AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 My heart will be my ruin || Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyDim 1 Mai - 22:41


Alaric Steirne Pirereth


I am bound to the love of her



NOM ❧ Pirereth PRÉNOMS ❧ Alaric & Steirne SURNOM(S) ❧ Certains proches m'appellent Al' ÂGE ❧ 25 années écoulées EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram, soit dans mon appartement, soit dans l'atelier de ma sœur. ORIENTATION SEXUELLE ❧ Il se murmure ça et là que je suis bisexuel et les murmures sont justifiés. STATUT CIVIL ❧ Plus ou moins célibataire, plus ou moins dans une relation qui n'est absolument pas officielle, plus ou moins amoureux d'une femme. Plus ou mois. CLASSE SOCIALE ❧ Si je viens d'une famille aisée qui ne manque de rien, je ne leur demande rien et me débrouille de mon côté. J'ai un mode de vie assez modeste contrairement à ce que mes origines pourraient laisser entrevoir. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ J'étais voué à travailler dans l'aéronautique car j'ai été bercé par tout cela dès mon plus jeune âge. J'ai opté pour des études de technicien et mécanicien, éprouvant le besoin de toucher, de créer, de défaire, de réparer. L'envie de me salir moi-même les mains. GROUPE ❧ Rouages SOSIE ❧ Ben Barnes (il paraît)

Caractère

Passionné, il l'est. Alaric est dévoré par la passion de l'intérieur. Son cœur bat à tout rompre pour ce qu'il aime si bien que ça le rend excessif. Il ne fait jamais rien dans la demi-mesure. Il aime de façon excessive, déteste de façon excessive. C'est d'ailleurs ce trait de caractère qui fait de lui quelqu'un de terriblement impulsif bien qu'il ne se soit pas encore attiré d'ennuis, sans doute parce qu'il a de la chance. Pour l'instant en tout cas. Joueur et particulièrement taquin, il joue parfois un peu trop avec le feu mais s'en approcher au point de presque se brûler le fait vibrer. Flirter avec le danger a quelque chose de très excitant et il trouve un certain plaisir. C'est une façon comme une autre de combattre une réelle timidité. On se planque derrière des sourires, on se planque derrière de regards en coin. On se planque. Il se planque parce que c'est un solitaire Alaric. Trop se mélanger aux autres ce n'est véritablement pas son truc, sans aucun doute parce qu'il se sent trop différent. Il s'est toujours senti différent pour tout un tas de raisons et notamment en raison de sa douceur, trop présente pour un homme d'après de nombreuses personnes. Cela fait cependant partir de lui, c'est indéniable et il ne cherche même pas à se débarrasser de cette partie de lui. La tendresse fait également partie de lui et là encore, ça a toujours eu tendance à gêner certaines personnes : un homme n'est pas censé se montrer si tendre et pourtant... Alaric n'est pas un homme qui manque de courage mais paradoxalement, c'est un fugueur, un fuyeur. En fait, ce qu'il a tendance à fuir particulièrement ce sont les responsabilités et ce, même s'il est investi dans l'affaire familiale. Il aide, il est là, mais il ne souhaite pas tout gérer : ses sœurs sont assez nombreuses et capables pour cela. Enfin, il est rongé de l'intérieur par l'amour interdit qu'il éprouve pour l'une de ses sœurs. Mine de rien ça vous change un homme ce genre de sentiments interdits.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Il se contente d'en savourer l'existence puisque c'est grâce à la Poussière que Rowyl peut exister, que l'impossible est possible. Il lui arrive de penser à l'absence de la Poussière, à ce que cela impliquerait et puisqu'il n'en résulterait que de la souffrance, il estime que cela ne devrait pas arriver : que cela ne doit pas arriver. La Poussière existe, tout est bien, pourquoi se poser des questions inutiles et se gâcher l'existence qui est déjà parfois assez compliquée comme cela ?
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Il en a peur. Pourtant, il est courageux, mais il en a vraiment peur non pas parce qu'il craint d'être ensuite un paria de la société mais bien parce qu'il ne supporterait pas de perdre Rowyl. Tout simplement. C'est un endroit où il espère ne jamais avoir à mettre les pieds. C'est un endroit où il espère ne jamais voir disparaître l'un de ses proches. Alors, il essaye de faire en sorte de ne pas prendre le risque de s'y retrouver même si parfois, son caractère le met vraiment en danger.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Il les plaint sincèrement. Il ne les juge pas car il estime qu'on ne doit pas juger les autres tant qu'on n'a pas traversé ce qu'ils ont traversé. Chacun paye ses crimes, on paye tous ses propres crimes à un moment donné mais la perte de son Daemon... Pour lui c'est impensable, inimaginable. Alors oui, il les plaint. Il ne les évite pas, ne les craint pas.



