AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Mer 25 Mai - 11:20


Olenrielle Grersath


There's nothing wrong with just the taste of what you paid for



NOM ❧ Grersath PRÉNOMS ❧ Olenrielle SURNOM(S) ❧ Oli, "sale gamine capricieuse" ÂGE ❧ 19 ans qu'elle vit en ce monde EN CE MOMENT JE SUIS DE ❧ l'Autre Côté ORIENTATION SEXUELLE ❧ bisexuelle STATUT CIVIL ❧ anciennement fiancée à un bourgeois peu avenant, célibataire à présent CLASSE SOCIALE ❧ petite aristocrate de classe moyenne MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ elle faisait des études de musique mais elle se retrouve sans emploi de l'Autre Côté GROUPE ❧ Boussole SOSIE ❧ Freya Mavor

Caractère

Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Tu n'as jamais été ce genre de fille qu'on aime beaucoup. Tu aurais bien voulu d'ailleurs mais ta mère te rabaissait à chaque fois que tu tentait d'être gentille avec quelqu'un, elle te disait "faible". Alors tu t'es créée cette carapace, ce visage de fille insupportable et capricieuse que tu es peu à peu réellement devenue au fil des années. Tu prends les gens de haut, tu les regardes comme si ils ne savaient rien mais au fond tu n'es qu'une petite fille fragile et brisée qui ne veut que se blottir dans les bras de son père. Ça t'effraie qu'on découvre un jour la vérité que tu utilises ton caractère comme une arme. Tu es fourbe, une vraie fouine, tu déteste le mensonge et tu ne supporte pas qu'on ne te regarde pas. Tu as l'impression d'être une fille forte et courageuse mais les autres te voient comme une petite peste sans scrupules, ce que tu es peut être un peu également. Pourtant, tu peux te montrer douce et gentil quand l'envie s'en prends et quand ta mère n'est pas dans le coin.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ ça t'as toujours fasciné, cette Poussière. Tu t'es toujours demandée si tu pourrais en voir un jour mais on t'as rit au nez, la poussière ne se voit pas. Alors, est ce que tu peux la ressentir ?
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ tu en as peur, mais tu as aussi une envie folle d'y aller, une envie folle d'aller retrouver ton père la bas, de savoir si il y a toujours quelqu'un qui pense à toi dans ce monde étrange et mauvais.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ c'est ton cauchemar, pire que la mort pour toi. Tu ne sais pas quoi croire mais tu sais que perdre Leroy serait un calvaire et tu préférerais encore mourir à ses côtés que de le voir partir en Poussière.



NOM DU DAEMON ❧ Leroy APPARENCE ❧ petite hermine d'une blancheur immaculée dont seuls les yeux, la truffe et le bout de la queue sont d'un noir d'encre. QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Leroy de fixa le jour des neuf ans de mademoiselle Oli POURQUOI CETTE FORME ❧ il aura hésité un long moment avant de devenir ce qu'il est à présent. Mais pourtant, petite bestiole futée et à l'ego surdimensionné il est aussi fragile qu'Oli peut l'être intérieurement, il essaie de se montrer plus fort qu'il ne l'est tout comme elle mais n'hésite pas à prendre la fuite au moindre danger. S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Leroy serait sûrement un lion, il a toujours dit qu'il aurait préféré être un grand animal fier et courageux, bizarrement, c'est aussi le cas d'Oli qui aurait préférée être courageuse plutôt que sembler l'être.

Caractère

Ecris-nous le sale caractère de ton daemon en une dizaine de lignes ❧ Tu as l'impression que son esprit à évolué en même temps que le tiens. Comme il te ressemble, on dirait un miroir de ton âme avec peut être quelques différences marquées. Cette hermine à un ego surdimensionné et tu l'as toujours su c'est elle qui te donnait du courage que tu puisait dans ses petits yeux noirs et sa petite fourrure blanche que tu aimes caresser quand l'envie t'en prend. Tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur lui, il est capricieux, trop courageux pour sa taille, il prend les autres Daemons de haut et n'hésite pas à se mettre entre le danger et toi. C'est ton meilleur ami, il n'y a que face à lui que tu pleure, il n'y a qu'a ses côtés que tu te sens courageuse. Tu t'es perdue une fois dans le petit jardin quand tu étais petite et lui t'a retrouvée après s'être fait coursé par le Daemon de ta mère qui ne l'a jamais aimé. Oh, tu aurais tellement aimé pouvoir lui permettre de réaliser son rêve et le laisser devenir un lion mais ton âme n'en a pas jugé de la même façon et il est devenu cette petite bestiole se prenant pour un roi.

