AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Lun 11 Avr - 14:33


Cornelius Nethersole


"Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."



NOM ❧ Nethersole PRÉNOMS ❧ Cornelius SURNOM(S) ❧ None ÂGE ❧ 25 ans je crois EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram depuis quelques jours ORIENTATION SEXUELLE ❧ Pansexuel STATUT CIVIL ❧ Célibataire. CLASSE SOCIALE ❧ Attaché solidement à la classe pauvre. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Travaillait comme homme à tout faire dans l'école de droit, désormais n'a plus de métier.  GROUPE ❧ Boussole SOSIE ❧ Jesse Eisenberg

Caractère


Altruiste – Gentil – Intelligent – Minutieux – Sec – Juste – Possessif

Cornelius est quelqu'un de compliqué, il aime quand tout est bien fait, au millimètre près. Il aime que tout soit carré, pourtant le désordre ambiant dans sa tête il ne s'en occupe pas. Il est une personne qui aura tendance à ne pas mâcher ses mots et prendre des gants, quand il doit dire quelque chose, il le dit, peu importe la gravité. Il considère que les gens ne sont pas fait en sucre. Malgré cela il reste objectif et aime quand la justice est rendu, il ne fera que ce qu'il considère juste. C'est pour ça qu'il est bon avec les amputés, il considère qu'aucun ne mérite son sort. Il est bon avec toute personne qu'il pense digne de sa gentillesse. Il ne lui arrive jamais d'être méchant pour être méchant. Il reste cependant un humain et n'aime pas franchement voir les personnes auxquelles il tient aller voir ailleurs. Ce trait de caractère est, chez lui, assez prononcé.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ La Poussière c'est quelque chose d'abstrait, on ne sait pas grand chose de fiable. On ne peut faire que des hypothèses. J'ai lu le traité d'Hiras Lilaten. Je l'ai trouvé passé, nous n'avons pas la possibilité d'affirmer ce qui est écrit. Je préfère pour l'instant n'en dire que ce qui est sur, c'est à dire rien du tout. Je n'en passe pas moins que rien, mais si elle me permet de retrouver Irwin, alors j'y croirais dur comme fer et je chercherais jusqu'à ma mort.

CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ L'Autre côté, avant je n'en pensais rien, c'était un endroit cruel où on envoyait les prisonniers. Mais, quand j'y suis arrivé, j'ai découvert une population d'être étrange, mais pas beaucoup plus fous que moi. Enfin je crois, on raconte que toute personne là-bas est folle. Mon père l'était, mais raisonnablement. Raisonnablement fou, c'est drôle comme formulation. Bref, c'est un endroit où il y a des champs de thé à foison et des personnages hauts en couleurs. Peut-être un peu fou. Comment ça je me contredis ?

CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Une atrocité. Ils ont vécu la pire chose qui soit, je l'ai vécu aussi. Ils ne sont pas tous mauvais, mais on les prive de ce qui est le plus cher à leurs yeux. Ils sont punis trop sévèrement, inhumainement, et ne s'intégrerons plus jamais dans Telgram. Il n'existe pas d'Homme totalement responsable de ses actes, et il n'existe pas de justice infaillible au point, de dire qu'un Homme mérite d'être privé de son daemon. Aussi terrible ou odieux que soit l'acte commis, personne ne peut-être totalement coupable. La justice est humaine, et par conséquent, faillible.

HRP: Inspiré par Robert Badinter.



NOM DU DAEMON ❧ Irwin APPARENCEAlbatros Hurleur. Elle a tout d'élégant, ses grandes ailes aux rebords noir charbon. Le reste de son plumage si blanc, sa grande taille et ses pattes palmés, son bec crochu à la pointe et sa magnificence quand elle vole et qu'on la confond avec un nuage à cause de sa taille. QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Il devait avoir 18 ans. POURQUOI CETTE FORME ❧ Irwin est un albatros, sa couleur si pur aussi bien que sa force son comme le fond de Cornelius. Il est comme un albatros, mal à l'aise sur terre, mais si beau quand il est libre. Irwin en volant a la liberté que Cornelius n'a pas, restant sur terre comme un oiseau à qui l'on aurait coupé les ailes.  S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Un cheval de trait, pour porter sur lui la personne qui est lié à elle. Tout aussi blanc, il serait puissant comme le battement d'ailes d'un albatros.

