AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty
MessageSujet: Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport   Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport EmptyVen 10 Juin - 22:38


Oxario Seneca Grimwald


Justice and honor are a heavy burden for the righteous.



NOM ❧ Grimwald PRÉNOMS ❧ Oxario Seneca SURNOM(S) ❧ Les plus proches osent parfois l’appeler Oz. Il ne tolère jamais Ozzy. ÂGE ❧ 35 ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram ORIENTATION SEXUELLE ❧ Secrètement homosexuel, mais le renie totalement STATUT CIVIL ❧ Marié CLASSE SOCIALE ❧ Né dans une famille de la classe moyenne, il cherche à atteindre l’aristocratie et le haut de l’échelle MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Officier de Police GROUPE ❧ Rouages SOSIE ❧ Lee Pace

Caractère

Oxario est un homme qui a toujours vécu avec le sens du devoir. Si sa famille n’avait pas les moyens de l’élever comme les petits de la haute, elle s’affairait tout de même à en faire un homme, un vrai, qui n’aurait jamais à subir la honte de se voir séparé de son daemon. Et Oxario fut un garçon exemplaire. Gentil, altruiste et droit, on l’a toujours connu comme une figure emblématique de la justice et c’est bien ainsi qu’il a réussi à se faire remarquer. Plusieurs fois reconnu par les grands de Balgram comme un des membres des Forces de l’Ordre les plus fiables et dignes de confiance, sa détermination n’a d’égale que son honnêteté et son humilité. Les dames l’apprécient beaucoup, car il est courtois et gentleman, et les messieurs l’estiment pour son fair-play et la vivacité de son esprit. Nul doute qu’une tête bien faite comme la sienne ne peut qu’être un atout de taille pour une ville comme Balgram, et l’orgueil d’Oxario n’a fait que s’étoffer avec l’âge et les années. C’est un homme fier, persuadé que seule la justice peut garder l’ordre et contenter le peuple au sein d’une si grande ville. Du moins c’est ainsi qu’il se plaît à paraître, et ce depuis des années. L’homme qui se cache derrière cette façade de citoyen modèle, marié à une belle femme et père de famille est bien autre. S’il a toujours été ambitieux, son ambition ne cesse de le ronger de jour en jour, et son envie de pouvoir également. Il rêve de se rapprocher de la plus haute classe sociale et cette obsession le pousse souvent à la manipulation et la corruption. Pas aussi blanc qu’il aimerait le montrer, donc. Il se laisse facilement tenter si le gain est important pour lui et est beaucoup plus opportuniste qu’il le fait croire. Malgré ses envies de préserver sa réputation d’homme parfait, il lutte de plus en plus contre ses propres travers et a même épargné des criminels s’ils acceptaient de faire une petite mission pour lui. Si personne n’est au courant de cet aspect de sa personnalité pourtant bien réel, il trime pour le cacher et est terrifié à l’idée que ses magouilles ne soient découvertes, car elles pourraient mettre fin à ses ambitions de fonder une famille au stade social des Balshilek ou des Nivrail. De même, il lutte de tout coeur contre son désir pour les hommes qu’il trouve malgré l’esprit de la ville contre nature, et cela ne l’a pourtant pas empêché de tromper sa femme avec des hommes. Un homme qui s’efforce donc d’enfoncer au plus profond de son être ses douloureux travers, et ce en continuant d’oeuvrer plus pour lui-même que ce que le peuple pourrait penser.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Avec de bonnes connaissances sur la Poussière (statut social oblige), Oxario s’est beaucoup intéressé à la Poussière et utilise généralement ses connaissances pour son propre milieu. Il est cependant aussi intrigué qu’inquiété par le pouvoir que la Poussière peut avoir, et sur ce que le futur de Balgram peut réserver à ses citoyens à mesure que des découvertes sont faites sur cette étrange chose.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Il a envoyé beaucoup de monde de l’Autre Côté. Un mot de sa part et le tour était joué. On aurait pu s’attendre à ce qu’un homme comme lui en sache presque tout ce qu’il y avait à savoir sur le sujet. Et pourtant l’Autre Côté le terrifie. Il prie chaque jour pour ne pas s’y retrouver. Il est persuadé que les pires immondices s’y trouvent et devoir s’y rendre est probablement son pire cauchemar.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Ce sont des êtres qui méritent ce qu’il leur est arrivé. Oxario n’hésiterait pas à dire que les Amputés sont un excellent exemple pour les plus jeunes citoyens, afin qu’ils sachent ce qu’il pourrait leur arriver s’il advenait qu’ils ne respectent pas les règles de Balgram. À vrai dire, il s’étend souvent sur le sujet et il ne manque pas d’ajouter les Amputés à l’équation. Il les méprise autant qu’il les évite, et honnêtement il éprouve beaucoup de pitié à leur égard. Se retrouver séparé de son daemon est assurément la pire punition qu’il soit, mais il ne peut s’empêcher de penser qu’ils le méritaient tous, surtout lorsqu’il s’agit de citoyens qu’il a lui-même envoyé là-bas.



