AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 

Falling from a high sky always forbid to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Falling from a high sky always forbid to fly   Mar 12 Juil - 21:56

Shadella Draram

never coming back

NOM ❧ Draram, un nom autrefois respecté que personne n'ose désormais prononcer. Elle le cache, le renie, le dissimule sous un nom d'emprunt : Mizam. PRÉNOMS ❧ Shadella, un nom doux comme sa peau. SURNOM(S) ❧ Elle n'en a pas vraiment, trop distante pour qu'on ose s'essayer à ce genre de familiarités. ÂGE ❧ Elle a fêté ses 26 ans au printemps dernier, enfin, "fêter" est un bien grand mot. EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram, errant dans les quartiers sombres de la ville. ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ❧ Condamnée à la solitude. CLASSE SOCIALE ❧ Déchue, comme tant d'autres qui après l'or ont connu la terre pour seule parure. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Couturière, un métier sans gloire, rien de plus que ce à quoi on pourrait s'attendre.GROUPE ❧ Elle est l'un des Rouages qui font doucement ronronner la machine. SOSIE ❧ Oona Chaplin

Caractère

❧ De loin, on pourrait la prendre pour n'importe quelle petite couturière de quartier, pourtant son visage qui mêle douceur et distance, son regard qu'on ne peut déchiffrer et ses manières trop nobles pour le milieu dans lequel elle évolue attirent sur Shadella des regards intrigués. D'où vient-elle ? Ceux qui ont eu l'impudence de poser la question n'ont eu pour seule réponse qu'un sourire froid et une fin de conversation abrupte. Malgré sa grande gentillesse, personne ne semble pouvoir l'approcher de trop près, et bien peu ne sauraient dire à son propos autre chose que son simple nom. Elle dissimule ses secrets sous une façade de politesse d'une manière qui rappelle la noblesse, là où tout n'est qu'apparence.
Pourtant, son sens aigu de la vie privé ne l'empêche pas d'être une personne généreuse, qui n'hésite jamais à donner de son temps pour aider les autres ; si bien que ceux qui la côtoient ont bien vite délaissé leurs questions pour ne plus importuner l'étrange demoiselle.

Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Shadella a une opinion bien étrange de la poussière, une opinion qui était partagée par ses parents et qui a été la raison de leur déshonneur. Le mysticisme n'est pas très bien vu à Balgram et la brune le sait. Alors elle tait ce qu'elle pense savoir de cette étrange poussière, le garde bien enfoui au cœur d'elle-même avec toutes les autres choses demeureront à jamais silencieuses.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Il y a peu de choses qui effraient encore la femme qu'elle est devenue, mais il en est une qui hante les cauchemars de ses nuits agitées : l'autre côté. Ce lieu inconnu à ses yeux lui évoque la pire des frayeurs, et elle ne saurait y songer sans que ses doigts se mettent à trembler.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Elle préfère ne pas s'en approcher, de ceux dont l'esprit a été détraqué par cet endroit cauchemardesque. Elle en a peut, comme de toutes les autres choses associées à ce lieu qu'elle espère ne jamais voir.

NOM DU DAEMON ❧ Puck, un nom aux consonances aussi amusantes que celui qui le porte.  APPARENCE ❧ C'est un Sand Cat, un petit habitant des déserts à l'apparence d'un chat dont le pelage se fond sans les étendues sablonneuses. QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Il s'est fixé peu de temps après que la vie de Shadella ait été bouleversée, lorsqu'elle avait un peu plus de dix-sept ans.POURQUOI CETTE FORME ❧ écrire ici S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Il resterait très probablement un félin, quant à l'apparence précise, il opterait peut être pour un guépard ou un léopard.

Caractère

Ecris-nous le sale caractère de ton daemon en une dizaine de lignes ❧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Anecdotes

❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote /truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote /truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon

Bonjour ! Moi c'est Célia, sur la toile on me connait sous le pseudo de nuage. J'ai 18 ans et je vis à Bordeaux. J'ai trouvé le forum via un groupe facebook où j'avais demandé des forums originaux et sympas et je le trouve génialissime ! Pour finir je dirai : bloup !  fangirl

LES BOTTINS:

Dernière édition par Shadella Draram le Jeu 14 Juil - 14:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   Mar 12 Juil - 21:57

Ma vie, mon histoire

Insérer une petite citation ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   Mar 12 Juil - 21:58

L'avatar est génial. ♥
Je pense que le reste de la fiche le sera également.
Donc bienvenue parmi nous, bon courage pour tout remplir. ♥

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   Mar 12 Juil - 22:02

Bienvenue par ici !

Bon courage avec ta fiche, n'hésites pas à hurler ou nous mpotter si tu as des questions yy

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   Mar 12 Juil - 22:21

Bienvenuuue. J'approuve également le choix, hâte de voir ce que ça va donner yy blu pq pirate

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   Mar 12 Juil - 23:06

Rihke : Merciiii ♥️ ton vava aussi est sublime **

Avaïane : Merci ! Je penserais à envoyer un message en capslocks alors :B

Palareth : MATT SMITH pliz brill fangirl (désolé, le programme cerveau ne répond plus, pensez à désactiver le mode fangirl avant de relancer l'opération)

❧ MISSIVES : 94
❧ PIECES D'OR : 1495
❧ AVATAR : Amra Cerkezovik
❧ CREDITS : Lemon Tart

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   Mar 12 Juil - 23:28

Ohohoh je crois que c'est moi qui t'ai conseillé le forum, une certaine Charlie eheh!

En plus tu viens de Bordeaux tu es formidable

En plus tu as choisi cet avatar tu es formidable

En plus tu rejoins le clan très fermé composé de moi-même des daemons qui ressemblent à des chats mais n'en sont pas tu es formidable

En plus je suis sûre que tu aimes les noisettes tu es fo... Bon ok j'arrête !

Bienvenue sur le forum,il me tarde de voir la suite de ta présentation unicorn !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   Mar 12 Juil - 23:35

Il me semble bien que c'est toi, aha (ta photo de couverture m'a fait mourir de rire btw (oui parce que je viens de te stalker du coup (sorry, je suis creepy)))

J'AIME LES NOISETTES, LES CHATS QUI N'EN SONT PAS VRAIMENT ET BORDEAUX o/

Foooooormidableuh... (yay, tu viens de me mettre une chanson en tête)

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   Jeu 14 Juil - 22:55

Bienvenue rouage !
Et j'adhère au choix de l'avatar (VIVE GOT !!! strip )

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   Ven 22 Juil - 13:11

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...

Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falling from a high sky always forbid to fly   

Falling from a high sky always forbid to fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1