AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Amaïmoona S. Morfendries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Amaïmoona S. Morfendries Empty
MessageSujet: Amaïmoona S. Morfendries   Amaïmoona S. Morfendries EmptyVen 23 Oct - 20:12


S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose. Sauf si cette chose est de la Poussière, alors on pense à la Poussière et autre chose.

Amaïmoona Svetlana Morfendries


Born to be crazy


NOM ❧ Morfendries
PRÉNOMS ❧ Amaïmoona Svetlana
SURNOM(S) ❧ Maï pour les intimes, très intimes. Sinon tu prononcer son nom… correctement.
ÂGE ❧ Vingt-cinq printemps qui auraient pu être parfait.
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ écrire ici
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Pansexuelle
STATUT CIVIL ❧ Seule avec ses idées
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Chercheuse de poussière, a fais des études en Alchimie. Excellente pour mixer les thés. D’ailleurs, officiellement elle travail est serveuse dans un bar à thé.  
GROUPE ❧ Théière

NOM DU DAEMON ❧ Newton
APPARENCE A LA NAISSANCE ❧ Un renard roux
MANQUE ENGENDRE ❧ La Poussière. Cette fameuse Poussière légendère qui permettrait à nos Dameon de se matérialiser. Je suis certaine qu’en étudiant bien les Daemons des gens de Telgram… puis il doit forcément y avoir moyen de trouver ce qui l’absorbe ici…
EST-CE QUE JE VEUX LE RETROUVER ? ❧ Oui, un jour, grâce à toutes mes recherches, j’y arriverai.




Caractère


❧ Discrète voir effacée. Je ne suis pas le genre de femme à hurler sur les toits. Sauf si tu détruis mon prénom en essayant de le prononcer… Je peux me  montrer plutôt agressive, mais ce sera là le seul exemple que tu auras de ma colère. Un visage rouge, une moue offensé, un petit commentaire bien pensé, sans cri ni vague. J’aime le paraitre. Il est utile d’être jolie quant on a besoin d’information ou de services. Je sais joindre l’utile à l’agréable. Je me sais observatrice. D’ailleurs j’en effraye quelque uns à les observer. Il m’arrive d’un peu trop prendre mon temps. Je réfléchi beaucoup, tout le temps, sans arrêt. J’ai un esprit pragmatique et logique. Parait que j’aurais été une bonne in-gné-nieu-sse? Enfin, pour inventer, à Telgram. On m’a déjà dit aussi que je suis douce, comme ma mère l’était. Je me soucis beaucoup des autres, un peu trop parfois, ça à tendance à me ralentir. Je suis quelqu’un qui prend son temps. Je suis toujours en retard. En fait je n’ai jamais la même montre plus de 24h. Je l’égare. Que voulez-vous, c’est ça quand on réfléchi à autre chose ou que l’on est trop concentré à notre tâche actuelle, on a tendance à négliger les tâches secondaires. Car je suis quelqu’un qui s’applique beaucoup. J’aime les choses bien fait. Si ça me prend la journée, tant pis.    


Petits Trucs


CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ La Poussière c’est toute ma vie. Ma mère était prête à mourir pour que je puisse en bénéficier. Comme je veux honorer sa mémoire, je me fais un point d’honneur de la chercher pour la comprendre. Cela dit, elle n’est pas facile d’accès ici…
CE QUE JE PENSE DE TELGRAM ❧ Heureusement Telgram nous envoie ses criminels pour que je puisse étudier leur Daemon. Ce sont de drôle de gens avec leurs habits bizarres et leur air inquiet. Ils sont tous anxieux quand ils arrivent ici, je me dis que ça doit être un caractère des gens de là bas. Sinon je n’en pense pas grand-chose, j’ai souvent retourné la question dans ma tête et même si ma curiosité me pousse à avoir envie de traverser ce qu’ils appels les Passages, d’un autre côté je me trouve très bien ici.  
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Les pauvres, ils arrivent inquiet et repartent fous. Ils ne sont pas faits fort ces Telgramiens. Heureusement je suis là pour apaiser leur souffrance en leur offrant l’un des meilleurs thés de la région.  

