AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evaly Edoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evaly Edoras
Evaly Edoras

❧ MISSIVES : 14
❧ PIECES D'OR : 415
❧ AVATAR : Imogen Poots
❧ CREDITS : Alaska


Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyMer 13 Juil - 1:52


Evaly Edoras


Mes secrets sont les clés de ma personnalité.




NOM ❧ Edoras
PRÉNOMS ❧ Evaly
SURNOM(S) ❧ Evy ÂGE ❧ 20 ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ A Balgram bien entendu.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ❧ Célibataire
CLASSE SOCIALE ❧ Je n’ai pas à me plaindre.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Horticultrice.  
GROUPE ❧ Rouage.
SOSIE ❧ Imogen Poots

Caractère

De nature plutôt souriante et joviale, je suis quelqu’un de doux. Une apparence fragile qui tranche avec une âme tourmentée par le secret. Quelque peu lunatique, je passe du rire à la colère en une poignée de seconde sans pour autant l’afficher au grand monde. L’éducation de mère me pousse à être naturel même si parfois cela dépasse d’un poil les convenances, cependant je reste réservée et discrète. J’aime faire la conversation sans pour autant m’étendre sur ma propre personne. J’ai su apprendre à faire confiance à mon instinct qui ne m’a jamais trompé, je me repose donc énormément sur mon intuition. C’est lui qui dicte ma conduite et ma prise de décision. Je suis loyale mais rancunière, n’accordant ma confiance qu’une fois. D’ailleurs il est déjà très rare que le l’accorde.

Je suis ce que l’on pourrait appeler de maladroite, cela faisait beaucoup rire mère qui répétait sans cesse que c’était ce qui faisait mon charme. J’espère qu’elle avait raison, parce qu’entre nous soit dit, je le suis extrêmement. Rajoutez à cela qu’il n’est pas rare que je me plonge dans mes pensés et c’est dans ces moments que les deux ne font pas bon ménages. Ma nature craintive exacerbe cette maladresse qui me suit depuis l’enfance.

Avec la perte de mes parents j’ai développé une peur panique de l’abandon et du noir, j’ai besoin de ne pas me sentir seule mais surtout de voir les choses qui m’entourent. Cette tragédie m’a aussi dotée d’une haine incommensurable de la violence. Mais surtout que quelqu’un en use sur moi, comme certain l’on déjà fait par le passé. C’est comme un besoin de tout contrôlé presqu’une peur de l’inconnu.

J’essaie d’anéantir cette solitude en m’ouvrant aux autres. Néanmoins cela reste un exercice difficile notamment à cause de ma méfiance vis à vis des individus mais surtout vis à vis des hommes. Pourtant j’aimerais beaucoup en trouver un capable de combler cette solitude qui me fait tant peur. Loin d’être un mauvais parti de part ma réussite professionnelle, mon manque de confiance me freine considérablement. On peut rajouter à cela le fait que Sirrh ne souhaite absolument pas que je trouve qui que ce soit et je lui voue une confiance aveugle.

La serre ainsi que ma boutique sont ma bouffées d’oxygène même si elles me ramènent toutes les deux à un passé que je préfèrerais oublier. Nul par ailleurs je ne peux me sentir mieux qu’auprès de mes fleurs et autres plantes. Plus qu’une passion elles sont devenues un véritable besoin. J’ai le désir ardent d’agrandir ma boutique afin de pouvoir embaucher quelqu’un qui puisse m’aider à la faire tourner. Je me voue corps et âme à mon métier qui est comme une bouée me permettant de garder la tête hors de l’eau.  

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Mon éducation maternelle m’a toujours poussée à vouer un certain culte à la Poussière. J’ai appris à ne pas la craindre mais à la remercier d’exister et de nous offrir nos Daemons sans qui nous ne serions rien. Mère m’a inculqué des valeurs à contrecourants, je le sais bien. Mais je ne peux pas passer outre. Pour elle, la Poussière serait comme une particule divine. Loin de nous voler notre innocence, elle nous laisse grandir et en fixant l’apparence de nos Daemons, permettant de nous ancrer nous même dans l’âge adulte. La Poussière agit comme un prolongement de notre âme, qui ne serait pas complète avant l’âge adulte. C’était l’explication de mère quand je lui demandais pourquoi elle ne se posait pas autour des enfants. Cependant cela reste un sujet qui m’intéresse beaucoup et que j’aimerai approfondir. Je ne comprends pas vraiment comment les gens peuvent la détester, la peur peut être ? En mon âme et conscience je sais que je ne supporterais pas la vie sans Sirrh, alors comment pourrais-je détester sa créatrice ? Je la remercie tous les jours au contraire.

CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Franchement, j’en ai très peur. Je préfère ne pas imaginer ce que c’est que de vivre là-bas. Après tout, je n’imagine pas la vie sans un Daemon, sans Sirrh. Aller de l’Autre Côté, la châtiment extrême, je préfère encore mourir plutôt que d’être amputée. Je ne connais pas grand chose à propos de ce lieu, pour moi il a toujours été synonyme de punition, de douleur.. Rien que d’y penser j’en ai frisson dans le dos. C’est ce que père utilisait pour me faire peur lorsque je refusais de faire quelque chose lorsque j’étais enfant.

CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ J’avoue que je n’ai à leur égard aucune pitié. Je devrais pourtant étant donné les circonstances… Mère a préféré se suicider plutôt que de voir son Daemon s’éteindre. Je devrais ressentir de la peine pour eux, mais il faut croire qu’au file des années mon empathie s’est émoussée, me rendant plus froide que je ne l’étais avant. Mère me répétait souvent qu’il fallait les plaindre plus que les craindre. Mais pour moi ce sont des aberrations, je ne comprends pas comment ils ont pu survivre à la perte d’une partie de leur âme.  J’essaie de me convaincre que moi j’en mourrais, que je ne pourrais survivre sans Sirrh autant qu’il ne peut vivre sans moi.



NOM DU DAEMON ❧ Sirrh
APPARENCE ❧ C'est un lynx boréal assez imposant. Il mesure près de quatre vingt centimètre au garrot pour un mètre de long. Il possède un pelage doux et abondant, de longues oreilles pointues et de petits yeux intelligents. Toutes sa robe beige est mouchetée de jolies tâches noires. Une petite barbe souligne sa mâchoire puissante.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Quelques temps après la mort de père et le suicide de mère. 
POURQUOI CETTE FORME ❧ Le Lynx représente l’intuition et le secret. Ce sont mes deux traits de caractères principaux. Écoutez mon histoire et vous comprendrez immédiatement. Il est moi autant que je suis lui, il est mon tout, un reflet parfait de mon âme.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Je sais qu’il aimerait être plus imposant, un tigre surement.


Caractère

Ecris-nous le sale caractère de ton daemon en une dizaine de lignes ❧ Sirrh possède une fierté toute féline et un sens de la loyauté sans faille. De nature plutôt borné, il ne lâche jamais rien tant qu’il n’a pas obtenu ce qu’il voulait.  Il est sûr de lui, tout comme moi il se repose sur son intuition et son instinct. Il est le seul à tout savoir de ma vie, et partage mon point de vue sur la discrétion nécessaire à notre survie à tous les deux. Depuis qu’il s’est fixé, il ne m’a jamais quitté ne serait-ce qu’une seconde. Il a le besoin de me garder dans son champ de vision, son instinct de protection va au delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Néanmoins il n’aime pas spécialement être au centre de l’attention et préfère me surveiller depuis un recoins sombre de la boutique.
Tout comme moi, la soirée précédant mon seizième anniversaire l’a bouleversé et je sais que la culpabilité le ronge depuis cette fameuse nuit.  

 
Anecdotes

 
❧Les fleurs sont de bien meilleur compagnes que les humains.
❧ Sirrh s'en ai toujours voulu de ne pas avoir pu m'aider le soir de la mort de père. Il regrette de ne pas s'être fixé plutôt.
❧ Depuis le décès de mère, je ne supporte pas de ne pas sentir Sirrh dans un certain périmètre autour de moi.
❧Je ne supporte plus la violence.
❧ Avant que Sirrh ne se fixe j’étais allergique à ses poils de chats.
❧ Je suis un peu maladroite mais il parait que cela fait mon charme… Non ?  
❧ Je n’ai jamais pleuré.
❧ Je ne supporte pas la solitude.
❧ Sirrh et moi avons la même cicatrice sur la joue gauche. ❧ J’aimerais construire ma vie avec quelqu’un, Sirrh n’est pas du tout de cet avis, en ceci réside notre seule divergence.


