AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 

ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.   Mar 29 Mar - 1:17

Ewyn Nhandar

even the darkest night will end and the sun will rise.

NOM ❧ Nhandar, un nom que l'on fuit comme la peste. Le seul héritage d'une famille d'Amputés et de criminels vivant dans la misère. Mais bon, à ce qu'il parait, on n'choisit pas sa famille. PRÉNOMS ❧ Ewyn. SURNOM(S) ❧ "la folle" ou bien "l'Amputé". ÂGE ❧ vingt ans pour certains, vingt-cinq pour d'autres. Ewyn ment sur beaucoup de choses mais surtout sur son âge. A dire vrai, elle en a elle-même perdu le compte, mais elle se situe dans la vingtaine. EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram, après avoir purgé une lourde peine de l'Autre Côté. ORIENTATION SEXUELLE ❧ Pas totalement fixée. Elle se considère comme bisexuelle, bien que d'avantage attirée par la gente féminine. STATUT CIVIL ❧ Célibataire, libertine, qui apporte peu d'importance à ses relations amoureuses, aussi peu nombreuses et courtes soient-elles. CLASSE SOCIALE ❧ Basse, très basse. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Sans emploi, voleuse et orpheline. GROUPE ❧ Les boussoles. SOSIE ❧ Clara Paget.

Caractère

Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ La Poussière, Ewyn s'en fiche pas mal. Elle ne s'est jamais réellement renseigné sur le sujet, à dire vrai. A quoi bon ? Il y a certaines choses que l'on préfère ne pas savoir ou qui nous indiffère complètement. Pour Ewyn, le sujet de la Poussière, c'est un peu des deux.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ L'Autre Côté a effrayé Ewyn durant de nombreuses années, à force d'écouter les récits des Amputés. Des récits à vous glacer le sang. Ils décrivaient un véritable enfer, un bordel infesté de fous, dont on ne pense pas revenir vivant. Et puis la souffrance, surtout, la souffrance infligée suite à la perte de son daemon, suite à la perte d'une partie de sa propre âme... Ewyn en faisait des cauchemars, pratiquement chaque nuit. Son séjour de l'Autre Côté lui à fait prendre conscience de la réalité, qui s'avérait tout autre. Bien sûr, il ne s'agissait pas d'un monde utopique, parfait. Mais il était loin de l'enfer qu'elle avait imaginé, étant gamine. Mis-à-part son amputation, sa séparation d'Heleceth. Une horreur, une souffrance sans nom. De retour à Balgram, certains la traitèrent de folle. En fait, elle était surtout vide, privée d'une partie de son âme. Encore plus déboussolée qu'elle ne l'était déjà.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Ewyn a grandit entourée d'Amputés. Membre d'une famille de criminels et habitante des Limbes, il n'était pas rare pour elle d'en croiser à un coin de rue. Certains aliénés, complètement fous à lié. D'autres paraissant tout à fait normaux, hormis le fait qu'ils n'aient pas de daemon à leurs côtés. Ils ne l'effrayaient pas tant que ça. Elle trouvait juste cela étrange : des Hommes sans daemon.

NOM DU DAEMON ❧ Heleceth, surnommé Hell. APPARENCE ❧ Un boa constricteur, aux écailles grises, brunes et orangées, ponctuées de formes géométriques. QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Peu après le treizième anniversaire d'Ewyn. POURQUOI CETTE FORME ❧ Pourquoi un boa ? Cet animal solitaire, qui n'a besoin de personne pour vivre, ce reptile rusé, aux attaques barbares et furtives, qui peut s'avérer extrêmement dangereux s'il n'est pas contrôlé ? Le boa effraie, les gens s'en éloignent instinctivement, il s'agit là du parfait reflet d'Ewyn. S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Un faucon pèlerin, afin de pouvoir fendre le ciel et surplomber le monde, totalement libre, tout en gardant une apparence qui inspire la peur et le respect.

Caractère

Ecris-nous le sale caractère de ton daemon en une dizaine de lignes ❧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Anecdotes

❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote /truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote /truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon ❧ Une petite anecdote/truc sur le personnage/daemon

Bonjour ! Moi c'est What a Face , sur la toile on me connait sous le pseudo de eponine. J'ai seize ans et je vis à avignon. J'ai trouvé le forum via un topsite et je le trouve magnifique et pis j'aime énormément le concept mama ! han  Pour finir je dirai : que vous gérez très fortement.

LES BOTTINS:

Dernière édition par Ewyn Nhandar le Mer 30 Mar - 1:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.   Mar 29 Mar - 1:17

Ma vie, mon histoire

Insérer une petite citation ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Dernière édition par Ewyn Nhandar le Mar 29 Mar - 13:01, édité 1 fois

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.   Mar 29 Mar - 1:25

Je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais déjà le nom et la bouille, je sens que ça a du potentiel blu En tout cas bienvenue dans le coin, en cas de question il ne faut pas hésiter à hurler et surtout courage pour ta fiche strip poele pq ola

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.   Mar 29 Mar - 1:35

Clara Paget, le choix génial brill

Bienvenue chez les fous, et comme l'a dit Pala, si tu as la moindre question, n'hésites pas à hurler, on adore les questions

Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte de découvrir ton personnage !

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.   Mar 29 Mar - 9:13

Une petite boussole de plus.... sourcil
Bienvenue petite voleuse ! hey
Bon courage pour le reste de ta fiche ! keu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.   Mar 29 Mar - 13:15

merci pour l'accueil !
ravie que la bouille de clara plaise.

❧ MISSIVES : 142
❧ PIECES D'OR : 422
❧ AVATAR : David Tennant
❧ CREDITS : (c) schizophrenic

MessageSujet: Re: ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.   Mer 30 Mar - 15:13

Je l'admets, au début je croaysi qu'on allait avoir une pirate sur son aéronefs

Bref, c'est une charmante demoiselle qui se présente là sourcil Une amputé en plus gniibis

Bref, bienvenue et bonne chance pour la suiten ta fichette luv

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.   Sam 9 Avr - 12:26

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...

Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.   

ewyn — even the darkest night will end and the sun will rise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1