Caractère


Franche – Laconique – Fière – Impulsive – Calme – Courageuse – Stricte
Irwin est un être très honnête, on ne pourrait pas dire qu'elle ment jamais, mais elle ment rarement. Sa parole est d'or, précieuse car elle pèse chaque mot pour être efficace. Elle n'intervient que quand elle sent qu'une remarque a besoin d'être faite. Cela lui donne un aire stricte de mère, et son calme presque constant appuie sur ce point. Mais elle fait ce que lui dicte son cœur, elle ne réfléchi pas à deux fois si elle doit sauver quelqu'un. Elle sacrifierait tout ce qu'elle a pour faire vivre Cornelius. Irwin est un albatros assez fière d'elle même, elle déteste qu'on la confonde avec une mouette ou qu'on l'insulte, mais gardera la tête haute tout en prétendant snob qu'elle est « La bave du crapaud hideux n'atteindra pas le grand albatros ». Elle peut paraître exécrable parfois, par ses manières de duchesse, mais elle est la voix de la liberté de penser pour Cornelius. Elle agit comme une mère et le dispute parfois, mais elle lui obéit au doigt et à l’œil, par simple respect pour lui.  

 
Anecdotes

❧ Le thé a vraiment bon gout. ❧ Les fleurs sont d'une très bonne compagnie de l'Autre coté. ❧ La justice de Telgram est détestable. ❧ Je n'ai jamais eu d'amis autre qu'Irwin à Belgram. ❧ Mon père est un amputé, il a été accusé d'avoir tué ma mère, ce qui c'est avéré faux. Les juges s'en sont aperçu trop tard. ❧ Je déteste les chats. ❧ J'aimais beaucoup la boutique de Baba, tout ses trésors sentaient le thé. ❧ Je tourne la tête et claque la langue contre mon palais quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un. ❧ Je ne mens jamais. ❧ Enfant je pleurais beaucoup quand j'étais avec mon père. ❧ Quand je stresse, j'ai des tic. ❧ J'étais toujours premier de la classe ❧ Je me gratte la tête quand je réfléchis. ❧ Je suis tombé de ma fenêtre parce que je voulais voler avec Irwin. ❧ Irwin déteste tout ce qui n'est pas du poisson. ❧ Je chante comme un canard cancéreux. ❧  




Bonjour ! Moi c'est Marthe, sur la toile on me connait sous le pseudo de Antithèse (Big up aux L). J'ai 17 ans (dans 9 jours, ça va j'me grandis pas trop) et je vis à AHAH. J'ai trouvé le forum via un pandicorn fort sympathique (que l'on connait ici comme Mina) et je le trouve spleeeeendide. *façon The Mask* ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question

LES BOTTINS:
 



Dernière édition par Cornelius Nethersole le Sam 30 Avr - 11:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Lun 11 Avr - 14:34


   

La petite histoire


"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. "

   Il était là, grand, fort, la puissance dans son regard comme dans ses muscles bandant tandis qu'il parcourait à vive allure dans cette mer de brume. Le ciel brillant, aveuglant, pourtant on ne pouvait relever aucune présence de bleu. Au sol, une fleur  violette, une magnifique fleur. Apparu sur le magnifique cheval galopant, un homme paraissant aussi géant que le cheval, tout aussi fort et puissant. La barbe broussailleuse de l'homme si propre, puis il prit un verre de vin qui flottait là, une nymphe de brume belle comme la fleur lui avait tendu. Alors sa barbe vit s'écouler dans son long, le rouge du vin, l'homme taché jeta alors le verre. La nymphe de brume coulait dans une marre rouge, le paysage y coula aussi. Une ombre entraîna la nymphe plus profond encore, alors que le barbu tentait de la faire remonter. Le cheval tomba, puis le reste suivi.
Un cri, le froid de la nuit ramena le jeune homme à la réalité. «  Encore ce rêve. »

