AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Défis farfelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Défis farfelus Empty
MessageSujet: Défis farfelus   Défis farfelus EmptyDim 7 Fév - 15:53


Bon alors je résume :
- une partie rp divisée en flashback - correspondances - défis farfelus (ou nom de la mort qui marche aussi )
- Pas de limites de lignes, mais il doit y avoir de la matière.
- Proposer au membres de participer et de donner des situations (toujours en rapport avec le contexte), par contre si on en a un paquet, attendre un peu voir si ça marche ou pas non ?


Idées de situations :
- Mondes opposés : Balgram n'a pas de Daemons, l'autre côté si, la sentence serait de scinder l'esprit.
- Personnages opposés : Les personnages sont natifs de l'autre monde ou alors sont totalement l'opposé de ce qu'ils sont.
- Retour en enfance : plus flashback, une aventure se déroulant le personnage enfant.
- Retour vers le futur : imaginer ce à quoi la vie du perso ressemblera dans 10/20 ou 30 ans.
- Monde uniquement composé de Daemons, pas d'humains.
- Monde où les daemons ont forme humaine, soit reproduction identique de son humain, soit son sosie du sexe opposé. (j'avoue j'ai pensé aux jumelles Défis farfelus 1554988373 )
- Echanges de corps : les Daemons et les humains peuvent échanger leurs corps à l'infini.
- Voyage temporel : Balgram est un monde moderne tel le XXIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Défis farfelus Empty
MessageSujet: Re: Défis farfelus   Défis farfelus EmptyMar 9 Fév - 12:14

Les Défis Farfelus

Planquez-vous, cette histoire sent mauvais !


Oh je te vois venir, tu commences à t'ennuyer. Je sais qu'un même contexte et y enchainer les sujets peut être redondant, surtout lorsqu'on tombe à cours d'idées. Mais ne t'en fais pas mon petit, j'ai une nouvelle invention révolutionnaire pour toi ! Comme le titre l'indique, cette partie est faite pour le tordu, l'étrange et n'aura aucune influence sur ton personnage et la trame de l'histoire. Bienvenue dans l'univers décalé et alternatif de Clavis Aurea !

Comment ça marche ? Ci-dessous je t'ai noté quelques situations improbables à laquelle ton personnage fera face, il te suffit d'en choisir une et de lancer la sauce dans un sujet ! Circonstances exceptionnelles oblige, il n'y a pas de nombre de lignes imposées, mais tu dois tout de même fournir assez de matière pour ton partenaire. Je répète de ces situations sont improbables et totalement hors contexte, elles sont juste là pour le plaisir et pour rire un bon coup entre deux rps plus sérieux. Merci également d'indiquer dans le titre quel défi a été choisi.

❧ OPPOSITION DES MONDES
Citation :
Que diriez-vous d'un monde où Balgram serait normal, humains solitaires se baladant dans les rues et où les criminels sont les seuls à avoir l'esprit scindé, accompagnés de ces animaux écœurant. Car oui, la sentence est de diviser un être en deux morceaux en l'envoyant de l'Autre Côté, redoutable endroit où les êtres sont deux et totalement fous.

❧ OPPOSITION DE PERSONNALITÉS
Citation :
Les mondes n'ont pas changé, Balgam s'élève toujours avec ses colonnes de vapeurs et l'Autre Côté avec ses champignons. Mais à bien y regarder de plus près, vous êtes ici l'inverse de vos propres valeurs et de votre caractère initiale. Le bon deviendra brute et la brute deviendra bon.

❧ NAISSANCES INVERSÉES
Citation :
Oubliez tout ce que vous savez sur votre monde natal, puisque aujourd'hui, vous êtes originaire de l'autre. Jamais vous n'avez vu le monde que vous connaissez pourtant si bien, vous ne faites que l'imaginer dans l'autre tête.

❧ RETOUR EN ENFANCE
Citation :
Cette aventure pourrait très bien être un souvenir gravé dans votre mémoire, un fait qui s'est bel et bien produit puisqu'il s'agit d'une porte sur votre enfance. Que faisiez-vous en ce jour, lorsque vos bougies venaient d'atteindre la dizaine ?

❧ LE FIL DU FUTUR
Citation :
Balgram et l'Autre Côté dans 10, 20 ou encore 30 ans, comment est-ce que vous l'imaginez ? Quels seraient devenus vos vies ? Plongez-vous dans de terribles ou de fantastiques prémonitions.

❧ DAEMONS EN FORCE
Citation :
Plongez-vous dans un monde à l'image de l'Autre Côté, où la forêt et la nature est reine et où les hommes ne sont qu'une légende, disparaissant à la naissance pour laisser les Daemons seuls et incomplets. Que serait vôtre âme dans cet univers ?

❧ JUMEAUX DAEMONIAQUES
Citation :
Les animaux ? Démodés ! Dans ce monde, vos Daemons ont forme humaine ! Deux options s'offrent à vous : Les Daemons sont votre identique en tout point, sorte de clone au caractère qui diffère ou bien ils sont du sexe opposé.

❧ ÉCHANGE DE CORPS
Citation :
Imaginez un monde ou vous et votre âme pouvez échanger vos enveloppes corporelles à l'infini par un simple contact. Ainsi vous vous réveillerez homme et vous coucherez raton-laveur, cheval, abeille ou encore chien.

❧ RETOUR VERS LE FUTUR
Citation :
Oubliez l'ère victorienne de Balgram, sa vapeur et ses rouages, c'est dépassé depuis longtemps ! Bienvenue dans un monde moderne digne du XXIe siècle, où les smartphones ont remplacés les pigeons voyageurs et les voitures les chevaux, sans parler des buildings.

❧ LE CHANT DU PASSE
Citation :
Oubliez l'ère victorienne de Balgram, sa vapeur et ses rouages, l'ère industrielle n'est qu'un rêve encore trop lointain. Vous voilà dans un monde où le Moyen-âge règne, où l'art est porté sur la Poussière et son côté dangereux. Ne soyez pas trop contre ces croyances où on vous enverra de l'Autre Côté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis farfelus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ Défis Farfelus, explications et situations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Détritus de la ZA-