AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dayne

Invité

MessageSujet: Avatar predef   Dim 26 Juin - 16:18

Hiya

Je regardais du côté des familles prédéfinies, avec le souhait de m'inscrire avec Harry Treadaway comme avatar. La famille Pirereth me tente bien, mais les fils sont un poil trop jeunes pour coller avec Harry. Je me demandais si par hasard, vous accepteriez que l'enfant féminin de 28 ans devienne un homme ou ait un jumeau ? A moins que vous n'acceptiez Harry pour le petit frère de 25 ans, mais l'acteur a 32 ans il me semble choupi Pas de souci si vous ne souhaitez pas modifier, je trouverai une autre pour vous rejoindre Merci ! brill
Revenir en haut Aller en bas

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Avatar predef   Dim 26 Juin - 18:42

Coucou
Alors avant tout merci de t'intéresser au forum yy
Pour répondre à ta question, on ne va malheureusement pas accepter de bidouiller un âge à ce point ou d'ajouter un membre, on peut avoir une petite marge d'un ou deux ans, mais effectivement là ça fait beaucoup et Harry fait effectivement plus vieux que 25 ans. oups

Maiiiiis on ne te laisse pas non plus sans rien, pourquoi ne pas faire un bourgeois marié à l'ainée Pirereth ? Ça reste dans la famille dans un sens (même s'il faudra justifier un tel choix de prétendant), il pourrait potentiellement utiliser le nom de sa femme pour se donner plus de prestance
Autre chose, nous sommes en plein recensement puisque nous faisons une MAJ vendredi prochain et deux postes dans cette tranche d'âge dans deux autres familles ( les Nivrail (ainé de 30 ans) et les Tholath ( ainé de 28 ans) ) devraient, en principe, se libérer. Il y a aussi potentiellement un poste côté Balshilek (second enfant de 35 ans), même si pour le coup on en a déjà pas mal comparé aux autres familles (même si on va pas se mentir, il n'y en a jamais assez )
Enfin voilà quelques idées en vrac. pq

Dayne

Invité

MessageSujet: Re: Avatar predef   Dim 26 Juin - 19:00

Merci Palareth pour cette réponse détaillée

Je comprends tout à fait votre décision, comme je le disais, aucun souci pour explorer d'autres pistes, je ne veux pas casser le forum pour des considérations d'âge haa Merci bien pour les pistes concernant les postes qui se libèrent, et je n'avais pas du tout pensé à jouer le mari de l'aînée Pirereth, je dois avouer que c'est une excellente idée qui me tente beaucoup ! Si j'opte pour cette piste, sera-t-il possible de faire de la demoiselle un scénario ? Et si je comprends bien, la famille Pirereth n'est pas toujours considérée comme une famille "de la haute" mais ont gagné une influence considérable grâce à leurs inventions, peut-on donc imaginer de mon côté un jeune homme issu d'une bonne famille de la bourgeoisie un peu oubliée, souhaitant redorer son blason et revenir sur le devant de la scène grâce à une alliance avec les Pirereth ? Les Pirereth pourraient-ils bénéficier d'un mariage avec une famille ancienne et bien établie à Balgram, ou un arrangement financier pour leurs inventions serait-il mieux indiqué ?

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Avatar predef   Dim 26 Juin - 19:21

Pour le scénario, c'est bien entendu possible, ça semblerai même plus que logique
C'est tout à fait ça, ils sont parfois méprisés par les familles fondatrices vu qu'ils se sont effectivement propulsés grâces à leurs inventions, ce qui fait qu'il n'est pas exclu qu'il y ait mariage avec de riches bourgeois aussi. Niveau idées, le côté famille établie et bien encrée ou le côté arrangement financier peuvent coller oui, tout comme dans l'autre sens, si ton perso veut redorer son blason. Enfin voilà tout ça pour dire que c'est plus que faisable. yy

Dayne

Invité

MessageSujet: Re: Avatar predef   Dim 26 Juin - 19:40

Super, le temps de réfléchir un peu plus à mon personnage et je vous rejoins bain Merci pour ton aide, et à très (très) bientôt sur le forum gniibis

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Avatar predef   Dim 26 Juin - 19:42

On a hâte de te compter parmi nous