AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 K.L. ✣ It is better to be feared than loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Mer 1 Juin - 14:16


Kalaal Idwal


welcome in a mad world



NOM ❧ Idwal, nom d'une famille oubliée depuis des lustres et pourtant, le voilà parmi les hautes sphères de la société. PRÉNOMS ❧ Répondant au prénom de Kalaal, il ne faut pas se tromper dans la prononciation de ce dernier, cela l'énervant plus qu'autre chose. SURNOM(S) ❧ On le surnomme Kal' ou tout simplement K. ÂGE ❧ Voilà 28 longues années qu'il parcoure cette terre. EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Il est dans ce que certains considèrent comme la charmante ville de Balgram.  ORIENTATION SEXUELLE ❧ Il succombe facilement aux délicieuses courbes des femmes. STATUT CIVIL ❧ Célibataire, mais incorrigible coureur de jupons. CLASSE SOCIALE ❧ 10% de chance, 60% de talent et 30% de charme, il a su grimper les échelons de la société avec brio. Il fait partie désormais de la bourgeoisie même si c'est un rang qui ne le préoccupe pas réellement. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Homme brillant avec une mémoire photographique, il a rapidement été remarqué à l'école avec des notes presque toujours parfaites. C'est ainsi qu'il est devenu un talentueux joaillier et dieu sait que ses bijoux sont appréciés de tous! Il sait autant faire dans le chic et classique ou dans les bijoux excentriques. GROUPE ❧ Il fait partie des rouages. SOSIE ❧ Sebastian Stan est apparemment son sosie.

Caractère

Derrière ces mèches rebelles et ce regard ténébreux se cache un homme pleins de ressources et d'une vive intelligence. Il a un esprit très enfantin, c'est un véritable blagueur qui sait détendre une atmosphère tendue. Il sait jouer avec les mots. C'est un manipulateur digne de ce nom à la langue bien pendue. Il dégage ce petit côté arrogant, provocateur. Il aime faire des remarques sarcastiques. Cependant, ne vous fiez pas à cela, Kalaal sait être un véritable gentleman. C'est un séducteur né qui sait charmer les femmes. Coureur de jupons indomptable, il refuse toujours de se marier préférant être l'amant de ces dames. Cependant, malgré sa réputation de coureur de jupons, certaines dames tentent de lui trouver une femme. Kal' ne repousse pas entièrement l'idée d'être marié, mais à ses yeux... Pourquoi se réserver à une seule alors qu'il a l'embarra du choix? Il n'a toujours pas trouvé celle qui lui fera chaviré le coeur. Il a un problème avec l'autorité, c'est la raison d'ailleurs pourquoi il travaille à son compte. Les ordres, ce n'est certainement pas pour lui! Kalaal est espiègle, malicieux. Il savoure la vie sachant apprécier à sa juste valeur sa fortune. Cet homme est aventureux et a un coeur gros comme la terre dirait-on. Cependant, on peut difficilement le considérer comme loyal vu sa tendance à mettre dans son lit différentes femmes. Il se voile souvent la face cependant, de nature sensible, il se cache derrière le masque de l'indifférence. Il a appris à ne pas montrer ses véritables sentiments.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Il a un opinion plutôt mitigé sur la question de la Poussière. Autant est-il heureux qu'elle existe, autant il reste perplexe quant à son ''accumulation'' autour des adultes. Kal' aime comprendre les choses et ce phénomène reste encore un mystère pour lui. Il se refuse de croire un seul document à son sujet. Si on lui demande ce qu'il en pense, il va rester vague, déviant le sujet vers autre chose. Il préférerait croire que cette Poussière fait sortir le meilleur des hommes, mais il ne se laisser pas bercer d'illusions alors il croit qu'il y a probablement un juste milieu entre les deux croyances concernant la Poussière, car rien n'est entièrement blanc, rien n'est entièrement noir.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Il grimace juste à y penser. Il n'imagine pas sa vie sans sa petite boule de poils énergique. Il trouve que c'est une sentence inhumaine bien pire que les prisons, bien pire que tous les moyens de correction utilisés autrefois, bien pire que la mort elle-même. Il est dégoûté par cette méthode de punissement. Il y a déjà fait un tour, enfant, quelques jours à peine, le temps de lui donner une bonne frousse. L'Autre Côté est un lieu invivable pour ceux de son côté. Il a un point de vue plutôt négatif de ces lieux. Si les habitants de cet endroit sont biens, tant mieux pour eux dit-il, mais il préférerait mourir que d'être envoyé là, à se laisser ronger par la folie et la regret.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Victimes d'un sort injuste, il ne les justifie pas cependant. Ils ont commis un crime et méritent d'être punis, mais pas de cette façon. Autant il les méprise qu'il les plaint, Kal' les évite quelque peu simplement pour la poisse qui semble les suivre. Il ne leur montre de l'intérêt que quand ça l'arrange sinon, il préfère ne pas penser à eux.