Bonjour ! Moi c'est Géromine, sur la toile on me connait sous le pseudo de . J'ai 20 ans ans et je vis à Lyon. J'ai trouvé le forum via un top site et je le trouve MAGNIFIQUE ! Pour finir je dirai : On va bien s'amuser !!

LES BOTTINS:







   

Ma vie, mon histoire




Mes parents sont tombées amoureux, réellement amoureux, rien ne présageait ce qui allait ce dérouler. Mère était horticultrice et fleuriste, père quand à lui travaillait très dure dans une usine. Ils se sont toujours considérés comme des âmes soeurs et s’accordaient autant que leurs Daemons. Je suis née en étant le fruit de leur amour, une enfant désirée et aimée. C’est lorsqu’il a fallut commencer à m’éduquer que les choses se sont corsées. Mère prônait une éducation à contrecourant de la société et des convenance. Elle m’éleva dans un culte de la Poussière que ne partageait pas du tout père. Lui préférait une éducation stricte où le naturel laissait vite place à l’étiquette. Ce fut leur premier désaccord. Ce fut donc dans un savant mélange d’étiquette et de naturel, de haine et de culte de la Poussière que j’ai forgé mon caractère.

Plus je grandissait, plus père, éreinté par un travail difficile, devint autoritaire. Lui qui me souhaitait une vit parfaite, mariée à un homme parfait. Il n’avait que cela à la bouche, essayant de modeler mon esprit afin que je devienne la femme qui l’aurait rêver avoir. Mère quant à elle devenait de plus en plus distante, entourée de ses fleurs et plantes à qui elle attachait bien plus d’importance.

Les cris commencèrent lorsque Sirrh commença a gardé une apparence plus longtemps que les autres. C’était une petite boule de poil, un petit chaton. J’aimais cette apparence d’une beauté fragile et pourtant d’une force et d’une loyauté inimaginable. Père n’aimait pas cette apparente fragilité. Nostria, son Daemon, était un magnifique tigre du Bengale, puissante et féroce. Faye, le Daemon de Mère un pur-sang Arabe d’une noblesse qui avait toujours fait briller les yeux de père. Alors à côté de tout cela, Sirrh lui paraissait bien médiocre et je savais que je le décevait énormément. Lui qui attachait tant d’importance à l’apparence que ce soit la mienne que celle de mon Daemon.

En grandissant, j’ai appris à passé outre ses moqueries au sujet de Sirrh. Même si je sentais sa tristesse à lui c’était ça qui me rendait malade. Puis le travail de père est devenu plus précaire, on le menaçait de le renvoyé à cause d’une blessure le rendant de plus inefficace. Ce fut le goute d’eau. Ou plutôt la goute d’alcool. Au début ce n’était qu’un verre de temps en temps, puis quotidien. Peu à peu je ne le reconnaissait plus, il disparaissait, remplacé par une personne violente qui m’était totalement étrangère. Lorsqu’il perdit son travail, il coula nous emmenant avec lui dans son enfer. Mère ramenait assez d’argent pour nous maintenir tous les trois dans un train de vie respectable, mais cela ne suffisait plus à père. Je n’ai jamais vraiment su ce qui l’avait fait basculer de l’autre côté, après tout je n’étais qu’une enfant. Mais je sentais l’atmosphère devenir de plus en plus pesante. Je me souviens de la première gifle qu’il à donner à mère. Et de la première que j’ai reçu aussi. Il s’énervait de plus en plus souvent, notre descente en enfer ne faisait que commencer.

