AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 13:59


Katherina "Kat" Tholath


Thunder in my chest, Adrenaline in my veins, Fire in my heart.



NOM ❧ Tholath
PRÉNOMS ❧ Katherina Grace Anne
SURNOM(S) ❧ Kat, Katy, Kate.
ÂGE ❧ 23 ans
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ❧ Célibataire
CLASSE SOCIALE ❧ Issue d'une noble et riche famille, les Tholath.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Etudiante en Médecine, elle suit également un cursus secondaire à l'école de droit Nivrail.
GROUPE ❧ Rouages
SOSIE ❧ Katherine McNamara

Caractère

❧ Katherina n'est pas exactement une jeune femme distinguée comme elle devrait l'être de par son rang, au grand dam de ses parents, et plus particulièrement de sa mère. Qualifiée d'impertinente et de petite insolente par ses parents depuis qu'elle est en âge de penser, elle est une libre penseuse indisciplinée et impulsive. Elle refuse que son rang et la vie que ses parents lui indiquent de suivre, et n'en fait qu'à sa tête. Elle s'est très souvent attirée les foudres des patriarches Tholath pour son manque de discipline et son caractère dissident. Non pas qu'elle n'aie aucun respect pour ses parents ou les valeurs qu'ils lui ont inculquée, pas du tout, mais plutôt parce que ces valeurs ne sont dictées que par des règles de bienséance qu'elle trouve étriquées et conformistes. Elle a toujours été très réfractaire aux mondanités accompagnant son nom de famille. Ce caractère a fait très peur à ses parents, qui se sont empressés d'essayer de canaliser son énergie rebelle. Elle trouve la vie mondaine aussi révoltante qu'ennuyeuse. Cependant, après des années de conflits et de compromis, elle semble avoir trouvé un équilibre entre les exigences de ses parents et ses désirs à elle, et avec les années, elle s'est beaucoup adoucie, tantôt calme et studieuse, tantôt pensive. Au delà de cette chevelure et de ce caractère flamboyant, Kat est une jeune femme qui croit en ses propres valeurs. Elle est persuadée que la vie est fait de bien et de mal, mais elle croit surtout en l'humanité. C'est pour cela qu'elle est naturelle et franche, met tout son enthousiasme dans ce qu'elle entreprend, tout la passionne, et donne un temps à la réflexion comme à la spontanéité. Elle a aussi hérité de la curiosité légendaire des Tholath, ainsi que de leur esprit brillant, de leur ingéniosité. Tout cela en fait une jeune femme solaire, souriante, peut être un peu naïve, mais entière.

 
Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Pour Katherina, la Poussière est un mystère fascinant qu'elle se plait à contempler et à étudier, elle aimerait plus que tout en percer le mystère, mais pour elle, la Poussière fait partie des gens, elle est l'essence de ce qu'ils sont, leur personnalité, leur âme. Elle aimerait particulièrement étudier les effets de la Poussière sur le corps humain, et surtout en connaitre la provenance.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ L'Autre Coté a l'air véritablement terrifiant et terriblement excitant, elle ne peut s'empêcher d'être curieuse à ce propos, et aimerai savoir si l'autre coté est véritablement comme il est décrit de ce côté ci, mais pour l'instant elle ne tient pas à commettre de crime et s'y retrouver... Enfin, pour l'instant. Elle pourrait peut être se laisser tenter, comme beaucoup de ses ancêtres l'ont fait, et depuis qu'elle a aperçu un passage étant petite, elle ne peut s'empêcher d'y penser.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Un sujet de réflexion, d'étude pour elle, elle aimerait beaucoup apprendre d'eux. Elle n'est pas hostile envers eux, mais plutôt curieuse, peut être un peu trop.