NOM DU DAEMON ❧ Lilie, nom inspiré de celui de sa défunte mère, Lilithia. APPARENCE ❧ Lilie est un jeune ouistiti pygmée. C'est le plus petit primate qui existe. Lilie a de grands yeux noisette et son corps est recouvert de fourrure dense brun-or quoiqu'il prend des couleurs plus sombres durant l'hiver. Lilie a un pelage agouti strié de bandes. Queue imperceptiblement annelée de noir. Tête et poitrine couvertes de longues touffes de poils formant une crinière. Face brun sombre éclairée de gris blanchâtre au-dessus de la commissure des lèvres et d’une raie nasale verticale blanchâtre à chamois, marques qui amplifient la perception des expressions faciales et des mouvements de la tête lorsqu'elle communique de façon ''visuelle''. QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Il devait avoir 13 ans quand Lilie s'est finalement fixée. Elle qui avait tant pris l'habitude de changer de forme, elle était quelque peu déboussolée! Mais rapidement s'est-elle fait à cette forme. POURQUOI CETTE FORME ❧ Le singe est reconnu pour son intelligence, ce côté joueur et plaisantin qu'ils possèdent et leur charme débordant. Lilie et Kal' partagent ses caractéristiques, imaginant souvent ensemble des coups à faire ou autres. Ce sont deux êtres qui savent charmer et faire les yeux doux. On ne peut leur dire non! S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Ce serait probablement un jeune fennec, car Kal' et cet animal partagent des caractéristiques telles que leur côté rusé, véloce.

Caractère

Petite boule de poils pleine d'énergie, Lilie est une vraie petite espiègle et une éternelle joueuse. Elle partage le même côté enfantin que Kal', mais elle reste tout de même la voix de la raison entre les deux. Elle est courtoise et fait toujours preuve de politesse. Elle réprimande souvent Kalaal pour son inconscience, son impulsivité, mais elle ne peut s'empêcher de le suivre dans ses étourderies et y prends généralement plaisirs! Elle adore se reposer sur les rebords du chapeau haut de forme de Kal'. La patience de Lilie est légendaire contrairement à son acolyte. Lilie fait preuve d'une loyauté sans faille, mais est quelque peu ''lâche''. Elle va préférer un bain de soleil que de devoir aider Kal' à faire un quelconque bijou ou parure. Elle n'est pas une bonne menteuse et est incapable de la moindre once de méchanceté, du moins, tant que personne ne s'en prenne à Kalaal.

 
Anecdotes

❧ Son daemon repose presque toujours sur les rebords de son chapeau haut de forme. Sinon, elle est simple dans une poche, protégée des risques de la ville. ❧ Kal' aime beaucoup les pâtisseries, c'est un véritable vice! ❧ Kal' enligne les conquêtes, aimant seulement les plaisirs charnels. Personne n'a su encore faire battre son coeur de glace. ❧ C'est un véritable prodige dans son métier et c'est ainsi qu'il a fait fortune. ❧ Il n'aime pas la politique ou les trucs de justice, tout ça lui passe des kilomètres au-dessus de la tête hélas. ❧ Il paraît peut-être insensible, mais lorsqu'il se met à apprécier quelqu'un, on ne peut connaître personne plus loyale et agréable de compagnie. ❧ Il est quelque peu enfantin parfois, mais cela lui donne un petit charme. ❧ C'est un véritable gentleman. Ne vous fourvoyez pas sur son compte. Il sait apprécier les femmes à leur juste valeur. Il les tient en haute estime et les traite comme il se doit malgré le fait qu'il a une fil interminable de conquêtes. ❧ Ce n'est pas un homme très matinale. Il est bougon jusqu'à ce qu'il aie prit un petit remontant. ❧ Lui et Lilie ont une chimie ''pétillante''. On ne s'ennuie jamais avec eux et leurs remarques sarcastiques.




Bonjour ! Moi c'est Tiff, sur la toile on me connait sous le pseudo de Pyramids. J'ai 17 ans ans et je vis à Québec. J'ai trouvé le forum via ohmyrpg je crois et je le trouve superbe, très beau design!:) ! Pour finir je dirai : j'aime les koalas et les cookies blu  

LES BOTTINS:
 



Dernière édition par Kalaal Idwal le Ven 10 Juin - 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Mer 1 Juin - 14:25


   

