AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 mina † run away from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


mina † run away from reality Empty
MessageSujet: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptyMer 30 Mar - 16:15


   

Wilhelmina


stars are only visible in darkness



   
NOMFaeel. Nom d'emprunt. Le sien est oublié, balayé, évaporé. PRÉNOMSWilhelmina. Wilmina. Elle ne sait plus trop. Son père avait l'habitude de l'appeler ainsi, mais il lui arrivait de la confondre avec une autre de ses soeurs. Si bien qu'elle était aussi Isolda, Sinnove, Miradelle et Ortenya. SURNOM(S) ❧ Ses soeurs l'appelait Mina. ÂGEVingt années approximatives, peut-être plus, peut-être moins. EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Perdue de l'Autre Côté. ORIENTATION SEXUELLEInconnue à ce jour.  STATUT CIVILSeule dans les bois. MÉTIER ET/OU ÉTUDESAucun, mais ses doigts de fée sont capablent de coudre n'importe quoi, et plus encore, elle sert le thé à la perfection. GROUPEThéière de Telgram. SOSIE ❧ Lily James
   

   
Caractère

Mina, privée de sa liberté, est un concentré d'envie et de curiosité. Elle parcourt jours et nuits la terre, infatigable, pour découvrir sans cesse l'odeur de l'herbe mouillée, la sensation de vent dans ses cheveux blonds, et celle de la neige entre ses doigts. Elle a un parfum presque ineffaçable de joie et de passion, et un sourire des plus réconfortant, qu'elle ne quitte pratiquement jamais. Ses vingts dernières années passées font encore d'elle une enfant innocente qui vient à peine de naître et de découvrir la vie. Elle chérie la vie plus que n'importe qui et fait preuve d'une générosité incomparable envers la misère, malgré qu'elle ait peu à donner.

S'il n'y avait que cette facette d'elle, alors on croirait au rêve. Seulement Wilhemina ce n'est pas seulement ça. Une poupée cassée, fragile et perdue. Quand elle pense à ces vingt années volées, c'est la rancune qui prend la place de la joie. Et sa curiosité maladive la pousse à des actions inconscientes et dangereuses. Cette impression de manque, celle d'avoir été privée du plaisir de la jeunesse et des souvenirs de l'enfance l'ont amené à la manipulation. Mina n'est alors plus l'enfant innocente mais une femme impitoyable à l'ambition sans limites.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ET DES DAEMONS ❧ Depuis que Mina connait l'existence des daemons, elle a presque développé une obsession pour ce dernier. Particulièrement celle de retrouver le sien. Cette histoire de poussière permettant aux daemons de vivre n'a fait qu'accentuer ces envies de trouver ses origines.
   CE QUE JE PENSE DE TELGRAM ❧ Telgram est la où sont sont sauveur lui a promit de l'emmener. Telgram représente son rêve le plus cher. Cet endroit où elle pourra combler cet absence constante, où elle pourra retrouver sa liberté et devenir enfin ce qu'elle voudrait être.
   CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Comme elle, ils ont été privés de leur daemon. Mais contrairement à Mina, cette déchirure ne doit être que plus difficile encore, car ils ont vécus une partie de leur vie avec cette âme liée à eux et qu'ils se sont vus en être brutalement retiré.  



   
NOM DU DAEMON ❧ Elle aurait aimé l'appeler Jarod. APPARENCE A LA NAISSANCE ❧ Un hérisson craintif.  EST-CE QUE JE VEUX LE RETROUVER ? ❧ Oui.Elle croit sincèrement que cette autre partie d'elle l'aidera à se rappeler d'où elle vient, si cet être la suit bel et bien depuis son enfance.  MANQUE ENGENDRE ❧ Un vide certain. Comme si on perdait son ombre du jour au lendemain.
   