NOM DU DAEMON ❧  Aodh
APPARENCE ❧ "Vulpes vulpes" avait-elle lu dans les livres. Aodh est un renard roux, un mâle, avec une fourrure aussi rousse que la chevelure de Kat, des pattes noires et blanches. Ils ont aussi les même yeux verts.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Lorsque que Kat eut 10 ans, alors qu'il s'amusaient, Aodh a pris la forme d'un renard roux, et amusée par le fait qu'il aient la même couleur de poil, Kat l'avait mis sur sa tête et avait déclaré qu'il lui seyait à merveilles, tel une coiffe animale. Depuis, il n'avait jamais changé.
POURQUOI CETTE FORME ❧ Peut être était-ce la couleur si chatoyante de ses boucles? Elle y songeait parfois, pourquoi un renard? Pour la délicatesse de ses traits? Son esprit fin, rusé, intelligent? Son esprit mutin, farceur? Son mauvais caractère, parfois sarcastique, parfois rebelle? Y penser la fit sourire. C'est tout cela à la fois. Aodh et un peu la conscience de Kat. Que ce soit en bien ou en mal, il est toujours là pour la mettre sur la voie. Elle voie en lui le reflet de ses pensées et ses désirs les plus secrets, son ange gardien et son conseiller, il est plus qu'une partie d'elle même, c'est comme pouvoir être ami avec soi même, son reflet.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Aodh se serait plu en lion, avec sa crinière flamboyante, et la fierté, la puissance qui n’appartient qu'au roi des animaux, tantôt sage et paresseux, tantôt chasseur et souverain.

Caractère


❧ Aodh et Kat sont très semblable, cependant Aodh est beaucoup plus impulsif que Kat, il est sournois et moqueur, mais jamais vraiment méchant. Il peut être parfois très paresseux, nonchalant et apathique. Il fait preuve d'un flegme que Kat lui envie parfois. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire d'un renard, il est d'une loyauté sans faille, hostile à ceux qui s'en prennent à Kat, mais aussi aux hommes qui s'approchent un peu trop près d'elle,il est possessif. Il lui arrive cependant de faire preuve de sagesse, de discernement et de maturité, ce qui peut parfois manquer à Kat. Il est aussi très très gourmand, et ne pense souvent qu'a manger, interrompant Kat lors de ses recherches. Souvent sarcastique, parfois éloquent, toujours fidèle.

 
Anecdotes

❧ Kat & Aodh ont, alors qu'elle n'avait que six ans, teint le chat de la famille en bleu, et en on rit pendant des années.
❧  Kat & Aodh sont obsédés par la vision qu'ils ont eut étant plus jeune d'un des passage, et sont à la fois fascinés et hantés par cette vision.
❧  Kat a des connaissances en mécanique, qui lui permettent d'inventer toutes sortes de machines, d'inventions très secrètes et pas toujours tout à fait au point, mais est incapable d'aligner deux phrases en ce qui concerne l'aéronautique.
❧ Il arrive toujours aujourd'hui à Kat d'échapper à la surveillance de ses parents et de se déguiser pour aller s'égarer dans les autres quartiers de la ville, pour observer, la plupart du temps, le genre humain.
❧ Kat a en effet pratiqué l'escrime avec un précepteur pendant quelques années, dans une autre tentative de canaliser ses ardeurs. Si elle ne pratique plus aujourd'hui, cette discipline lui manque.
❧ Kat se sent parfois coupable de la douleur des Amputés, et trouve que ce sort est pire que toutes les sentences de mort, celui d'être séparé d'une partie de son âme.
❧  Kat & Aodh adorent se moquer des bourgeois et de leurs mondanités, ils sont très moqueurs et pratiquent avec habileté le sarcasme et l'humour noir.




Bonjour ! Moi c'est Lia, sur la toile on me connait sous le pseudo de Lia. J'ai 21 ans et je vis à pays/région. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je le trouve que le contexte, le concept et le design sont géniaux ! Pour finir je dirai : que j'ai vraiment hâte de jouer !  brill

LES BOTTINS:
 



Dernière édition par Katherina Tholath le Mar 3 Mai - 20:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 14:00


   

Born with the dawn in her hair...


... Her heart is pure.

