AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 « White snow, Red alert » ❧ Ft. Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: « White snow, Red alert » ❧ Ft. Wilhelmina   Sam 4 Juin - 11:49

white snow, red alert

Tu me touches, j'te bouffe



Longue heures de marches infructueuses alors que le froid s'empresse de me mordre de plus en plus les doigts. Chaque bourrasque devenait un supplice dans cet enfer de glace. Quelle idée de venir chercher dans un coin aussi perdu, éloigné de toute civilisation, idée saugrenue puisque personne de censé ne viendrait y vivre. Fort heureusement, le tapis de neige immaculé et parfaitement calme se dessine à nouveau, indiquant une sortie imminente par la présence de quelques bonhommes de neige que je salue poliment.

« Oh Pal, on peut s'arrêter un peu ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de neige. Tu n'as pas envie de faire un bonhomme ? » Le museau de Guinerain sort de mon écharpe, enroulée entre elle, ma nuque et le capuchon de la lourde cape pour se tenir chaud. J'hésite un instant, probablement peu raisonnable d'arrêter nos recherches pour aujourd'hui alors que je la sens perdre en vitalité de jour en jour. « S'il te plait. » Elle finit par avoir raison de moi, replongeant la carte qui se noircit de plus en plus au fil de nos recherches sans aucune trace de notre but.

Je me saisis de la furette et la lance dans la neige en riant, sa silhouette putoisée disparaissant dans un trou creusé par son corps. Je peux sentir le froid sous ses pattes à travers notre lien, ce qui m'arrache un frisson. Elle rit tout autant, bondissant pour tenter de se déplacer de façon ridicule jusqu'à créer des sillons en se déplaçant. Nous aimons la belle poudreuse, sa texture, sa douceur et sa beauté, plonger dedans la tête la première pour rattraper les trop longues heures coincées du haut de notre fenêtre, interdiction d'aller nous amuser dehors sous peine d'attraper froid. J'entame une boule que je fais rouler avec soin, attentif à ce que la sphère soit la plus parfaite possible. Elle servira de base pour notre bonhomme de neige. Ma moitié fait des aller-retour dans les tas de neige, s'amusant comme une folle malgré sa faiblesse, alors qu'elle me ramène branches et pierres qui agrémenteront notre création. Il devrait d'ailleurs à avoir de l'allure, regrettant de ne pas avoir de chapeau à lui offrir.

Alors que je roule une autre boule fièrement, Guinerain s'occupant de déposer des pierres en guise de boutons sur le corps, le son si particulier des pas dans la neige s'élève. Nous nous retournons, espérant qu'il ne s'agissait pas là d'un quelconque bonhomme de neige dominant qui voulait défendre son territoire. Heureusement pour notre création, il ne s'agissait que d'une jeune femme. « Bonjour, vous voulez nous aider ? » C'était probablement idiot, surtout que tout le monde n'aimait pas plonger ses doigts dans la poudreuse, pire il pouvait s'agir d'une jeune femme venue ici dans le but de détruire et combattre les nombreux hommes et femmes de neige de la prairie sans aucune pitié.

« Dites donc, il fait plutôt froid pour vous promener toute seule dans cet endroit. Puis on ne sait jamais, certains bonhommes de neige pourraient être malintentionné. J'en oubliais la politesse, Palareth, Guinerain et, très bientôt, Bodadam. Je ne suis pas certain que ce nom lui plaise, mais ça sonne plutôt bien, surtout pour un bonhomme de neige, dans tous les cas il n'aura qu'à sen prendre à Guinerain, c'est elle qui l'a choisi. » Je déblatère, buée s'échappant de mes lèvres au même rythme que les mots, tout en faisant rouler la boule tout autour de la blonde, la faisant grossir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« White snow, Red alert » ❧ Ft. Wilhelmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL - Champagne snow showers - Tchin-Tchin
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
» Vêtements Lati White
» Lati white sp. discution ^^
» Comparaison entre Vanilla et White Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Passé-