AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ❧ Intrigue: Mémoire défaillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Spectre
Le Spectre

❧ MISSIVES : 140
❧ PIECES D'OR : 1464


❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptyLun 1 Fév - 11:03

Mémoire défaillante

Elspeth - Leodeheris


Deux Balshilek en balade : le juge et la passeuse. Quoi de mieux comme proies pour quelques rebelles anti-sentence ? Un petit coup de chloroforme et vous voilà dans un sommeil des plus profond. Profitez-en car c'est dans le redoutable bois de Tulgey, de l'Autre Côté, que vous vous éveillerez. La forêt possède le don de faire perdre la mémoire tant que vous vous y trouvez, alors je vous conseille de sortir de là avant de ne plus savoir qui vous êtes et surtout ne mettez pas plusieurs semaines pour trouver un passage ou vos Daemons risquent de s'envoler dans les airs comme par magie...



Revenir en haut Aller en bas
https://clavis-aurea.forumactif.com

Elspeth H. Balshilek
Elspeth H. Balshilek

❧ MISSIVES : 53
❧ PIECES D'OR : 435
❧ AVATAR : Karen Gillan
❧ CREDITS : (c) madhattress


❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptyJeu 4 Fév - 17:11

Intrigue

Faux contact cérébrale


C'était une sacré sieste, voilà les premières pensées qui vinrent hanté l'esprit de la rouquine lorsqu'elle ouvrit les yeux, avant même de contempler le décors mystérieux qui l'encerclait. Il lui fallu quelques instants pour se rendre compte que cette forêt lui était complètement inconnu, un endroit étrange aux couleur extravagante. Mais quelque chose semblait lui échapper... Comment avait elle fini ici ? Une question qui resta sans réponse dans son esprit... Elle ne parvenait pas a savoir ce qu'elle avait fait aujourd'hui, ni l'heure qu'elle était. Le ciel au dessus d'elle ne ressemblait pas a celui de Balgram, elle ne comprennait pas, et son daemon semblait être dans le même état, les yeux ecarpiller, le regard perdu. Étrange situation, elle avait comme une mauvaise intuition, quelque chose l'iquiétait, mais quoi ? Elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. Et elle ne semblait pas seul, non loin d'elle, un homme était allongé. Il lui fallu quelques secondes pour reconnaître son oncle, Leodeheris, le père de Palareth, se terrible juge qu'elle craignait autant qu'elle dépreciait. Comment avait-il put être aussi cruel avec son propre fils ? Évidemment, cela était une autre histoire et pas au coeur de ses inquiétude. A cet instant, bien d'autres questions bouillonnait dans son esprit, mais s'ils étaient rassembler, ce n'était pas sans raison, elle commençait à craindre le pire

Elle s'approcha lorsqu'elle entendit un signe de vie de l'homme, lorsqu'il s'éveilla pleinemenent, elle l'aida à se relever, visiblement inquiet par ce qui se passait à cet instant. Elle n'avait qu'une théorie sur le fait qu'ils se retrouvent ici tout les deux, ils avaient été kidnappé, mais alors où étaient leur ravisseur ? Et ces arbres, ainsi que le ciel, elle ne connaissait rien de similaire à Balgram. Une terrible vérité commença à résonner dans son crâne, une théorie folle, un lointain échos... Et s'ils étaient de l'Autre-Côté ? C'était difficile à crorie, mais les deux Balshilek ne connaissaient pas ce lieu, seul un amputé pourrait leur répondre. Mais ils étaient seuls. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche.

« Tonton ?... Euh, je veux dire, mon oncle. Heum, vous allez bien ? Où est-ce qu'on est, vous le savez ?... Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui... Euh, non, je me souviens ! Je crois du moins... Mais qu'est-ce qui se passe ? On est... On est où là ? »

Esprit troublé, elle sent déjà les pouvoirs du bois de Tulgey agir. La mémoire défaille, des questions s'effacent, des souvenirs, des brides d'elle. A ses côtés, Areldil s'inquiète, mais il n'ose rien dit. Il grimpe sur les épaules de la rouquine, comme pour la rassuré, mais lui aussi à peur. Il se sent peu à peu faiblir, il est fébrile. Les questions se bousculent, et s'ils étaient réellement de l'Autre-Côté ? Que vont ils devenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Leodeheris V. Balshilek
Leodeheris V. Balshilek