NOM DU DAEMON ❧ Nephelia (« Philly ») APPARENCE ❧ Nephelia est un exemple de Capra Aegagrus, soit Chèvre sauvage. C’est un modèle lourd et imposant pour une femelle, dont la couleur blanche du pelage rappelle est peut-être le seul indice de délicatesse de l’animal. Ses cornes sont recourbées vers l’arrière et son regard est d’un brun noisette, bien plus vif que seraient ceux d’une chèvre dite moyenne. Elle n’est ni encombrante, ni ridicule par sa taille. QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Peu après la première nomination d’Oxario, à l’âge de 15 ans. POURQUOI CETTE FORME ❧ Oxario avait espéré dans ses jeunes années qu’un animal imposant lui reviendrait, le genre qui donnerait envie de se pavaner dans les rues de Balgram juste pour montrer que notre âme est celle d’un lion, d’un tigre ou d’une panthère noire. La réalité le rattrapa rapidement lorsque Nephelia prit sa forme définitive. Et pourtant il n’eut aucun mal à s’y habituer et y prit goût très vite. Avec cette forme, son daemon représentait son ambition, son envie d’autorité et sa détermination sans faille tel un bélier prêt à charger. Oxario ne voulait s’arrêter devant rien, et Nephelia arrivait même à représenter le brin de douceur dont il avait besoin dans sa vie. Il en est donc fier, et sait par l’apparence de son daemon, que les gens le considèrent digne de confiance. S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Oxario adorerait vous dire que son daemon était censé prendre la forme d’une panthère ou d’un lion. Mais il aurait probablement pris la forme d’une autre sorte de bouc, d’un cerf ou d’une autre figure d’ambition. Le serpent aurait pu être une option également, si l’on considère la double facette de sa personnalité.

Caractère

Nephelia a toujours été la première confidente d’Oxario. Normal, me direz-vous, mais même depuis son plus jeune âge, il lui a semblé qu’elle savait trouver les bons mots pour le réconforter, même s’ils semblaient bien trop sages pour son âge. Voix de la raison, elle le raisonnait lorsqu’il devenait colérique, et le motivait pour mieux travailler. Nephelia a toujours été sa complice, mais ne s’est jamais fait remarquer pour une faute de comportement. Elle a toujours été calme et posée dans ses démarches, et a souvent bien sauvé la mise à son humain lorsque ce dernier était dans une mauvaise passe. Une belle phrase joliment formulée, et le tour était joué. Elle a été son premier partenaire de crime, et l’a toujours encouragé à viser plus haut encore et à lui assurer qu’il avait les qualités nécessaires pour s’élever dans cette étrange et cruelle société. Aujourd’hui encore, Phelly demeure l’extension de lui-même, toujours à ses côtés et prête à charger si on lui cherche des noises. Elle est très protectrice et aura du genre à jouer le partenaire de crime de son humain ou à le ramener à la raison si elle estime qu’il va un peu trop loin. Très fière, elle représente également l’orgueil qui est une facette si importante de l’officier. Elle est de ceux qui parlent peu mais parlent bien, et aura toujours le bon mot pour apaiser les tourments de son humain.

