AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMar 17 Nov - 14:44


 
"Come on people now, smile on your brother and
everybody get together, try to love one another right now"

 

Ensel Tholath


 
"Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"

 

NOM ❧ Tholath
PRÉNOMS ❧ Ensel
SURNOM(S) ❧ En général, je n'aime pas trop les surnoms que ma famille et mes amis me donnent. "Bouclette, frisette", ce genre de choses, ça va bien cinq minutes hum ! J'ai aussi le droit à "Chéri, Chou, Bichon" et autres joyeusetés de la part de mes sœurs (imitées par les autres qui cherchent à se foutre de moi, ce qui est proprement scandaleux.)
ÂGE ❧ 23 ans, avec deux grandes sœurs et un petit frère, je suis l’aîné des garçons. Ma place est donc très importante dans la famille.
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram, enfin de retour après un long voyage !
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétéro, en dépit de ce que disent les mauvaises langues.
STATUT CIVIL ❧ Fiancé à Aisling Balshilek
CLASSE SOCIALE ❧ Haute classe puisque je suis issu d'une des familles fondatrices, mon père est le respecté Thorkel Tholath.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Je viens de terminer mes études d'ingénieur polytechnicien, ce sont celles-ci qui mont éloigné de Balgram ces dernières années.
GROUPE ❧ Rouages

NOM DU DAEMON ❧ Rilarelle mais elle aime bien qu'on l'appelle Riri !
APPARENCE ❧ C'est un singe sapajou jaune, autrement appelé singe-écureuil. Sa robe est courte, épaisse, douce et brillamment colorée. Le dessus est d'un gris olivacé brillant. Le dessous est d'un jaune pâle. Ses avant-bras, pieds et mains sont dorés, dans des nuances de jaune orangé brillants. Sa gorge et son menton sont blanchâtres. La queue légèrement touffue est olivacée avec une extrémité noire dessus et plus pâle dessous. Le museau noir presque nu contraste avec la face rose elle-même cerclée de « lunettes » blanches. Ses grands yeux sont rapprochés et ses oreilles « humaines » sont cachées par des touffes blanches.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Rilarelle a fixé sa forme définitive quand j'avais 19 ans. Mon père trouvait cela un peu tard et ça m'a un peu tracassé à l'époque et heureusement que ma mère était là pour me rassurer. Au travers de l'instabilité de mon daemon,  j'avais l'impression d'être un grand enfant incapable de devenir vraiment adulte. Mais hé, chacun son rythme.
POURQUOI CETTE FORME ❧ Parce que Riri a la bougeotte et qu'elle est très vive. Sous cette forme elle a la possibilité de sauter, d'évoluer sur les arbres et les hauteurs avec une vitesse et une agilité stupéfiantes. Cette forme lui permet également d'être très expressive, autant par ses mimiques que par sa gestuelle et aussi les différents cris qu'elle pousse.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Elle deviendrait un Fennec, avec des oreilles immenses pour tout entendre et puis filer vite se cacher avant qu'on ne l'attrape.
CARACTÈRE ❧ Mon daemon est très bavarde, elle est exubérante aussi et ne tient jamais en place. Elle exprime facilement ses émotions et ses envies, ainsi on devine très vite lorsqu'elle n'est pas contente ! Mais d'un autre coté, elle est également très chaleureuse et les démonstrations d'affection de sa part ne sont pas rares. Sa curiosité la pousse à prendre parfois des risques insensés bien que paradoxalement, elle soit très craintive. Le moindre bruit l'effraie et dans ces cas là, elle se cache immédiatement dans ma veste, se faufilant à l'intérieur de ma manche. Et comme je suis très chatouilleux, je vous laisse imaginer la chose !




