AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La fin d'une aventure, pour l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Spectre
Le Spectre

❧ MISSIVES : 140
❧ PIECES D'OR : 1464


La fin d'une aventure, pour l'instant. Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure, pour l'instant.   La fin d'une aventure, pour l'instant. EmptyDim 4 Sep - 18:15

La fin d'une aventure

Un simple au revoir, on l'espère


Chers petit membres,
comme vous l'avez surement remarqué, depuis plusieurs mois le forum s'essouffle. Peut-être que nous avons mal fait les choses, peut-être que le forum est devenu un brin trop complexe pour que cela puisse attirer ou même plaire sans faire peur. Peut-être que nous n'avons pas été assez actives ces derniers temps et nous en sommes désolé. choupi  Avec le temps et à force d'éprouver ce sentiment d'essoufflement tout en tentant de vouloir bien faire les choses quitte à tenter de trop nous investir, nous nous sommes tout simplement épuisées, épuisées au point qu'il nous est désormais difficile d'éprouver du plaisir en venant sur Clavis, épuisées au point que le rp semble être devenu une corvée où nous nous sentons obligées de répondre pour donner signe de vie malgré le fait que nous aimons profondément nos personnages.

Nous avons donc décidé de prendre une décision plutôt douloureuse et difficile après de longues semaines à méditer sur quoi faire : nous allons fermer le forum quelques temps pour un hiatus. La fin d'une aventure, pour l'instant. 7184064 CA reste notre bébé, des personnages auxquels nous nous sommes profondément attachées, un forum sur lequel on a connu énormément de plaisir durant presque un an d'existence et on vous remercie d'avoir tenu le coup et partagé de belles aventures avec nous. plup Nous ré-ouvriront plus que probablement CA, une fois que notre motivation sera regonflée à bloc, qu'on aura tenté de trouver ce qui n'allait pas (peut-être en simplifiant tout simplement les choses), mais nous avons besoin d'un peu de temps.  La fin d'une aventure, pour l'instant. 568647287
Nous sommes terriblement désolées de vous abandonner de la sorte pour quelques temps, on vous souhaite à tous une excellente continuations et plein d'aventures, peut-être qu'on se recroisera dans une future V2 ou ailleurs.  La fin d'une aventure, pour l'instant. 304860964

Vos manitous
Revenir en haut Aller en bas
https://clavis-aurea.forumactif.com

Leodeheris V. Balshilek
Leodeheris V. Balshilek

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

La fin d'une aventure, pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, pour l'instant.   La fin d'une aventure, pour l'instant. EmptyDim 4 Sep - 20:36

KOWA ?! shock ... Je ne m'attendais quand même pas à ça La fin d'une aventure, pour l'instant. 7184064  punaise quoi...
J'espère sincèrement que vous allez le rouvrir ! Parce qu'en général - ou alors je porte la poisse - les forums en hiatus sur lesquels je suis, ils rouvrent que rarement... Néanmoins, je croise les doigts les filles...
NE NOUS ABANDONNEZ PAS La fin d'une aventure, pour l'instant. 7184064 La fin d'une aventure, pour l'instant. 7184064 La fin d'une aventure, pour l'instant. 7184064
Revenir en haut Aller en bas

Rinke Venetti
Rinke Venetti

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


La fin d'une aventure, pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, pour l'instant.   La fin d'une aventure, pour l'instant. EmptyDim 4 Sep - 22:55

Je me doutais de ce que vous alliez annoncer dès que j'ai vu le MP dans ma boîte mail. yy Votre décision ne me surprend pas trop, vu l'activité ces derniers temps, et je me doutais que c'était pour ce genre de raisons. Évidemment, je suis triste de cet au revoir, car j'adorais sincèrement le forum, mes personnages, et vous surtout, vos idées, vos caractères, tout ça, c'était un mélange magique. Mais je suis triste aussi de voir que vous en êtes arrivées à cet état, c'est tout de même bien dommage, alors que le rp devrait rester un plaisir. =/
Je ne crois pas trop aux hiatus et aux V2, et même si j'y pointerai forcément le bout de mon nez si vous décidez de vous relancer, mais je n'ai pas trop d'espoir non plus. J'espère que vous me prouverez que j'ai tort sur ce coup-là.

À bientôt j'espère. ♥️
(et si vous voulez de mes nouvelles, demandez-moi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Joahlya C. Fiorino
Joahlya C. Fiorino

❧ MISSIVES : 94
❧ PIECES D'OR : 1495
❧ AVATAR : Amra Cerkezovik
❧ CREDITS : Lemon Tart


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

La fin d'une aventure, pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, pour l'instant.   La fin d'une aventure, pour l'instant. EmptyDim 4 Sep - 23:41

J'avais un peu peur de formuler ce qu'a dit Rinke parce que j'ai un don pour mal formuler les choses mais puisqu'elle l'a très bien fait, je vais me contenter de vous souhaiter courage pour la suite quand-même, Jo sera là si vous rouvrez vos portes éviemment ♥!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La fin d'une aventure, pour l'instant. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure, pour l'instant.   La fin d'une aventure, pour l'instant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure, pour l'instant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A contacter pour partenariat
» Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre
» Entrée libre pour l'monde, chacun aura sa place!
» Elindille | Juste pour me souvenir, de ce dernier baiser amer, juste avant de t'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Bureau des réclamations :: Le Kiosque-