NOM DU DAEMON ❧ Rowyl APPARENCE ❧ Il s'agit d'une femelle pygargue à tête blanche. Les ailes de Rowyl atteignent les deux mètres d'envergure. Elle possède des plumes d'un magnifique brun sur le corps, des plumes d'un blanc immaculé au niveau du cou et de la tête, des yeux jaunes perçants, des serres fortement aiguisées... Rowyl impressionne et elle impressionne à raison.  QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Elle s'est fixée l'année des dix ans d'Alaric. Ceci dit, elle a été souvent présente même avant de se fixer : elle a toujours été destinée à Alaric. POURQUOI CETTE FORME ❧ Parce qu'elle peut voler pour commencer. Alors il aurait pu s'agir d'un oiseau et non pas d'un rapace mais il fallait que ce soit un rapace. Il fallait que ce soit un pygargue. Ce rapace aime les forêts, les arbres, aiment les hauteurs et il en est de même d'Alaric. C'est un animal qui aime aussi particulièrement l'eau, tout comme Alaric. S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Rowyl prendrait sans aucun doute l'apparence d'un corbeau, l'apparence du Daemon d'Emeline, la sœur cadette d'Alaric.

Caractère

Elle est sauvage Rowyl, très sauvage. C'est le côté solitaire d'Alaric qui est très exacerbé chez elle. Elle n'accepte d'être approchée que par très peu de personnes, quant à la toucher, mieux vaut bien connaître Alaric et son Daemon pour vouloir s'y risquer car elle a l'impulsivité de sa moitié et vu l'animal, elle peut réellement faire des dégâts. Fidèle, sa loyauté envers Alaric n'a aucune limite si bien que quand elle doit lui dire des faits qui risquent de ne pas lui plaire, elle est capable d'y mettre véritablement les formes. Elle est habitée d'une certaine sagesse et elle est particulièrement obstinée. Elle sait l'amour d'Alaric pour sa sœur cadette, elle le ressent, et, chaque fois qu'elle le peut, elle tente d'éloigner Alaric de ces pensées qui ne lui apportent que douleur et peine. Elle est particulièrement protectrice envers Alaric, méfiance donc, méfiance.

 
Anecdotes

❧ Lorsqu'Alaric avait neuf ans, il s'est construit des ailes avec le matériel qui se trouvait dans l'atelier de son père en espérant voler. Il a sauté du haut d'un mur en déployant ses ailes et s'est bien entendu écrasé au sol. Il a eu énormément de chance car il n'a eu qu'un bras, qu'une jambe et quelques côtes cassés. Il a cependant gardé quelques séquelles et boîte. ❧ Quand Rowyl s'est fixée, la première chose qu'il lui a demandé a été de lui décrire en détails ce que cela faisait de voler. ❧ Alaric a beau répéter à Rowyl qu'il n'apprécie pas les cadavres d'animaux, elle s'entête à lui rapporter ce qu'elle considère comme des trophées (au-delà que cela soit de la nourriture pour elle). ❧ Il a les mains abîmées par des brûlures et des coupures : il a les mains d'un homme qui travaille avec ces dernières, tout simplement. ❧ Dès qu'on lui parle d'un éventuel mariage, il change de sujet ou quitte la pièce. ❧ Il a pris l'habitude d'évacuer sa frustration en cognant dans un sac de sable installé dans son appartement. ❧ Il est sincèrement amoureux de sa sœur cadette mais renie ses sentiments et tout son désir avec intensité (d'où la frustration).  ❧ Il ne se sépare jamais de sa sacoche à outils, jamais. ❧ Il voit régulièrement un homme marié avec lequel il a une relation officieuse et bien qu'il ne s'agisse pas d'amour, il éprouve une réelle tendresse pour cet homme. ❧ Il ne porte que très rarement des habits rappelant son rang de naissance car il est bien plus à l'aise dans des vêtements modestes. Il fait ceci dit des efforts lorsqu'il va dîner au sein de la maison familiale. ❧ Il tolère incroyablement bien l'alcool.