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptyDim 7 Fév - 14:57


Mémoire défaillante

elspeth h. balshilek

Une ruelle pavée. De la neige tombante. Une juge impitoyable qui marche. Son terrifiant daemon à son côté. Un rythme soutenu. Puis l’obscurité. Le trou noir.
Une journée qui avait mal commencée pour Leodeheris Vorn Balshilek. Un messager était venu en urgence pour lui communiquer une affaire importante et grave. L’indétrônable juge de Balgram s’était rendu d’un pas rapide au Palais de Justice, tôt dans la matinée alors que le soleil lui-même n’était pas encore levé. Andrastarias plus énervée que jamais, trottinait à côté de son maître, prête à dévorer n’importe quel obstacle sur son chemin. Mais alors que tous deux se dépêchaient d’arriver, une main gantée de cuir brun avec un morceau de drap blanc vint recouvrir le visage de Leodeheris qui eut le réflexe de donner un coup de coude dans les côtes de son agresseur. Essayant de se défendre tant bien que mal pour un homme de son âge, il ne fut pas à la hauteur. L’un lui donna même un coup sur le nez.

Leodeheris savait qu’il était couché. Les yeux fermés, il avait comme un goût de sang dans la gorge… La tête lui tournait étrangement… Il était confus. Il ne sentait pas le froid de l’hiver de Balgram, alors qu’il sentait que ses mains étaient gantées de ses traditionnels gants en cuir noir. Il sentait également la lourdeur de sa veste de laine condensée sur ses épaules. Elle était d’un gris foncé, au col relevé qui lui allait parfaitement bien. Habillé comme tous les jours de travail, avec une chemise blanche et un pantalon uni assortit à son porte point, la tenue se terminant par des chaussures cirées à la perfection. Aucune tache, aucun défaut, propre sur lui. Il était entre deux états, celui où on est réveillé, mais incapable d’ouvrir les yeux, pensant qu’on dort encore…

Soudain une douleur vint frapper le haut du nez de Leodeheris, qui vint appuyer sa paume entre ses deux yeux. Quelle horreur ! Il savait qu’il était couché, puis il entendu une voix qu’il ne reconnut qu’au deuxième ou troisième mot qu’elle prononça : « Tonton ?... Euh, je veux dire, mon oncle. Heum, vous allez bien ? Où est-ce qu'on est, vous le savez ?... Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui... Euh, non, je me souviens ! Je crois du moins... Mais qu'est-ce qui se passe ? On est... On est où là ? » Il avait tout entendu mais n’avait pas spécialement écouté. Il ouvrit les yeux et il avait encore cette odeur dans le nez. De son autre main, il prit un mouchoir en tissus délicat dans la poche de sa veste et il vint le mettre à la base de son nez. Il constata que le sang avait déjà un peu séché. Depuis combien de temps dormait-il ? Il ne savait pas répondre…
Il regarda sa nièce, puis tournai la tête pour regarder Andrastarias qui avait sa tête à côté de la sienne. Il gémit de douleur et se redressa avec un peu de mal pour se mettre assis et s’adosser contre un arbre, les sourcils froncés par cette douleur et ce goût dégoutant qu’il avait encore au fond de la gorge.

« Ma chère, j’ai bien peur de n’avoir aucune réponse… Si ce n’est que mes agresseurs ont eu la main lourde sur le chloroforme ! » Dit-il en contemplant son mouchoir tâché de sang séché. Puis, regardant sa délicieuse nièce d’un roux flamboyant : « Comment te sens-tu, toi ? » Lui demanda-t-il avant tout. Elle avait l’air en forme ! Il déduit rapidement qui si elle aussi était là, c’est qu’elle s’était faite également agressée. La famille avant tout ! Tel est la devise des Balshilek...

© KSS




Dernière édition par Leodeheris V. Balshilek le Dim 28 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elspeth H. Balshilek
Elspeth H. Balshilek

❧ MISSIVES : 53
❧ PIECES D'OR : 435
❧ AVATAR : Karen Gillan
❧ CREDITS : (c) madhattress


❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptyJeu 18 Fév - 22:48

Intrigue

Faux contact cérébrale


Chloroforme ? Mais de quoi parlait-il ? Ils avaient donc été kidnappé ? Elle avait dut mal a revenir sur les récent événement avant son réveil, en réalité c'était à peine si elle se souvenait de son petit déjeuner. Mais quelque chose n'allait pas, c'était certain, ce n'était pas dans les habitude de la Balshilek d'avoir des trous de mémoire, en général elle se contentait de les feindre pour éviter son fiancé, mais ça, c'était une autre histoire. Cela importait peu a cet instant, pourtant son esprit était bien plus dissipé qu'à son habitude et elle ne pouvait s'empêcher de dérivé dans ses pensées, perdant trop facilement le fil de ses idées. Tandis qu'Areldil, son fidèle martre se contentait d'observer la scène et les alentours, toujours les yeux exorbité, le regard au loin, et en silence. Chose inquiétante, elle ne reconnaissait pas son daemon, du moins, dans son attitude d'animal égaré, il était en général assez sur de lui et ne regardait pas le monde qui l'entoure avec ce regard d'abruti. Elle claqua même plusieurs fois des doigts devant son museau pour le ramener à la réalité, comme s'il dormait sur son épaule.

Son attention fut rapidement ramener vers son oncle, elle n'avait pas réellement l'habitude de se retrouver seule à ses côtés. Il était... A la fois impressionnant et mettait facilement son entourage mal à l'aise, en tout cas c'était son cas à elle. Surtout depuis qu'elle avait apprit qu'il était responsable de la condamnation de son cousin, elle en avait développé une certaine crainte. Mais cela, c'était une chose qu'elle ne devait pas montrer, elle le savait bien, cela risquerait de causer amplifier le malaise qu'elle ressentait et dégrader les relations de la famille. Elle se contenta alors de sourire faiblement et de répondre avec la plus grande douceur, chose rare chez elle, mais elle essayait quand même de maintenir l'image de la parfaite enfant auprès de son oncle.

« Je pense que ça vas... Je me remets sans doute un peu plus vite que toi du chloroforme, mais c'est normal, non ?... Heum, désolé mon oncle, je ne veux pas me moquer de vous... »

Puis elle se coupe, un instant d'absence de sa part... Les souvenirs s'effacent peu à peu, le visage de cet homme face à elle lui semble familier et lointain à la fois. Elle reconnaît des très de quelqu'un qu'elle admire, mais n'arrive plus à mettre un nom dessus... Elle est certaine que ça commence par un P... Quoique, non, peut être un L. Les lettres s'embrouillent dans son esprit, ses souvenirs lui filent entre les doigts sans qu'elle puisse faire quoique ce soit. Elle panique, les yeux écarquiller, elle recule soudainement, prit d'une instant de panique, elle ne reconnaît plus cet homme avec qui elle parlait quelques instants auparavant, elle ignore où elle est, comment elle est arrivé ici... Est-ce un vieux pervers qui l'a kidnappé pour abuser d'elle au milieu de la forêt ? Elle l'ignore, elle le craint, mais elle doute à la fois, par réflexe elle instaure une distance de sécurité. Un flot brûlant de doutes et de questions qui bouillonnent elle. Une vague indescriptible qui se résume en une seule et unique phrase.

« Qui... Qui êtes-vous ?... »
Revenir en haut Aller en bas

Leodeheris V. Balshilek
Leodeheris V. Balshilek

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptyDim 28 Fév - 17:59


Mémoire défaillante

elspeth h. balshilek

Alors qu’il était toujours contre son tronc d’arbre, appuyé et assis par terre, n’étant pas capable de se relever tout de suite, il avait demandé des nouvelles sur l’état de santé de sa nièce, même s’il savait qu’elle présentait un état nettement meilleur que le sien. Il s’essouffla un petit peu, essayant de se débarrasser des dernières molécules de chloroforme présent dans ses poumons. Il n’y a rien à faire, c’est quand même assez contraignant de respirer une telle misère… ! Elle répondit d’une façon assez polie mais maladroitement : « Je pense que ça vas... Je me remets sans doute un peu plus vite que toi du chloroforme, mais c'est normal, non ?... Heum, désolé mon oncle, je ne veux pas me moquer de vous... Leodeheris n’apprécia pas le faite qu’elle l’ait tutoyé. Il la regarda un peu de travers à ce moment-là, mais il ne pouvait pas trop lui en vouloir, étant étourdis lui aussi… Puis, elle s’était excusé instantanément juste après donc, il ne pouvait que l’accepter. Il détourna son regard, et il fit un signe de la main, signifiant qu’il ne lui en voulait pas. C’était normal après tout ! Biologiquement parlant, une jeune fille en pleine santé comme elle, pouvait largement s’en remettre mieux que lui. En revanche, pour ce qui est de la mémoire, là, c’est l’expérience qui a l’avantage…

