AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Ven 12 Fév - 0:44


 
Living is way more than just breathing

 

Chama Alessandria Sampaio


 
❝ I'll tell you my sins, so you can sharpen' your knife ❞

 

NOM ❧ Sampaio, un nom que je porte fièrement grâce à mon père.
PRÉNOMS ❧ Chama, qui peut se traduire par ❝ Signe de beauté naturelle ❞ et Alessandria en l'honneur de ma grand-mère.
SURNOM(S) ❧ Mama, mais seul Kieran a l'audace de m'appeler ainsi ...
ÂGE ❧ 24 ans. Déjà.
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram, et ce depuis que je suis née.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais vraiment posée.
STATUT CIVIL ❧ Célibataire, et ce depuis que je suis née aussi ...
CLASSE SOCIALE ❧ Moyenne, ce qui me convient parfaitement.
MÉTIER ❧ Pompier. Eh ouais.
GROUPE ❧ Rouages

NOM DU DAEMON ❧ Vhalek
APPARENCE ❧ Vhalek est un chat de gouttière sans plus de distinction que cela. Son pelage est d'un noir corbeau, court, mais épais. Seuls ses yeux d'un mordoré intense le différencient d'un quelconque autre petit félidé.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Vers mes seize ans, si mes souvenirs sont bons.
POURQUOI CETTE FORME ❧ J'ai toujours aimé les chats, et ce, pour deux raisons ; Ils sont libres et ne laissent jamais indifférent. Soit on aime ces petites bêtes pour leurs jolies petites truffes et leurs caractères indépendants, soit on déteste ces animaux sournois et profiteurs. En tant qu'habitante lambda de Balgram, je crois les avoir tellement envié et admiré qu'ils sont devenus une partie de moi.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Aujourd'hui, je dirais qu'aucun autre animal ne me correspondrait plus. La forme féline de Vhalek incarne parfaitement tout ce pan de mon âme et je ne vois aucune autre bête capable de mieux la personnifier. Ceci étant dit, avant de se fixer, mon daemon avait pris la forme d'un lapin et celle d'un furet. Alors, je pense que s'il devait changer, ce serait probablement pour l'une de ces deux formes précédentes.
CARACTÈRE ❧ Vhalek est un animal très versatile. Ses traits de caractère se succèdent et se chevauchent au gré de sa sensibilité. En fait, il pourrait se résumer par ça. Vhalek vit aux aléas de sa sensibilité. Indépendant, il aime faire ce qu'il a à faire tranquillement, à son rythme et sans l'aide de personne. Cependant, il déteste la solitude et fera en sorte de toujours être au plus près de moi. Bien sûr, comme n'importe quel daemon, il ne peut être trop loin de moi mais, avec lui, c'est plus que ça. Il aime la vie et être entouré. Plus il est entouré et plus il est heureux. Fier, il ne le montre pas pour autant. Ça se lit dans ses grands yeux d'or. Il se vexe facilement, aussi. Un mot plus haut qu'un autre et c'est parti pour une ou deux heures d'ignorance totale. Le petit félin ne s'ouvre vraiment qu'une fois en confiance (ce qui peut se résumer à ❝ uniquement avec moi et Kieran ❞). Et, une fois en zone de confort, c'est une petite bête affectueuse et toujours en quête de chaleur humaine et d'amour, comme s'il craignait ne pas être assez bien pour être aimé.




 

Caractère


 

Avant même de devoir m'adapter pour mon travail, j'ai toujours été un peu tête brûlée. Franche, fonce dans le tas aussi. Je n'ai jamais su mâcher mes mots, et, quelque part, je ne l'ai jamais voulu non plus. Si je suis directe, je n'ai jamais été méchante pour autant. Je dis ce que je pense au moment où je le pense, sans aucun filtre, mais jamais dans le but de nuire ou d'être perfide. En réalité, je préfère ignorer tout ce qui ne me plaît pas et encore davantage ceux qui ne me plaisent pas. Quelque part, ça peut me donner l'air lâche. Face à des insultes ou des accusations, je resterais toujours de marbre. Pas parce que je ne sais pas ou ne veux pas me défendre, mais bien parce que j'estime que ce n'est pas important. Quand j'y repense, le fait de ne pas avoir de filtre, c'est autant une bonne chose qu'une mauvaise. Je suis inépuisable. Je peux parler des heures sans m'arrêter, juste en listant tout ce qui me passe par la tête, d'autant plus que je n'ai pas franchement de tabou. Et puis d'un autre côté, je crois que ça peut me rendre drôle quelques fois. Au fond, malgré tout ça, je n'en reste pas moins assez renfermée. Pas par choix mais surtout par peur du rejet. Je ne suis pas timide et ne l'ai jamais été, mais je ne prendrais jamais le risque d'essuyer un refus. Alors, oui, sentimentalement parlant, je suis lâche. Excessivement lâche même. J'ai une peur panique de la solitude et un sacré manque de confiance en moi. Mais au moins, je peux me consoler en me disant que je suis réaliste : J'ai bien conscience de mon sale caractère.