❧ Quand j’étais petite, je suis tombé dans le chaudron de thé. ❧ Je ne comprend pas le système de l’heure ❧ j’ai horreur de la vanille ❧ je suis effrayé à l’idée de vieillir ❧ J’ai déjà essayé de voler le Daemon de quelqu’un… ❧ Je me suis vite apperçu que ça ne fonctionne pas comme ça ❧ Je suis superstitieuse ❧ Je ne porte jamais deux bas pareils ❧ Je n’accepte pas la mort de ma mère ❧ Je rêve de voir Telgram.  






[justify]Bonjour ! Moi c'est Gabrielle, sur la toile on me connait sous le pseudo de Caracterus. J'ai 23 ans et je vis au canada. J'ai trouvé le forum via bazzart et je le trouve trop humfanstasticomagiquementmalade ! Pour finir je dirai : que le désing est un peu sombre  mmh , j'ai pas un super pc c'est difficile pour les yeux, mais il est, splen-di-de  luv !


Dernière édition par Amaïmoona S. Morfendries le Mar 27 Oct - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Amaïmoona S. Morfendries Empty
MessageSujet: Re: Amaïmoona S. Morfendries   Amaïmoona S. Morfendries EmptyVen 23 Oct - 20:15


Petite citation de la mort ici.

Once upon a time


Ce qu'on ignore ne fait pas mal... Je dois être maso.


Le bonheur est une utopie… Il est éphémère. Il ne faut pas le prendre pour acquis, il ne vous est que prêté le temps d’un sourire. ❇❇❇ sept novembre, an six-cents.

Elle avait crié. Elle avait souffert. Puis elle avait pleuré de joie et sourie en s’en fendre les lèvres. Maintenant elle devait courir. Courir aussi vite que son corps fatigué par la naissance de sa fille pouvait le lui permettre. Elle avait plus ou moins vingt-quatre heures pour atteindre le Passage ou le petit renard qui était venu avec l’enfant disparaitrait définitivement. Comme son propre cerf à elle, une partie de son âme, serait absorbé par ce monde. L’Autre Côté. Pourtant sa sentence ne touchait pas à sa fin et elle le savait. Elle savait exactement ce qui l’attendait, une fois de l’autre côté, mais ça n’avait pas d’importance. L’essentiel c’était elle. Amaïmoona. Petite fleur fragile qui méritait de connaitre son Daemon comme tous les enfants qui auraient dû naître à Balgram.

Le souffle court, elle sentait la terre humide sous ses pieds nus. Son cœur palpitait si fort dans sa poitrine qu’elle n’entendait qu’à peine le souffle du vent qui heurtait son visage et la forêt environnante. Elle avait un objectif un seul. Elle courrait encore et encore jusqu’à arriver près de deux arbres à la forme étrange. Elle en était sur c’était là. L’enfant avait tout juste quelques heures, elle avait encore le temps. Alors qu’elle s’approchait d’un reflet plutôt discret, elle ralentit le pas. Sans prendre le temps de reprendre son souffle, elle s’avança, soulagé. Lorsqu’elle posa la main sur le reflet, son cœur s’arrêta.

Ce n’était pas un Passage, mais un miroir laissé là par quelqu’un, probablement pour faire une farce. Une farce qu’elle ne trouvait pas drôle du tout. L’enfant et son daemon dans un bras, Dylanne chercha du regard le Passage. Elle était pourtant certaine qu’il était par ici. Elle y était venue tous les jours depuis son arrivée, espérant pouvoir le repasser un jour ou l’autre pour retrouver l’enfant qu’elle avait laissé à Balgram. Elle connaissait le chemin par cœur. Elle aurait pu le faire les yeux fermés, pourquoi n’était-il pas au même endroit.

