AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez

Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité

Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning Empty
MessageSujet: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptySam 28 Nov - 23:35

Don't get to close, it's dark inside

Heidi Nivrail

It's where my demons hide

NOM ❧ Nivrail
PRÉNOMS ❧ Heidi
SURNOM(S) ❧ Certains l'interpellent par son nom tout simplement ou Nini dû à ce dernier... Ou encore Didi, mais ce dernier, plus une seule personne n'a encore osé l'appeler comme ça depuis la mort de sa mère.
ÂGE ❧ 22 ans
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Alternant entre les limbes et son chez-soi, n'arrivant pas à savoir où elle se sent bien, car tout n'est que vide...
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétéro
STATUT CIVIL ❧ Célibataire
CLASSE SOCIALE ❧ Ceux que l'on considère comme étant nobles.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Suspension de ses études en droit pour être avocate
GROUPE ❧ Boussole

NOM DU DAEMON ❧ William
APPARENCE ❧ William est un guépard, un guépard royal plus précisément. Deux grands yeux marron reflétant malice et espièglerie. Deux sillons d'un noir de jais partant du coin de ses yeux jusqu'aux coins de sa gueule décorent son court museau. Son pelage est long et épais constellé de taches noires. Trois longues stries encrées courent sur son dos pour finir à la base de sa queue qui est rayée. Sur son cou jusqu'au milieu de son dos, les poils sont entièrement noirs et légèrement plus longs que le reste du corps.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Il s'est fixé à la mort de la mère d'Heidi
POURQUOI CETTE FORME ❧ Heidi est une jeune femme tout en légèreté et rapidité. Vive d'esprit, incroyables réflexes, elle a appris à attendre le bon moment pour réagir. N'y avait-il pas meilleur que le guépard? Et un guépard royal de surcroît rappelle le côté noble de la jeune femme.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Probablement un renard pour le côté rusé et manipulateur d'Heidi
CARACTÈRE ❧ William est le complice ultime d'Heidi. Ce dernier cache sous ses grands airs de doux animal et de calme un jeune guépard malicieux, espiègle et qui fait les mille et un coups avec la jeune femme. Il reste cependant quelqu'un de très bon conseil et ne fera rien qui risquera de mettre en danger Heidi. Protecteur, agréable de compagnie et sympathique, il plaît à tout le monde dû à son caractère facile.

Caractère

Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Mon caractère alors... Cela dépend à qui tu le demandes. Si tu le demandes à mon père, je suis une mal-élevée, impolie et une sotte, mais il prend tout de même en considération que je suis d'une intelligence plutôt... Au-dessus de la moyenne. On demande à mon frère? Rebelle, encore jeune et qui perd un peu la tête. Si vous voulez mon avis, c'est le plus proche de la réalité. Et puis ma soeur ou si vous préférez, maman #2. Perdue, chagrinée et gaffeuse. Elle aussi est drôlement proche de la réalité. Selon moi? Je suis une enfant détestable, brisée qui a foiré son dernier tour de passe-passe. Je suis une bonne manipulatrice en moyenne et je sais ce que je vaux ce qui veut dire que certains vont me considérer arrogante, hautaine et narcissique. Je n'ai pas toujours été comme ça cependant, mais là n'est pas la question.

Petits trucs

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ C'est LE truc qui me permet de garder toute ma tête. Cette Poussière m'intrigue, me fascine, m'oblige à m'occuper pour ne pas trop penser au vide qu'a laissé Will. Je crois qu'elle est présente autour d'une personne pour diverses raisons. Ou pour donner certains signaux d'alertes, car je ne crois pas que cela révèle la sympathie ou autres traits de personnalités de cet acabit. Je crois plutôt que ça vient accompagner des traits de caractère forts et il n'y a rien de plus fort que ce qui est négatif, croyez-moi. La Poussière m'intrigue et je ne saurai jamais quelle opinion je devrais avoir de celle-ci.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Je déteste. Me souvenir de l'Autre Côté m'oblige à me souvenir que j'ai perdu Will. Cet endroit peut être plaisant peut-être pour ceux qui y ont toujours habités, mais comment peut-on vivre une vraie vie sans son Deamon? Sans cette partie de votre âme? Ce lieu pour moi n'évoque que colère, peur et folie. J'en fais encore des cauchemars... Il n'y a rien de plus à dire...
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Ce que j'en pense? Vous êtes sérieux? Allez, je vous brosse le portrait de ce qu'on ressent en deux mots. Le vide. La douleur. Le manque. Ce que je pense d'eux et de moi-même par l'occasion? Ce châtiment est d'une atrocité épouvantable qui ne fait que vous hanter toute votre vie. Cette peine est injustifiable...

