AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 (M) JACK FALAHEE + Fiancé, prison moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 53
❧ PIECES D'OR : 435
❧ AVATAR : Karen Gillan
❧ CREDITS : (c) madhattress


MessageSujet: (M) JACK FALAHEE + Fiancé, prison moderne   Lun 4 Avr - 13:02


Bathion Tholath


Insérer une petite citation ici


NOM ❧ Tholath PRÉNOMS ❧ Bathion SURNOM(S) ❧ Libre ÂGE ❧ 23ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétérosexuelle STATUT CIVIL ❧ fiancé à Elspeth Balshilek MÉTIER ❧ Libre, un domaine lié aux sciences ou à la technologie GROUPE ❧ rouage SOSIE ❧ Jack Falahee
-  - - - - - - - - - - - - - -

NOM DU DAEMON ❧ Libre APPARENCE ❧ Complètement libre POURQUOI CETTE FORME ❧ Libre

Caractère

Je voyais Bathion comme quelqu'un de très calme, paisible, confiant et droit, mais aussi de très pudique sur ce qu'il ressent, plus têtu qu'une mule et qui n'a d'yeux que pour son actuelle fiancée, il a un gros faible pour les rousses.

Je voyais bien son daemon un peu plus impulsive, moins bridée, voir exubérante. Un peu tout ce que l'humain cache dans son fort intérieur.

Mais ce ne sont que des pistes, bien entendu si vous pouvez suivre ce fil conducteur, ce serait vraiment bien. Mais avant tout, appropriez vous le personnage, c'est le plus important

 
Histoire


Son histoire est libre, il y a juste quelques points a respecter ;

+ Il n'est pas l'aîné de la famille (vous référez ici) et il fait parti de la haute noblesse de Balgram. C'est une de ses plus grandes fierté de représenter les Tholath (ses rapports avec ses frères et sœurs son libre)

+ Cela fait six ans qu'il est fiancé a Elspeth, il assiste silencieux aux caprices de la Balshilek qui n'a de cesse de repousser leur mariage. Face à elle, il a toujours été un peu désarmé, il veut qu'elle l'aime, mais ne veut pas forcer les choses, trop patient ou peut être simplement idiot, cela dégrade ses rapports avec énormément de monde (tout ceux qui osent critiqué la jeune Balshilek)

Liens


ELSPETH BALSHILEK ❧ Fiançailles, un comme qui résonne durement dans l'oreille de la jeune rousse. Cela fait un peu plus de six ans désormais qu'ils sont fiancé, six ans que la mariage n'a de cesse d'être repoussé. Au grand désespoir du jeune homme qui n'aspire qu'à plaire à la Balshilek capricieuse, pourtant rien n'y fait, elle l'interdit de la toucher et lui... Il s'exécute tout simplement, sans poser de question. Aujourd'hui, Bathion se retrouve coincé, presque désespéré face à l'attitude de sa fiancée envers lui.
SAURICA BALSHILEK ❧ Elle l'admire, elle l'aime, mais lui ne voit rien. C'est une horrible frustration pour la jeune femme, car elle le sait au fond d'elle, elle ferait une bien meilleure épouse que sa soeur aînée. Malgré tout, elle persiste à vouloir lui plaire, à désirer qu'il l'a remarque, elle ne perd pas l'espoir... Après tout, l'espoir fait vivre, mais il peut tuer aussi.
PALARETH L. BALSHILEK ❧ Bathion ne peut le supporter, non seulement parce qu'il a été sentencé, mais en plus parce qu'Elspeth semble entretenir une étrange relation avec Palareth. Alors la paranoïa monte : il s'imagine des scénarios improbables, une romance entre cousins, des atrocités. La vérité ? Palareth ne fait que couvrir sa cousine, qu'il considère comme une sœur, dans sa fuite du mariage.




MES EXIGENCES ❧ Alors, alors, merci de vous intéressez au charmant fiancé de ma petite rousse   sourcil  Alors, je tiens à préciser que ce n'est pas un futur lien love, ça risque même d'être tendu avec mes dramas que je prépare dans l'ombre  pervv  Ensuite, en dehors des traits de caractère présent, de la famille et l'histoire, tout le reste est négociable (avouez, je suis gentil  angel ) N'hésitez pas a me proposez une autre tête si Jack ne vous plaît pas  haa   Sinon, concernant la présence, je ne suis pas difficilenon plus, je ne demande pas un RP tout les jours, on a tous un IRL plus ou moins chargé   plup  Et surtout, n'hésitez pas a aller vers les membres, ne soyez pas timide, tout le monde est gentil  yy  Voili, voilou, c'est tout  luv Je vous promets un tas d'amour et de feels si vous nous rejoignez  luv  luv  luv

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) JACK FALAHEE + Fiancé, prison moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) JACK FALAHEE
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» jeunes délinquants en prison dés 12 ans
» Prison de Draguignan : Les personnels retiennent les directeurs
» Comment humaniser les premières heures en prison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Registre-