AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake Empty
MessageSujet: ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake   ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake EmptySam 5 Mar - 19:28


 
I've see things you wouldn't believe.

 

Enoch Samuel Blake


 
“Faire rire, c’est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli !”

 

NOM ❧ Bake
PRÉNOMS ❧ Enoch Samuel
SURNOM(S) ❧ Il utilise Samuel aussi souvent qu'il utilise Enoch. Il peut rencontrer deux personnes et ne pas leur donner le même nom. Parfois il oublie quel nom il vous a donné ce qui donne des situations assez cocasses
ÂGE ❧ vingt-neuf ans.
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram. De retour après 10 mois de l'Autre Côté. Malgré tout, il est souvent en transist.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Bisexuel.
STATUT CIVIL ❧ Sa fiancé s'est faîte assassiner et il a été fausement accusé. Depuis il est célibataire bien qu'il savoure ses coups d'un soir.
CLASSE SOCIALE ❧ Enoch fait partie d'une classe presque aisée. La famille n'a pas de mal à vivre mais ils sont loin d'être riches.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Il a apprit avec ses parents le métier de Cartographe. Bien qu'il trouvait ça fascinant, il avait besoin de se démarquer de faire quelque chose de différent. Avec ses capacités de Cartograhe, il n'a eu aucun mal à devenir Dessinateur. Il dessine sur des toiles mais aussi sur des corps humains. Il n'a pas d'atelier et fait cela dans la rue avec des petits spectacles de rue.
GROUPE ❧ Boussole - Amputés

NOM DU DAEMON ❧ Bohémia
APPARENCE ❧ Panthère de l'Amour. Comme toutes les panthères de l'Amour, Bohémia est assez petite. Elle fait environ 75 cm de hauteur pour un peu plus d'un mètre de longueur. Etant une femelle, elle est beaucoup moins massive et a une apparence fine et élancée. Son pelage est doux avec une épaisse fourrure dorée. Ses couleurs balancent dans la gamme des oranges et des jaunes avec des petites mouches noirs qui sont parsemées partout. Ses yeux sont clairs. Elle a une démarche gracieuse avec ses omoplates qui roulent à chaque pas. C'était une des choses qu'Enoch aimait observer chez elle. Il trouvait que cela lui donnait un air menaçant et sauvage alors qu'il connaissait ses côtés de gros chat.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Bohémia s'est fixée assez prématurément, lorsqu'Enoch a atteint la fin de ses 12 ans. Cela a toujours intrigué ses parents qui se sont inquiétés de cet âge qui leur paraissait trop avancé.
POURQUOI CETTE FORME ❧ Bohémia a cette apparence de gros chat car elle veut inspirer la méfiance aux personnes qu'elle pourrait croiser. Elle voulait être crainte sans que pour autant les personnes l'évite. De plus, cette apparence lui permet de garder une certaine grâce, une certaine féminité et un certain respect auprès d'autres Daëmons.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Être séparé de son apparence de Panthère de l'Amour serait déchirant pour Bohémia. Peut-être qu'elle se résonnerait à devenir un animal plus proche des humains comme un cheval camargue ou une pur-sang arabe.
CARACTÈRE ❧ Bohémia est souvent là pour teaser Enoch. Elle adore lui faire des réflexions et voir jusqu'où elle peut le pousser à bout. Il en va de même avec Enoch. Si ça peut paraître mal sain vu de l'extérieur, c'est leur moyen de se rapprocher et de se sentir proche. Evidemment ils sont très protecteurs l'un envers l'autre. Bohémia sort facilement les crocs avec des personnes que son instinct féminin renie. Son poila tendance à se hérisser quand Enoch décide finalement qu'il peut accorder sa confiance. C'est généralement Bo' qui mets plus de temps. Elle est aussi de nature assez jalouse et se transformera en chaton au moment où l'attention d'Enoch se tourne vers quelqu'un d'autre qu'elle.




 

Caractère


 

Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


 

Petits trucs


 

