AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hockety pockety wockety wock ! • Tamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Hockety pockety wockety wock ! • Tamar Empty
MessageSujet: Hockety pockety wockety wock ! • Tamar   Hockety pockety wockety wock ! • Tamar EmptyDim 29 Mai - 16:29


   

Tamar Tal'Halberich


Et voilà ainsi plus petits
Vous tiendrez tous dans mon sac
Higitus Figitus Migitus mum !
Prestidigitori-um



   
NOM ❧ Tal'halberich PRÉNOMS ❧ Tamar Troyenar Timek SURNOM(S) ❧ Tamartal du nom que l'on peut voir sur les petits sachets de thé bleutés ÂGE ❧ 33 ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ l'orée des champs de thé du sud de l'Autre côté ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétérosexuel STATUT CIVIL ❧ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ agriculteur et producteur de thé GROUPE ❧ théière SOSIE ❧ Ranveer Singh
   

   
Caractère

Enfant déjà, Tamar ne dormais pas, pas plus que le temps ou que l'eau, il était toujours debout à compter les sachets de thé dans la cuisine ou dans la cave. On le retrouvait les genoux noir de poussière à parler tout seul et à sentir chaque feuille séchée qui lui passait sous la main. En grandissant Tamar n'a pas changé, parler seul et resté éveillé à tourner partout autour de son domaine de culture, mains dans le dos, un vêtement long et bleu sur les épaules, le regard sombre perdu dans l'immensité des paysages du sud, là où même la nuit l'air à l'odeur du jour et des contes épicés. Tous ceux qui travaillent dans les champs de thé savent que cet homme est sévère, il est calme en apparence, il est doux envers les plantes, un peu moins avec les hommes, mais la qualité du thé Tamartal est connu dans tous le monde de l'autre côté, et certains disent même que les hommes aux animaux qui arrivent parfois jusqu'ici, connaissent ce thé aussi.
Maladroit dans ses sentiments, il a du mal à parler, du mal à répondre aux questions, du mal à se comprendre lui même et cela le met parfois encore plus mal à l'aise avec autrui.
Protecteur envers le thé, envers ses propres secret et de sa famille, Tamar est un sentimental refoulé qui n'aime pas s'attacher aux gens, car tous, ils sont tous fous dans ce monde, et parfois sale aussi, il faut être propre et digne, et travailleur, et boire du thé, le reste n'est que vanité et fuite du temps.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ET DES DAEMONS ❧ le père de Tamar a passé toute sa vie à se plaindre de cet animal qui avait disparut en raison de son irresponsabilité de ce monde où il avait été envoyé, de cette peste de pays comme il disait. Parfois Tamar voyait sa mère triste d'entendre tout cela, elle qui n'avait connu que ce monde ci et les plans de thé de son propre père, alors Tamar il se fiche bien de tout ça, lui il veut simplement faire du thé et le faire bien.
   CE QUE JE PENSE DE TELGRAM ❧ cet un conte pour certains, une réalité bien trop entendu et rabâché par un père souvent éméché aux oreilles de l'enfant qu'était Tamar, c'est un lieu qui lui fait envie et qu'il tient pourtant en horreur sans la connaître intriguant et effrayant.
   CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Tal'halberich n'est pas un nom qui vient de ce côté, tous le monde le sait et pourtant on en parle peu, voir pas du tout. Pour Tamar ce n'est ni une tare ni une erreur, il fait commerce de thé avec tous le monde, il n'a pas peur d'eux, ils sont plus triste que les autres, et le thé soigne tous les mots.