Bonjour ! Moi c'est Virginie, sur la toile on me connait sous le pseudo de BereniceWCL. J'ai un âge avancé et je vis dans le sud ouest de la France. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je le trouve juste sublime ! Pour finir je dirai : je suis particulièrement fan du design et du codage qui est à tomber  My heart will be my ruin || Alaric 4247192393

LES BOTTINS:



Dernière édition par Alaric Pirereth le Mer 4 Mai - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyDim 1 Mai - 22:41


   

Ma vie, mon histoire


I dream of a distant shore where we could be all alone and no one would know.
But I am a captured bird, I cry, cry for the pain endured.
For I'm in love with you.

« A quoi penses-tu ?
- A rien. »

La réponse fuse de façon mécanique. Un réflexe en somme. Pourtant, je ne pense pas à rien. Je ne pensais pas à rien durant cet instant silencieux. C'est sa voix qui m'a éloigné de mes pensées. Et pourtant, je mens. Je mens comme je respire en cet instant. Il n'est d'ailleurs pas dupe.

« Hm...
- Quoi ? »

Le ton se veut sur la défensive : met-il ma parole en doute ? Visiblement oui et cela me contrarie bien qu'il ait toutes les raisons de la mettre en doute, justement. Alors que nous sommes allongés dans les draps encore chauds de nos ébats, voilà qu'il se tourne sur le côté pour pouvoir pleinement me regarder et moi de ne pas détourner mon regard du sien. Une façon comme une autre de faire face, de ne pas fuir ou, en tout cas, d'essayer de ne pas fuir.  Il esquisse un sourire tandis que ses doigts viennent redessiner délicatement ma mâchoire : un frisson.

« A chaque fois, juste après... »

Il ne précise pas de quoi il parle, nul besoin de le faire puisque je sais parfaitement de quoi il retourne : juste après avoir fait l'amour.

« Ton regard se perd indéniablement dans le vide de façon si lointaine... »

C'est là que je suis incapable de m'empêcher de fuir. Je détourne le regard, l'abaisse, m'enferme dans le silence.

« Cela ne dure que quelques secondes. » il s'empresse d'ajouter. « Mais c'est là, ou plutôt, toi, pendant ce temps, tu n'est plus là. Tu t'éloignes et je me demande où tu vas ou plutôt, vers qui tu diriges tes pensées. »

Mon corps se crispe, je relève mon regard vers lui et je sais que mes prunelles brillent d'une intensité nouvelle mais pas le genre d'intensité qui fait vibrer, non. Plutôt le genre d'intensité qui a tendance à faire froid dans le dos car là, il s'aventure sur un terrain bien dangereux. Il le sent, à n'en pas douter puisque je le voix pâlir.

« Nous ne parlons pas de certaines choses. » je lui dis dans un souffle teinté de froideur, comme un rappel des règles établies entre nous deux.

Il plisse les yeux, m'observe en silence un instant.

« Et ce moment, cela en fait partie ?
- Oui, cela en fait partie. »

Voilà qu'il hoche doucement la tête. S'installe ensuite un silence qui à défaut d'être particulièrement pesant n'est pas agréable non plus. Je le vois finalement soupirer avant qu'il ne se redresse.

« Je dois y aller.
- C'est ma faute ? »

C'est évident, non ? Il me pose une question, veut une réponse que je refuse de lui donner et quelques instants plus tard il décide de partir. Il esquisse un sourire et secoue négativement la tête tout en se rhabillant alors que je suis moi à présent assis au bord du lit.

« Non. Je dois rentrer.
- Oh. »

Un regard vers la fenêtre fermée certes mais qui laisse nettement voir au dehors et le soleil a commencé à descendre. Il doit aller retrouver sa femme et ses enfants. Il n'en parlera pas, il ne les mentionnera pas car cela fait partie de nos règles mais je sais qu'il y va. Je reste là à observer le ciel extérieur et quand je sens ses mains se poser sur mes joues je reporte mon attention sur lui et relève mon regard vers le sien. Il m'adresse un large sourire auquel je réponds par un sourire bien maigre mais il a l'habitude : j'ai encore beaucoup de mal à montrer ce que je ressens même si cela fait un moment maintenant que nous nous voyons à l'abri des regards.

« Tu sais que tu es important pour moi.
- Toi aussi tu l'es. 
- Pourtant...
- Pourtant. »

De la tendresse, il y en a entre nous. De l'amour ? Peut-être aussi mais mon cœur bat davantage pour une autre personne comme son cœur bat pour sa femme. Ce qui existe entre nous est... C'est à nous, c'est tout. Il se penche, vient déposer un baiser chaste sur mes lèvres, contact tendre que je savoure avant qu'il ne se recule pour terminer d'enfiler sa veste. Puis il s'approche de la porte. C'est une fois qu'elle est entrouverte qu'il se retourne vers moi.