Le soir de mon seizième anniversaire, Sirrh n’avait pas changé depuis plusieurs semaines. Père était persuadé qu’il ne resterait qu’un chaton inoffensif toute sa vie, comme moi. Après des quelques minutes de réprimande, père partie se cacher dans le salon, comme il avait pris l’habitude de faire. Je partis de mon côté avec mère dans la serre afin de rempoter certains plants. Très vite le silence tomba et nous nous absorbâmes dans notre tâche. Quand des bruits de pas rompirent le silence, nous nous tournâmes en concert pour voir apparaitre père d’une démarche chancelante. Il avait encore un bouteille à la main, presque vide. Nostria le suivait de près, lançant des regards meurtrier à Sirrh qui se recroquevillait sur lui même à l’entrée de la serre. L’atmosphère se faisait de plus en plus pesante au fur et à mesure que ses pas se rapprochaient. Je ne me souviens plus ce qui déclencha cette ultime dispute qui se transforma très vite en champ de bataille. Faye piaffait non loin de ma mère, qui fusillait père du regard. Elle lui reprocha d’avoir encore bu et de ne plus servir à rien. Cette pique fut celle qui déclencha la guerre. Je vis père sauter à la gorge de mère et Nostria bondir sur Faye tandis que Sirrh pétrifié par la peur n’osa bouger une oreille. Au début je fis de même, mais lorsque la bouteille se cassa et que je vis père approcher de trop près la gorge de mère, je me sentis poussé des ailes et écrans un lourd pot de terre sur son crâne. Il se retourna instantanément vers moi, je ne reconnu pas le visage tourné vers moi tant il semblait différent. Il me frappa une fois, deux fois, j’entendis Sirrh glapir de frustration de ne pas pouvoir m’aider. Ma tête cogna la verrière qui se brisa en m’entaillant la joue gauche sur toute la longueur. Je saisi alors un morceau et le planta dans la gorge de père qui émit des gargouillis immondes avant de s’effondrer sur le sol de la serre. Le silence retomba, Sirrh bondit vers moi et se frotta tendrement. Je vis néanmoins dans ses yeux la douleur et le regret de ne m’avoir été d’aucun aide. Mère me pris dans ses bras en me murmurant sans cesse la même phrase en boucle « Qu’as tu fait mon Evy.. ». Le vacarme de cette nuit la ne passa pas inaperçu et la justice se saisit très vite de l’affaire. Mère me couvera, s’abandonnant au main de notre justice de fer. Un lourd secret se posa sur ma poitrine, le seul signe physique étant l’énorme cicatrice couvrant toute la longueur de ma joue gauche. Mère fut accusée de mettre avec préméditation et condamné à l’amputation. Elle se suicida quelques jour avant exécution de son châtiment. Je n’en fus pas surprise, mais la douleur fut intense. J’avais tué père pour la sauver, ce qui n’avais servis à rien vue qu’elle avait finis par mourir.

Cette tragédie fit énormément de bruit dans toute la ville. Grâce à l’argent que mes parents possédaient, j’avais pu racheté la boutique et garder la serre. Reprenant le flambeau laissé par mère, je compris instantanément sa passion qui devint mienne en quelques mois. Malheureusement je du essuyer des débuts difficiles, la relance de la boutique se faisait attendre.  Elle fut désertée, subissant le scandale. Elle fut très vite surnommé la boutique de l’orpheline, et je décidais joué de mon malheur afin de pouvoir remonter la pente. Je la renommais « La Fleur de l’Orpheline ». J’avais honte de me servir d’une tragédie pareille, mais c’était ma tragédie à moi et sans la boutique je ne pouvais survivre. Peu à peu, surement par pitié, la clientèle revint au compte goutte. Puis, mon talent se fit connaitre. Il n’y a que quelques mois que j’ai acquis la notoriété que j’ai maintenant. Il me fallut trois longues années pour acquérir ma notoriété et remonter la barre. J’ai de plus en plus de commandes de fleurs pour des mariages et des réceptions du le beau monde. Petit à petit je suis redevenue le bon parti que j’étais sans pour autant trouver qui conque pour partager ma vie. Mes parents n’avaient jamais pris le temps de me présenter à qui que ce soit. Et je savais qu’être seule à vingt ans commençait à être mal vue. Je sais que le temps me sera bientôt compté, mais est ce un pas que je suis prête à franchir ? Je ne le sais pas vraiment… Mais le principal reste la boutique, on commence tout juste à me reconnaitre un certain talent, et il faut que je me concentre la dessus. A force d’enchaîné les mariages, les recepions, le bouche à oreille, la pitié des gens, ont réussi à me faire une place dans un monde pleine de cage dorée. Et je compte bien y rester.