 
Anecdotes

❧ Il est très superstitieux et ne passera jamais sous une échelle, ni ne fera une quelque action se rapportant au chiffre treize. Il évite également les gens dont le daemon est un chat noir ❧ Nephelia a pour habitude de démontrer son affection avec des coups de tête… Et parfois de corne. Il en a résulté de nombreux bleus sur les côtes et les hanches qu’Oxario ne lui a jamais rapproché ❧ Plus jeune, elle aimait prendre des formes imposantes pour qu’Oxario ait une meilleure image auprès de ses camarades ❧ Oxario a commencé à lire par nécessité et a fini par y prendre goût. Il lit désormais énormément et sur tous les sujets. ❧ Il collectionne également les montres et en a une belle petite collection. Il a un faible pour celles qui sont en argent. ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon




Bonjour ! Moi c'est BIP, sur la toile on me connait sous le pseudo de Nokomis/Raiku. J'ai 22 ans et je vis à Londres. J'ai trouvé le forum via PRD (je crois :o) et je le trouve vraiment fantastique *__* Très beau avec un contexte vraiment original et engageant ! Pour finir je dirai : Cacahuète

LES BOTTINS:



Dernière édition par Oxario S. Grimwald le Sam 11 Juin - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty
MessageSujet: Re: Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport   Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport EmptyVen 10 Juin - 22:47


Ma vie, mon histoire


Insérer une petite citation ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty
MessageSujet: Re: Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport   Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport EmptySam 11 Juin - 8:55

ENFIN un autre père de famille, bah c'est pas  trop tôt ! keu  pq  beer  strip
Moi je dis qu'il faut aller se boire une pinte en échangeant nos montres pendant que les femmes tricotent et les mioches font la sieste. What a Face Puis CE DAEMON Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport 2059529096 Bienvenue officiellement, tu sais où aller en cas de questions, faut pas hésiter. Par contre je t'avoue que j'ai un doute entre le grade et son influence sur les sentences, mais ça ma collègue te dira mieux que moi. Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport 1554988373
Revenir en haut Aller en bas

Sereryse Y. Balshilek
Sereryse Y. Balshilek

❧ MISSIVES : 290
❧ PIECES D'OR : 3385
❧ AVATAR : Nicole Kidman
❧ CREDITS : Mad Hattress & roller coaster


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty
MessageSujet: Re: Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport   Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport EmptySam 11 Juin - 9:52

Bienvenue yip

Comme a dit mon collègue, enfin un mari et père de famille Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport 2059529096 J'aime en tout cas l'ambition de ce bonhomme (et son DAEMON, Philly a l'air juste géniale plup ), elle promet pour la suite Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport 1554988373

Juste une petite mention, je suppose que tu le prévoyais déjà de toutes façons, est-ce que tu pourras nous préciser de quelle manière il magouille pour affecter les Sentences ? Je suppose que c'est du genre modifier un brin le rapport pour jeter le doute, trafiquer les pièces et témoignages, mais c'est juste pour qu'on puisse s'assurer de la cohérence choupi

A part ça, si tu as des questions, n'hésites pas à hurler un coup ou nous faire crouler sous les MPs, on se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne yy

Bonne chance avec ton histoire keu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty
MessageSujet: Re: Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport   Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport EmptySam 11 Juin - 15:32

Han brill

Merci beaucoup ! Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport 2059529096 Et merci pour Philly, ça nous fait très plaisir choupi

Pour toutes ces remarques sur la cohérence du perso, j'ai essayé de laisser tout un peu vague pour le moment pour voir en effet le genre de choses vers lequel je pouvais m'orienter ou pas. Donc oui je précise dans l'histoire et ce sera quelque chose dans ces eaux-là :)

Mais la question de grade/influence est en effet ma plus grande question xD À quel point est-ce que je peux aller avec ce perso ? Qu'il n'ait pas beaucoup de pouvoir ou qu'il soit le grand manitou des forces de police m'iront très bien dans les deux cas, c'est juste pour savoir à quel point il a les boules et la niaque pour monter dans les échelons ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Rinke Venetti
Rinke Venetti

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty
MessageSujet: Re: Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport   Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport EmptySam 11 Juin - 19:01

Bienvenue. ♥
J'adore le choix de daemon, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Leodeheris V. Balshilek
Leodeheris V. Balshilek

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty
MessageSujet: Re: Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport   Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport EmptyDim 19 Juin - 13:15

Hmmmm... Bienvenue ! sourcil Ton personnage m'intéresse sourcil .... un nouveau potentiel sbire ?? pervv Pala', gare à tes fesses !! Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport 1554988373
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty
MessageSujet: Re: Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport   Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport EmptyMer 22 Juin - 17:27

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...



Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty
MessageSujet: Re: Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport   Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxario S. Grimwald • Citoyen modèle au rapport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ Modèle de fiche
» ❧ Modèle de fiche scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-