AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 

Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Lun 18 Avr - 19:47

Azuran Alexander Nivrail

“Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”

NOM ❧ Nivrail PRÉNOMS ❧ Azuran, Alexander SURNOM(S) ❧ Ran ÂGE ❧ 30 ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ❧ Célibataire endurci CLASSE SOCIALE ❧ Haute sphère sociale MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Diplômé de la prestigieuse école de Droit de son père, actuellement Juge. GROUPE ❧ Rouages SOSIE ❧ Colin O'Donoghue

Caractère

Écris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Azuran n'est pas un homme facile à vivre. L'environnement ferme et exigeant dans lequel il a grandi a déteint sur lui et aujourd'hui, vous avez affaire à l'un des juges les plus cruels que vous n'ayez jamais connu. Endoctriné par son père dès sa naissance, Azuran ne fait qu'un avec la loi, mais à sa façon. Il est intransigeant, intolérant et parfois même sournois avec les accusés qu'il juge. Dans sa vie personnelle, Azuran est plutôt secret et renfermé et il extériorise un aspect hautain, méfiant et distant. Difficile d'accès, personne n'entre dans sa bulle intime aussi facilement. C'est pourquoi il compte ses amis sur les doigts d'une main et qu'il est un éternel célibataire, incapable d'entretenir une relation de plus de quatre jours. Effectivement, il se lasse très vite et recherche toujours à obtenir mieux que ce qu'il possède déjà, ce qui n'est pas toujours possible. Il est borné et irraisonnable, ce qui lui joue de nombreux tours dans sa vie de tous les jours. Né avec une cuillère en or massive dans la bouche, Azuran a toujours eu l'habitude d'obtenir ce qu'il désire. Ainsi, il ne supporte pas vraiment qu'on lui refuse quoi que ce soit, et ceci dans tous les aspects de sa vie. Trop gâté, il aime le luxe et la réussite. Il est également sujet aux colères et à la jalousie. Il aime briller depuis son plus jeune âge, individualiste et prêt à tout pour monter les échelons. Il est opportuniste, fier et égoïste. Autoritaire et énergique, il n'hésite pas à prendre des décisions difficiles ou délicates. Il est très concerné par sa petite personne et par son affirmation de soi-même. Il n'aime pas avoir de rival et voit Leodeheris Balshilek comme son principal concurrent. Azuran entretient effectivement une haine peu dissimulée envers la famille Balshilek. Il prend leur concurrence au sérieux. Azuran est peut-être même le plus hargneux de la famille Nivrail, ne supportant pas l'idée qu'une autre famille soit plus importante que la sienne, et encore plus lorsque l'un d'entre eux exerce le même métier que lui. Azuran rêve de dépasser Leodeheris qui est présent depuis bien plus longtemps que lui au sein du système judiciaire. Il veut montrer sa valeur au monde entier et que tout le monde connaisse son nom, mais actuellement, si les gens ont entendu parler de lui, c'est uniquement parce qu'ils le craignent. Les habitants de Balgram et ceux au delà de la ville savent très bien que s'ils sont jugés par lui, la peine sera encore plus cruelle qu'avec n'importe quel autre juge, et Azuran prend un malin plaisir à entretenir cette image de bourreau. Il estime que pour avoir le respect du peuple, il vaut mieux être haït que aimé. Pourtant, Azuran est très différent avec les personnes qu'il aime et qui comptent pour lui, et notamment avec sa famille et ses soeurs. Il est très protecteur et aimant, prêt à tout pour eux, prouvant ainsi qu'il a un coeur et un bon côté qui est bien enfoui au fond de lui.

Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Azuran est de ceux qui pensent que la Poussière représente ce qu'il y a de meilleur en chaque être vivant. C'est d'ailleurs elle qui nous permet d'obtenir notre Daemon. Sans elle, nous n'aurions pas d'âme, pas de conscience, et d'ailleurs Azuran est persuadé que ce n'est pas pour rien que nous perdons notre Daemon et que nous sommes expédiés dans un monde sans Poussière lorsque nous sommes punis par la loi.

CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Azuran est effrayé par l'Autre Côté. Il estime que la pire chose qui pourrait lui arriver serait d'être expédié à son tour là-bas. Ce serait la pire punition à ses yeux et il lui arrive d'en faire des cauchemars la nuit. S'il a aussi peur de cet endroit, c'est parce qu'il sait très bien tout le mal qu'il fait lorsqu'il condamne un accusé à franchir un portail.

CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Dire le mot "Amputé" à Azuran revient à prononcer le mot "Coupable", point final. Si vous avez perdu votre Daemon, c'est que vous avez enfreint la loi et que vous avez été jugé coupable, et Azuran ne saurait le tolérer et considérer ces personnes comme des citoyens respectables. Il ne ressent pas de haine particulière pour cette population, mais, endoctriné tout comme la bonne population de Telgram, il considère les Amputés comme des parias sans âmes.

NOM DU DAEMON ❧ Ellie. APPARENCE ❧ Une lionne au pelage couleur sable et aux yeux clairs. QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Pour le treizième anniversaire d'Azuran. POURQUOI CETTE FORME ❧ Destin ou ironie du hasard, mais peut-être qu'une lionne est la compagne idéale du lion qu'est Azuran, que ce soit dans sa vie sociale, professionnelle ou affective. S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Probablement un loup qui n’obérait et ne respecterait que sa meute, soit ce qui représenterait pour Azuran sa famille.

Caractère

Écris-nous le sale caractère de ton daemon en une dizaine de lignes ❧ Ellie est peut-être pire que Azuran. Plus sauvage et plus agressive, elle aurait plutôt tendance à encourager Azuran à mordre plutôt qu'à parlementer. Pas sûr qu'elle ne soit pas à l'origine du mauvais caractère et du tempérament de feu du jeune homme qui le pousse à être intolérant et cruel. Elle ne se laisse pas approcher, et bien évidemment aucun Daemon ne l'a jamais effleurée. Pourtant, avec Azuran, elle se montre protectrice et prudente. Telle une mère, elle veille toujours à lui prodiguer les meilleurs conseils possibles, même s'ils ne sont pas toujours adaptés ou bienveillants. Étrangement, elle a un sens de l'humour, certes noir, très développé et qui ne fait souvent rire que Azuran. Sa spécialité, c'est de montrer les crocs et de menacer quiconque ose défier son compagnon, ce qui fait que vous avez un véritable lion et sa lionne face à vous lorsque vous osez défier Azuran. Elle est dédaigneuse et hautaine, se pavanant le plus souvent comme pour signifier qu'elle veille au grain et qu'elle n'hésitera pas à attaquer votre Daemon au moindre geste de travers de votre part. Bref, vous préférez encore avoir affaire à Azuran qu'à Ellie, mais dommage pour vous, elle se mêle de tout et y prend un sacré plaisir malsain.

Anecdotes

❧ Ellie est très jalouse et fière. Ainsi, elle apprécie être le centre d'attention d'Azuran et du monde qui l'entoure. C'est pourquoi elle adore se faire remarquer, notamment en montrant les crocs. ❧ Azuran possède une fine cicatrice sur la joue droite mais ne vous dira jamais comment il l'a eue. En réalité, c'est Ellie qui l'a accidentellement blessé durant leur enfance alors qu'ils jouaient ensemble. ❧ Depuis la mort de la mère d'Azuran, Ellie a redoublé d'efforts pour le protéger du monde extérieur, veillant à sa sécurité et à son bien-être. ❧ Ellie ne supporte pas qu'un autre Daemon la touche et elle le fait bien comprendre lorsque l'un d'entre eux essaye de s'approcher un peu trop près. ❧ Ellie a tendance à faire ressortir et à entretenir le pire côté d'Azuran, le rendant redoutable dans ses jugements et dans ses relations personnelles. ❧ Derrière ses allures sauvages et agressives en société, Ellie adore jouer telle une gamine avec les objets qui l'entourent, mimant une chasse ou une attaque, mais seulement en toute intimité avec Azuran. ❧ L'humour d'Ellie est très piquant et il est difficile de savoir si elle plaisante ou si elle est sérieuse lorsqu'elle fait des remarques cinglantes. ❧ Ellie a un petit faible pour Loki, le Daemon de la soeur aînée de la famille, Ingrid. Allez savoir pourquoi ; peut-être parce qu'Azuran est très protecteur envers elle, Ellie a adopté le même comportement avec Loki ? Mais même si elle ne l'exprime pas et ne se laisse pas plus facilement approcher, Ellie est très attachée aux Daemons et aux membres de la famille Nivrail. Elle a un sens de la famille très développé, tout comme Azuran.