Mais alors que Leodeheris essayait de se remémorer sa journée pour essayer de trouver quand est-ce qu’il s’est fait avoir, il ne put revoir que quelques bribes de sa matinée… L’odeur du café, le visage flou de sa secrétaire lui apportant… Il se souvint qu’il marchait dans la rue après une journée de boulot, une sombre ruelle, des pavés, de la neige, et deux silhouettes aussi floues qu’un reflet dans l’eau et … Andrastarias ?! Fronçant les sourcils, montrant qu’il faisait des efforts de concentration, il regard aux alentours pour retrouver son daemon. Elle était encore allongée sur le sol et il lui fit une caresse sur la tête en soufflant : « Andrastarias … ? » Celle-ci ouvrit les yeux et elle se redressa un peu étourdie et vint lécher la joue de Leo pour le rassurer. S’asseyant à côté de lui, sa tête était à la même hauteur que la sienne, quand sa nièce vint lui demander : « Qui... Qui êtes-vous ?... » Dans l’incompréhension, Leodeheris réagis : « Els… Elspeth ? Tu es sur que tu n’as rien… ? » Lui demanda-t-il un peu inquiet. Visiblement, elle ne semblait plus le reconnaitre. Mais heureusement pour Leodeheris, son expérience fait que sa mémoire tient plus longtemps ! Pour autant qu’il sache qu’il se trouve dans une forêt de l’Autre Côté, qui fait en sorte que l’on perde ses souvenirs… Il voulut la rassurer en disant : « C’est moi. Leodeheris, ton oncle, chérie. » Dit-il, sans poser un seul geste, le regard quelque peu inquiet.



© KSS


Revenir en haut Aller en bas

Elspeth H. Balshilek
Elspeth H. Balshilek

❧ MISSIVES : 53
❧ PIECES D'OR : 435
❧ AVATAR : Karen Gillan
❧ CREDITS : (c) madhattress


❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptyLun 21 Mar - 18:17

Intrigue

Faux contact cérébrale


C'est la panique, l'esprit empoisonné par la malédiction du bois de Tulgey, elle écarquille les yeux, horrifié et sourde aux explications fantaisiste de cet inconnue. Du moins, elles l'étaient actuellement dans le crâne grouillant de parasite de la rouquine, elle n'y croyait pas une seule seconde que cet homme puisse partager le même nom qu'elle... En parlant de nom, qu'elle était le sien ? Elle ne parvenait plus à remettre le doigt dessus, mais qu'est-ce qui s'était passé ? Avait-elle été drogué au point de tout oublier ? Tant de question, aucune réponse, comme toujours. C'était frustrant, elle était frustrée par cette situation. Elle n'aimait pas ne rien comprendre, du moins... Elle pensait qu'elle n'aimait pas ça, en réalité, elle ne le savait pas. Elle avait envie de se taper la tête contre un mur, si seulement il y en avait un, si seulement elle savait ce qu'était un mur, car cela aussi elle avait oublié. Peu à peu, les enseignements du passé s'effacèrent, des mots pourtant simple, des définitions communes, des comportement normaux, tout s'envola au dessus de sa tête. Il ne restait qu'un vacarme grouillant dans son cerveau, le genre de brouhaha qui transforme une cervelle en compote, malgré tout, elle ne voulait pas tout laisser s'échapper, elle retenait quelque chose... Une sensation de mal être, une envie de courir, fuir ce lieu où elle ne devrait pas se trouver, son esprit lui répétait sans cesse de trouver rapidement une sortie dans cette cacophonie folle.

Elle tourna alors la tête à gauche, puis à droite. Elle hurla soudainement découvrant la boule de poil l'air ahurit tranquillement percher sur son épaule, par réflexe elle attrapa la bête et la jeta violemment sur le sol. Une vive douleur la traversa lorsque l'animal percuta la terre. Un soudain éclat de lucidité brilla l'espace d'un instance dans ses yeux et malgré un étrange dégoût envers la chose sur le sol, elle s'accroupit en s'approchant de l'animal.

« Je crois... Que je n'aime pas trop les boules de poil... Mais je crois... Je crois, je suis pas sur... Mais j'ai besoin de toi boule de poil, non ? » « Ugh... On s'connait ? » Elle sursauta. « AAH ! Mais... Mais... Tu parles ? » Elle chuta en arrière, sa jambe s'envola et sa chaussure encore plus loin, jusqu'à atterrir dans le visage du vieil homme. La petite rousse ne laissa pas le temps à la chose poilue de répondre qu'elle fut partagé entre inquiétude et hilarité, elle se releva instantanément et s'approcha de son compagnon de mauvaises fortune, ce prétendu oncle. « Vieux pervers ! Vous allez bien ? Je... Je suis désolé... Je reprends ma chaussure et... Je crois qu'il faut partir. C'est vous qui m'avez kidnappé, non ? Vous savez par où aller, non ?... » Elle se retourna vers la créature sur le sol. « Oh ! Mais qu'est ce que tu es mignon toi, tu t'appelles comment ? » « Je... Je sais pas... » Un nouveau sursaut. « Ah !... Mais, tu parles ?... Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu... » Et la migraine l'a frappe avec une extrême violence.