« Merde! »

Elle réveilla l’enfant dont les pleurs résonnèrent comme un cri de détresse. Elle avait couru si vite, elle avait peut-être pris le mauvais chemin? Les minutes avançaient et elle doutait de plus en plus des lieux. Elle rebroussa chemin espérant voir son erreur. La petite créature était de plus en plus transparente, le temps pressait. Cette forêt. Cette fichue forêt. Pourquoi tous les coins se ressemblaient-ils autant?  Elle erra pendant des heures à travers la forêt à la recherche du Passage qui l’avait amené ici.

Les heures avançaient et le petit renard disparaissait, elle se laissa choir sur une buche au milieu du chemin de terre battue. Elle abandonnait. Elle passerait visiblement sa vie ici. Les yeux pleins d’eau, elle consola sa fille en lui chantant une berceuse. La petite pouvait bien pleurer, une partie de son âme la quittait. Elle savait bien ce que c’était, elle l’avait elle-même vécu. Elle aurait tant voulu la sauver, quitte à en perdre la vie.  Alors qu’elle croyait que tout était perdu, une panthère sorti d’un buisson suivi par un homme. L’homme avait l’air perdu et nerveux. Il était sorti de nulle part. Un Passage. Il était là depuis plus d’une heure et Dylanne n’avait rien vu. Sans adresser un regard à l’homme, elle se rua vers le portail presque invisible.

_____________________________________________________________


Vivre sans la Poussière ou mourir avec. Je choisi de mourir pour que ma fille ne connaisse pas les tourments de ne vivre qu'avec une partie de son âme. ❇❇❇ huit novembre, an six-cents.


Lorsqu’elle posa le pied à Balgram, elle se jeta à genou. Elle était complètement épuisée. Les deux gardes la regardèrent boucheber. Aucun garde n’avait envie d’être celui qui tomberait sur un criminel suffisamment désespéré pour passer le Passage avant le temps. Sans se parler, les deux hommes agrippèrent la femme par les bras. Sans résistance, elle se laissa porter. La femme avait quelque chose dans les bras, lorsque l’un d’un tira légèrement sur la couverture pour voir ce qu’elle contenait, il lâcha le bras de la femme qui tenait à peine debout.

« Elle a un enfant… C’est le vôtre? »
«Oui, je vous en pris, remettez-la à ma belle-sœur. J’ai déjà une fille là -bas. Je ne vous donnerai aucune résistance par la suite. Vous pourrez m’exécuter comme nos lois l’ordonnent.»

Les deux hommes se jetèrent un regard. Ils n’avaient pas envie de prendre cette décision. Ils observèrent à tour de rôle le bébé naissant puis constatèrent l’absence du Daemon de l’enfant. C’était probablement une menteuse. Un enfant qu’elle avait déniché quelque part dans l’espoir qu’on lui laisse la vie sauve. Puis si ce n'était pas une menteuse, cet enfant coûterais cher à l'État. Un Amputé qu'il faudrait éduquer? Puis qui leur disait que sa belle-soeur accepterait de prendre un tel fardeau? Tout élan de tendresse des deux hommes se dissipa en un instant. L’homme qui l’avait lâché agrippa l’enfant comme on agrippe un déchet indésirable d’une main puis poussa la mère avec l’autre. Paniquée, la mère hurla et se débâtit pour reprendre sa petite fille.