Katherina est née au sein de la prestigieuse famille de fondateur de Balgram, la famille Tholath. Deuxième enfant de la famille, et première fille, elle est accueillie comme un petit miracle. Jamais une telle chevelure n’avait été vu dans la famille, avait-on dit, quelle enfant gracieuse, on aurait dit que ses cheveux avaient étaient fait de la couleur de l'aube ! Le contraire de son grand frère, de cinq ans son ainé, qui malgré sa beauté, n’avais pas la présence solaire de sa petite sœur. Si Orphéo avait été la lune, Katherina était le soleil. Et ils n’avaient aucune idée d’a quel point ils avaient raison. Son frère avait toujours semblé indifférent à sa naissance, ou même à sa présence. Encore petite, elle se souvient avoir essayé de le solliciter pendant un temps, avant de comprendre que son frère était quelqu’un de solitaire. Du moins, en apparence. Ce qu’elle avait pu l’admirer, ce grand frère sage et intelligent, toujours conforme à cette image parfaite des enfants d’une société aisée. Elle l’avait épié, en secret, dans le plus grand silence, lui vouant une admiration fraternelle. Même petite, elle avait su voir en lui une grande sensibilité, caché derrière les bienséances, il la fascinait, ce frère si proche et si loin à la fois…

Et puis était venu le temps de se faire sa propre place au sein de la famille. Enfant pleine de vie, elle s’amusait dans les couloirs au bois précieux vernis, courant, riant à gorge déployée, tant pis, les réprimandes de ses parents ne l’avaient jamais arrêtée de faire de bêtises avec Aodh depuis son plus jeune âge. Piquée du virus de la science, Kat est très vite devenue une touche à tout, préférant apprendre les lois de la physique et les particularités de la biologie plutôt que de s’occuper des bonnes manières que sa mère s’efforçait de lui inculquer. Mais elle ne l’entendait pas de cette oreille. Avec les années, les idioties de petite fille devinrent des bêtises plus graves de jeune fille. Son énergie chaleureuse était un rayon de soleil, qui menaçait à tout instant de se transformer en explosion solaire. Petite, elle avait dessiné au fusain sur les murs d’un petit salon toutes sortes d’animaux, suivie par sa petite sœur, et son petit frère, deniers nés, respectivement de trois ans et de cinq ses cadets. Par la suite, elle s’était essayée à toutes sortes d’expériences, plus farfelues les unes que les autres, toujours accompagné de son acolyte et protecteur, Aoth, qui s’était fixé chez elle à l’âge de dix ans sur un renard roux assortit aux cheveux de Kat.C'est à peu près à cette même époque qu'elle avait accompagné son père lors d'une sortie hors de Valcalme, alors que son père avait à faire. Sur les lieux d'un passage pour l'Autre monde. Elle ne l'avait aperçu que de loin, et un très court moment, mais elle se souviens que ses grands yeux verts s'étaient écarquillés comme jamais. Hypnotisée par ce fragment de miroir, flottant et réfléchissant la lumière, elle n'avait pu en détourner les yeux, enfin, jusqu’à ce que son père, horrifié, ne se rende compte du regard que portait la petite fille sur le passage. Il s'était alors empressé de la ramener à la maison, et cette vision n'avait cessé de la hanter depuis toutes ces années. Quelque chose l'y attirait irrémédiablement, et sa curiosité avait évidemment pris le dessus, un jour, où, par hasard, son père avait laissé trainer ses notes. Elle n'avait jamais vraiment su sur quoi travaillait son père, elle avait supposé qu'il étudiait un quelconque domaine scientifique... Mais la vérité avait dépassé son imagination lorsqu'elle s'était emparée du carnet. Son père était chargé de surveiller et d'étudier les passages ! Il les étudiaient pour savoir comment l'Autre monde aspirait la poussière, et comment y remédier, ou même la contrôler. Ce n'étaient que des hypothèses et des expériences, rien de concret, mais horrifiée, elle avait refermé le carnet violemment, comme si les pages griffonnées de croquis et de notes lui avaient brulés les doigts. Elle avait par la suite essayé d'oublier ce qu'elle avait vu, ignorant le sentiment de peur que cela avait provoqué en elle. Mais elle tomba sur d'autres notes, d'autres expériences, et devenue adolescente, elle avait elle même ses propres cahiers inspirés des notes de son père, cachés. Qui sait ce que les hommes pourraient faire comme atrocités si ils contrôlaient la Poussière? Elle avait alors décidé de suivre de près, dans l'ombre, les travaux de son père, et avait repris sa vie d'adolescente turbulente. Ainsi, quelques années plus tard, sa mère avait faillit avoir une attaque et s’était trouvée mal et découvrant la jeune fille vêtue d’un pantalon et d’une redingote, ses cheveux rougeoyants aux vents, s’essayant à escrimer la gouvernante avec une épée décorative qui avait due être fixée au mur quelques minutes auparavant. Kat avait soif d’apprendre, de découvrir, de créer, d’inventer.