 

Caractère


 

Bien que je dispose d'une intelligence hors norme et d'une mémoire phénoménale, cela ne fait pas de moi un garçon prétentieux. Ou si peu. Oh bien-sûr, je sais ce que je vaux mais ce n'est pas pour autant que j'étale ma culture comme de la confiture, comme dirait l'autre. Il est vrai cependant que j'aime énormément parler, au point que ma grand-mère elle-même me reprochait de jacasser comme une jeune pie. Allons bon, alors que j'ai une voix si mélodieuse ! Le fait est que j'ai souvent tendance à penser tout haut et de ce fait, qu'il y ait un public pour m'écouter ou non n'a aucune réelle importance. Bien que cela fasse toujours plaisir d'être applaudit, bien entendu. J'aime les descriptions, les narrations, les dissertations, j'adore également user de termes précis lorsque je m'exprime, ce qui me pousse à utiliser parfois un vocabulaire un peu grandiloquent mais qu'y puis-je ! En dehors de mon amour pour la littérature, je voue une véritable adoration à la science et aux multiples découvertes de notre époque. Je suis fier d'être un Tholath et de faire partie de la lignée de ces passionnés qui n'ont de cesse d’œuvrer sur les avancées techniques et scientifiques. La curiosité semble être un trait caractéristique des membres de notre famille. C'est du moins l'excuse que je donnais lorsqu'il m'arrivait de désobéir aux règles de mes parents ! Je l'avoue, j'ai toujours été un peu turbulent. Un petit garçon trop gâté et couvé par sa mère et ses deux sœurs, selon mon père. Parfois insolent, un peu mêle-tout, quelque fois trop râleur, mon humour trop sarcastique ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, c'est vrai, j'ai bon cœur, je le jure ! Et je suis un garçon très sentimental et émotif. Un peu soupe au lait, bon d'accord mais n'exagérons rien. Mon seul réel défaut c'est mon anxiété, je ne peux pas faire autrement que d'angoisser très facilement et d'imaginer systématiquement les pires scénarios possibles. Un brin de paranoïa, une grande touche d'excentrisme, une pincée de mauvaise foi s'ajoutent à mes traits de caractère.


 

Petits trucs


 

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Je la trouve fascinante, bien-sûr. J'ai lu le traité d'Hiras Lilaten sur les effets de la Poussière chez l'adulte - il faut dire que j'adore lire - mais ce n'est pas pour autant que je diabolise la poussière, bien au contraire. Après tout, sans elle, nous n'aurions pas de daemon et je ne peux même pas imaginer un monde où ils n'existeraient pas. Etudier ce phénomène m'a toujours passionné et j'espère découvrir beaucoup d'autres choses sur le sujet dès que j'en aurai l'occasion.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Cet endroit mystérieux m'intrigue autant qu'il me terrifie. Je n'oublie pas, bien-sûr, que ce fut l'un de mes ancêtres qui fut le premier amputé ! Le monde de la recherche scientifique peut être extrêmement dangereux, c'est une chose dont les Tholath sont tous bien conscients aujourd'hui. On peut le dire, je considère mon ancêtre comme un véritable héros de la science et je suis très fier d'être son descendant. Il en faut du courage pour s'exposer ainsi ! S'il existait un moyen de se rendre de l'Autre Coté sans risque de perdre son daemon, j'irais bien faire un tour, la curiosité étant plus forte que la peur... mais tout de même, je n'irais pas jusqu'à devenir un amputé ! J'en frissonne rien qu'à y penser.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Hé bien en général, j'essaie de ne pas trop m'en approcher. On ne sait jamais, après tout ce sont des criminels ! Pour l'instant, je n'ai encore jamais osé adresser la parole à l'un d'eux mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je ne peux pas faire autrement que de leur tourner autour, les observant à la dérobée. Ils sont si étranges, peut-être qu'ils dégagent quelque chose d'effrayant mais d'attirant à la fois. Sont-ils réellement devenus complètement fous ? Je suis partagé entre une compassion sincère pour ces pauvres ères et un peu de... dégoût ? Je ne sais même pas si j'oserais les toucher... berk. Ou non en fait si, j'ai envie de le faire mais je n'ose pas. Je ne sais pas. Ils m'attirent comme des aimants et j'ai presque peur d'être tenté par eux. Quel étrange sentiment que celui-là.