   
NOM DU DAEMON ❧ pas de souvenir de nom APPARENCE A LA NAISSANCE ❧ un singe à ce qu'il parait, un ouistiti EST-CE QUE JE VEUX LE RETROUVER ? ❧ Tamar croit ne pas ressentir le manque, pour lui qui se pense être un être solitaire un Daemon ne serait qu'un pois supplémentaire dans sa vie MANQUE ENGENDRE ❧ solitaire, Tamar se concentre sur son travail et sa production, étant depuis son plus jeune age insomniaque il travail de nuit comme de jour et possède un caractère quelque peu irascible par conséquent. Complètement accro au thé, il ne peut s'empêcher d'avoir une tasse à la main quelque soit l'heure de la journée
   

   
Anecdotes

❧ peau mate, chapeau sur la tête, chaussures à carreaux et petit foulard autour du cou, c'est Tamar ❧ pas besoin de parfum, Tamar est naturellement parfumé au thé, la faute aux petits sachets aux étiquettes bleu qu'il trimbale toujours dans ses poches ❧ Il fut un temps il était fiancé à la plus belle des créatures du sud, douce et calme, elle a fuit, préférant et de loin se marier à un homme bien moins riche et moins beau mais bien plus sympathique que cette homme qui ne dors jamais ❧ son père est un amputé, resté à tout jamais au royaume de l'autre côté, c'est quasiment tabou au sein de sa famille ❧ il a une passion pour les fleurs, surtout les fleurs aux reflets bleu, d'une manière général il aime le bleu et le turquoise, une couleur qui l'apaise profondément ❧


   


   

Bonjour ! Moi c'est Marmie, sur la toile on me connait sous le pseudo de Marmie. J'ai 24 ans et je vis à la frontière du réel. J'ai trouvé le forum via bazzart et je le trouve surprenant ! Pour finir je dirai : votre accueil est formidable merci ♥

   

LES BOTTINS:



Dernière édition par Tamar Tal'halberich le Dim 29 Mai - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Hockety pockety wockety wock ! • Tamar Empty
MessageSujet: Re: Hockety pockety wockety wock ! • Tamar   Hockety pockety wockety wock ! • Tamar EmptyDim 29 Mai - 16:30


   

Ma vie, mon histoire


Alicafez, balacarez
Malacamez, meripadez
Hockety pockety wockety wock !

   Feliza Tal’Halberich avait cru mourir, son corps était devenu lourd comme la pierre puis léger comme une plume, elle avait fermé les yeux et c’était vu voler au-dessus du lit aux pieds en forme de pattes de lion en fer forgé, ce même lit qui l’avait vu naître et qui donnait à présent la première couche à son fils. La sage-femme s’approcha d’elle avec un sourire et le déposa sur son sein tandis qu’elle reprenait peu à peu confiance. « Tamar Troyenar Timek », c’était les premiers mots qu’on murmura au-dessus de lui. La famille de Feliza se mit à applaudir, on laissa alors Lordërik, son époux s’approcher d’elle et prendre son fils dans ses bras. Ainsi était né Tamar, dans la tradition des cultivateurs de thé, entouré de sa famille aux tenues blanches et jaune. Seul son père, né d’ailleurs et venu du monde des hommes qui gardent leurs animaux était vêtu de mauve et avait eu le droit de retirer son chapeau. Alors que le nouveau-né s’éveillait doucement, poussait ses premiers cri et commençait à se rendormir, abattu par la fatigue de son premier combat, s’éveillait un être malingre, mince et agile. Un petit singe qui chercha à s’approcher de son porteur d’âme mais qu’on retira de la pièce assez rapidement. « un singe ... » murmura Lordërik qui c’était précipité en premier sur le petit Daemon avant qu’on ne l’arrête. Ici chez les cultivateurs de thé, on éloignait le Daemon, c’était ainsi.
Tamar n’aurait alors quasiment aucun souvenir de ce petit être disparut, simplement la sensation d’un manque, qu’il arriverait bien vite à combler par le travail et la ténacité qui le caractérise aujourd’hui.
Tamar Tal’Halberich a grandi dans le labeur et la discipline des cultivateurs de thé, mais aussi dans la tendresse et l’amour parfois étouffant des femmes de la plantation qu’il appelait toutes « tantes », car ici c’est une grande famille qui trime sous la chaleur du soleil et qui plante et arrache feuilles et fleurs jours après jours. Mais bien que la plantation fût de tout temps prisée pour sa qualité, il fallut la mort du grand-père de Tamar pour changer quelque peu le mode de fonctionnement de cette petite entreprise familiale. Depuis son enfance Tamar avait entendu parlé des usines que possédait ce monde de l’autre côté, celui d’où venait son père l’exilé, l’amputé, l’homme à qui l’on interdisait de prendre la tête de la plantation, qu’à cela ne tienne, à vingt ans, Tamar devenait agriculteur et directeur de la production et il se donna comme objectif que tout le pays connaisse leur thé, il changea le nom du thé, tous y passa, et aujourd’hui il a réussi, ou presque …


