AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 24
❧ PIECES D'OR : 205
❧ AVATAR : Adelaïde Kane
❧ CREDITS : /


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Ven 24 Juin - 14:57


 

Crystal Earwen Molinga


these words are knife and often leave scars…



 
NOM ❧ Molinga (née : Hollenjei) PRÉNOMS ❧ Crystal (Née : Earwen) SURNOM(S) ❧ Cry ÂGE ❧ 24 ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Wonderland, bien entendus ! ORIENTATION SEXUELLE ❧ Elle ne se donne aucune étiquette, mais s’il fallait lui en donner une, bisexuelle ? Elle est assez libre là-dessus. STATUT CIVIL ❧ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDESElle tient une petite "boutique" de pâtisserie ❧  GROUPE ❧ Théière SOSIE ❧ Adélaide Kane
 

 
Caractère

De prime abord, Crystal est une fille calme et polie, toujours souriante et avec de la farine sur ses habits ou son visage, c’est qu’elle adore cuisiner ! Une véritable passion qui enthousiasme tout autant sa cousine qui est sa testeuse officielle. Elle possède une bonté d’âme et un cœur débordant d’amour, bien souvent elle tente de venir en aide à ceux qui ne peuvent se nourrir décemment et partage ainsi sa table avec des personnes qui lui rendent des services en échange d’un diner.

Rêveuse et curieuse, elle aimerait parcourir le monde, mais sa « mère » lui a mis en tête que tout était dangereux dehors, sauvage, aride, tout pour qu’elle ne quitte pas le cocoon formait avec les années. Secrètement, depuis son enfance elle rêve d’un monde merveilleux, elle ne le sait pas mais il s’agit en réalités des bribes de souvenirs d’endroit qu’elle a visité avant ses quatre ans. Crystal aimerait tellement peindre ou même retrouver ses paysages magnifiques qu’elle a en tête. Oui, elle a aussi un assez bon coup de crayon et de pinceaux, depuis peu elle dessine des visages encore un peu floue dans son esprits, mais qui la hante.

En grandissant, la jeune femme a appris à prendre des décisions ferme et définitif, plutôt têtue, c’est parfois amusant de voir quelqu’un argumenter pour lui faire changer d’avis et elle continuait à se camper sur ses positions. Par contre, lorsqu’elle demandait conseil à quelqu’un elle n’allait pas s’amuser à contredire cette personne.

S’il y a bien un défaut qu’elle possède, c’est qu’elle parle beaucoup, enfant elle compensait le mutisme de son frère par dire les mots qu’il ne prononçait pas ! Ça amusait ses parents, alors elle a continué. Elle eut une période de mutisme entre ses 4 et 5 ans pour repartir de plus belle ensuite. Elle parle de tout de rien en soit, c’est encore pire lorsqu’elle est stressé, que ça soit haut et fort ou en murmure pour elle-même, Crystal parle.

Depuis peu, son monde c’est totalement détruit, tout est sans dessus dessous et elle se sent totalement perdu, pourtant elle garde bonne figure devant les autres et se lance dans une recherche sur ces véritables origines.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ET DES DAEMONS ❧ Elle ne connait pas vraiment la poussière, juste des bruits et les récits des anciens et des étrangers qui passent dans sa petite boutique, il paraît que c’est quelque chose de bien. Elle connait les Daemon à travers les histoires qu’elle a pu lire, mais aussi du bouche à oreille. Ainsi dont le vide qu’elle sent dans son cœur serait dû au fait qu’elle n’ait plus son Daemon, elle aimerait le retrouver, mais elle sait pertinemment que c’est impossible vu qu’elle réside à Wonderland.
  CE QUE JE PENSE DE TELGRAM ❧ Elle ne peut nier que ce monde l’intrigue, mais elle n’a pas non plus envie de tenter d’y aller. Là-bas, rien n’es accueillant comme à Wonderland, les personnes ne sont pas aussi gentilles et polies ! Certes certains sont fous, mais au moins on ne s’ennuie pas ici !
  CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Elle ne les juges pas, c’est que l’on peut toujours faire des erreurs dans la vie, pas forcément de grosse erreurs… mais dans un sens, dans leurs malheurs ils ont la chance de pouvoir connaitre ce monde haut en couleur qu’est Wonderland !