La plus surprenante des transformations fut venant de Sirrh qui, quelques jours après le suicide de mère, se transforma en un magnifique Lynx. Loin de l’image du petit chaton apeuré d’autrefois il est devenu un félin massif qui sans pour autant rivaliser avec Nostria le tigre reste assez impressionnant. Il se fixa sur cette apparence qui, je le sais parfaitement, aurait fait le bonheur de père. Assez troublant n’est ce pas ?
   
   


Dernière édition par Evaly Edoras le Jeu 14 Juil - 23:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joahlya C. Fiorino
Joahlya C. Fiorino

❧ MISSIVES : 94
❧ PIECES D'OR : 1495
❧ AVATAR : Amra Cerkezovik
❧ CREDITS : Lemon Tart


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyMer 13 Juil - 9:56

Bienvenuuuue! J'aime beaucoup ton avatar Evaly Edoras 304860964!

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyMer 13 Juil - 10:19

Bienvenuuue chap pq unicorn Evaly Edoras 3738068377 Evaly Edoras 418656131
La jolie demoiselle que voilà, j'aime le choix de métier en tout cas yy Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à crier.
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyMer 13 Juil - 11:43

Bienvenue !

Très bon choix de métier et d'avatar, j'ai hâte de voir ce que réserve cette fiche pour la suite yy

Comme a dit mon collègue, si tu as des questions, n'hésite pas à hurler ou à nous mpotter Evaly Edoras 304860964
Revenir en haut Aller en bas

Evaly Edoras
Evaly Edoras

❧ MISSIVES : 14
❧ PIECES D'OR : 415
❧ AVATAR : Imogen Poots
❧ CREDITS : Alaska


Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyMer 13 Juil - 21:57

Merci à tous pour cet accueil Evaly Edoras 2059529096
Revenir en haut Aller en bas

Dorante Andersen
Dorante Andersen

❧ MISSIVES : 28
❧ PIECES D'OR : 405
❧ AVATAR : Iwan Rheon.
❧ CREDITS : Viedymin.


Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 12:37

Un personnage doux et floral, c'est une excellente idée.
Le daemon est très classe en plus.
Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous. Evaly Edoras 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Evaly Edoras
Evaly Edoras

❧ MISSIVES : 14
❧ PIECES D'OR : 415
❧ AVATAR : Imogen Poots
❧ CREDITS : Alaska


Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 18:07

Merci pour tous ces compliments vous être tous adorables !!! beer

Ma fiche étant terminée : à vous de juger pliz meuh plup
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 19:25

Coucou ! Je vais m'occuper de corriger ta fiche N'aie pas peur en voyant la taille de la chose, je t'assure que ce n'est rien de catastrophique Evaly Edoras 1038426521

J'adore le choix de tête et de métier déjà, Imogen fait une excellente horticultrice, elle a cet air tout doux et rêveur qui pour moi fonctionne à merveille avec ce métier yy D'ailleurs, vu que la miss vend sa propre production, si j'ai bien compris, ne serait-elle pas plutôt fleuriste horticultrice, puisqu'elle exerce les deux métiers ? mmh

Tu avais un petit souci de code, je t'ai corrigé ça, ne t'en fais pas. Ensuite, j'aurai besoin d'un certain nombre d'informations avant de pouvoir te valider, navrée sac

Déjà, j'avoue que j'apprécierai que tu développes un peu plus ton caractère, à l'heure actuelle, je sais que ta demoiselle est d'apparence joviale mais est en réalité secrète et blessée, qu'elle aime les fleurs, et qu'elle est d'un tempérament plutôt passif/pacifiste, ce qui ne suffit malheureusement pas. A-t-elle des peurs, des choses qu'elle aime en dehors des pleurs ? Des qualités, des défauts ? Comment perçoit-elle les gens, je sais qu'elle leur semble joviale, mais est-elle introvertie depuis toujours ou depuis la mort de ses parents, a-t-elle peur des gens ou désire-t-elle être sociable sans oser franchir le pas ? Tant de questions, et tu n'y réponds pas alors que ta miss a le potentiel d'être si attachante ! Est-elle pessimiste, optimiste ? N'hésites surtout pas à développer, d'autant que cela donnera aussi de la matière aux gens pour te proposer des liens Evaly Edoras 2059529096