Craignant que le comportement impétueux de leur fille ne lui porte préjudice, il fut convenu que Katherina Tholath étudierai la justice dans la prestigieuse académie Nivrail, afin d’acquérir plus de savoir vivre en société, et de sagesse, avant de pouvoir trouver un mari convenable à son rang. Mais Kat n’avait que faire des projets que ses parents avaient pour elle. C’est à cette annonce tragique pour la jeune fille que ses efforts rebelles avaient redoublé. Elle s’était enfuie du manoir dans l’idée de ne jamais y revenir, mais fut ramenée quelques heures plus tard chez elle. Suite à cet incident, ses parents décidèrent de la punir en l’enfermant dans le manoir familial, et qu’elle ne pourrait en sortir que pour se rendre à des réceptions si elle se comportait convenablement, et si elle suivait bien tout les enseignements que ses précepteurs viendraient lui enseigner. C’est alors qu’elle se plongea encore plus dans les livres, et se passionna pour tous les domaines scientifiques que contenait la grande bibliothèque de son père, et plus particulièrement la médecine et la biologie. C’est ainsi que ses parents acceptèrent de passer un contrat avec la jeune fille, à leurs conditions : elle pourrait entreprendre des études de médecine si elle cessait ses frasques et acceptait de paraître aux mondanités de sa mère, tout en continuant à prendre des cours de droits. Si elle refusait, elle serait mariée à un bourgeois proche de la famille dès quelle aurait terminé ses enseignements, c’est à dire lorsqu’elle aurait 18 ans. Katherina n’eut d’autre choix que d’accepter. Elle finit par trouver son compte dans ce marché, et étudie désormais brillamment la médecine, et suit les cours de droits imposés par ses parents à l’académie Nivrail, bien malgré elle. Katherina a sa propre vision de la justice, qui n’est pas du tout en adéquation avec les valeurs conservatrices de sa famille. Pour elle, la loi est trop impitoyable avec le genre humain, et il serait peut être parfois plus judicieux de laisser  la loi du cœur primer sur la loi de l’esprit… Mais elle gardait secrètement cette dernière pensée pour elle-même, et Aodh, avec qui elle partage tout. Depuis le début de ses études supérieures, un certain mystère l’attire de plus en plus : la Poussière. Elle aimerait plus que tout pouvoir l’étudier, la contempler sous toutes ses formes, en comprendre l’essence et le fonctionnement, en extraire les lois qui font qu’elle agit sur l’être humain. L’Autre Côté la fascine aussi, tout est source d’étude et d’émerveillement pour elle, cependant elle n’a aucunement l’intention de franchir le passage en commettant un quelconque crime… Pour l’instant.