UC
   
   


Dernière édition par Tamar Tal'halberich le Dim 29 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sereryse Y. Balshilek
Sereryse Y. Balshilek

❧ MISSIVES : 290
❧ PIECES D'OR : 3385
❧ AVATAR : Nicole Kidman
❧ CREDITS : Mad Hattress & roller coaster


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Hockety pockety wockety wock ! • Tamar Empty
MessageSujet: Re: Hockety pockety wockety wock ! • Tamar   Hockety pockety wockety wock ! • Tamar EmptyDim 29 Mai - 17:14

Bienvenue Hockety pockety wockety wock ! • Tamar 2059529096

Un homme théière et un producteur de thé, ça promet yy

A se demander comment le monsieur a fait pour ne pas se marier, un beau parti comme ça pourtant... Hockety pockety wockety wock ! • Tamar 1038426521

Si tu as des questions, n'hésites pas à hurler ou à nous mpotter, on te répondra avec plaisir Hockety pockety wockety wock ! • Tamar 304860964
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Hockety pockety wockety wock ! • Tamar Empty
MessageSujet: Re: Hockety pockety wockety wock ! • Tamar   Hockety pockety wockety wock ! • Tamar EmptyDim 29 Mai - 17:21

OH MON DIEU UN MR THE ! Hockety pockety wockety wock ! • Tamar 2059529096
Je sens que tu vas devoir me fournir en douce Hockety pockety wockety wock ! • Tamar 2141557426 Bienvenue officiellement et bon courage pour la fiche. En tout cas les choix dépotent ! Hockety pockety wockety wock ! • Tamar 418656131 Hockety pockety wockety wock ! • Tamar 1039852131 Hockety pockety wockety wock ! • Tamar 3738068377 pq
Revenir en haut Aller en bas

Joahlya C. Fiorino
Joahlya C. Fiorino

❧ MISSIVES : 94
❧ PIECES D'OR : 1495
❧ AVATAR : Amra Cerkezovik
❧ CREDITS : Lemon Tart


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Hockety pockety wockety wock ! • Tamar Empty
MessageSujet: Re: Hockety pockety wockety wock ! • Tamar   Hockety pockety wockety wock ! • Tamar EmptyDim 29 Mai - 17:49

Merlin love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Hockety pockety wockety wock ! • Tamar Empty
MessageSujet: Re: Hockety pockety wockety wock ! • Tamar   Hockety pockety wockety wock ! • Tamar EmptyDim 29 Mai - 19:03

merciiiii ♥
je vous aimes déjà, je fais de mon mieux pour terminer ma fiche au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Hockety pockety wockety wock ! • Tamar Empty
MessageSujet: Re: Hockety pockety wockety wock ! • Tamar   Hockety pockety wockety wock ! • Tamar EmptyMer 8 Juin - 13:36

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...


Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? Ça fait un bon petit moment que tu n'as pas rp et hélas tu risques de tomber dans l'oubli au prochain tri. choupi Mais pas de panique ! Il te reste au moins deux semaines pour rattraper tout ça ! Hockety pockety wockety wock ! • Tamar 2059529096 Si tu es en vacances, examens, déménagement ou autre joyeuseté, n'oublie pas de nous prévenir dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hockety pockety wockety wock ! • Tamar Empty
MessageSujet: Re: Hockety pockety wockety wock ! • Tamar   Hockety pockety wockety wock ! • Tamar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockety pockety wockety wock ! • Tamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-