Dans la même lignée, j'aurai besoin que tu développes tes réponses à tes questions. Evaly a grandi dans l'adoration de la Poussière, ce qui est une opinion opposée à celle de la plupart des gens, qui savent qu'elle donne vie aux Daemons mais la craignent car considèrent qu'elle vole leur innocence et la capacité de leurs daemons à changer de forme, et dans le même temps, elle considère les Amputés comme des "non-personnes". Si elle aime tant la Poussière, ne devrait-elle pas plutôt avoir pitié d'eux, puisqu'ils en sont privés ? D'autant plus que sa mère s'est tuée pour ne pas devenir comme eux... à moins qu'elle les considère comme responsable de sa mort ? Il va falloir me développer tout ça, j'en ai peur  oups

Concernant Sirrh, je n'ai rien à redire, et j'avoue avoir ri à ton anecdote concernant les poils de chat, je pouvais parfaitement imaginer la tête déconfite d'Evaly en voyant son lynx et sa réaction en se rendant compte qu'elle n'était pas allergique à son daemon, Poussière merci Evaly Edoras 1554988373

Vient ensuite l'histoire, et je t'avoue que c'est là que, pour moi, les choses pèchent. Tu ne me dis rien sur son enfance, alors qu'elle est censée avoir été éduquée pour aimer la Poussière ce qui va à l'encontre de l'éducation que reçoivent les enfants à l'école, rien sur les raisons pour lesquels les relations entre ses parents auraient pu se dégrader (est-ce que c'est à cause de ce qu'un de ses parents lui enseignait sur la Poussière ? Des soucis financiers, ou de santé, qui ont poussé son père à la boisson et de là à devenir violent ? Ce genre de chose ne sort jamais de nul part), et tu passes même sur ces quatre ans au cours desquels tant de choses ont du se passer, en concentrant tout dans un paragraphe. Je suppose que tu désires évoquer tout ça IRP, mais nous avons besoin d'un minimum d'information sur la vie d'Evaly en dehors de son traumatisme. Avait-elle quelqu'un qui la courtisait ? Comment a-t-elle fait pour reprendre la boutique et la serre, a-t-il fallu faire un prêt, les gens sont-ils revenus au début par pitié d'elle, comment réagissaient-ils face à elle ? Maintenant que la boutique marche bien, est-ce que ce qui s'est passé lui fait toujours perdre de la clientèle, ou est-ce qu'elle est redevenue fréquentable, voire un bon parti ? choupi

Concernant Sirrh, tu indiques dans tes anecdotes qu'il n'était pas aux côtés d'Evaly ce jour-là, mais un daemon ne peut s'éloigner de plus d'une quinzaine de mètres de sa moitié, comment était-ce possible ? Est-ce qu'il était hors de la serre et n'a pas pu rentrer l'aider ? Tu peux autrement dire qu'il était là mais était occupé par le daemon du père d'Evaly, que ce soit en l'empêchant d'attaquer Faye ou en étant en train de s'en défendre, et s'en veut désormais de ne pas avoir su le battre et mettre fin à la situation avant qu'Evaly ne soit blessée yy

Il te faudra donc:
_ me détailler davantage le caractère
_ expliciter tes réponses aux questions, en particulier ce qu'elle pense de la Poussière et des Amputés
_ régler ce souci de la distance entre Sirrh et Evaly
_ développer l'histoire, en me parlant de son enfance avec son éducation vis-à-vis de la Poussière et ce qui a amené tel changement chez son père, ainsi que des quatre années qui sont passées depuis l'incident  smilee

Voilà, détaille-moi tout ça, et nous pourrons voir à te valider ensuite ! plup
Revenir en haut Aller en bas

Evaly Edoras
Evaly Edoras

❧ MISSIVES : 14
❧ PIECES D'OR : 415
❧ AVATAR : Imogen Poots
❧ CREDITS : Alaska


Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 22:45

J'ai bien pris tes remarques en considérations et j'ai essayé de changer/étoffer les points dont tu m'as parlé. Après, c'est vrai que je débute et qu'il y a encore certaines choses avec lesquelles j'ai un peu de mal Evaly Edoras 7184064

Verdict ? Evaly Edoras 2059529096 pliz
Revenir en haut Aller en bas

Leodeheris V. Balshilek
Leodeheris V. Balshilek

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 22:51

Bienvenue petit rouage !! sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Evaly Edoras
Evaly Edoras

