AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 (F) SOPHIE TURNER + La soeur, poupée de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 53
❧ PIECES D'OR : 435
❧ AVATAR : Karen Gillan
❧ CREDITS : (c) madhattress


MessageSujet: (F) SOPHIE TURNER + La soeur, poupée de porcelaine   Lun 4 Avr - 15:36


Saurica Balshilek


Insérer une petite citation ici


NOM ❧ Balshilek PRÉNOMS ❧ Saurica SURNOM(S) ❧ Sauri ou rouquine, comme sa sœur aînée ÂGE ❧ 17ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétérosexuelle STATUT CIVIL ❧ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Elle étudie distraitement le droit, préférant malgré tout le confort de la haute société à toute forme de travail. GROUPE ❧ rouage SOSIE ❧ Sophie Turner
-  - - - - - - - - - - - - - -

NOM DU DAEMON ❧ Libre APPARENCE ❧ Un putois marbré de préférence (ou un autre mustélidé) POURQUOI CETTE FORME ❧ Selon le caractère de la demoiselle

Caractère

Je voyais bien la petite rouquine comme une demoiselle assez orgueilleuse, moins mâture qu'elle le prétend, souvent capricieuse. Elle est fière d'être une Balshilek et elle le montre, particulièrement distinguée, elle fait de son mieux pour satisfaire le plus de monde, elle n'aspire qu'à montrer l'exemple, ce qui crée fréquemment des conflits avec Elspeth, sa sœur aînée. Mais malgré cela, elle est très proche de sa famille la jeune demoiselle, aussi proche de ses parents que ses oncles et tantes.

Le daemon lui, je le voyais bien un peu plus ouvert dans sa tête, il ne cherche pas la perfection comme son humain, il est souvent frustrer par leur caractère assez différent, il est assez indépendant, il est un peu tout ce que la petite rousse se refuse d'être et qu'elle cache en elle.

Je reconnais que le caractère de la soeur est fort définit, mais il y a de nombreux points à développé et personnalisé, je suis pas méchant, rassure vous  

 
Histoire

+ Fille de Gorvenel, elle est née six ans après sa sœur aînée. Ses parents n'ont jamais été particulièrement exigeant sur les attentes de la famille, cela n'a pas empêché l'enfant d'être fortement influencé par les autres branches Balshilek, bien plus strict, dès son plus jeune âge.

+ Elle a toujours voulu faire la fierté de la famille, c'est dans cet optique qu'elle étudie le droit, sans réellement s'y intéresser, au fond elle n'aspire pas réellement a travailler, encore jeune elle préfère profiter de la renommée de sa famille.

+ Saurica est tombé sous le charme de Bathion, le fiancé de sa sœur aînée, dès qu'il foula le sol de leur demeure. Elle rêve qu'un jour il renonce à sa sœur pour s'intéresser à elle (une des nombreuses raisons des conflits entre Saurica et Elspeth) malgré son jeune âge.

+ Elle est souvent en conflit avec sa sœur aînée, les deux rouquines se déchirent sur de nombreux sujet, que ce soit la place de la femme dans leur société, le mariage ou leur caractère opposé. Tout cela fait que peu à peu, elles s'éloignent l'une de l'autre depuis un peu plus d'un an.

Le reste de l'histoire est totalement libre  

Liens


ELSPETH BALSHILEK ❧ Elles sont soeurs. Il faut l'admettre, leur relation n'est pas au beau fixe, le caractère de feu de l'aînée exaspère la plus jeune et le comportement trop "traditionnel" de la cadette épuise la plus âgé. Cela fait quelques années qu'elles ne se comprennent plus, sans doute depuis qu'Elspeth n'a de cesse de repousser son mariage. Saurica ne comprends pas cette décision, mais malgré toute les tensions, le lien du sang est là et continue à les rassembler en de trop rares occasions.
BATHION THOLATH ❧ Elle l'admire, elle l'aime, mais lui ne voit rien. C'est une horrible frustration pour la jeune femme, car elle le sait au fond d'elle, elle ferait une bien meilleure épouse que sa soeur aînée. Malgré tout, elle persiste à vouloir lui plaire, à désirer qu'il l'a remarque, elle ne perd pas l'espoir... Après tout, l'espoir fait vivre, mais il peut tuer aussi.
PALARETH L. BALSHILEK ❧ Son cousin, une énième source de conflit entre elle et Elspeth. Elle en veut à cette dernière d'avoir plus d'attention envers lui dont elle est très proche, plutôt qu'envers ses sœurs. D'un autre côté, elle le jalouse d'être dans une branche qui suit les traditions. Un certain dégoût envers Palareth que Saurica ne cache pas, d'autant plus après avoir bafoué le nom des Balshilek et avoir été sentencé.  




MES EXIGENCES ❧ Alors, alors, merci de vous intéressez à la petite soeur de ma petite rousse   (Elle est belle, vous trouvez pas ?  gniibis ) Je vais peut être paraître assez exigeant, mais très peu de choses sont négociables chez la demoiselle  meuh J'ai évidemment laisser assez de flou dans son caractère pour vous l'appropriez, le daemon est assez difficilement négociable (c'est si chou comme mustélidé  love ) mais la tête, l'histoire et les liens ne sont pas négociable, j'espère ne pas être trop méchant  sac  Sinon, concernant la présence, je ne suis pas difficile non plus, je ne demande pas un RP tout les jours, on a tous un IRL plus ou moins chargé   plup  Et surtout, n'hésitez pas a aller vers les membres, ne soyez pas timide, tout le monde est gentil  yy  Voili, voilou, c'est tout   keurkeur  Je vous promets un tas d'amour et de feels si vous nous rejoignez  luv  luv  luv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) SOPHIE TURNER + La soeur, poupée de porcelaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) SOPHIE TURNER + La soeur, poupée de porcelaine
» “ lost in the pages of self-made cages / harkness.
» (F/libre) Sophie Turner ☼ i forgive you, brother
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ›› you'll be the brightest star.
» [F/LIBRE] SOPHIE TURNER - this is why warriors have battle cries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Registre-