et digne héritière des Nivrails se cache une femme qui a soif de liberté. La cage dorée dans laquelle Ingrid évolue commence à l'étouffer lentement mais sûrement.


Dernière édition par Ingrid Nivrail le Dim 24 Avr - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Ingrid  - Tout est question d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid - Tout est question d'équilibre   Ingrid  - Tout est question d'équilibre EmptyMar 27 Oct - 21:07

Tellement faible pliz strip poele
Mais t'as le panier de cookies qui t'attend dans la chambre du haut Ingrid  - Tout est question d'équilibre 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ingrid  - Tout est question d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid - Tout est question d'équilibre   Ingrid  - Tout est question d'équilibre EmptyMar 27 Oct - 21:10

tu fais du charme l’aînée de la première branche de la famille rivale ??

J'achèteeeeeeeeeeeeeee les cookie mouahahaha mmh angel hey
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Ingrid  - Tout est question d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid - Tout est question d'équilibre   Ingrid  - Tout est question d'équilibre EmptyMar 27 Oct - 22:03

Bienvenue chez les fous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Ingrid  - Tout est question d'équilibre 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ingrid  - Tout est question d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid - Tout est question d'équilibre   Ingrid  - Tout est question d'équilibre EmptyMar 27 Oct - 23:18

merci beaucoup :) d’ailleurs j'ai quelques questions je vais te mp :)
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Ingrid  - Tout est question d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid - Tout est question d'équilibre   Ingrid  - Tout est question d'équilibre EmptyMer 4 Nov - 20:54

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Et bien Mademoiselle la Procureure, il semblerait que tout correspond à nos lois ! Ta fiche est agréable à lire, et j'avoue être fan de la manière dont Ingrid est à la fois sa propre personne et un pur produit de son environnement Ingrid  - Tout est question d'équilibre 1038426521

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Ingrid  - Tout est question d'équilibre 2059529096 Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Ingrid  - Tout est question d'équilibre 1038426521 Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ingrid  - Tout est question d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Ingrid - Tout est question d'équilibre   Ingrid  - Tout est question d'équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid - Tout est question d'équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms en tout genre
» Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.
» ❧ Question des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-