❧ MISSIVES : 14
❧ PIECES D'OR : 415
❧ AVATAR : Imogen Poots
❧ CREDITS : Alaska


Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 22:52

Merci pliz
Revenir en haut Aller en bas

Sereryse Y. Balshilek
Sereryse Y. Balshilek

❧ MISSIVES : 290
❧ PIECES D'OR : 3385
❧ AVATAR : Nicole Kidman
❧ CREDITS : Mad Hattress & roller coaster


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 23:02

Recoucou ! Toujours Ava, j'ai juste changé de tête yy

Pour ce qui est de tes erreurs, ne t'en fais pas, on a tous débuté un jour et ce genre de choses vient à mesure Evaly Edoras 1038426521 Ravie de voir que mon pavé ne t'a pas effrayée en tout cas, et tes changements sont nettement mieux, je viendrai sans doute avec une de mes miss pour un lien une fois que tu seras validée Evaly Edoras 304860964

Je vais juste te faire corriger deux derniers petits détails, et ça devrait être tout bon après, promis ! Déjà côté apparence, tu as copié un bout de tes questions au-dessus de ton histoire, enlève-moi ça pour éviter les confusions Evaly Edoras 1554988373 Ensuite, il va falloir changer ton anecdote sur l'absence de Sirrh lors de l'incident, puisque tu as modifié ça dans ton histoire yy Si tu veux rester dans cette lignée, tu peux dire qu'il s'en veut d'avoir été simple chaton à ce moment, ou de ne pas avoir changé de forme assez vite, etc... Evaly Edoras 1038426521

Après ça, tout devrait être bon, et vraiment, bravo pour tes changements, et pour la vitesse avec laquelle tu les as fait plup
Revenir en haut Aller en bas

Evaly Edoras
Evaly Edoras

❧ MISSIVES : 14
❧ PIECES D'OR : 415
❧ AVATAR : Imogen Poots
❧ CREDITS : Alaska


Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 23:16

Les changements sont effectués, j'ai supprimé le paragraphe qui avait rien à faire dans l'histoire (j'arrive pas à m'y retrouver dans tous ces codes slip ) et changé l'anecdote !
Pour le lien je suis carrément d'accord mais pour ça il faudrait que tu me valides... pliz (on mise tout sur les yeux de chiens battus).

Revenir en haut Aller en bas

Sereryse Y. Balshilek
Sereryse Y. Balshilek

❧ MISSIVES : 290
❧ PIECES D'OR : 3385
❧ AVATAR : Nicole Kidman
❧ CREDITS : Mad Hattress & roller coaster


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 23:28

Essaierais-tu de corrompre une admin ? What a Face Plus sérieusement, la validation approche, je te rassure Evaly Edoras 1554988373

Juste une petite clarification pour être sûre que je ne me trompe pas, Sirrh est resté chaton lord de l'incident parce qu'il avait si peur que l'idée de changer de forme ne lui est pas passé par l'esprit, c'est bien ça ? Evaly Edoras 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Evaly Edoras
Evaly Edoras

❧ MISSIVES : 14
❧ PIECES D'OR : 415
❧ AVATAR : Imogen Poots
❧ CREDITS : Alaska


Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 23:30

Absolument Evaly Edoras 1554988373
Exactement yy
Revenir en haut Aller en bas

Sereryse Y. Balshilek
Sereryse Y. Balshilek

❧ MISSIVES : 290
❧ PIECES D'OR : 3385
❧ AVATAR : Nicole Kidman
❧ CREDITS : Mad Hattress & roller coaster


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras EmptyJeu 14 Juil - 23:32

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Et voilà, tout est bon et tu es enfin validée ! Ça aurait été amplement mérité, j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de ta jolie demoiselle ! Surtout, n'hésites pas à l'inscrire à l'intrigue, elle peut te permettre de rencontrer des gens Evaly Edoras 304860964

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Evaly Edoras 2059529096 Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Evaly Edoras 1038426521 Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Evaly Edoras Empty
MessageSujet: Re: Evaly Edoras   Evaly Edoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaly Edoras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Entrez dans la Machine :: Prisonniers de l'Autre Côté-