   
   


Dernière édition par Katherina Tholath le Mar 3 Mai - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 14:22

Bienvenue jolie demoiselle pq beer unicorn fangirl
Bon choix de Daemon et de tête (je la connaissais pas du tout ), j'ai hâte de voir ce que ça va donner D'ailleurs en cas de questions, n'hésite pas à crier. ola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 14:33

Bonjour ! Merci beaucoup pour cet accueil, c'est un plaisir ! brill luv yip fangirl
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 14:43

Kaaaaatherine, elle est magnifique cette rousse.
Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 15:13

Merciiiii ! yip fangirl
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 290
❧ PIECES D'OR : 3385
❧ AVATAR : Nicole Kidman
❧ CREDITS : Mad Hattress & roller coaster


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 15:55

Bienvenue ! Katherine, cette miss est superbe ! brill

Bonne chance pour ta fiche yy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 18:07

Merci ! brill brill
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 18:22

Bienvenue ici toi !  pervv
Joli choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 18:41

Merciii ~ luvluv
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Dim 1 Mai - 18:42

Alors alors, avant de te valider je vais devoir t'embêter un peu oups
D'abord, tu as oublié les petites annecdotes, n'hésite pas à t'inspirer de ce qui a été mis dans les autres fiches pour t'aider à trouver des idées

Ensuite, nous demandons à ce qu'il n'y ai pas d'autres grandes familles de haute noblesse que celles déjà prédéfinies sur le forum, d'autant plus que le côté scientifique et médecin (en plus d'une obsession pour la Poussière) que tu décris pour les Redthorn se rapproche énormément des Tholath vers lesquels tu peux te diriger (en prime il y a quelques demoiselles dans cette tranche d'âge de libres). Sinon tu peux toujours te diriger vers la bourgeoisie. choupi

Enfin le dernier petits détail concerne ses études : être médecin à 22 ans en ayant suivit deux cursus qui demandent tout de même énormément de travail et d'investissement reste beaucoup trop jeune hélas (comptons déjà 7 ans de médecine à partir de 18 ans vu qu'il y a tout de même un tronc commun semblables aux secondaires pour les classes aisées + 5 à 7 ans de droit en même temps), à cette âge elle devrait être encore étudiante. oups

Enfin voilà je te laisse voir pour modifier tout ça et surtout crie si tu choisis d'opter pour une Tholath qu'on te change ton pseudo. yy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Mar 3 Mai - 11:54

Alors, me voilà à mon tour

Ce n'est rien de trop grave, mais si tu pouvais mentionner qu'elle suit des études de droit dans le champ études/métier, ce serait gentil

Ensuite, tu mentionnes dans ta fiche que Kat a vu un Passage étant petite. Le problème est qu'ils sont surveillés étroitement et inaccessibles au "public", il est donc très peu probable qu'elle soit juste tombée sur un Passage comme ça étant petite. Si tu tiens à garder cette anecdote, qui me semble assez importante pour ton personnage au vu de ce que j'ai lu, est-ce que tu pourrais développer ce qui s'est passé dans son histoire ? Est-ce que par exemple des Tholath étudient les Passages (pour comprendre comment ils apparaissent, comment les faire disparaître, s'assurer qu'ils ne fassent pas disparaître la Poussière de Telgram ou que sais-je encore) et qu'elle a pu fouiner dans leurs notes étant petite (ce qui serait probablement le plus logique, et qui pourrait expliquer sa fascination même en n'ayant pas vu un Passage de ses propres yeux) ?

Voilà voilà, si tu pouvais juste me développer ça plup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Mar 3 Mai - 20:03

Voila, j'ai apporté des précisions et quelques changements comme demandé, donc je suppose que j'ai fini, sauf avis contraire ! pliz plup love
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Mar 3 Mai - 20:14

Bienvenue parmi nous jolie rousse !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Mar 3 Mai - 20:24

Merci beaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   Mar 3 Mai - 20:25

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Après t'être bien battue et t'être faite bien embêtée, ça y est ! Cela dit, colorer les chats en bleu, c'est mal. Bref tu peux ENFIN aller gambader, c'est mérité.

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherina Tholath ❧ Bring on the fire and bring on the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the President may bring his supermodel girlfriend to Delhi
» (2.2) ❝ I'm going hunting, I'm the hunter, I'll bring back the goods ... ❞ ♆ Severus
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-