« Je viendrai te trouver.
- Ou moi je viendrai te trouver. » je lui réponds avec un petit sourire.

C'est ainsi que se terminent toutes nos entrevues, avec ces quelques mots. Chacun qui promet à l'autre de venir le trouver et c'est ce qu'il se passe à chaque fois : l'un vient trouver l'autre. Une fois la porte refermée, je me laisse retomber dans mon lit et observe le plafond avant de venir plaquer mes avant-bras contre mes yeux. Jamais je n'aurais cru en arriver là, jamais. Doucement, mon esprit commence à s'embrumer.

J'ai été...
Je suis...
Je serai...


J'ai été le garçon qui cherchait par dessus tout l'amour de ses parents.
J'ai été le garçon qui tentait d'attirer l'attention, qui voulait être assez important pour être aimé comme ses sœurs étaient aimées.
J'ai été le garçon assez inconscient pour sauter du haut d'un mur en pensant réussir à voler mais qui a lamentablement échoué.
J'ai été le garçon qui a eu beaucoup de mal à se remettre de ses blessures.
J'ai été l'estropié.
J'ai été le garçon qui a fini par comprendre qu'il n'avait pas besoin de quémander l'amour de ses parents puisqu'il l'avait déjà.
J'ai été le petit frère.
J'ai été le grand frère.
J'ai été le garçon si proche de sa petite sœur qu'elle était comme une jumelle pour lui.
J'ai été le garçon si protecteur qu'il a récolté de nombreuses blessures juste pour préserver l'honneur de sa petite sœur.
J'ai été l'adolescent qui a commencé à éprouver des sentiments étranges à l'égard de sa petite sœur.
J'ai été l'adolescent qui, avec le temps, a compris qu'il s'agissait plus d'un simple désir et que c'était bien plus puissant et profond qu'un simple béguin.
J'ai été l'adolescent qui s'est plongé dans les études de la technologie et le mécanisme de l'aéronautique.
J'ai été le jeune homme qui s'est émancipé de sa famille dès qu'il a été en âge de le faire.
J'ai été le jeune homme qui a été incapable de s'éloigner de sa petite sœur et qui a continué à se rapprocher d'elle au fil des ans.
J'ai été le jeune homme qui a continué à passer des heures dans l'atelier de sa petite sœur.

Je suis l'homme qui, malgré son émancipation et sa fuite des responsabilités, a accepté de rester proche de l'affaire familiale et d'aider au besoin.
Je suis l'homme qui continue, encore et encore, de refuser l'idée d'une éventuelle union avec qui que ce soit.
Je suis l'homme qui a trouvé le plaisir dans les bras d'autres hommes car il ne pensait qu'à sa sœur lorsqu'il était dans les bras des autres femmes.
Je suis l'homme qui a entraîné un autre homme sur le chemin de l'adultère.
Je suis l'homme qui se fait violence pour ne pas penser au fait qu'il soit possible que sa petite sœur ressente la même chose que lui.
Je suis l'homme qui exècre chaque homme qui ose s'approcher trop près de sa petite sœur.
Je suis l'homme qui redoute le jour où sa petite sœur trouvera un époux.

Je serai l'homme qui parviendrai à voler avec elle.
Je serai l'homme qui perdra la raison par amour pour elle.
Je serai l'homme qui commettra l'irréparable et l'impardonnable à cause d'elle.
Je serai l'homme qui sera complètement détruit par un amour interdit.

Jusqu'à ce que je ne sois plus.

Sur cette pensée, mon esprit finit de s'embrumer, le néant m'emporte. Je m'endors pour m'enfuir vers des songes bien doux.

Doux comme elle.
Emeline.
   