« Non! Pitié! C’est ma fille! Elle va perdre son Daemon si vous la retournez là-bas! Elle n’a rien demandé! »
« Pauvre folle, elle n’a pas de Daemon. Tu vois bien qu’il n’y a rien d’autre dans ce chiffon que ta « gamine » de l’Autre Côté. Tien voilà Edmond. Elle va retourner là-bas, et toi, tu auras le sort que tu mérites. »

La femme se tue. Son combat était perdu. Elle baissa la tête et laissa les hommes l’amener loin de sa fille. Elle savait que sans son Daemon, son petit trésor serait mieux de l’Autre Côté et qu’elle ne pourrait l’y amener elle-même. Jamais il ne l’a laisserait partir. À moins que… Dans un dernier élan de désespoir, Dylanne frappa un homme au nez et couru vers l’enfant. Alors qu’elle croyait pouvoir la saisir pour retourner par le Passage, elle fut tirée par les cheveux. D’autres gardes étaient arrivés avec un condamné. Il n’y avait plus rien à faire. Les gardes fourrèrent l’enfant dans les bras du prisonnier et lui donnèrent une poussée à lui et son Daemon vers le passage.

Sans un adieu ni un au revoir, Dylanne se débattit de toutes ses forces pour rejoindre son enfant, mais les gardes étaient trop nombreuses et elle trop faible. Comme promis, elle fut exécutée dans les semaines qui suivirent sous les yeux horrifiés de la population de Belgram.


_____________________________________________________________


Parfois j'ai l'impression de sentir ses larmes, pourtant quand je me retourne, je suis toujours seule. Orpheline et sans passé...  ❇❇❇ dix mai, an six-cents-six.

       




_____________________________________________________________


ll faut savoir sortir de sa grotte, on est aveuglé le temps d'un instant puis on s’aperçoit que les ombres n'étaient que le fruit de l'ignorance.❇❇❇ dix mai, an six-cents-seize.



Petite citation de la mort ici.




Dernière édition par Amaïmoona S. Morfendries le Lun 9 Nov - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liscialle E. Balshilek
Liscialle E. Balshilek

❧ MISSIVES : 386
❧ PIECES D'OR : 5530
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ CREDITS : Mad Hattress & .soulmates


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Amaïmoona S. Morfendries Empty
MessageSujet: Re: Amaïmoona S. Morfendries   Amaïmoona S. Morfendries EmptyVen 23 Oct - 20:16

Bienvenue !

Quel nom à rallonge, j'approuve ! Bon courage pour ta fichette Amaïmoona S. Morfendries 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Amaïmoona S. Morfendries Empty
MessageSujet: Re: Amaïmoona S. Morfendries   Amaïmoona S. Morfendries EmptyVen 23 Oct - 20:18

Mouhaaa le nom à rallonge, juste pour ça, je t'aime déjà Amaïmoona S. Morfendries 2059529096 slip dans strip hughy
Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, si tu as des questions, tu cries et pardon pour le design, je sais, je plaide coupable Amaïmoona S. Morfendries 1554988373
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Amaïmoona S. Morfendries Empty
MessageSujet: Re: Amaïmoona S. Morfendries   Amaïmoona S. Morfendries EmptyVen 23 Oct - 21:37

Merci pour votre accueil brill et voyons faut pas demander pardon, je sais combien un desing peut demander du travail shock malgré ce tout il est très beau et va très bien avec l'ambiance love
Revenir en haut Aller en bas

Leoker V. Grersath
Leoker V. Grersath

❧ MISSIVES : 142
❧ PIECES D'OR : 422
❧ AVATAR : David Tennant
❧ CREDITS : (c) schizophrenic


Amaïmoona S. Morfendries Empty
MessageSujet: Re: Amaïmoona S. Morfendries   Amaïmoona S. Morfendries EmptySam 24 Oct - 1:21

J'avoue que le nom... Magnifiquement imprononçable Amaïmoona S. Morfendries 1554988373

Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche Amaïmoona S. Morfendries 1554988373
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Amaïmoona S. Morfendries Empty
MessageSujet: Re: Amaïmoona S. Morfendries   Amaïmoona S. Morfendries EmptyMar 3 Nov - 0:39

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...



Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amaïmoona S. Morfendries Empty
MessageSujet: Re: Amaïmoona S. Morfendries   Amaïmoona S. Morfendries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaïmoona S. Morfendries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-