   
Anecdotes

❧ elle sert le thé à la perfection ❧ elle a en horreur le sang ❧ elle est convaincue que ses soeurs sont elles aussi humaines, elle dit même pouvoir les comprendre et leur parler ❧ elle aime danser et grimper aux arbres ❧ elle est sans doute trop innocente pour ce monde, pensant que l'être humain n'est pas capable de tuer ou de faire du mal ❧ elle possède une mémoire à toute épreuve, si bien qu'elle se rappelle de chaque visage qu'elle a croisé ❧ Mina n'a peur de rien d'autre que l'obscurité. Elles avaient l'habitude, ses soeurs et elle, d'allumer une bougie avant que la nuit ne tombe ❧ elle accorde peu d'importance aux règles ou aux lois, elle fait simplement comme ça lui plait ❧ elle aime particulièrement la science des plantes et cueillir ces dernières pour concocter des potions


   


   

Bonjour ! Moi c'est Laurie, sur la toile on me connait sous le pseudo de elska. J'ai presque dix-sept ans ans et je vis en Normandie. J'ai trouvé le forum via prd et je le trouve parfait ! Pour finir je dirai :  blu

   

LES BOTTINS:



Dernière édition par Wilhelmina Faeel le Sam 30 Avr - 11:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptyMer 30 Mar - 16:16


   

Ma vie, mon histoire


garden party

Tu retiens ton souffle. Peut-être qu'il ne te verra pas. Tu te tiens droite, comme une statue de glace, au visage livide. Doucement, tu vins prendre la main d'une de tes sœurs, dans le seul but de la rassurer. Elle était si gelée. Si froide, comparée à la tienne. Chut ! Il arrive! Des bruits de pas se font entendre dans la cage d'escalier. Du grenier on peut entendre le bois craqueler sous ses pas lourds, et les portes grincer.


- IT'S COLD AND LOVELESS -

Elle n'osait pas penser au « je ». Penser était même quelque chose dont elle ne croyait pas mériter. Penser lui permettait bien des choses qu'elle n'aurait pas du imaginer. Et tout pouvait paraître absurde dans ce décor de plastique. La disposition des meubles, la pâle couleur rose qui recouvrait les murs, les robes de soies blanches cousues, et le fragile service à thé en porcelaine tenus entre les mains de marionnettes. Tout ressemblait à une scène de conte reproduite à l'infini, qu'il ne cessera jamais d'admirer.

Il y en avait une parmi cent. Une parmi toutes. Une plus pâle encore que toutes les autres, mais sa peau à côté de la leur semblait douce et chaude. Ses yeux livides vivaient et ses pupilles noires dansaient. Ses cheveux d'ors s'allongeait, alors que toutes passaient les années sans que rien ne change. Ni leur visage, ni leur taille, ni leur désirs. Elles se partageaient le moindre la moindre chose, le moindre secret. Elle les voyait, les entendait. Leurs cris et leurs murmures. Elle ressentait leur douleur, leur peine et leurs cauchemars.

Étendues au sol la nuit, entourées des bras des unes et des autres. Wilhelmina est la plus attentive des sœurs. C'est elle qui raconte les histoires hors du temps, qui leur murmure les contes et les histoires, de peur qu'il l'entende et qu'il lui retire les seuls objets capable de donner vie au monde par delà la fenêtre.. Elle qui les berce de son imagination. Toutes possèdent un cœur qui s’éteint à la tombée du jour, mais le sien ne vit que pour l'aventure, et elle se maudissait parfois de penser cela, de vouloir toucher tout ce qu'elle voyait à travers cette fenêtre et ce qu'elle lisait dans les livres, sa seule porte vers le reste du monde. Quand le soleil se lève, elles sont maîtresses de cette comédie. Elles retrouvent leur visage livide et leurs yeux inertes. Cependant une flamme brillait encore dans ces iris. Une flamme prête à jaillir, mais enchaînée dans une cage de verre.