 
NOM DU DAEMON ❧ Elle n’a pu lui donner de nom, celui-ci n’est pas rester longtemps. APPARENCE A LA NAISSANCE ❧ Dire ce qu’il était…c’est bien difficile, peut-être un félin ? Mais ce qui est certains c’est que son pelage semblait d’une douceur incomparable ! Roux avec une petite tache blanche sur le front. EST-CE QUE JE VEUX LE RETROUVER ? ❧ Elle ne l’a pas connu, mais oui, elle aimerait le retrouver. Cependant, ce n’est absolument pas une obsession. MANQUE ENGENDRE ❧ Elle ressent un manque, l’impression d’être incomplète. Mais est-ce le manque engendré par son Daemon ou sa famille ? Les deux s’entremêlent.
 

 
Anecdotes

❧ Le choc de son enlèvement lui a totalement fait oublier ses 4 premières années ❧ Elle aime énormément les fleurs, mais elle n’a pas trop la main verte ❧ Elle chantonne beaucoup ❧ Il lui est quasiment impossible de s’arrêté de parler ou de chantonner lorsqu’elle est stressé, même juste en murmurant, ça la rassure ❧ Elle a peur de s’aventurer trop dans Wonderland, mais dans son cœur elle sent l’envie de voyager ❧ Elle a failli perdre la vue définitivement à la suite d’un accident dont elle ne se rappelle plus, bien trop jeune ❧ Elle a tendance à être mélancolique lorsqu’elle est seule ❧ Elle est très bonne cuisinière et infirmière ❧ Elle offre toujours ses invendus aux personnes qui ne peuvent se permettre d’acheter de la nourriture, préparant une longue table dans son jardin où elle partage aussi une tasse de thé avec ces convives, en échange, ils lui donnent un coup de main pour le potager ❧ Petite, elle ne quittait pas son grand frère des yeux.


 


 

Bonjour ! Moi c'est Gwen, sur la toile on me connait sous le pseudo de Jo/ Jolene. J'ai 27 ans et je vis dans le Nord. J'ai trouvé le forum via PRD, via la recherche d’une autre personne XD et je le trouve avec un design sublime et un contexte super original ! Pour finir je dirai : J’aime mon frérot et ma cousine ! What a Face

 

LES BOTTINS:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 24
❧ PIECES D'OR : 205
❧ AVATAR : Adelaïde Kane
❧ CREDITS : /


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Ven 24 Juin - 14:57


   

Promise me a place


In your house of memories

La vie de Crystal ne commence pas vraiment à la naissance de l’enfant…mais parlons donc de la vie avant Crystal. Un couple peu banale, amputé, venant de Balgram tombe amoureux à Wonderland, ils ne reviendront jamais du monde d’où ils sont originaires. Ce monde nouveau est bien plus intéressant ! De cet amour, un premier enfant né : Enden, un petit garçon tout mignon, hyperactif mais peu loquace… puis 2 ans plus tard ce fut au tour d’une petite Earwen de venir pointer le bout de son nez, son petit Daemon n’était pas très visible, enrouler en boule tout contre le bébé, ce dernier quitta l’enfant quelques heures plus tard. Les parents, eux, s’amusaient de voir le petit Enden perplexe devant le visage de sa petite sœur. Les mois passent et la petite semble plutôt bavarde, même si ce n’est que des babillages, plutôt calme, ce qui semble attirer l’attention de l’autre petit bonhomme qui finalement accepte ce nouveau membre de la famille.

