AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Andromeda + I'll have you down on your knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Andromeda + I'll have you down on your knees   Mar 1 Mar - 18:01


 
Tell me I'm the perfect queen

 

Andromeda Osgart


 
Mirror mirror on the wall who's the fairest of them all?

 

NOM ❧ Osgart
PRÉNOMS ❧ Andromeda
SURNOM(S) ❧ /
ÂGE ❧ 36 ans
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Bisexuelle
STATUT CIVIL ❧ veuve
CLASSE SOCIALE ❧ riche
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ rentière
GROUPE ❧ rouage

NOM DU DAEMON ❧ Ares
APPARENCE ❧ angora turc, poiles longs, blanc aux yeux bleus.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ à l'âge de 10 ans.
POURQUOI CETTE FORME ❧ l'angora turc est réputé pour être un chat caractériel et difficile à dresser, ça lui va donc bien.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ un serpent, surement un mamba vert.
CARACTÈRE ❧ combatif, hautain, calme, froid. Il n'a de sympathie que pour Andromeda et les personne qu'elle apprécie sincèrement.




 

Caractère


 

Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧
- attentionnée, envers les gens qu'elle aime en tout cas. Aussi, elle l'est en apparence lors qu'il s'agit de personne qu'elle n'aime pas, pour se donner une bonne image.
- consciencieuse, elle laisse rarement les choses au hasard, il faut que tout soit comme elle l'entend et pour ça, elle y met tout son coeur.
- calme, c'est un masque qu'elle porte depuis son enfance, elle a appris être ce qu'on attend d'une femme.
- distinguée, parce qu'elle vient d'un rang élevé, elle ne peut pas s'abaisser aux singeries du bas peuple.
- aimable, toujours le sourire courtois aux lèvres, jamais un mot plus haut que l'autre. Comment ne pas l'apprécier ?

- manipulatrice, lorsqu'on joue la comédie comme elle, il n'est pas compliqué de mener les gens où l'on veut. Et qui soupçonnerait une pauvre veuve éplorée d'être une menteuse ?
- hypocrite, parce qu'on ne peut pas tout dire si l'on veut se faire bien voir. Andromeda garde donc pour elle toutes les horreurs qu'elle peut penser sur les gens.
- rancunière, elle à bonne mémoire, surtout lorsqu'on lui a fait quelque chose qu'elle n'apprécie pas... elle finira par se venger ou le destin s'en chargera pour elle comme ce fut le cas avec son mari.
- impulsive, elle était prête aller chercher un couteau dans la cuisine pour tuer son mari, donc oui, elle est impulsive, une chance qu'elle n'a pas eu besoin de se salir les mains.
- impatiente, même si elle fait semblant de ne pas l'être, au fond d'elle, il y a bien une chose dont elle a horreur, c'est d'attendre.


 

Petits trucs


 

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Pour être honnête je m'en fiche. Elle est là et c'est comme ça. J'ai des préoccupations plus importantes que de trancher entre savoir si la Poussière est une mauvaise ou une bonne chose.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ On pourrait m'y envoyer. Si l'on prouvait que je ne suis pas venu en secours à mon mari qui était en train de mourir. Cette idée me gèle le sang. Mais je suis pas menacé alors je préfère ne pas y penser. J'espère ne jamais y aller.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ J'ai pitié d'eux. Je n'imagine pas la souffrance que ça doit être de vivre sans son daemon. Donc, oui, c'est de la pitié que je ressens à leur égard. Peut importe s'ils l'ont mérité ou non, ça me semble pire que la mort.

❧ C'est une grande fan de littérature. ❧ Elle déteste qu'on la retienne lorsqu'elle doit aller prendre son thé. ❧ Elle aime les beaux vêtements, les beaux bijoux et les belles coiffures. ❧ Andromeda pense d'elle qu'elle est l'exemple de la femme belle mais cultivée. ❧ Elle aime embêter Ares en lui mettant un nœud rose autour du cou. ❧ Elle joue du piano et du violon, la musique a fait partie de son éducation. ❧ Andromena n'a jamais travaillé de sa vie et elle sait qu'elle n'aura jamais à le faire.  ❧ Elle ressent de la peine lorsqu'elle voit des enfants et en viendrait presque à les haïr... mais elle est incapable d'arriver à une telle extrémité. ❧ À défaut d'être devenu une mère, la femme a sombré dans le superficiel pour oublier. ❧ Elle refuse de se remarier en prétextant pieusement que c'est pas amour pour son défunt mari... mais c'est faux, c'est juste pour rester libre.