Bonjour ! Moi c'est biiiip, sur la toile on me connait sous le pseudo de Alex. J'ai bientôt 30 ans ans et je vis à Lalalaland. J'ai trouvé le forum via un forum partenaire sur lequel je suis inscrit et je le trouve original et très beau avec ses couleurs hypnotisantes ! Pour finir je dirai : Caca bouda.

LES BOTTINS:

Dernière édition par Azuran A. Nivrail le Mer 20 Avr - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Lun 18 Avr - 19:47

Ma vie, mon histoire

Little Lion Man

Une naissance sans vague. Azuran Alexander Nivrail sera l'aîné d'une grande famille, l'une des plus importantes de Balgram et de Telgram. Fondatrice du système judiciaire que vous connaissez actuellement, Azuran est destiné à reprendre le flambeau de son père, héritant du privilège de faire perdurer la dynastie Nivrail. Il grandit alors dans un environnement sectaire : la justice avant tout ; et il développe bien évidemment le goût de la loi. La rigueur exigeante de sa famille fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui : autoritaire, intolérant et incroyablement exigeant, que ce soit envers lui-même ou envers les autres. Il faut absolument réussir pour assurer la descendance de la famille Nivrail et il faut briller en société pour préserver son honneur et son prestige. Azuran y veille avec acharnement, endoctriné tout particulièrement par son père.
   A son adolescence, pour son treizième anniversaire, Ellie rugit pour la toute première fois et s'accroche définitivement à Azuran. La lionne, au pelage sable pur comme les plages inexplorées de la Terre et aux yeux clairs comme le ciel, trouvera rapidement sa place dans la vie d'Azuran et sonnera le commencement d'une nouvelle présence, une nouvelle force aux côtés du jeune garçon. Ses soeurs suivent le même chemin, et Azuran aide sa famille à les éduquer et à leur donner le goût de la justice. Bien évidemment, il réalise des études brillantes avant de rejoindre l'école de Droit de son père. Traité tel un V.I.P socialement, il n'est pourtant pas épargné professionnellement. Au contraire, ses professeurs et son entourage le considère comme naturellement doué et se montrent plus exigeants avec lui qu'avec quiconque, comme si le Droit devait être inné en lui alors que ce n'est qu'à la sueur de son front qu'il réussit à devenir et rester le major de sa promotion. Azuran s'endurcit, laissant de côté les sentiments et les émotions qui pourraient perturber ses jugements et ses réflexions. Dès lors, ce trait de caractère ne le quittera plus jamais. Pourtant, sa cruauté se développe proportionnellement à mesure qu'il trouve sa place au sein du système judiciaire. Il désire un monde en paix et qui respecte l'ordre. Ainsi, il estime qu'il faut punir sévèrement les fauteurs de troubles afin de donner l'exemple et dissuader la population de suivre le mauvais chemin. Azuran a alors trouvé sa voie : il sera Juge. Le plus cruel et le plus intolérant de tous. Si vous le rencontrez pour votre jugement, sachez qu'il ne vous fera aucun cadeau et vous affligera toujours la peine la plus élevée possible. Inutile d'essayer de le soudoyer, de lui faire les yeux doux ou d'utiliser la manipulation affective sur lui. Il est insensible à vos sentiments et à vos émotions une fois qu'il est installé dans son siège en tant que Juge, analysant uniquement les faits et prenant la décision la plus cruelle mais également la plus juste à ses yeux.

Le décès de sa mère brise le coeur déjà peu réceptif d'Azuran et marque un tournant important dans sa vie. Ellie ressent le profond besoin et désir de combler l'espace que cette absence provoque dans la vie du jeune homme. Ce dernier est persuadé que si elle a été assassinée, ce n'est pas par hasard et que ce sont les Nivrails qui sont visés. Déjà cruel envers les criminels, il redouble d'effort pour les traquer sur son temps libre, soutenant la police dans son travail, et jugeant encore plus sévèrement qu'auparavant afin d'effrayer la population. Petit à petit, Azuran est considéré comme un extrémiste et commence à être haït, mais peu importe à ses yeux. Tout ce qu'il veut, c'est que justice soit faite, et notamment la sienne. En parallèle, il développe et entretient une concurrence directe avec la famille Balshilek et tout particulièrement Leodeheris. Il envie sa place et son expérience et petit lionceau voudrait déjà être plus grand que le roi. Très carriériste, il met tous les autres aspects de sa vie de côté pour privilégier sa vie professionnelle. Il n'a rien contre les mariages arrangés, même s'il est plus difficile de voir ses soeurs possiblement se marier contre leur gré. Il soutient ses petites soeurs, même s'il fait passer en priorité l'honneur, la richesse, le bien et la perduration de sa lignée. Depuis la mort de sa mère, Azuran a peur de perdre un autre membre des Nivrails et veille sur eux avec des yeux de Lynx, alors qu'Ellie en fait de même avec le jeune homme.