❧ Heidi est prête à tout pour retrouver William. Quitte à commettre de nouveaux crimes, rien ne l'empêchera d'essayer. ❧ Chaque nuit, elle se réveille en hurlant et en sueur. Ce qui s'est passé de l'Autre Côté reste flou pour tous, même pour elle. Cependant, seulement sa famille sait que la jeune femme est revenue avec des marques de griffes sur le corps. Probablement qu'Heidi s'était aventurée là où il ne fallait pas. ❧ Heidi était une personne étonnamment douce, polie et aimable avant l'assassinat brutal de sa mère. Elle a volé par la suite un nombre incalculable de dossiers ou d'informations concernant cet événement et pourtant, elle est toujours dans le néant ce qui la bouffe de l'intérieur. Elle ne veut pas abandonner, elle ne peut pas. ❧ Elle a évité l'Autre-Côté d'innombrables fois, car sa famille était la justice après tout. Mais bon, les rumeurs courent vite ici-bas et ils furent bien vite obligés de punir la cadette de la famille. ❧ Sa relation avec son père est d'une complexité époustouflante. Autant ce dernier peut la détester pour son comportement épouvantable, autant ce dernier la chérit et tente d'en savoir un peu plus sur le fait de retrouver son Deamon. ❧ Chez Heidi, à la mort de sa mère, quelque chose en elle s'est brisée définitivement. L'aînée de la famille a beau avoir tenté de prendre la place de la mère de famille, ce ne sera jamais pareil même si Heidi ne l'avouera jamais à voix haute pour ne pas blesser sa soeur. ❧ Depuis la disparition de Will, Heidi est une âme errante tentant de se maintenir à flot et de garder la raison. Ce trou béat, cette plaie douloureuse, rien ne pourra l'aider à moins qu'elle ne retoruve l'être tant aimé et chéri. ❧ Heidi traîne dans les limbes pour une raison : les rumeurs. C'est là qu'elle a entendu parler de certaines personnes qui avaient réussies à retrouver leur Deamon. ❧ Heidi a une complice étonnante, Emily. D'ailleurs, c'est avec cette dernière que leur dernier coup à échoué et qu'elles se sont retrouvées de l'Autre Côté, perdues. ❧ Heidi n'est pas foncièrement mauvaise. Elle sait tout de même se montrer sympathique, mais une armure de fer recouvre désormais son fragile coeur.  

Bonjour ! Moi c'est Tiff, sur la toile on me connait sous le pseudo de Miwaki. J'ai 17 ans et je vis à Québec. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je le trouve le forum très beau et intéressaaant ! Pour finir je dirai : hello slip  Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 2805720502  strip

Pour les bottins :

Code:
[b]Lily Collins[/b] [color=#990000]❧[/color] Heidi Nivrail

Code:
[b]Guépard Royal[/b] [color=#990000]❧[/color] William

Dernière édition par Heidi Nivrail le Lun 30 Nov - 2:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptySam 28 Nov - 23:36

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés.

Histoire

Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres »

Enfance bercée de rêves et de douceur. Je ne connaissais pas la douleur, la perte et ce sentiment si particulier de vide. Je passais mon temps entre les cours privés et les jardins. Je courrais les papillons avec William. Concours de grimace avec ce dernier ou qui ne s'amusera pas à faire sortir de ses gonds la gouvernante. Et puis j'ai grandis. C'est dans le cycle de la vie après tout. J'ai bien vite appris que nous étions considérés comme une classe à part. Je n'aimais pas ce sentiment d'exclusion, d'exception. C'est à ce moment que je deviens une enfant ''à problèmes''. Je n'écoutais pas les avertissements de la famille, je sortais en cachette, bref, j'étais un peu détestable, mais mon côté attachant pardonnait tout. J'étais d'une intelligence au-dessus de la moyenne, une vivacité d'esprit hors du commun et d'une politesse à faire rougir de honte les hauts placés de la société. Bref, j'étais l'enfant presque parfaite. Plus je vieillissais, plus je tentais de trouver ma place, de faire mon propre chemin dans une société où tout le monde avait prévu mon avenir. Me marier, devenir avocate, avoir des enfants et rester bien sage. J'aspirais à plus grand cependant. À mes 17 ans, tout s'effondra comme un vulgaire château de cartes. Ma mère fut assassinée. Comment? Personne ne le sait. Des enquêtes furent menées pendant de longs mois presque des années et rien de bien concluant. Pendant que tous étaient préoccupés à l'idée de retrouver cet odieux meurtrier, je m'effondrais tranquillement maintenant difficilement ma tête hors des flots. Ma soeur aînée tenta de prendre le rôle de la mère de famille et devint surprotectrice envers la cadette soi moi. Tout ce que je voyais chaque jour était le masque de pitié des autres et ce masque de tristesse sur le visage de ma famille. Je n'en pouvais plus. Je suffoquais dans cet univers qui n'était pas le mien. Je ne pouvais pas croire que c'était le mien. William tentait tant bien que mal de se montrer réconfortant, mais lui aussi ressentait lourdement cette perte. Nous nous sentions presque morts de l'intérieur. Un soir, je décidai d'entrer dans les bureaux de mon père pour trouver les documents concernant le meurtre de ma mère. L'adrénaline qui pulsait dans nos veines me redonna enfin cette sensation qui m'avait tant manqué. Le sentiment de vivre enfin. William et moi étions devenus rapidement fébriles. Nous prîmes rapidement des photos des dossiers pour disparaître. Pendant des jours, nous étudiions les dossiers, retournant dans tout les sens la même et unique question : Qui avait commis ce crime? Après ce jour, les vols de documents et autres ponctuèrent mon quotidien bien monotone. J'avais commencé des études en droit pour devenir avocate afin de faire taire finalement les sermons incessants de mon père. J'excellais comme d'habitude. Un soir, un souper ou un bal, je ne savais pas trop comment appeler ça et je n'avais pas écouté ma soeur ni mon père lorsqu'il me parlait de cet événement, eut lieu. Les plus haut placés de la société allaient être là ce qui voulait dire en gros, les autres familles nobles incluant les rivales allaient être présentes donc de me tenir à carreau. Je dus enfiler une robe avec laquelle j'avais presque de la difficulté à respirer alors que William dut prendre un bain à son plus grand effroi. Les deux n'étions guère motivé à se rendre dans ce genre de soirée, mais nous y étions bien obligés. C'est ainsi que j'ai rencontré Emily. Deux jeunes filles qui aspiraient à plus que ce que leurs familles leurs réservaient. On devint rapidement partenaires de ''crimes'' même si pour nous, c'était loin d'être crime. Elle avait un grand intérêt pour la Poussière ce qui m'obligea à m'y intéresser et j'en fut rapidement une grande passionnée. Je tentai de demander à ma famille ce qu'ils en pensaient et ce que c'était réellement, mais je fus rapidement rabrouée. C'était un sujet tabou en quelque sorte. Cela me poussa a m'y intéresser encore davantage. Et c'est là que mes crimes prirent une certaine envergure. Déjà, j'avais eu affaire à quelques reprises à la justice, mais cette fois-ci je ne pouvais pas me permettre d'être prise en flagrant délit, car je risquais de perdre William et cette idée me donnait des sueurs froides... À mes 19 ans, William prit enfin sa forme ''officiel''. Un magnifique guépard royal. Les deux nous étions très fier de son apparence et sa rapidité pouvait toujours nous être utile. Un soir, Emily et moi volèrent des documents beaucoup trop importants et surtout, confidentiels pour qu'on s'en sorte indemnes. L'Autre Côté. 3 mois. Notre sentence était tombée alors qu'une vague de panique me prenait à la gorge. Je hurlai des injures alors que je tentais de me défendre pour ne pas être tirée dans ce passage. Les larmes roulaient sur mes joues alors que je regardais William. Je ne pouvais pas le perdre. Emily aussi connut la même sentence que moi. Nous allions perdre les êtres que nous chérissions le plus en ce monde.
« Je ne peux pas te perdre Will. Pas toi aussi » Sanglotais-je alors qu'on me jeta dans le passage, William disparaissant alors.
Un cri de douleur traversa mes lèvres. Jamais je n'aurais osé penser que c'était si douloureux, si intense et si... Vide. Je me sentais vide, brisée. Je comprenais pourquoi ceux qui sortaient d'ici perdaient la raison. Cette douleur était insupportable. Je frappais tout ce qui me tombait sous la main, je frappais des arbres jusqu'à en avoir les jointures en sang. J'avais perdu William. C'était terminé. Mon meilleur ami. Mon complice. L'unique être qui semblait encore donner un sens à ma vie, volatilisé. J'en voulus au monde entier. Je criais des insultes au ciel contre tout ceux que j'avais connu, mais aussi ceux que je ne connaissais pas et qui laissaient faire des horreurs pareilles. Je hurlai jusqu'à m'en écorcher les cordes vocales. J'avais l'impression de devenir folle, de parfois sentir de nouveau la douce fourrure de William entre mes doigts ou ressentir sa présence pendant le premier mois. Le second et le dernier furent floue, nébuleux même pour moi. Après trois mois, je traversai de nouveau le passage avec Emily, couturée de marques de griffes pour on ne sait quelle raison... Même moi, j'avais l'impression d'en garder un souvenir flou. Emily et moi, on ne s'était pas réellement parlé durant tout ce temps. J'étais telle un zombie. Je marchais comme un robot, me laissant guider jusqu'aux limbes. Après tout ce temps, tout semblait différent. Je ne voyais plus rien de la même manière qu'autrefois. Après quelques semaines, je recommençai à sortir de l'endroit nouveau qui me servait de maison. Je recommençai à voir Emily avec qu'une idée en tête, retrouver nos Daemons. On traînait souvent dans les limbes et d'ailleurs, c'est de cette façon que nous découvrîmes que certains auraient apparemment retrouvés leur Daemon, que c'était chose apparemment possible. Nous nous renseignâmes autant que possible et derrière cela, notre curiosité concernant la Poussière n'avait pas été encore satisfaite, mais maintenant, peu nous importait si nous étions de nouveau retourné de l'Autre Côté. Nous avions déjà perdu plus que ce qu'on aurait pu offrir, nous avions perdu une partie de notre âme.