- THROUGH THE MIRROR -


C'était un jour pluvieux. Les nuages semblaient déverser toutes leurs larmes. Mina se demandait pourquoi étaient-ils aussi triste, alors que les fleurs fleurissent et que les arbres ont retrouvé leurs feuilles. Un homme, trempé jusqu'aux os, frappait désespérément à la porte, pour trouver dans cette boutique un refuge contre la tempête qui s'annonçait. Le propriétaire lui offrit généreusement l'abri qu'il attendait, profitant de la présence d'un client potentiel. Car sa boutique ne tournait plus très bien, et il y a longtemps que l'homme n'avait plus signe de son épouse disparue. Peut-être était-ce à cause de ce manque qu'il a développé une obsession pour ces créatures de porcelaine. Et il y avait Mina, debout, droite et sage. Tandis que le propriétaire s'était éclipsé dans une autre pièce, pour ramener à son invité ses plus belles pièces de collection, le client s'approcha de cette poupée plus ou moins étrange. « Bonjour.. » Aucune réponse. Elle restait figée comme une statue, le regard vague. Ce jouet ressemblait à tout point de vue à un être de son espèce, mais agissait comme un objet dépourvu de vie. Le marchant revenu, il posa ses plus belles trouvailles sur le comptoir. « Qui est-elle ? » Le père semblait un peu surpris de cette question. Ou plutôt comment son client l'avait tourné. « Qui ? Euh... Sinnove. Non, pardonnez moi. Ce doit être Ortenya... Je ne sais plus... Mais venez donc voir, j'ai de plus belles poupées encore que celle-ci ! » Mais il ne daigna pas bouger. Il observait Mina sous toutes ses coutures, et rien en elle ne lui semblait être porcelaine. « Mais ce n'est pas une poupée, elle respire ! » Le propriétaire cru alors avoir affaire à l'un de ces fous, qui se croyaient les plus sains des sains, et qui ne comprenaient pas pourquoi l'heure du thé était aussi important que celle du déjeuner. « Vous devez vous méprendre... Elle n'est pas plus vivante que nous sommes morts ! » La consternation de l'homme ne se faisait que grandissante, face à ce vendeur qui semblait convaincu qu'elle n'était pas humaine. Mais la dite créature respirait, elle qui pourtant avait apprit à retenir son souffle aussi longtemps que ses sœurs. « Très bien alors, je prend celle-ci. » Il n'avait pas d'autres choix que de l'éloigner loin de ce fou pour se donner raison, elle daignera peut-être détourner le regard ou même lui adresser une parole. Mais le marchand se trouva bien embêter de lui vendre sa plus agile fille, et celle d'entre toutes qui sert le thé mieux que personne. Il tenta par tous les moyens de le convaincre de poser son regard sur une autre, toutes aussi douées que Wilhelmina pour la couture – ce qui surprit encore plus le client, qui ne savait plus quoi penser de ce fou et qui n'avait qu'une envie, celle de partir loin d'ici.

- HER BONES ARE MADE OF CHAOS -


« Je t’emmènerai avec moi à Telgram. » Ca faisait quelques mois déjà qu'elle lui avait adressé un mot et des sourires. Mina découvrait le monde qu'elle avait observé depuis la fenêtre d'une chambre avec tant de gaieté et de curiosité, qu'ils parcouraient des montagnes et des rivières. « Tu verras, là-bas tu retrouveras ta liberté. Et ton daemon. » Mina avait désormais conscience de tout ce qu'elle avait raté, et de tout ce qu'elle avait perdu. Tout ce qui était à sa porté, mais ce dont elle était séparée par des barreaux de glace. Mais aussi, elle ressentait le regret d'avoir laissé ses sœurs et de ne pas pouvoir passer ces précieux instants avec elle, à leur servir leur thé et à leur coudre des robes.

Elle se trouvait d'une pitoyable fragilité, avec cette constante absence qui commençait peu à peu à la rendre folle. Elle avait d'abord pensé que cette absence avait été causée par son départ et la brusque perte de ses sœurs, jusqu'à ce qu'il lui conte ses histoires derrière le miroir, et l'existence des daemons.

Spoiler:

   
   


Dernière édition par Wilhelmina Faeel le Dim 3 Juil - 12:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptyMer 30 Mar - 16:28

Bienvenue officiellement miss blu pq chap unicorn crazy
Puis une boussole gniaaah, j'ai hâte d'en savoir un peu plus. luv Contente de voir que tu as finis par trouver tête à ton pied en tout cas (oui bon dit comme ça... mina † run away from reality 1554988373 ). Bref, en cas de question ou autre, n'hésite pas à crier gniibis
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptyMer 30 Mar - 17:34

Bienvenue officiellement jolie miss, ravie de voir que tu as trouvé une tête (et quelle tête mina † run away from reality 4247192393) yy

Bon courage avec ta fichette, tu sais où nous trouver en cas de besoin mina † run away from reality 304860964
Revenir en haut Aller en bas

Leoker V. Grersath
Leoker V. Grersath

❧ MISSIVES : 142
❧ PIECES D'OR : 422
❧ AVATAR : David Tennant
❧ CREDITS : (c) schizophrenic


mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptyVen 1 Avr - 20:19

Bienvenue jolie blonde sourcil Une trop belle tête d'ange pour qu'elle soit pleinement innocente, je sens l'arnaque pervv Bref, j'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour ta fichette mina † run away from reality 1554988373
Revenir en haut Aller en bas