 
Anecdotes

❧ Elle fait du violon depuis sa plus tendre enfance et tient à son instrument autant qu'à Leroy ❧ Leroy ne perd jamais sa fourrure d'hiver et reste blanc et noir toute l'année ❧ Oli ne s'est pas faite beaucoup d'amis dans son enfance et sa mère a veillé à ce qu'elle ne traîne plus avec eux ❧ Elle hait sa mère et adore son père qui est son plus grand héros ❧ Leroy ne s'est jamais entendu avec aucun autre Daemon tout simplement parce qu'il n'en n'avait pas envie ❧ Olenrielle est très perfectionniste et aime quand tout est parfait ❧ Elle à un problème avec les carrés qu'elle trouve peu gracieux et préfère les cercles ❧ Sa devise est "Rien ne termine ni ne commence sans retourner à son point de départ" ❧ Elle adore manger épicer et prendre l'aéronef ❧ Au contraire, elle déteste quand c'est fade et n'aime pas les lieux souterrains




Bonjour ! Moi c'est Carmen, sur la toile on me connait sous le pseudo de Misa Lona, Tchiva. J'ai 16 ans et je vis dans un chapeau haut de forme. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je le trouve OH MON DIEU VOUS ETES FOUS D'AVOIR FAIT ÇA   ! Pour finir je dirai : JE VOUS AIME DEJA TRES FORT  choupi

LES BOTTINS:
 



Dernière édition par Olenrielle Grersath le Mer 25 Mai - 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Mer 25 Mai - 11:20


   

Ma vie, mon histoire


Her words are spinning through his ears again

   “Oli, je me sens mal”“Ne t'inquiètes pas Leroy. On va trouver quelqu'un qui va nous aider, je te le promet”“Tu peux pas promettre ce genre de chose” Non tu ne pouvais pas, en effet, et cela pesait sur ta conscience encore plus chaque jour alors que tu voyais les forces de ton seul ami s'évaporer.

  Tu ne pouvais rien faire.

   Ton regard s'égare sur les fleurs immenses que t'entourent. Tu ne sais plus quoi dire. Cet endroit est si étrange, et tu penses à ton père. Ça doit bientôt faire trois ans qu'il est là, trois ans qu'il est parti. Tu vois un papillon passer devant toi. Leroy pousse un grognement dans tes bras, la petite boule de poils blanche t'accompagne depuis toujours et tu ne la laissera jamais tomber. Pourtant tu le sens qui meurt.
Tes souvenirs te reviennent avec parcimonie de temps en temps. Ton père et son sourire, ta mère et sa mine sévère que tu n'as jamais osé aimé. Et enfin lui qui s'en va. Ce qu'il a fait, tu ne le sait pas. Tout ce que tu veux c'est le retrouver, avoir des explications, tu en a marre d'être perdue. Tu te souviens de ce tableau qui trônait dans le salon de ta mère, le visage souriant d'une femme devant un aéronef. Tu aurait tellement voulu être elle et non cette petite aristocrate que ta mère voulait faire de toi. Et elle avait fait la pire erreur en te fiançant à cet homme parce qu'elle ne savait pas que tu réduirait sa réputation en poussières pour retrouver ton père. Tu vole, tu ne sais plus quoi faire de mauvais pour qu'on te remarque. Tu lance des piques sarcastiques, on te regarde avec un oeil mauvais. Et alors on t'envoie au tribunal parce qu'on t'a vu voler ce pistolet. Les juges qui t'envoient des regards condescendants, et qui décident finalement de t'envoyer de l'autre côté pour un mois et demi. Ç'aura été ta revanche sur ta mère, tu as donné ce que tu voulais et maintenant tu te retrouves dans ces bois avec un Daemon agonisant et dont les forces s'évanouissent de jours en jours.

   Tu pousse un cri de rage avant de te laisser tomber sur une souche d'arbre mort depuis des années déjà. Tu ne peux pas dire que tu es seule pour l'instant, mais tu n'as croisé aucune autre vie humaine que la tienne. La première semaine tu as mangé ce qui se trouvait dans ton sac, la deuxième semaine tu t'aider de Leroy pour trouver des fruits et autres légumes. Un jour, un fou t'a poursuivie parce que tu avais marché sur son gazon. Tu lui a échappé en grimpant à un arbre mais pas plus. Tu as croisé une ombre aussi, une ombre qui t'as demandé son chemin. Leroy ne l'aimait pas et tu penses que tu as bien fait de ne pas attarder ta route pour lui parler. Mais à présent tu es perdue, le chemin s'est arrêté il y a un jour ou deux maintenant. Les arbres sont devenus effrayants au bout d'un moment mais tu as continué à marcher et tu pense avoir eu raison.