 

 

 


Bonjour ! Moi c'est Morgane, sur la toile on me connait sous le pseudo de Yumiko. J'ai âge ans et je vis à france, région centre. J'ai trouvé le forum via Eros et je le trouve fort sympathique ! Pour finir je dirai : pouet

Pour les bottins :
 
Code:
[b]CHARLIZE THERON[/b] [color=#990000]❧[/color] Andromeda Osgart

Code:
[b]ANGORA TURC[/b] [color=#990000]❧[/color] Ares

 
 


Dernière édition par Andromeda Osgart le Mar 1 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda + I'll have you down on your knees   Mar 1 Mar - 18:02


Yes, fertilization is part of my station

Histoire


I knew I hadn't any choice, hushed my voice, did what any girl would do

« C'est un très bon parti, tu ne manqueras de rien et tu seras bien vue. » Je l'écoute pourtant, ses mots ne m'atteignent pas. J'ai dix-huit à l'époque et l'on veut me marier à un homme de trente-deux ans. Donc non, je ne veux pas que ses paroles m'atteignent. Elle arrange d'une mèche de mes cheveux blonds qui s'est échappé de mon chignon. « Ne fais pas cette Andromeda, il est temps de grandir. » Quelle tête ? J'ai quand même le droit d'être blasée puisque l'on m'apprend que je vais être mariée contre mon gré à un type que je n'aime pas. Ce n'est pas comme si j'avais fait une crise. Je vais me plier au choix de mes parents, mais pardon, suffit de voir le morceau dont j'hérite pour comprendre que je ne saute pas de joie. Il est loin le temps où je croyais aux contes de fées. Le temps où Ares n'avait pas de forme fixe et où le monde m'émerveillait. J'ai grandi, même si ma mère semble penser le contraire. La petite fille que j'étais n'aurait pas simplement été blasée, elle aurait piqué une colère… « Si tu ne bois pas ton thé, il va être froid. » Je n'ai qu'une envie, c'est de lui dire se taire, de me laisser accuser le coup. Mais je souris et attrape la tasse. Je sens le regard d'Ares, je sais qu'il attend de moi que je me rebelle, tout comme il sait que je n'en ferais rien. C'est comme ça. Ares, est caractériel et combatif, il est ce que j'enfouis en moi depuis que j'ai l'âge de me comporter en jeune fille convenable.

Le discours du prêtre semble interminable. Je n'ai qu'une envie, c'est que tout ça soit fini. Bien-sûr, vue de l'extérieur, j'ai l'air heureux dans cette sublime robe blanche. Je suis magnifique. Ma mère me l'a répété une centaine de fois. Quelle joie d'être belle, bien apprêté et ornée des plus beaux bijoux, quelle joie d'être envié de toute, quelle joie d'être un faire-valoir sociale. Je vendrais volontairement toute cette joie superficielle contre ma liberté. Mais ce n'est pas comme ça que les choses se font, soit belle et procréer. Aumoins, je peux espérer qu'il meurt longtemps avant moi, je m'éprendrais d'amants prêt à réconforter une veuve éplorée. Et la cérémonie touche enfin à sa fin. « C'était tellement émouvant, j'aurais bien versé une larme si ça ne donnait pas plutôt envie de vomir. » J'entends la voix d'Ares dans mon esprit alors que celui vient s'asseoir sur mes genoux. Il n'a pas tort… Ce mariage et à vomir et le pire n'est pas encore passé. « Et puis sérieusement, son daemon est un cochon… ça veut tout dire ! » Je cache ma bouche avec ma main pour qu'on ne remarque pas que je ris. Heureusement qu'Ares est avec moi pour m'aider à survivre à cette épreuve.