Leodeheris V. Balshilek
Leodeheris V. Balshilek

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptySam 2 Avr - 19:27

Une boussole ? Ho bha nan alors ! hurmf pas de bienvenue, NA ! mina † run away from reality 4095431092
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia M. Lidall
Anastasia M. Lidall

❧ MISSIVES : 67
❧ PIECES D'OR : 705
❧ AVATAR : Maisie Williams
❧ CREDITS : Insuline


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptySam 2 Avr - 23:05

Soit la bienvenue sur le fofo ! ola
Puis même si on a pu t'effrayer un peu avec Leok, t'en fais pas je ne mords pas mina † run away from reality 1554988373

luv
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptySam 9 Avr - 13:45

Merci à vous ! mina † run away from reality 1038426521 (même à toi le vieux mina † run away from reality 4095431092 )

Apparemment le délai pour terminer ma fiche s'arrête demain, alors je vais en demander un autre petit pour finir tout ça. pliz
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptySam 9 Avr - 14:36

On en a parlé hier vite fait toute façon, y a pas de souci mina † run away from reality 1554988373
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptyVen 15 Avr - 21:32

des nouvelles miss ? plup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptyVen 15 Avr - 21:38

Je termine ça ce week-end mina † run away from reality 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptySam 30 Avr - 11:44

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



BAH NON EN FAIT ON TE VALIDE PAS What a Face pervv (Ok ok pas tapé, pas tapé. mina † run away from reality 1773103081 ) Alors comme je le répète, ce personnage a tellement de potentiel, rien que l'imaginer parler à ses sœur promet mina † run away from reality 1554988373 Bref j'ai hâte de la voir en jeu, ça risque d'être assez épique. mina † run away from reality 2059529096 Allez zouuuu va gambader !

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! mina † run away from reality 2059529096 Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. mina † run away from reality 1038426521 Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptyDim 3 Juil - 13:00

Alors, avant de te valider de nouveau, il va falloir effectuer des corrections dans ton histoire, navrée mina † run away from reality 304860964

Citation :
Et tout pouvait paraître absurde dans ce décor de plastique.

Le plastique "artificiel" a été découvert en 1907 et le PVC en 1931, donc il va falloir supprimer cette mention, ce matériel n'existe ni à Telgram ni de l'Autre Côté yy

Ensuite, concernant l'histoire en elle-même, si elle pouvait passer pour "l'ancienne Mina", je vais devoir te demander de développer pour cette nouvelle Mina. Je vois d'où sort son innocence, mais d'où sort sa rancune ? C'est quelque chose qui n'apparait pas d'un claquement de doigt, et elle n'avait aucune raison d'en vouloir à son créateur quand elle pensait être une poupée, donc ça voudrait dire qu'elle a aussi entièrement accepté être humaine désormais. Si c'est bel et bien le cas, il va falloir me développer ton histoire après son "achat".

Tu dis aussi que Mina est capable de manipulation. Malheureusement, on ne manipule pas les gens comme ça. Pour bien manipuler quelqu'un, il faut savoir lire la personne en face, deviner jusqu'où tu peux aller, et surtout, ça s'apprend, encore une fois. Tu peux avoir une prédisposition naturelle à la manipulation, mais si tu n'as pas eu l'occasion de l'exploiter enfant, et surtout que tu as eu un passé qui faisait de toi quelqu'un de soumis/obéissant/docile, le changement ne se fera pas instantanément. Là encore, ça veut dire qu'il va falloir me développer le passé de Mina une fois achetée, et m'expliquer comment elle a appris à manipuler. Est-ce que c'est son "sauveur" qui lui appris les méthodes les plus basiques pour qu'elle puisse se protéger (inspirer la pitié à quelqu'un qui a un fort instinct de protection, principalement, ou convaincre quelqu'un à force d'obstination) ?

Bref, détaille-moi tout ça dans ton histoire, que je vois d'où sortent ces traits de caractère, et normalement ça devrait être bon mina † run away from reality 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality EmptyMer 13 Juil - 20:00

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...



Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mina † run away from reality Empty
MessageSujet: Re: mina † run away from reality   mina † run away from reality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mina † run away from reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-