•••

« Papa ! Papa ! » La voix perçante de l'enfant haut comme trois pommes raisonnait dans les oreilles du grand homme qui se trouvait à coté. L'enfant avait les yeux mouillés. « Les autres ont encore dit des méchantes choses. » Il pleurait presque. L'homme s'est accroupi face à l'enfant, caressant sa barbe brune, il avait un air ailleurs, pourtant il était là. Il avait un air endormi, pourtant il était éveillé. « Ah ? Et qu'est-ce qu'ils ont dit cette fois ? » La voix posé de l'homme fit calmer la respiration de l'enfant au bouclettes instantanément. « Ils ont encore dit que Irwin n'était qu'une mouette qui ne sait pas marcher. » Il avait reprit son calme, « Ils ont aussi dit que je devrait avoir honte d'être ton fils parce que tu n'as pas de Daemon. ». L'homme se crispa, ce n'était plus les yeux de son fils qui laissaient le portail entre l'air et les larmes ouvert désormais, c'était lui. Il prit son fils dans ses bras et le serra fort, très fort, presque trop. Un coup de bec arriva sur la tête du père, puis deux, puis trois, jusqu'à ce qu'il lâche. L'enfant s'excusa auprès de son père pour l'albatros, il chuchota « Irwin, pourquoi tu as fait ça, tu vois bien qu'il est triste. ». Irwin se contenta de voler sur la tête de Cornelius, ignorant ses reproches.  

•••

« Cornelius ! » Hurla Irwin, « Mais qu'est-ce que tu fais enfin ? ». Elle volait au dessus de l'adolescent, il avait la main en sang. On pouvait voir au sol un autre jeune homme, le nez couvert du liquide rouge et un peu tordu. Cornelius avait les points serrés. Il savait que quoi qu'il dise, ça sera le fautif, mais il ne pouvait plus se retenir. « Tais-toi Irwin. », l'albatros vexé se posa sur le rebord d'une fenêtre du bâtiment où étudiaient les jeunes. Cornelius s'accroupit, « Tu insulte à nouveau mon père et Irwin bouffe les yeux de ton serpent. » il reparti tendant le bras en l'air pour faire signe à Irwin de s'y poser, ce qu'elle fit. « Je suis à la fois contente que tu lui ai mit une raclée et en même temps en colère. Tu sais qu'on va avoir droit à une punition ? » Cornelius haussa les épaules, il avait les yeux humides. La violence est une chose qu'il déteste et la dernière fois qu'il l'a employé c'était quand un enfant à voulu couper les ailes d'Irwin. Cornelius a eu le droit à une belle punition.

•••

« Tu veux faire quoi plus tard Cornelius ? » dit ma professeur. « Je serais juge. », un camarade hurla haut et fort « Un fils d'amputé juge ? Laisser moi rire ! », et ils rigolèrent.

•••

« Irwin, ça va ? » La jeune albatros était  au sol, quelqu'un lui avait lancé un caillou qui lui est arrivé sur son petit crâne. Cornelius pleurait presque, il avait peur pour Irwin, parce qu'il savait que si c'était grave il n'aurait pas les moyens d'aller chez un docteur. « ça va, ça va. » Il eut un soupir de soulagement, elle monta sur sa tête.

•••

« Vous vouliez me dire quelque chose Monsieur ? », le professeur de droit de l'école où Cornelius travail comme homme à tout faire était très ouvert d'esprit. Ce professeur était aimant et presque paternelle envers Cornelius. Il travaillait, économisant pour un jour faire droit et apprendre. Il écoutait déjà les cours sans y être invité, ce professeur l'avait remarqué et dans sa bonté a aidé Cornelius. « Au fait, ton texte sur l'amputation est très intéressant. Tu as tes propres idées et ta propre expérience, c'est un plus. Mais fais attention à qui tu le montre, certains extrémistes pourraient mal le prendre. » Cornelius n'en avait pas grand chose à faire des extrémistes, mais en se disant qu'il allait suivre le conseil de son professeur, il pensait avant tout à éviter les ennuis à Irwin. « Merci Monsieur. » répondit poliment Cornelius. « N'oublie pas que si tu veux de l'aide, je suis là. » Il ne sera jamais ce que Cornelius comme un ami, plus comme un membre de la famille. Il est pour le jeune homme comme un deuxième père.