Ma vie, mon histoire


we're all mad here

   Seuls le bruit du plancher de bois qui craquait et des hurlements de douleur de sa mère accueillirent l'enfant dans ce monde. Il n'était pas né chez ces familles où les enfants naissaient avec une cuillère en argent dans la bouche. Il y a quelques générations de cela, les bambins vivaient dans ce monde fait de licornes et de nuages en sucre, mais il ne suffit qu'un ancêtre, alcoolique et joueur, pour que toute la fortune des Idwal s'effondre telle un château de carte sur lequel on avait soufflé. N'y avait-il pas là une grave injustice? Un seul homme détruisant ce que des centaines d'hommes avaient construit, voilà un spectacle qui était bien désolant. Nommé Kalaal, l'enfant vit le jour sous une pleine lune étincelante qui baignait alors la pièce d'une douce lueur argentée. La flamme des bougies projetaient à peine leurs rayons orangés sur les murs décrépis de la maison. Non pas que la famille était pauvre, mais elle n'avait pas les moyens d'effectuer les rénovations nécessaires pour avoir une maison digne de ce nom. Une fois de plus, ces murs grisâtres aux tapisseries effrayantes étaient une sorte de moquerie envers la famille autrefois respectable, rappelant le souvenir douloureux d'un passé aisé.

Kalaal ne fut pas un enfant très sage. Aimant faire des tours, piquant parfois une pomme ici, quelques raisins par-là, il s'en sortait toujours sans accroche cependant. Ses grands yeux tirant entre le bleu et le vert, son sourire étincelant et naïf faisaient fondre bien des coeurs. Malgré ces petits vols et plaisanteries, Kal' était un élève exemplaire. Ayant une mémoire photographique, ce ne fut pas une très grande tâche pour lui d'obtenir des résultats frôlant la perfection presque à tout coup. Le destin décidait enfin de sourire à la famille Idwal il faut croire avec cet enfant.

Bienvenue dans un monde qui n'est pas prêt à t'accueillir. Voici ce que Lilithia, sa mère, lui répétait constamment. Kalaal avait une énergie hors du commun, un sens de l'humour décapant et un charme hypnotique. Jeune adolescent aux hormones qui s'affolent, il adorait charmer et complimenter les jeunes demoiselles. Son daemon et lui étaient connus pour leur petit côté enfantin et adorable auquel il était dure de résister très longtemps. Lilie, son daemon, finit cependant par se fixer sur une créature. Minuscule, irrésistible et simplement adorable, elle avait pris la forme d'un jeune ouistiti pygmée. En même temps vit le jour une ravissante petite créature qu'il chérissait de tout son coeur, sa petite soeur. À peine avait-il posé ses yeux sur ces grands yeux noisette, ces petites joues rosées et son corps encore boudiné que son coeur avait fondu. Jamais ne s'était-il senti aussi fier d'être un Idwal qu'à cet instant.

Les années passèrent évidemment. Vers la fin de son adolescence, le jeune Kalaal était fort apprécié de la gente féminine non seulement pour son physique, mais aussi de la façon qu'il les traitait. Gentleman dans l'âme, les femmes avaient tout son respect et son admiration. Quelqu'un osait lever la main sur une femme que ce dernier collait une raclée à celui qui avait osé poser tel geste. Kal' appréciait les courbes féminines déjà et ses talents de charmeur firent rapidement effet. Il aimait faire craquer les femmes, voir cette étincelle s'allumer dans leur regard quand il avait réussit à en charmer une. C'est ainsi que sa ''carrière'' de coureur de jupons débuta, mais c'était un secret que personne n'osait ébruité. Ce secret jalousement gardé aurait pu faire de certaines femmes de vieilles filles, car rares sont les hommes qui veulent d'une femme ''souillée''.

Devenu un joaillier accompli, Kalaal remonta tranquillement les échelons d'une société qui avait repoussé sa famille. Devenant de plus en plus riche, de plus en plus reconnu et de plus en plus apprécié pour son art, il ne pouvait que se retrouver parmi les meilleurs! Il avait un don pour son travail! Il faisait des parures magnifiques et des bijoux à couper le souffle. Cependant, il dut travailler d'arrache pied pour obtenir une réputation dans cette nouvelle sphère de la société. La réputation que sa mère avait quelque peu entaché la sienne et c'est pourquoi il avait dû y mettre davantage d'efforts. Malgré tout, il ne perdait pas ses vieilles habitudes d'emmener diverses filles dans son lit ou de finir dans leur lit. Amant de nombreuses dames, certaines diront qu'il n'est pas juste doué en tant que joaillier! Il ne se vante pas de ces conquêtes cependant. Il n'en parle pas non plus, c'est un de ses secrets les plus jalousement gardé. Il ne souhaite pas que les femmes avec lesquelles il a des relations aient des problèmes. Malgré tout ce bonheur qui ponctuait sa vie, l'orage devait se pointer à l'horizon. Lilithia mourut dans son sommeil, la vieillesse l'emportant enfin. Cela fut un véritable choc pour la soeur de Kalaal et lui-même. Les deux n'avaient pas connu leur père respectif (leur mère ayant tendance, tout comme son fils, à coucher avec divers hommes, mais cette dernière avait une réputation des plus discutables). Ils avaient seulement leur mère et elle venait de s'éteindre comme une chandelle qui avait brûlé trop longtemps. Lilie en fut tout aussi affectée que son tendre ami. Kal' accueillit sa soeur chez lui par la suite. Maintenant accepté parmi la haute société de manière plus officielle, il est souvent convié à divers événements, sa soeur l'accompagnant généralement à ce genre de soirées. N'étant toujours pas marié, de nombreuses mères espèrent marié leur fille à ce jeune homme. Hélas, il refuse constamment ce genre de demandes. Il n'a pas trouvé la perle rare et l'idée de se marier par intérêt politique ou autre le rebute profondément. Alors, il est connu comme un simple charmeur, mais personne n'en sait davantage sur ses relations avec des dames. Il garde ce secret pour lui par respect à ces gentes demoiselles.
   
