AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kieran ♠ I found myself dreaming ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty
MessageSujet: Kieran ♠ I found myself dreaming ...   Kieran ♠ I found myself dreaming ... EmptyVen 12 Fév - 13:27


 
I do my best to be like others ...

 

Kieran Sampaio


 
I had made every single mistake that you could possibly make ...

 

NOM ❧ Sampaio
PRÉNOMS ❧ Kieran, qui est une variante de Ciarán
SURNOM(S) ❧ Kiki, mais je déteste ce surnom (que ma soeur aime énormément me donner ...)
ÂGE ❧ 24 ans
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Homosexuel caché
STATUT CIVIL ❧ Célibataire
CLASSE SOCIALE ❧ Moyenne
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Souffleur de verre
GROUPE ❧ Rouages

NOM DU DAEMON ❧ Henka, qui signifie "changement"
APPARENCE ❧ Henka est une renarde polaire (Vulpes lagopus si on veut se la jouer scientifique) au pelage blanc immaculé en hiver, et au pelage oscillant entre le noir et le marron pendant les autres saisons de l'année. Elle a une queue assez longue et un museau très court, à l'image de ses oreilles.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Aux alentours de mes seize ou dix-sept ans.
POURQUOI CETTE FORME ❧ Henka représente la partie discrète et timide de mon être. Sa fourrure s'adaptant aux saisons montre (selon moi) mon envie de me fondre dans la masse et ainsi ma capacité à m'adapter.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait me correspondre plus que Henka ...
CARACTÈRE ❧ La petite bête est timide et discrète. Assez joueuse avec moi, elle ne l'est qu'avec moi et les personnes en qui j'ai confiance, c'est-à-dire presque personne. Elle me ressemble sur son côté très discret, elle semble elle-même être invisible, notamment grâce à son pelage qui change selon les saisons qui passent.




 

Caractère


 

« Kieran ? Non il n’est pas méchant ! Il ne ferait pas de mal à une mouche, c’est un bon petit gars ! » Voilà ce que j’ai entendu toute ma vie pour me décrire, et voilà comment je suis. Calme, discret, avec un désir presque obsessionnel de me fondre dans la masse. Tout ceci cache un grand manque de confiance en moi, avec une homosexualité que je souhaite cacher, pour ne pas me faire remarquer. Ma vie se résume en fait à suivre les autres, tel un mouton, pour paraître le plus normal possible, pour être une personne que je ne suis pas. Ni trop intelligent, ni trop bête, un jeune homme dans la vingtaine qui n’a pas de choses particulières pour se démarquer. A vrai dire, j’ai tendance à me laisser faire plutôt que de m’affirmer, mais j’ai été habitué ainsi. Voilà, c’est ainsi que je suis, et pour l’instant, changer n’est pas une option, ni même une possibilité.


 

Petits trucs


 

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ J'aime ma Daemon plus que tout, presque plus que moi, alors cette Poussière qui permet aux Daemons d'exister semble plutôt bénéfique.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Selon les rumeurs, c'est un endroit où tout le monde est fou, et je n'ai pas vraiment envie d'être fou.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Quelles pauvres personnes ! être privé de son Daemon est sûrement une des pires choses qui peuvent exister ... Sans Henka, je ne sais pas ce que je deviendrais ...

❧ Je n'aime pas être en retard. ❧ Il m'arrive de dessiner des objets quelconques, mais je ne conserve pas les dessins. ❧ Je n'arrive pas à rester séparé de ma montre à gousset. ❧ Quelques fois (surtout en compagnie de Chama) il m'arrive de dire ce que je pense. ❧ J'ai toujours rêvé de savoir chanter, mais les arts ne sont pas appréciés à Balgram. ❧ Je déteste être au centre de l'attention. ❧ Les Amputés me font peur. ❧ J'ai toujours voulu savoir quel goût a le thé. ❧ J'ai l'habitude de me mordre la lèvre quand je suis stressé. ❧ Je déteste la foule.


 

 

 


Bonjour ! Moi c'est Lylian, sur la toile on me connait sous le pseudo de Raven. J'ai presque 18 ans ans et je vis en Haute-Normandie. J'ai trouvé le forum via un Top-site et je le trouve magnifique et très bien élaboré ! Pour finir je dirai : je crois que Chama a dit tout ce qu'il fallait dans sa fiche  Kieran ♠ I found myself dreaming ... 4247192393 Mais vraiment, que ça aille du design au petit monde entier créé, ça en vaut vraiment le détour  Kieran ♠ I found myself dreaming ... 2059529096 (et vos smileys sont trop bieeeeeeeeen  rainbow )

   Pour les bottins :
 
Code:
Matthew Daddario[/b] [color=#990000]❧[/color] Kieran Sampaio

Code:
[b]Renard Polaire (Vulpes lagopus)[/b] [color=#990000]❧[/color] Henka

 
 


Dernière édition par Kieran Sampaio le Ven 12 Fév - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♠ I found myself dreaming ...   Kieran ♠ I found myself dreaming ... EmptyVen 12 Fév - 13:28


Being yourself is pretty hard, you know.