❧ Je n'ai pas parlé avant l'âge de 5 ans, on me croyait muet ! Mais heureusement, je me suis bien rattrapé depuis. ❧ A la naissance de mon petit frère quand j'ai eu 6 ans, ma jalousie était telle que j'ai menacé mes parents de me suicider. Comme ils ne me prenaient pas au sérieux, j'ai fait une fugue pendant 3 jours.  ❧ La première fois que ma future épouse m'a vu, j'avais 7 ans et je pleurais parce que j'avais mal au ventre, c'est ça de manger trop de gâteaux à la crème. ❧ J'ai été longtemps amoureux de ma cousine, même si une rivalité professionnelle a toujours existé entre nous ❧ Je parle en dormant ❧ Deux jours avant mon mariage, j'ai passé la nuit à m’enivrer à l'auberge et à un moment, j'étais tellement saoul que j'ai galoché mon meilleur ami. Ils parait que des connaissances de ma promise nous ont vus... Ma foi. ❧ J'ai une peur affreuse des araignées ❧ A la fin de mes études, j'ai obtenu le premier prix avec les félicitations du jury, ma mère en a pleuré de fierté ❧ Je ne suis pas très proche de mon père, on a du mal à se parler lui et moi, c'est assez triste ❧ Je suis capable de marcher sur les mains pendant cinq mètres sans tomber, je suis assez agile et bon en gym.   


 

 

 


Bonjour ! Moi c'est V., sur la toile on me connait sous le pseudo de Sentenza. J'ai héhé ans et je vis à Dakar au Sénégal. J'ai trouvé le forum via une amie qui va bientôt me rejoindre et je le trouve très inspirant ! Pour finir je dirai : ça fait une semaine que je vous tourne autour, j'ai hâte de commencer  slip

   Pour les bottins :
 
Code:
[b]Robert Sheehan[/b] [color=#990000]❧[/color] Ensel Tholath

Code:
[b]Singe sapajou jaune, Saïmiri[/b] [color=#990000]❧[/color] Rilarelle

 
 


Dernière édition par Ensel Tholath le Mer 18 Nov - 11:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMar 17 Nov - 14:45


If I had to touch feelings, I would lose my soul, the way I do.

Histoire


Oh me.


Lorsque je pense à ma petite enfance, je me souviens d'un nid douillet au sein duquel le poussin que j'étais se sentait épanoui. Je savais me faire aimer, prendre des mines d'oisillon pour me faire dorloter et rester collé, bien au chaud dans les bras de ma mère à recevoir des bisous. Il faut dire que j'étais un bambin très fragile, né grand prématuré, j'aurais pu ne pas survivre. Ma santé n'était pas très bonne, je souffrais d'asthme et durant les premières années de ma vie, j'étais très souvent malade. Cela explique sans doute que ma mère m'ait tant couvé et surprotégé, au point que je ne quittais ses jupes que très difficilement. En ces temps là, mon daemon prenait toujours la forme de gros animaux, sans doute pour compenser mon aspect malingre. Il devenait soit un ourson avec lequel je dormais, le visage contre son corps pelucheux, soit un rhinocéros sur le dos duquel je montais pour gambader dans la maison, soit un gorille qui m'aidait à grimper sur la façade et à aller me percher sur le toit ! Le caractère insouciant et indiscipliné de Rilarelle nous poussaient à de multiples gaffes et rendait ma pauvre mère folle d'inquiétude. Cependant, c'est également Rilarelle qui m'a aidé à couper progressivement le cordon et prendre un peu plus d'indépendance !