•••

« Fiston, je suis désolé de te demander ça, mais peux-tu aller me chercher du thé ? » Il en prenait de temps en temps, Cornelius le savait, mais ne s'en était jamais mêlé. Il savait que la douleur de son père était forte et que parfois il en avait vraiment besoin. Néanmoins, jamais il ne s'en était mêlé ou avait été le chercher pour lui. « Tu ne peux pas y aller ? » répondit le fils. Il savait bien qui lui vendait le thé, elle venait parfois ici. Cornelius l'appelait Baba, c'était une vieille marchande de trésors. Dans sa boutique officiel il y avait toute sorte de choses, dans sa boutique officieuse, toute sorte de thés. Irwin s'adressa à Cornelius, « Si on te voit il y a un risque pour ta carrière, si un jour tu veux faire des études de droit.  ». Cornelius le savait, mais il était trop bon. « Je suis malade, j'irais bien moi même, mais tu comprends, le temps court et je n'arrive pas à l'attraper. » il arrivait souvent au père de Cornelius de finir ses phrases sans qu'elles aient de sens. C'est une habitude qui le tient depuis son retour et Cornelius a appris à comprendre son père. Il sait que c'est quand il a vraiment besoin de thé qu'il se remet à parler comme ça. « D'accord. »

•••

« Coupable. » Le marteau claqua le bois. Cornelius était menotté, devant une audience qu'il ne pensait connaître qu'en temps que juge. Mais il venait de voir défiler une série de fausses preuves devant lui pendant plus de deux heures. Il avait eu le droit à un procès équitable avec une plume d'un coté de la balance et de l'autre, une pierre. Il avait été accusé du meurtre du professeur si aimant. Il est vrai qu'il s'est réveillé à coté du corps inerte de l'enseignant, ne sachant pas ce qu'il avait fait avant. Pourtant, Cornelius se savait incapable d’ôter la vie. Il avait envoyer son texte sur l'amputation, amélioré, au gouvernement et à quelques juges, mais il n'aurait pas penser l'avoir envoyer à des gens si mauvais pour faire un coup monté. Quoique, c'était tout à fait possible, le gouvernement ne voulait peut-être pas de toute cette justice sur les bras.
Irwin trônait sur la tête bouclé de Cornelius. Il sentait sa tristesse, et si les albatros avaient pu pleurer, il sait qu'elle l'aurait fait. Lui ne pleurait pas, il ne savait plus quoi dire, quoi penser.

•••

Le cri strident de Cornelius perçait les nuages pour revenir se heurter sur terre. Ses larmes coulaient, si bien qu'elles auraient pu faire une flaque. Une mer. Un océan. Il criait le nom de son albatros si cher à ses yeux. Il ne voulait qu'elle, sa seule et unique amie. Il ne voulait que revoir sa Irwin. Mais elle était parti, elle n'était plus à coté de lui, et il avait l'impression d'être vide. Ce trou d'aucune couleur qui se trouvait dans son âme, il voulait le reboucher, il mettait sa main sur le cœur, appelant sans cesse sa douce Irwin. Il avait mal. Très mal. Il était assis sur le chemin, mais sans savoir quel chemin, il avait le front contre le sol de ce chemin. Il voulait rentrer sous le sol, peut être le poids de la terre comblerait son manque. Non, rien ne pouvait combler son manque. Il avait besoin de retrouver ses couleurs. Il releva la tête et hurla une dernière fois. Puis il s'endormit un court instant, sur ce chemin. À son réveil, il vit une fleur sur le bord du chemin. La fleur violette de ses rêves. Il avait toujours envie de pleurer, mais rampai vers la fleur. « Bonjour mademoiselle la fleur, pouvez vous m'indiquer le chemin vers un sommier, s'il vous plaît ? », la
fleur lui répondit, et ainsi commença son aventure de l'Autre coté.