Histoire


Happiness is the main word that can describe my life.

Mes parents sont commerçants, et j’ai vécu une enfance normale. A la boutique, mon père s’occupait des comptes et ma mère était en charge du contact avec la clientèle. Mes parents sont des personnes adorables. Ma mère est une femme tranquille, presque passive (j’ai dû hériter d’elle) tandis que mon père est un homme bon au cœur tendre, mais qui, à cause de son fort caractère, ne laisse personne s’affirmer. Toute notre enfance, c’est Chama qui a tenu face à lui, qui me défendait. Moi je restais là, en me taisant face à ce que cet homme que je respectais me disait. Ma sœur faisait tout le travail, étant presque le porte-parole de la maison, me défendant dès que quelque chose n’allait pas.

C’est comme cela que des habitudes se sont installées. J’étais celui qui se laissait faire, qui calmait le jeu alors que ma sœur était la personne qui prenait tout en charge. Je me cachais derrière elle, presque. Et j’ai vieilli ainsi. Même lorsque que je me suis fait des amis (peu, mais qui comptaient beaucoup pour moi), je suis resté le plus effacé de la bande, celui qui se taisait, qui riait avec les autres et qui était différent. Après tout, dans mes amis, ils étaient si peu à aimer les hommes, j’étais même le seul. Alors je l’ai caché, parce que j’avais l’impression que je ne devais pas le raconter, et je continue à le faire. Cependant, cela ne m’empêche pas d’avoir eu une enfance, une adolescence, et même une vie de nos jours heureuse auprès des personnes que j’aime avec des souvenirs que je chérirais pour toujours. Non, cacher ce que je suis réellement ne m’empêche pas d’être heureux.

A vrai dire, la seule personne avec qui je peux être moi-même, c’est Chama. C’est la seule personne avec qui j’ose m’assumer, car elle s’assume également avec moi. En réalité, même si nous semblons si différents l’un et l’autre, nous avons les mêmes choses contre lesquelles lutter, nous luttons juste avec différents moyens et nous avons deux façons différentes de mener nos propres combats.


Having great times isn't so hard.




Dernière édition par Kieran Sampaio le Ven 12 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♠ I found myself dreaming ...   Kieran ♠ I found myself dreaming ... EmptyVen 12 Fév - 14:36

Bienvenue Kieran ♠ I found myself dreaming ... 2059529096

Juste un tout petit détail à prendre en compte: les daemons sont obligatoirement du sexe opposé à celui de leurs humains Kieran ♠ I found myself dreaming ... 304860964

Bon courage avec le reste de ta fiche, j'accroche complètement au choix de métier en tout cas brill

Si tu as des questions, n'hésite pas à hurler Kieran ♠ I found myself dreaming ... 4247192393
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♠ I found myself dreaming ...   Kieran ♠ I found myself dreaming ... EmptyVen 12 Fév - 15:23

Merci Kieran ♠ I found myself dreaming ... 1038426521

J'ai modifié dans la description de Henka, ça m'était sorti de la tête boulet

Je hurlerais dès que j'ai besoin, promis Kieran ♠ I found myself dreaming ... 4247192393
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia M. Lidall
Anastasia M. Lidall

❧ MISSIVES : 67
❧ PIECES D'OR : 705
❧ AVATAR : Maisie Williams
❧ CREDITS : Insuline


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♠ I found myself dreaming ...   Kieran ♠ I found myself dreaming ... EmptyVen 12 Fév - 15:50

Hey !
Bienvenue à toi jeune homme ! pq
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♠ I found myself dreaming ...   Kieran ♠ I found myself dreaming ... EmptyVen 12 Fév - 16:15

Bouh ? What a Face (oui bon tentative douteuse d'un Amputé de te faire peur Kieran ♠ I found myself dreaming ... 4247192393 )
Bref bienvenue dans le coin, je suis assez fan de ton métier, merci pour vos petits mots à tous les deux d'ailleurs yy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♠ I found myself dreaming ...   Kieran ♠ I found myself dreaming ... EmptyVen 12 Fév - 16:19

Merci merci pliz

J'ai même pas eu peur dans Kieran ♠ I found myself dreaming ... 1329149082 Kieran ♠ I found myself dreaming ... 4247192393

Mais merci, puis ça fait plaisir bave bois Kieran ♠ I found myself dreaming ... 2682660500
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♠ I found myself dreaming ...   Kieran ♠ I found myself dreaming ... EmptyVen 12 Fév - 16:35

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Un duo humain/daemon intéressant, j'ai hâte de les voir en jeu. yy En tant que maniaques des montres nous devrions nous entendre Kieran ♠ I found myself dreaming ... 4247192393 Bref tu peux aller gambader en attendant ta binôme. Kieran ♠ I found myself dreaming ... 1038426521

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Kieran ♠ I found myself dreaming ... 2059529096 Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Kieran ♠ I found myself dreaming ... 1038426521 Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty
MessageSujet: Re: Kieran ♠ I found myself dreaming ...   Kieran ♠ I found myself dreaming ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran ♠ I found myself dreaming ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-