« Souvent, les gens qui critiquent ta vie sont les mêmes qui ne connaissent pas le prix que tu as payé pour être là où tu es aujourd’hui. »

Dernière édition par Heidi Nivrail le Lun 30 Nov - 17:32, édité 3 fois

Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyDim 29 Nov - 0:02

Bienvenue jolie demoiselle yy unicorn crazy haa lama
En revanche je vais déjà t'embêter : les Rouages sont actuellement fermés, il va donc falloir te diriger vers une boussole. oups

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyDim 29 Nov - 6:09

Oui je sais déjà ahah:) Mon amie a posté dans la section invité et tout donc on a eu les éclaircissements nécessaires concernant tout cela:) Sinon, merciii choupi haa

Rinke Venetti

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyDim 29 Nov - 10:49

Heidi, mais que j'aime ce nom. ♥
Bienvenue en tout cas, je suis ravie de voir enfin une femme tenter les boussoles, parce qu'il n'y a pas de raison après tout. ;)

Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyDim 29 Nov - 10:58

D'accord donc c'est toi l'autre miss du duo infernal Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 1554988373

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyDim 29 Nov - 11:14

Bienvenue Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 2805720502

Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyDim 29 Nov - 12:52

Bienvenue par ici, miss ! Bon courage avec ton histoire, le reste promet déjà bien des étincelles Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 4247192393

Si tu as des questions, n'hésites pas à hurler un bon coup, on répondra avec plaisir Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 1038426521

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyDim 29 Nov - 20:30

MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Amour sur toi ma petite chérie :) Je suis trop heureuse de te voir ici ma petite boussole :) Je vais t'aider à retrouver ton Will promis :)

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyLun 30 Nov - 1:22

SOEUUUUURRR choupi Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 2626245876 Oui, il va falloir retrouver mon pauvre petit William heuu meuh Merciiii touuuut le moonde pour l'accueil strip love Vous êtes trop chouuus choupi Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 2805720502 Bref, j'ai fini ma fiiiiche uhuh unicorn hey

Avaïane L. Maulindath

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyLun 30 Nov - 11:44

Navrée de l'attente, miss, on a dû délibérer un peu de ton cas, étant donné qu'on n'imaginait pas un crime aussi corsé qu'un vol de documents officiels et confidentiels. Pour le coup, même avec intervention de vos familles, un seul mois de l'Autre Côté, ça ne va pas être possible, le gouvernement aura voulu faire un exemple, d'autant que vous êtes des nobles et que vous avez déjà eu des ennuis Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 1298880175

Du coup, si tu pouvais rallonger ta condamnation de l'Autre Côté d'un ou deux mois, ce serait impeccable Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 1038426521

Il faudrait aussi que ta famille t'ait envoyé dans les Limbes à ton retour, ne serait-ce que pour garder la face; une fois encore, ce sont des nobles, même si ils t'aiment toujours, il y a des apparences à respecter. Ils peuvent t'aider en cachette, tu peux les visiter en cachette aussi, mais ta miss est une criminelle, et sa famille est dans la justice, donc ils doivent donner l'impression de ne plus vouloir d'elle Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 2233596647

Change-nous ces détails, et on pourra te donner ta couleur et t'envoyer à la recherche de ton Daemon, promis Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 1038426521

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyLun 30 Nov - 15:03

D'accord, je modifie ça tout de suite plup

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyLun 30 Nov - 17:35

Désolé du double-post, mais pour avertir que les modifications ont été appliquées unicorn keurkeur

Avaïane L. Maulindath

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning EmptyLun 30 Nov - 17:48

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !

Ma parole, voilà une demoiselle des plus perturbées ! Et franchement, qu'est-ce que c'est que cette façon de voler, il suffisait d'être patiente et tu aurais peut-être fini par être autorisée à voir les dossiers... L'éducation des jeunes d'aujourd'hui, je vous jure...
Blague à part, cette demoiselle semble bien intéressante à explorer, et j'espère qu'elle trouvera les réponses à ses questions Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 1038426521

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 2059529096 Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning 1038426521 Amuses-toi bien sur CA ! slip

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning   Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning Empty

Heidi Nivrail ✖ Slowly I'm drowning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1