« Comment as-tu pu laisser une telle chose arriver ?! » Il est en colère. Et moi alors ? Ne suis-je pas la victime ? Non, je suis encore et toujours relayé au rang de faire-valoir. Il se fiche bien que je pleure. Ares souffle, chose qui lui arrive rarement car il sait se tenir, mais là, c'en est trop. « Sors ! » Je m'entends hurler.  Une femme ne doit pas élever la voix sur son mari. Peu importe. J'ai besoin d'être seule dans cette chambre. Je passe une main sur mon ventre. Comment aies-je pu laisser ça arriver ? Je n'ai pas demandé à perdre mon enfant. C'était un accident, un regrettable accident. Le cheval a pris peur, le fiacre s'est renversé… je revois les images comme si je le revivais encore et encore… Elles ne s'en iront jamais, comme la cicatrice qui orne désormais ma peau et qui me rappellera à jamais la mort de l'enfant que je portais.

Je ne les supporte plus. Les reproches. Non je n'arrive plus à tomber enceinte, j'ai bien compris que cela faisait de moi une femme inutile. Je fronce les sourcils. Je ne suis pas censée entendre cette conversation. Il veut me faire passer pour une catin qui l'a trompé afin de pouvoir me quitter et se remarier. Pas question de le laisser faire. Ce n'est pas Ares qui va dire le contraire. Je m'apprête à aller chercher un couteau dans la cuisine quand je l'entends tousser… à son âge, ce n'est pas étonnant. Pourtant, il tousse vraiment. J'ouvre la porte de son bureau légèrement… pour une fois, le destin semble être en ma faveur. Je le regarde mourir sans une once de pitié… Après ce qu'il avait prévu de me faire. Ce n'est que justice, pour tout le mal qu'il m'a fait et celui qu'il s'apprêtait à faire. Je retourne à mes occupations puis, quelque heure plus tard, j'entends la femme de ménage hurler. À partir de là… Je joue la comédie. J'ai été formé à ça durant les trente-et-unes premières années de ma vie.

« Toutes mes condoléances, madame. Votre mari était un homme bon. » Je remercie le notaire, la voix cassée par les larmes que je retiens… en tout cas, c'est l'impression que je donne. Sa fortune est désormais mienne. Après tout ce temps de servitude, je peux enfin aspirer à avoir une vie digne de ce nom. Ma condition de veuve fait de moi une femme seule, mais respectée. Je n'ai pas l'intention de gâcher cette chance… et je resterais fidèle à mon mari en faisant le choix de ne pas me remarier… fidèle, en apparence du moins.


god, he's ugly, but fortune is ours


Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 53
❧ PIECES D'OR : 435
❧ AVATAR : Karen Gillan
❧ CREDITS : (c) madhattress


MessageSujet: Re: Andromeda + I'll have you down on your knees   Mar 1 Mar - 18:14

bave bave bave

Voilà tout ce que j'ai a dire ! *s'en vas loiiiiiiiiiiiiin*

Bref, bienvenue ici jolie blonde sourcil pervv crack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda + I'll have you down on your knees   Mar 1 Mar - 18:22

Ow Karen, ginger queen ! brill
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Andromeda + I'll have you down on your knees   Mar 1 Mar - 18:22

Bienvenue dans le coin jolie blonde (décidément Eros nous ramène un bottin What a Face )
En tout cas j'adore son sens de l'humour pour cette histoire de noeud rose Bref en cas de questions (mais vu que c'est presque fini, à mon avis il n'y en a pas ) n'hésite pas à crier yy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Andromeda + I'll have you down on your knees   Mar 1 Mar - 18:41

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Bienvenue chez les fous, j'approuve le choix d'avatar, Charlize est top ! J'avoue être un peu restée sur ma faim concernant Arès, j'espère qu'on pourra en découvrir plus sur lui au fil de tes rps ! J'ai aussi noté quelques petites fautes, rien qu'une relecture ne puisse pas t'aider à corriger En tout cas, voilà une bien jolie garce parfaitement formatée par son éducation, si elle n'était pas aussi intimidante, je t'aurais bien proposé un lien avec ma Liscialle, elle peut comprendre la douleur d'Andromeda vis-à-vis de sa fausse couche et de sa stérilité

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille !   Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andromeda + I'll have you down on your knees   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda + I'll have you down on your knees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in UK : les frégates de la classe Leander
» Fall to your knees, bring on the rapture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-