En grandissant, j'étais devenu un enfant bien proportionné bien que maigre, au visage menu et gracieux. Par miracle, je ne gardais aucune séquelle de ma naissance trop rapide et on pouvait enfin dire que j'étais sauvé. Lorsque j'atteignis l'âge de 7 ans, mes parents décidèrent d'honorer la promesse qui liait notre famille à celle des Balshilek. Puisque Gorvenel avait une fille, ils organisèrent entre eux notre future union et nous promirent l'un à l'autre. Tout le monde était ravi de ce mariage arrangé même si de notre coté, nous n'avions bien-sûr pas été consultés. Je me souviens de la grande réception qui eut lieu ce soir là, ma mère m'avait habillé de mes plus beaux vêtements et j'avais eu le droit à manger des gâteaux toute la journée. Je ne me rendais pas bien compte du but de cette fête, je ne pensais qu'à jouer avec les autres enfants et nos daemons, en toute insouciance. Je n'ai même pas gardé le souvenir du visage de ma fiancée, elle n'avait sans doute pas les jouets qui m'intéressaient et puis elle était si petite...

Au cours des années suivantes, j'étais devenu un garnement blagueur et très imaginatif. Laquelle de mes gaffes fut considérée comme la goutte d'eau faisant déborder le vase ? Je n'en sais rien. Le jour où j'ai mis le feu à la salle de bain? Quand j'ai joué aux fous volants avec mon frère et qu'il s'est cassé la clavicule ? A moins que la coloration de la barbe de mon père en bleu pervenche lui ait vraiment trop déplu. Bref. Toujours est-il que je fus envoyé en pension, loin de ma famille, dans une école très stricte et très réputée par la qualité de son enseignement. J'étais intelligent bien-sûr et j'aimais apprendre, l'entrée dans cette école me plaisait sincèrement d'un coté ! Mais d'un autre, c'était un véritable déchirement pour moi que de me séparer de ma mère et de mes sœurs. Une fois là bas, je leur écrivais tous les jours et je m'endormais en pleurant à chaudes larmes, recroquevillé dans mon lit, comme un pauvre petit garçon bien malheureux. Cela ne m'empêchait pas d'apprendre des tas de choses et de parfaire mon éducation. Je me faisais plein d'amis et je riais aussi fort la journée que je pleurais la nuit.

Lorsque j'eus atteint mes dix huit ans, je poursuivis sur ma lancée pour développer toujours plus mes connaissances, rejoignant les bancs de l'université où j'obtenais de très bons résultats. Mon père en était extrêmement fier ! Je travaillais avec acharnement mais bien-sûr, je ne pouvais pas être sérieux sans arrêt, ça n'aurait pas été une vie. Mon daemon se fixa au moment où mes études devenaient plus compliquées. Je pense que Rilarelle m'aide encore aujourd'hui à conserver cette partie de moi plus insouciante et délurée dont j'ai besoin pour être heureux. La plupart du temps, elle reste sur mon épaule, sa longue queue enroulée autour de mon cou comme une écharpe, m'amusant par son gai babillage.

Aujourd'hui, je suis de retour dans ma ville natale et j'ai enfin le plaisir de retrouver ma famille. Évidemment, ils venaient souvent me voir durant  ces dernières années et nous avions des contacts très réguliers malgré la distance, mais ce n'est pas la même chose que de se voir tous les jours. C'est tellement étrange de se retrouver dans la maison de mon enfance ou rien ne semble avoir changé ! Pourtant, je n'ai pu replonger qu'un mois à peine dans ce cocon d'insouciance et de douceur.  Dimanche dernier,  à mon retour du travail, mon père m'a appelé dans le salon pour une discussion père-fils. Le caractère solennel de l'entrevue me paraissait déjà suspecte et je sentais déjà mon estomac se nouer avant qu'il n'ouvre la bouche. Quand il a prononcé le mot mariage, je tremblais, quand il a évoqué ma fiancée, j'ai blêmi et enfin, quand il m'a annoncé que la cérémonie aurait lieu l'a semaine suivante, j'étais en état de choc. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas vomir sur le tapis du salon. Rilarelle se serrait si fort contre moi que je pouvais sentir son petit cœur battre la chamade. Qu'est ce qu'on avait la trouille, bon sang. Et je l'ai toujours !