 

Petits trucs


 

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Elle fait partie de nos vies, alors nous l'avons accepté mais ... Est-elle une bonne chose ? Je n'en ai aucune idée. J'essaie de rester aussi ouverte d'esprit que possible à ce sujet. Nous sépare-t-elle d'une partie de notre âme pour la personnifier en un daemon ? Ou nous permet-elle justement d'en découvrir une partie plus intime, plus personnelle ?
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Une fois de plus, je ne sais qu'en penser. C'est là où nos criminels y sont envoyés alors ... C'est certainement mauvais ? Ceci étant dit peu d'entre nous y ont déjà mis les pieds. Tout ce que j'en sais, c'est que ceux qui en reviennent sont ... Changés. Fou, quelques fois. Je crois que ça me fait peur autant que ça m'intrigue.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Ce sont des écorchés vifs. Que la Poussière soit bonne ou mauvaise, elle fait partie de nous. Je ne vois pas comment perdre son daemon pourrait être une bonne chose ... Je n'ai pas peur d'eux, je les considère même presque comme n'importe qui. À mes yeux, ils sont semblables à des blessés de guerre.

❧ Mon métier et mon frère représentent tout pour moi ❧ J'ai nommé mon daemon en l'honneur d'un personnage de livre ❧ J'ai une cicatrice derrière l'oreille droite suite à une chute d'un arbre ❧ J'aime porter des corsets très serrés ❧ Je déteste appeler mon frère Kiki mais je le fais, juste pour l'embêter ❧ Je dors très peu la nuit ❧ Je bois mon café avec au moins trois sucres ❧ Je grignote plus que je ne mange ❧ Je parle avec les mains ❧ Je suis continuellement en train de remettre mes cheveux en ordre ❧ J'aime certainement trop la bière


 

 

 


Aloha ! Moi c'est Lara, sur la toile on me connait sous le pseudo de Collaporta ou de Jazz. J'ai presque 18 ans et je vis en Normandie. J'ai trouvé le forum via topsite et je le trouve fantastique ! Pour finir je dirai : Avec mon ami (et frère rpgiquement parlant), on cherchait un forum fantastique quand je suis complètement tombée sous le charme de celui-ci. Je ne sais pas si c'est l'ambiance qui s'en dégage, le nombre de détails fou donné sur Balgram, ses habitants et l'Autre Côté mais j'ai adoré ! A tel point que j'ai presque regretté de prendre la superbe Emily comme avatar parce qu'elle ne collait pas aussi bien que je l'aurais voulu à l'époque du forum ...

   Pour les bottins :
 
Code:
[b]EMILY RATAJKOWSKI[/b] [color=#990000]❧[/color] Chama A. Sampaio

Code:
[b]CHAT DE GOUTTIÈRE[/b] [color=#990000]❧[/color] Vhalek

 
 


Dernière édition par Chama A. Sampaio le Mar 16 Fév - 1:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Ven 12 Fév - 0:44


you can't save everybody, especially from themselves

Histoire


❝ You can be yourself. Or you can be accepted. ❞

Chama, c'est un nom bien pompeux. ❝ Signe de beauté naturelle ❞ Eh bien. Je crois que ça démontre à quel point mes parents avaient foi en mon destin. Ils espéraient que je sois belle à tomber, aussi raffinée qu'une damoiselle puisse l'être et qu'ainsi, je puisse bénéficier d'un mariage avantageux qui me mettrait moi et mes futurs enfants bien à l'abri du besoin. Quand j'essaye de m'imaginer, empêtrée dans une longue robe à volants, au bras d'un homme riche et derrière une ribambelle d'enfant, je ne peux pas m'empêcher de rire. Oh, bien sûr, j'espère qu'un jour je me marierais et que peut-être même, j'aurais des enfants. Mais, vu mes choix de vies, les conditions seront certainement toutes autres.

Déjà enfant, j'aimais l'aventure et je préférais être le héros que la princesse. Je bravais les ennemis, affrontais les dragons et mettais les châteaux à sac. Enfin, tout du moins, je renversais mes peluches, sautais sur mon lit et mettais à terre les rideaux de mon lit à baldaquin. Je n'ai jamais su me tenir tranquille. Et j'ai grandi ainsi. Je protégeais mon frère de mon frère, et puis de toutes les menaces possibles et imaginables. Il était le cerveau et j'étais les bras. J'aimais ça. Avoir quelqu'un à chérir, à protéger. Assez vite, j'ai compris que ce n'était pas uniquement parce que nous partagions le même sang. Non. Quinze ans plus tard, j'aimais toujours l'aventure, le danger et sauver les princesses. Alors j'ai décidé de devenir ce qui se rapprochait le plus d'un héros de tous les jours à mes yeux. Pompier.