La petite famille vivait de tout et de rien, ne restant jamais longtemps au même endroit, si cela faisait voir du pays aux enfants cela ne leur donnaient aucun vrai point d’attache, de repère, autre que chacun des membres de cette famille. Ils ne manquèrent de rien et la façon dont ils étaient élevés pourrait paraître étrange pour tout un chacun, régulièrement –et quand ils furent en âge- Enden et Earwen se retrouvèrent à deux hors de la surveillance des parents. Earwen, elle, n’avait d’yeux que pour son frère et lorsque quelque chose lui faisait peur, bien souvent elle se cachait derrière lui ou elle l’appelait plutôt que sa mère ou son père.

Puis vint ce jour, ce triste jour. Elle venait à peine d’avoir quatre ans et son frère six, de nouveau ils jouaient hors du champ de vision de leurs parents puis Enden fut absorbé par quelque chose le forçant à s’éloigner de sa sœur. Earwen fut alors approché par une femme d’apparence frêle et quelques minutes plus tard elle fut enlevée par une Wonderlandienne sans enfant, rêvant profondément d’avoir une petite fille. Voici la naissance de Crystal.

Il fallut une bonne année à Madame Molinga pour faire oublier à Earwen sa véritable identité pour qu’elle devienne Crystal. Il faut dire que la petite reste presque muette toute cette année, ne sachant que dire son prénom et celui d’Enden, c’était tout ce qui lui rester après l’amnésie causé par le choc de son enlèvement. Elle était donc à présent Crystal Molinga, fille unique de cette femme célibataire, racontant à qui veut l’entendre qu’elle croisa un étranger et que cet homme c’est enfuit en la sachant enceinte. Quelques mois plus tard, la mère reprit contact avec sa sœur et Crystal rencontra une partie de sa nouvelle famille, une tante et des cousines. Elle fut plus proche de l’une d’entre elles prénommé Avaïane, la vie n’était pas des plus simple, mais elle mangeait à sa faim en mettant la main à la pâte et elle voyait régulièrement ses cousines avec lesquelles elle aimait jouer.

La jeune Crystal eut tout de suite des envies et des rêves de voyages…mais ceux-ci furent court-circuiter par sa mère qui lui compté toutes les horreurs qui se passaient dans les autres pays, hors du village de son enfance, convainquant l’enfant d’y rester pour bien longtemps encore. Elle avait à présent peur de se déplacer dans les autres villages. Cependant, une place vide occupé son cœur, autre que la cruelle absence de son Daemon, elle pensait qu’il ne s’agissant que des rêves de voyage. De ces rêves naissent des esquisses, de paysages, de portrait incomplet que sa mère cachait ensuite en prétextant ne pas les avoir vu lorsque Crystal demandait où ils pouvaient être. Elle ne poussait jamais loin et se contentait d’en faire de nouveau.
Ava avait de plus en plus de problème d’anxiété, sa cousine devenait véritablement obsédée par l’heure et les secondes qui filaient, comme-ci elle tenait à les récupérer, les rattraper. Crystal en prie conscience le jour où elle fut arrivée en retard à leur rendez-vous pour cause de gâteau dans le four à surveiller. Puis elles étaient adolescente alors elle avait la tête en l’air. Depuis cette dernière reste ponctuelle et arrive même en avance à chacun de ces rendez-vous.

Crystal eut une enfance paisible, une adolescence un peu plus tumultueuse. Le travail dans les champs devient pénible alors elle décide de passer derrière les fourneaux en ouvrant sa propre boutique de pâtisseries, mais elle va encore plus loin en ouvrant les portes de sa maison pour accueillir les plus démunit, agrandissant toujours un peu plus sa table et bien vite ces personnes décidèrent d’un commun accord de lui rendre des services en échange du couvert. Ils ne sont pas obligés, mais ces personnes l’aide à entretenir un potager, mais aussi à la plonge, car Cry cuisine bien et elle ne se contente pas de faire de repas simple pour eux. Elle leur cuisine ce qu’elle mange et ce qu’elle offre à ces proches. Sa mère et sa cousine sont celles qui testent en avant-première ces nouvelles recettes, il y a les réussites et les ratés ! D’ailleurs elle tenta d’apprendre quelques recettes à Avaïane et elle finit par se contenter de lui apporter de quoi se sustenter à son travail.