   


Dernière édition par Alaric Pirereth le Mer 4 Mai - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyDim 1 Mai - 23:24

Oh là là j'ai un gros doute o.o
En voyant "virginie" je me rends compte que... Tu n'es pas Gabriel de mon fofo pokemon, right ? Parce que en fait ce scénario est réservé depuis un moment à un de mes amis qui doit sous peu poster sa fiche, mais du coup j'ai cru que c'était lui et je me rends compte que peut être que pas du tout en fait oups donc je suis totalement confuse D:

Enfin cela dit je l'attends depuis suffisemment longtemps donc je te laisse ta chance, tu as super bien saisi le personnage et tu as l'air méga motivée du coup si la fiche est finie avant qu'il fasse la sienne et qu'elle me plait, tant pis pour lui <3
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyDim 1 Mai - 23:36


Oh mais en fait, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part My heart will be my ruin || Alaric 4247192393 yy
Bienvenue dans l'antre des fous du coup. strip ola poele En cas de questions, tu hurles surtout. My heart will be my ruin || Alaric 1554988373
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyDim 1 Mai - 23:40

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, comme a dit mon collègue, hurle si tu as des questions ou des doutes sur l'univers yy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyLun 2 Mai - 8:08

Merci à vous les chatons My heart will be my ruin || Alaric 1038426521

Emeline non ce n'est pas moi My heart will be my ruin || Alaric 4095431092 Mais par contre c'était pas marqué que le scénario était réservé  choupi Je t'avoue ne pas être adepte des combats de fiche... S'investir pour un personnage pour qu'il me soit refusé... Du coup je suis un peu dubitative là meuh

De toute façon ce ne sont pas les idées qui manquent donc je vais peut-être partir sur autre chose. Ou tu vois avec ton ami s'il est toujours motivé histoire de ? JE NE SAIS PAS afraid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyLun 2 Mai - 9:01

Non non je sais c'est ma faute pour la mention sword il me répond pas donc le scénario est tout à toi et avec très grand plaisir j'aime beaucoup trop tes idées *^* fangirl vraiment t'inquiète pas j'ai eu un mind fuck sur le moment mais je suis vraiment ravie ne t'inquiète pas lit j'ai trop trop hâte de lire le reste, j'adore déjà ce que tu as écrit *^* My heart will be my ruin || Alaric 2626245876

Bref tout ça pour dire "my bad" et disoulée de t'avoir rendue dubitative, oublie ce que j'ai dit et jouons la frustration de nos deux tourtereaux haa C'est tout à toi avec grand plaisir c'est proumis smilee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyLun 2 Mai - 10:04

My heart will be my ruin || Alaric 2059529096 My heart will be my ruin || Alaric 2059529096 My heart will be my ruin || Alaric 2059529096 My heart will be my ruin || Alaric 1554988373 My heart will be my ruin || Alaric 1554988373 My heart will be my ruin || Alaric 1554988373 My heart will be my ruin || Alaric 1554988373 keur keur keur keur keurkeur keurkeur keurkeur keurkeur

/me stop le flood et retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyLun 2 Mai - 21:23

BIENVENUE. My heart will be my ruin || Alaric 2059529096
T'es très beau. Bon courage pour ta fiche. yy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyMar 3 Mai - 14:03

Merci beaucoup pervv

Ton avatar My heart will be my ruin || Alaric 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyMar 3 Mai - 20:17

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyMar 3 Mai - 22:12

Merci bien My heart will be my ruin || Alaric 4247192393

Ah, Colin, quel choix d'avatar tellement farpait My heart will be my ruin || Alaric 1554988373
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyMer 4 Mai - 21:00

Alors alors avant toute chose on va attendre l'avis d'Emeline étant donné que ça reste son personnage My heart will be my ruin || Alaric 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyMer 4 Mai - 21:11

Je lui ai envoyé un MP pour lui signaler que j'avais terminé What a Face

Ceci dit, si vous voyez des choses à redire rapport au contexte, je veux bien savoir pour plancher sur les modifications My heart will be my ruin || Alaric 4095431092 J'ai pu passer à côté de certaines choses vu que j'ai pas les yeux en face des trous shock
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyMer 4 Mai - 23:18

Wou punaise ta fiche est.... PARFAITE OMAGAD *^* *^* *^* J'adore teeeeeellement ce que tu as fait de lui et je suis en total kiffage sur la manière dont tu as écrit ton histoire *q* J'ai trop trop trop hâte de rp avec toi *^*

Et du coup pour les admin : c'est tout bon pour moi *^*
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric EmptyJeu 5 Mai - 9:03

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



C'est bon pour nous aussi du coup, tu peux donc aller gambader My heart will be my ruin || Alaric 1038426521

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! My heart will be my ruin || Alaric 2059529096 Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. My heart will be my ruin || Alaric 1038426521 Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My heart will be my ruin || Alaric Empty
MessageSujet: Re: My heart will be my ruin || Alaric   My heart will be my ruin || Alaric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart will be my ruin || Alaric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I had a heart I could love you
» Rutha ❧ If I had a heart
» Chipping of a stone heart behind an iron mask.. . ✠ Leodeheriscialle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-