Je n'ai eu que le temps de rassembler mes amis pour leur annoncer la terrible nouvelle et profiter de mes derniers jours de liberté. La plupart d'entre eux m'ont soutenu et jusqu'à présent, ils tentent de m'encourager, ça ne va pas être si terrible selon eux, ma promise provient d'une très noble famille après tout ! Oui mais… je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue ou à peine. Tout ce que je sais d'elle c'est son prénom : Aisling. Et si on ne s'entendait pas ? J'ai ouï dire que les Balshilek sont froids et rigides, qu'ils ne s'amusent jamais et que leur sévérité n'a d'égal que leur austérité. Comment la vie va-t-elle se passer si je dois la partager avec une créature fade ou ennuyeuse ? Une fille coincée qui me videra de mon énergie vitale à force de nullité. Un vampire émotionnel ! J'en mourrais, c''est sûr ! Bien pire ! Récemment, un de mes amis, voulant peut-être me jouer un tour, m'a fait parvenir un dessin de ma fiancée, qu'il a soit-disant dérobé à l'une de ses connaissances. Un laideron ! Des dents de travers, une chevelure hirsute, un nez crochu ! Oh non ! J'en ai fait des cauchemars toute les nuits - enfin durant le peu de temps que j'ai  passé à dormir car il me fallait aussi festoyer au cas où je ne pourrais plus jamais le faire. Cependant, le temps a filé comme le vent et déjà, je me retrouve la veille de mon mariage, certainement pas prêt à tout ça, définitivement mort de terreur et de désespoir. Ma mort s'annonce demain… moi qui aime pourtant tellement la vie !


Lightning fucking around in my head
Fierce, dangerous, pathetic, fucked up
People freakin' every day.




Dernière édition par Ensel Tholath le Mer 18 Nov - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMar 17 Nov - 15:11

Oh, un Tholath brill

Bienvenue sur Clavis, et bon courage avec ta fichette, hurle un bon coup si tu as des questions, on ne mord pas Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMar 17 Nov - 16:19

Merci Avaïane ! ♥️

J'y manquerai pas, vous entendrez surement vite le son de ma voix keu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMar 17 Nov - 18:09

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta petite fifiche!
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMar 17 Nov - 18:44

Bienvenue bouclettes (bah ouais fallait pas tendre des perches pareilles Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  1554988373 ) unicorn lama strip yip
J'approuve trop le choix de Daemon, surtout qu'elle risque de trop bien s'entendre avec moi (attention je risque de te la voler What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMar 17 Nov - 19:37

Bienvenueeeeeeee ici très cher :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMar 17 Nov - 20:07

Quoi ! Hé ho non on me vole pas mon daemon !
*panique, agite ses bouclettes*

Merci à vous ! luvluv
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMer 18 Nov - 10:57

Et voilà, j'ai terminé ma fiche !
J'espère qu'elle vous conviendra, j'attends vos avis ! brill
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMer 18 Nov - 11:13

On va s'occuper de toi mon petit, on attend juste la réponse de ta fiancée sur un point qui influence aussi ta fiche Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  4247192393
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMer 18 Nov - 12:22

D'accord, je patienterai sagement. Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  2059529096
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  EmptyMer 18 Nov - 18:01

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Il faut nous le signaler mon petit, quand tu as modifié Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  1554988373 J'ai failli te demander de changer la branche de ta fiancée pour rien Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  1554988373 Inutile de paniquer, elle est très jolie, par contre je ne me prononcerai pas sur sa personnalité.

Juste un petit détail par contre, nous sommes à l'ère victorienne... ton ava, et surtout ton gif de signature, ne collent pas vraiment à l'époque pour le coup, donc si tu pouvais au moins modifier l'image de signature ? Les casques n'existaient pas vraiment à l'époque Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  1554988373

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille !  Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  2059529096 Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  1038426521 Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty
MessageSujet: Re: Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"    Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensel Tholath "Just because you're paranoid, don't mean they're not after you"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Tholath - All I want is the truth
» « Hello, I'm the crazy cousin » ♦ Ft Ensel
» Orpheo Tholath
» Azkadellia Tholath
» Bathion Tholath // U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-