   Une voix se fait entendre devant toi, puis deux. Ces gens parlent de thé. Leroy lève un regard vers toi et tu t'approche du feuillage qui te cache à leur vue. Ils portent des vêtements colorés qui changent de couleur à chaque mouvement. La femme lève le tête vers toi, elle te lance un sourire avenant. “Pour quoi ne viendrais tu pas avec nous prendre le thé jeune fille ?” Tu ne sais pas trop quoi faire sinon accepter. Leroy dans tes bras, tu t'avance et tu va t'asseoir à leurs côtés. Ils sont souriants mais la femme prend un air plus mélancolique en voyant Leroy. Elle te demande de t'approcher. “Reste avec nous le temps que ce qui doit arriver arrive” Tu regarde Leroy qui lui aussi te regarde et tu te décide finalement à rester avec ces gens.

   Ils ne doivent pas être bien dangereux.
   
   


Dernière édition par Olenrielle Grersath le Mer 25 Mai - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Mer 25 Mai - 11:35

Bienvenue officiellement choupinette slip pq lama
Très bon choix de scénario, cette choupette promet déjà d'avance surtout avec papounet dans le coin. Puis #teammustélidésenforce gniibis Bref en cas de questions tu cries, même si avec Leok, tu es entre de bonnes mimines. yy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 386
❧ PIECES D'OR : 5530
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ CREDITS : Mad Hattress & .soulmates


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Mer 25 Mai - 11:40

Bienvenue officiellement !

Ravie de voir que tu as su t'inscrire au final, ça aurait été dommage de laisser passer la jolie miss et son hermine yy

Bon courage avec le reste de ta fiche, même si je ne m'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 142
❧ PIECES D'OR : 422
❧ AVATAR : David Tennant
❧ CREDITS : (c) schizophrenic


MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Mer 25 Mai - 13:05

MA FIFILLE ! pq pq pq crazy crazy crazy crazy moi moi moi moi panic panic panic panic panic panic panic panic panic yip yip yip yip yip yip yip yip yip yip yip fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl *va cacher Anastasia*

LA GUERRE DES DÉCLARER DE L'AUTRE-COTÉ !! afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid (je suis grave dans la mouise ) Mais on s'en fiche ! Bienvenue par ici ma petite chérie d'amour, je t'aime déjà tout plein brill brill brill brill brill brill brill brill brill brill brill brill brill brill brill brill brill brill choupi choupi choupi choupi

Petit edit ; Pala, dépêche toi de valider ma fille elle est parfaite brill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Mer 25 Mai - 15:12

Bon bah papounet est ok c'est parfait

Enfin presque choupi J'avais pas tilté tout de suite parce que je suis un admin boulet , mais niveau peine, un an pour un vol c'est beaucoup dans la mesure ou les peines varient de un mois à un an max, du coup ça reste tout de même un crime mineur, ce serait plus un mois voir deux grand max. Après rien ne l'empêche de vouloir y rester plus longtemps par elle-même. yy

Voilà après ça promis ta couleur arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Mer 25 Mai - 16:40

Voualaaaaa j'ai changé unicorn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Mer 25 Mai - 16:46

^
Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



C'est impec' du coup yy Encore un fois, elle est toute choupinette et mon dieu c'est cruel de vouloir faire disparaître un daemon avec un potentiel comme ça ! shock Son super égo de la mort pour sa mini taille OMG Bref tu peux aller gambader tranquille et arrondir les angles de papounet et vive les mustélidés !

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 94
❧ PIECES D'OR : 1495
❧ AVATAR : Amra Cerkezovik
❧ CREDITS : Lemon Tart


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Ven 27 Mai - 23:35

PANIC AT THE DISCOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   Jeu 2 Juin - 15:34

Joahlya C. Fiorino a écrit:
PANIC AT THE DISCOOOOOOOOOOOOOOOOOO


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS yip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Say what you mean, tell me I'm right and let the sun rain down on me | Oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Musicales de Normandie.
» Bonne Samedi
» Bonne Lundi
» HéraultPrivé de logement, le jeune couple montpelliérain attend un bébé dans une voiture
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-