•••

La lumière si sombre du soleil de Telgram éclairait à nouveau son chemin. Il était rentré. On lui apprit la mort de son père et la vente de sa maison pour payer les dettes. Il ne pouvait plus vivre dans une maison. Il n'avait plus d'argent, plus de famille, plus... Irwin. Il avait soif de thé, mais Baba ne le laisserait pas en prendre. Il lui fallait la trouver, où habitait-elle déjà ? Balgram sentait le moisi, l'odeur des fleurs et leur compagnie, manquait terriblement à Cornelius.

   
   
[/color]


Dernière édition par Cornelius Nethersole le Sam 30 Avr - 11:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Lun 11 Avr - 14:40


Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Lun 11 Avr - 15:55

Comment ça sent la corruptiooooon What a Face
En tout cas déjà LE NOM et la tête de Bouclettes, mon dieu que ça promet d'envoyer du lourd slip blu pq En cas de questions, n'hésite pas à crier. yy


Dernière édition par Palareth L. Balshilek le Lun 11 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Lun 11 Avr - 16:28

Bienvenue petite boussole corrompue ! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 386
❧ PIECES D'OR : 5530
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ CREDITS : Mad Hattress & .soulmates


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Lun 11 Avr - 16:47

Bienvenue !

Le nom, la tête, le groupe, j'approuve

Bon courage avec ta fiche, n'hésite surtout pas à hurler si tu as des questions yy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Lun 11 Avr - 21:38

Bienvenue, gamin. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Mar 12 Avr - 19:29

Merci beaucoup à vous ! What a Face

Comment ça Corni sent la corruption
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 53
❧ PIECES D'OR : 435
❧ AVATAR : Karen Gillan
❧ CREDITS : (c) madhattress


MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Ven 15 Avr - 18:09

Honte sur moi, je suis pas encore passé shock

Bienvenue par ici petit mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Ven 15 Avr - 21:48

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Ven 22 Avr - 18:04

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...



Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Sam 23 Avr - 20:18

Aaaaah

Je suis désolé ! J'ai complétement zappé quand j'avais du temps et le reste j'ai des oraux blancs et tout le tatouins, je peux demander un délais ? choupi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Sam 23 Avr - 20:43

pas de souci, je redéplace yy Il te faudrait jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Sam 23 Avr - 21:12

HMMM Si je pouvais avoir jusqu'à dimanche prochain ? choupi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Lun 25 Avr - 17:54

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Ven 29 Avr - 20:20


Alors alors, je vais t'embêter un peu hélas oups

Tout d'abord on va te demander de développer un peu plus le caractère d'Irwin, on demande une dizaine de lignes tout simplement parce que ça reste un personnage aussi important que son humain que tu devras aussi incarner dans tes rps (enfin s'il la récupère yy ), c'est donc histoire de mieux la cerner.

Ensuite, il s'agit d'un petit souci au niveau de ses études et de sa classe sociale. Le droit est extrêmement cher à Balgram et en général réservé à l'élite et donc un fils d'amputé y serait très mal vu en plus de ne pas pouvoir se payer une bourse (déjà pour faire des études tout court d'ailleurs). Dans la mesure où en prime il a été élevé par son père et non été adopté, c'est donc assez compliqué de se faire sponsorisé (sauf si magouille). choupi A la limite, il aurait pu avoir trouvé un petit boulot dans l'académie (homme de ménage ou ouvrier) et tenter de suivre les cours en douce (ce qui aurait pu aller en sa défaveur aussi pour sa sentence).

Enfin voilà, on te laisser checker tout ça et puis on pourra te donner ta couleur. yy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Sam 30 Avr - 11:25

Désolé pour tout ce caca yy

J'ai corrigé tout ça normalement c'est tout bon. (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    Sam 30 Avr - 12:00

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Cette fois c'est impec ! yy Du coup c'est avec grand plaisir que je valide ce grand fou qui parle aux fleurs (en même temps qui peut dire qu'une fleur est de mauvaise compagnie ? shock ). Bref toi aussi tu peux aller gambader et j'ai hâte de voir ce que Baba va donner tout comme leur duo.

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelius • Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fards à paupières Poudre Pressée (unité)
» M-Real : Bruno Le Maire continue à y croire
» Believe (Croire) - Lipstick
» bases pour une presse à pression (snap press)
» Débat : Sommes-nous égaux devant le bonheur? Croire rend-il heureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-