   


Dernière édition par Kalaal Idwal le Ven 10 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Mer 1 Juin - 15:03

Bienvenue chez les fouuus unicorn pq beer lama
Moooh la choupinessetroppoupou de ce daemon sérieux, j'ai hâte d'en voir plus Bref en cas de questions ou doutes, n'hésite pas à crier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Mer 1 Juin - 15:17

Merciii Et je saiiiiis, ce daemon m'était destiné wouala sac plup Et je n'hésiterai pas merci encore! keurkeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Mer 1 Juin - 16:15

Ce daemon est juste ADORABLE, je fonds brill

Bienvenue dans nos contrées tordues, et bon courage avec ta fiche ! Comme a dit mon collègue, si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à nous mpotter ou à hurler, on se fera un plaisir de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Mer 1 Juin - 17:29

Merciiii Contente de voir que mon petit daemon plaît hihi keu plup
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Mer 1 Juin - 18:12

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Jeu 2 Juin - 0:12

Merciii pliz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 94
❧ PIECES D'OR : 1495
❧ AVATAR : Amra Cerkezovik
❧ CREDITS : Lemon Tart


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Jeu 2 Juin - 11:26

Vouiiiiiiiiiiiii le petit singe unicorn lama keurkeur love luv ola panic yip poney luvluv omg fangirl rainbow !

*sort*

Sinon bah bienvenue jeune rouage! Courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Jeu 2 Juin - 17:44

blu pervv unicorn keu plup Bref merci hihi yy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Jeu 2 Juin - 17:48

lkddnknkfpaoduene askd le daemon et l'avatar luv crack
Bienvenue par ici yy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Jeu 2 Juin - 18:14

ardlvnhwi merciiii pervv Faut dire que ton vava aussi est pas mal héhé sourcil haa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Ven 10 Juin - 10:50

Avant de te valider, je vais t'embêter un petit peu oups
Attention que nous sommes dans un univers aux mœurs victoriennes, la vertu est quelque chose de véritablement important (voir primordial), surtout pour quelqu'un qui n'est pas encore marié (moins grave pour un homme qu'une jeune fille qui, elle, risque de se retrouver à la rue et devenir fille de joie puisque personne ne veut marier une demoiselle "souillée"). Du coup si Kalaal est du genre à rameuter les demoiselles dans son lit, il vaut mieux préciser qu'il s'agit d'un vice secret puisque c'est le genre de choses qui nuirait totalement à une réputation de joaillier renommé et lui porter plus que préjudice pour avoir la main de la belle qu'il convoitera bien un jour (d'autant plus si sa mère était du genre à enchainer les hommes, elle ne devait pas avoir une bonne réputation du tout au sein de la société). Après rien ne l'empêche de faire la cour sans aller au delà de l'ébat si tu veux conserver le côté public.
Enfin voilà ce serait bien de développer un peu ça, d'axer ça soit par un côté plutôt "drague" ou de totalement secret et assez honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Ven 10 Juin - 22:12

Ohhhh j'avais oublié d'écrire que c'était un truc secret désoléé J'ai écrit tout ça à 3h du matin donc je vais vérifier ce que j'ai écrit au final Bref, je vais modifier tout ça de ce pas ahah
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   Sam 11 Juin - 0:00

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Du coup tout est impec, je te valide enfin ! J'ai hâte de voir ce duo à l’œuvre, dans tous les cas je viendrai faire pipi dans ta fiche avec plaisir. yy Puis je confirme, comment savoir dire non à une choupinette pareille ?

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: K.L. ✣ It is better to be feared than loved.   

Revenir en haut Aller en bas
 
K.L. ✣ It is better to be feared than loved.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaÿs ♦ If you would be loved : Love & be lovable
» KENAËL + If you would be loved, love and be lovable
» I hate you cause I loved you ♠ Hallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-