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ La Poussière est une merveille, bien qu'en tant que non-scientifique, mes connaissances en la matière sont assez limité. Mais je trouve que la Poussière est un peu comme l'ADN : c'est fascinant. C'est un don de la nature que d'avoir la possibilité d'avoir un Daëmon qui soit unique et qui nous représente et nous accompagne. Je ne crois pas qu'il y ait de downsides à cela. On verra jursqu'où l'évolution nous mènera !
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Je l'ai fréquenté pendant une période 10 mois. On m'en avait parlé quand j'étais petit comme de l'Enfer. C'était l'endroit à éviter. Il était important de suivre les règles et d'être un bon garçon pour ne pas à avoir à s'y rendre. En résumé, en tant que gamin de 10 ans, j'étais terrorisé par cet endroit. Les premiers mois ont été des mois d'exubérance, de joie mais aussi de beaucoup de souffrance. Je sentais Bohémia être tirée toujours un peu plus loin de moi. Cela a représenté un moment d'intense souffrance et d'intense solitude si bien que j'ai commencé à parler seul et à entendre ses possibles réponses dans ma tête. Ma sentence aurait dû être plus longue mais de nouvelles preuves ont été avancée, prouvant mon innocence dans l'affaire qui m'a envoyée là-bas. J'ai regretté pendant plusieurs journées (et il m'arrive encore de regretter) la journée où on m'a rappelé de cet endroit où enfin, les règles des moeurs étaient abolies. Je me suis attaché à cet endroit.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Etant un Amputé moi-même, je les admire. Certains des hommes amputés sont loin d'être des vauriens et des moins que rien. Malgré cela, l'ignorance du peuple est hégémonique et leurs idées & leurs préjugés leur font défaut. Honte à celui qui n'a pas cherché à comprendre qui était cet homme déchu de son âme avant de le pousser dans la boue. Les seules choses que j'ai à dire sur les Amputés n'ont pas eux comme sujet mais bien le regard des Autres.

❧ Je suis droitier. Tellement droitier que je suis né avec le coeur à droite. Une rumeur a un jour été murmurée comme quoi je n'avais pas de coeur. ❧ J'adore danser et jouer la comédie. J'en ai fait mon métier puisque je m'amuse à divertir les passants des rues de Balgram. Souvent je m'auto-accompagne par des chants. ❧ Ecrire est aussi une de mes passions mais j'ai une tendance à commencer une phrase et à juste aligner des centaines et des centaines de mots qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres. Il m'arrive d'offrir mes écrits aux personnes que je croise dans la rue. ❧ J'ai horreur de dormir même si j'adore rêver. Si je veux rêver, je m'allonge par terre et je regarde le ciel. Si je dois dormir, je m'assure que ça soit de jour et dans des endroits qui sont remplis de monde ❧ J'adore dessiner sur le corps des gens. Je m'amuse à faire des maquillages fantesques aux passants qui ont assez de courage pour m'approcher. ❧ J'ai des voix dans ma tête qui me parle et me raconte des histoires. Je les raconte souvent à hautes voix mais j'adore les reprendre et les raconter aux Enfants. Ils sont souvent fascinés par celles-ci que je ponctue occasionnellement par des tours de magie.


 

 

 


Bonjour ! Moi c'est Je, sur la toile on me connait sous le pseudo de mmmh... non, désolé, je sais pas. J'ai 19 ans et je quitte bientôt le France pour Coventry au Royaume-Uni. J'ai trouvé le forum via The Internet et je le trouve un peu sombre. Hâte de voir ce que le futur nous réserve. ! Pour finir je dirai : que peut-être des gens sont intéressés pour des petits rps en anglais ? Pas nécessairement mais si certains sont motivés  ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake 1038426521

   Pour les bottins :
 
Code:
[b]EDDIE REDMAYNE[/b] [color=#990000]❧[/color] Enoch S. Blake

Code:
[b]Panthère de l'Amour[/b] [color=#990000]❧[/color] Bohémia

 
 


Dernière édition par Enoch S. Blake le Dim 6 Mar - 11:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake Empty
MessageSujet: Re: ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake   ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake EmptySam 5 Mar - 19:28


Petite citation de la mort ici.

Histoire


Insérer une petits citation ici

20 lignes minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.


Revenir en haut Aller en bas

Leodeheris V. Balshilek
Leodeheris V. Balshilek

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake Empty
MessageSujet: Re: ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake   ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake EmptySam 5 Mar - 20:14

Ton titre m'interpelle mmh ....
Bienvenue quand même ! What a Face même si tu as choisi le mauvais groupe ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake 4247192393
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake Empty
MessageSujet: Re: ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake   ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake EmptyDim 6 Mar - 14:09


Bienvenue officiellement dans le coin, en cas de souci n'hésite pas à crier. yy pq ola strip
Revenir en haut Aller en bas

Rinke Venetti
Rinke Venetti

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake Empty
MessageSujet: Re: ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake   ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake EmptyDim 6 Mar - 16:26

Bienvenue chez nous. ♥️ Je contredis Leo, c'est un très bon choix de groupe.
Et l'idée de faire des RP en anglais est intéressante, enfin, du moment que ça ne te dérange pas si on massacre la langue anglais. yy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake Empty
MessageSujet: Re: ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake   ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake EmptyLun 7 Mar - 23:04

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake Empty
MessageSujet: Re: ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake   ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake EmptyMer 16 Mar - 11:37

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...



Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake Empty
MessageSujet: Re: ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake   ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENOCH S. BLAKE Δ évangile selon Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-