Ce fut à 20 ans qu’elle reçut une étrange lettre « Elle n’est pas ta vraie mère. » puis quelques jours après une nouvelle « Tu t’es faites enlevée. », perturbé, elle montra ses courriers à sa mère qui nia tout en bloc, mais qui eut une étrange réaction. Au-delà de la colère, il y avait de la peur et ça Crystal le sentait. Après tout, il y avait bien des fous dans le coin, cela ne voulait rien dire…ou peut-être un voisin envieux de la réussite de la jeune femme. L’affaire s’oublia, même si elle le gardait dans un coin de sa tête. Un an plus tard elle reçut les mêmes lettres, mais aussi une autre « Ton frère ne te manque-t-il pas ? » et là, le mensonge vola en éclat et sa mère lui révéla qu’en effet elle l’avait bien enlevé lors de ses quatre ans. Elle ne savait pas grand-chose d’autre, Crystal quitta la maison familiale pour s’installer dans un autre village, le cœur battant, se rapprochant aussi du lieu de travail de sa cousine. Elle reprit une nouvelle boutique pour vendre à nouveau ses gâteaux et continua a ouvrir sa porte à ceux ayant faim.

Son affaire marchait assez pour survivre mais son enquête pour retrouver sa véritable famille était au point mort, tout ce qu’elle savait c’est que dans son autre vie, elle se nommait Earwen et qu’apparemment elle avait un grand frère…plutôt mince comme indices. Allait-elle commencer à se faire appeler par le prénom qu’elle portait jusqu’à ses quatre ans ? Cela faisait si longtemps qu’on l’appelait Crystal. Allait-elle retrouver sa famille biologique ? Si elle avait coupé les ponts avec sa « mère » elle restait toujours en bon terme avec Ava. Seul l’avenir nous le dira.

   
   


Dernière édition par Crystal Molinga le Ven 24 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 94
❧ PIECES D'OR : 1495
❧ AVATAR : Amra Cerkezovik
❧ CREDITS : Lemon Tart


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Ven 24 Juin - 14:59

Benvenidaaaaaa! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 290
❧ PIECES D'OR : 3385
❧ AVATAR : Nicole Kidman
❧ CREDITS : Mad Hattress & roller coaster


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Ven 24 Juin - 15:09

Bienvenue officiellement rainbow

J'aime énormément ton début de fiche, j'ai hâte de lire ton histoire et de pouvoir faire rencontrer sa cousine adorée à Ava gniibis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Ven 24 Juin - 15:14

J'en connais un qui va aller goûter ses tartes aux pommes avant de repartir à Balgram
Bienvenue officiellement en tout cas yy slip blu strip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Ven 24 Juin - 16:14

Bienvenue³, sis
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche pliz

(JE T'AIME AUSSI What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Ven 24 Juin - 21:26

Ca me semble aller, j'attends l'aval du grand frère pour confirmer ça, cousine yy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Ven 24 Juin - 22:34

Tout est bon pour moi, évidemment pervv
Bravo sis, lâche cette fausse famille et retrouve ton bro
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Ven 24 Juin - 22:42

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Ma jolie cousine ! J'ai hâte de voir ce que ces retrouvailles vont donner, et tu as intérêt à me réserver un RP What a Face Attention aux petites fautes d'inattention par contre, elles sont dommage quand ton personnage est si attachant yy

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   Lun 27 Juin - 15:27

Félicitation pour ta validation ! pervv - et bienvenue parmi nous du coup - sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal "Earwen" ❧ I don't want to be afraid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal tokyo
» POLI A ONGLE CRYSTAL CLEAR DE MAYBELLINE
» CRYSTAL ENERGY
» allergie au crystal de roche?
» Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 31 décembre 2016, puis 31,98€/mois à partir du 1er janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Entrez dans la Machine :: Prisonniers de l'Autre Côté-