Mes parents ... Eh bien, s'ils n'étaient pas non plus déçus, ils ne l'ont pas franchement bien pris. Pour eux, pompier n'avait rien de décent pour une jeune femme. Me sachant bonne en couture, ils m'avaient de nombreuses fois supplié de revenir à la raison et de devenir dentellière par exemple. Mais mon choix était déjà fait.

D'un sens, ils avaient raison. On ne peut pas dire que ma présence parmi eux fut un cas parmi tant d'autres. J'entrais dans un monde d'hommes, pas franchement prêts à me faire confiance. Alors j'ai dû me battre. Gagner un peu de terrain, jour après jour. Prouver ma valeur quand bien même j'étais la seule à devoir le faire. Et, une fois en dehors de mon travail, je devais me battre contre la réputation qui commençait à me tomber dessus. Une femme, passant des heures au milieu d'hommes, chaque jour ... Ma vertu était sérieusement remise en doute. Et elle l'est toujours, d'ailleurs. Je mentirais en disant que ça me passait par-dessus. Petit à petit, je me suis un peu isolée.

Mais dieu merci, j'ai toujours ma moitié. Mon presque jumeau. Le seul être humain qui, je le savais, m'accepte pour absolument tout ce que je suis. Au fond, on se ressemble. On se bat pour la même cause ; être accepté. Même si pour cela, on fait tous les deux des choses qui ne nous correspondent pas. Mais c'est comme ça. Il fait tout ce qu'il peut pour cacher son homosexualité et se fondre dans la masse tandis que je me comporte en homme, que j'en oublie et même en dénigre ma féminité pour pouvoir exercer le métier de mes rêves. Pourtant, cette ressemble ne fait pas que de nous rapprocher. Elle nous divise aussi. Kieran est si ... Placide. Il se laisse faire, laisse les choses aller, tandis que je force le destin jour après jour. Je ne sais pas qui de nous deux à raison, ou même si l'un d'entre nous a raison, mais dans tous les cas, si ces querelles sont le prix à payer pour le garder toute ma vie à mes côtés, alors qu'il en soit ainsi.


be your own hero




Dernière édition par Chama A. Sampaio le Mar 16 Fév - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Ven 12 Fév - 0:56

Bienvenue jolie miss ! Merci pour tout ces compliments, ça nous fait chaud au cœur brill

Pour l'avatar, je comprends ton dilemme Idéalement, privilégie les gros plans, Emily a un visage terriblement expressif en plus, profites-en yy

Bon courage avec ta fiche en tout cas, j'ai hâte de découvrir cette demoiselle ! Et si jamais tu as des questions, hurle et on te répondra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 67
❧ PIECES D'OR : 705
❧ AVATAR : Maisie Williams
❧ CREDITS : Insuline


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Ven 12 Fév - 9:23

Bienvenue à toi jolie Belgramienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Ven 12 Fév - 16:12


Bienvenue jolie demoiselle, j'ai hâte d'en savoir plus sur votre duo du coup gniibis luv strip
N'hésite pas en cas de questions rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Ven 12 Fév - 16:24

Merci beaucoup vous trois ♥️
J'hurlerais sans hésiter yy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Ven 12 Fév - 20:35

bienvenue ^^ bon courage pour la fifiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Ven 12 Fév - 21:42

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Dim 14 Fév - 17:59

Bienvenue parmi nous jolie damoizelle ! ♥
(Eros dit qu'il faudra que tu viennes éteindre le feuuuu que tu viens d'allumer dans son coeuuuur ! ... xD )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Lun 15 Fév - 21:59

Un peu en retard (mais ce n'est pas ma faute), mais bienvenue. ♥ Et à Kieran aussi.
Merci de remplir un peu Telgram avec vos beaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Mar 16 Fév - 1:49

Merci beaucoup vous deux ♥️
Eros ; Et si Chama veut pas ? sourcil
Rinke ; Merci, c'est adorable **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Mar 16 Fév - 10:46

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Une demoiselle très attachante, et je suis personnellement fan du fait que oui, son métier ait eu un impact jusque sur sa réputation brill Tu peux aller embêter ton frère, et faire râler ton daemon quand tu le mouilles en allant sauver des maisons What a Face

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille !   Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chama ▽ I'll tell you my sins so you can sharpen your knife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me your sins and I can sharpen my knife
» Attention à l'abus d'hormones
» Jachère fleurie sins fleurs
» SYNDICAT FES ET LE PROFITEUR
» Les ans à Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-