Dernière édition par Azuran A. Nivrail le Jeu 21 Avr - 20:16, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Lun 18 Avr - 19:52

Je déteste poster une fiche pratiquement vide, excusez-moi pour ça. Je me rattraperai bien vite !

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Lun 18 Avr - 19:59

Bienvenue strip sword poele
Alors déjà ce nom, il en jette Puis un autre juge, c'est papy Leod qui va être content d'avoir un rival. What a Face Et ne t'en fait pas pour la fiche à moitié vide, ça laisse le suspens
Bref en cas de questions, tu cries. ola

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Lun 18 Avr - 21:08

Bienvenue !

Bon choix d'avatar, de pseudo, et de métier, j'ai hâte de voir la suite

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Mar 19 Avr - 19:27

Merci pour l'accueil !
J'ai bien avancé. Plus que les anecdotes d'Ellie et mon histoire ! \o/

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Mar 19 Avr - 22:31

Ce personnage est officiellement très classe.
Bienvenue. ♥

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Mer 20 Avr - 11:47

J'ai déjà un peu stalké et je vais déjà t'embêter au cas où tu voulais en parler dans son histoire, mais un daemon se fixe lors de l'adolescence et de la puberté, ce sera donc plus 14 que 4 ans. yy

D'ailleurs vu que ça prête un peu à confusion, j'en profite aussi pour préciser qu'aucun autre humain qu'Azuran ne peut toucher Ellie, non seulement parce que c'est dans les codes de la société (un humain ne touche pas un daemon qui n'est pas le sien et inversement), mais en plus parce que c'est très douloureux (un peu comme une main qui tente de toucher vos entrailles).

Enfin voilà vaut mieux maintenant que trop tard

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Mer 20 Avr - 13:03

Merci Rinke !

shock
J'avais oublié que c'était à l'adolescence. Pardon. (Ou sinon on dira qu'Azuran était très mature pour son âge... sourcil)  

Alors pour les Daemons je le savais. C'est mal formulé mon truc. Mais j'en profite pour éclaircir un point: est-ce qu'un Daemon peut toucher un autre Daemon sans conséquence, ou c'est pareil que si c'était un humain qui le touchait ?
(Je suis désolé, j'ai lu les annexes il y a déjà quelques jours, et j'ai zappé des données...)

Dernière édition par Azuran A. Nivrail le Mer 20 Avr - 15:02, édité 1 fois

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Mer 20 Avr - 13:15

Pas de souci, y a beaucoup d'infos ça peut paraître mastoc au début, on le sait bien.

Alors oui un daemon peut toucher un autre daemon normalement, tout comme un humain peut toucher un autre être humain. J'espère que c'est un peu plus clair du coup, mais n'hésite pas si tu as des doutes sur autre chose. smilee

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Jeu 21 Avr - 20:55

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !

Et bien, en voilà un que je n'aimerais pas croiser à Balgram, le monsieur semble à même de sauter aux conclusions Je suis sûre qu'une petite tasse de thé détendrait le bonhomme en tout cas, et ça ne lui ferait certainement pas de mal ! M'enfin, j'ai très hâte de te voir croiser Leodeheris IRP, ça promet de sacrées étincelles yy

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Jeu 21 Avr - 22:43

Merci beaucoup pour la validation !
Je ne saute pas qu'aux conclusions... sourcil
Pauvre Azuran, ce n'est pas une petite tasse de thé qu'il lui faudrait... Offrez-lui la théière entière ! XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   Dim 24 Avr - 11:21

ALors je m'excuse platement, bien bas tout ça tout ça MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bien aimé

*va déposer sa patoune sur sa fiche de lien unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn pervv pervv pervv pervv pervv pliz pliz pliz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”   

Azuran - “Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1