Ses pensées s'égarèrent, une nouvelle fois... Son inconscient épuisé se faisait de plus en plus silencieux dans ce bordel sidéral qu'était devenu son crâne. Un lointain écho, une envie de fuir... Entouré de ces choses inconnus, des créatures doués de parole et un vieux pervers... Une belle équipe pour une bonne mésaventure. Elle fit un pas, puis un autre... Que pouvait elle faire d'autre ? Peu de choses, désormais, c'était son instinct qui pilotait, plus elle même. Elle avançait sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Leodeheris V. Balshilek
Leodeheris V. Balshilek

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptyMar 29 Mar - 15:07


Mémoire défaillante

elspeth h. balshilek

Assis et quelque peu affaibli, Leodeheris regarda la scène qui se passa à côté de lui. Sa filleule envoya valser son daemon contre le sol. Sur le coup, elle se rendit bien compte que son geste lui faisait autant mal à lui qu’à elle… Leodeheris leva les yeux au ciel… C’était une évidence pour lui, qu’il ne fallait attenter à son daemon. « Je crois... Que je n'aime pas trop les boules de poil... Mais je crois... Je crois, je suis pas sur... Mais j'ai besoin de toi boule de poil, non ? » ... « AAH ! Mais... Mais... Tu parles ? » Ajouta-t-elle en sursautant et dans sa chute, elle envoya une chaussure sur le visage de Leod’. La douleur arriva d’un coup. Andrastarias se leva d’un bond pour grogner sur cette jeune écervelée d’Elspeth ! « Non mais ça ne va pas ?! » envoya-t-elle à l’intention de la gamine, même si elle savait parfaitement qu’elle n’entendrait rien. « Vieux pervers ! Vous allez bien ? Je... Je suis désolé... Je reprends ma chaussure et... Je crois qu'il faut partir. C'est vous qui m'avez kidnappé, non ? Vous savez par où aller, non ?... » Leodeheris avait sa main sur son nez qui commençait à pisser le sang. Vraisemblablement elle n’était pas très maligne cette jeune rousse ! Elle devait pourtant bien voir qu’il était épuisé et faible ! Comment aurait-il fait pour la kidnapper ?!! Mais soit…

Alors qu’elle s’était déjà retournée sur sa boule de poile de Daemon dont elle avait oublié l’existence, Andrastarias se soucia de l’état de son maître : « Il faut qu’on quitte cet endroit. Je n’y suis pas à l’aise et j’avoue ne pas être dans mon état normal… J’ai une étrange sensation… Nous sommes de l’Autre-Côté ! » Trop étonné, Leod' regarda sa chienne d’un air inquiet et il ne se fit pas prier pour tenter de se relever. Andrastarias lui donna l’aide dont il avait besoin car, ce n’était pas sans mal qu’il réussit à se mettre sur ses deux jambes. Il dit à l’intention de sa filleule : « Elspeth !! » Cria-t-il à son intention. « On ne peut pas rester ici… Il faut partir ! » Tout en commençant à marcher dans une direction totalement aléatoire.

« Je… Je ne sais pas par où il faut aller Leodeheris… Cet endroit ne me dit rien qui vaille ! » « Ne t’en fais pas Andrastarias. Tant qu’on avance, on risque au moins de tomber sur quelqu’un ! … Je refuse de rester dans ce monde, une seconde de plus ! » Dit-il, en sortant un mouchoir de sa poche pour essuyer le sang qui coulait de son nez, quand soudain, il vit quelque chose briller au loin…




© KSS


Revenir en haut Aller en bas

Le Spectre
Le Spectre

❧ MISSIVES : 140
❧ PIECES D'OR : 1464


❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptySam 9 Avr - 18:26

Mémoire défaillante

Demande d'intervention PNJ


 
Les souvenirs s'envolent, s'évadent, se perdent, il vaudrait mieux sortir de là vite fait avant d'oublier jusqu'à votre nom ! Heureusement les effets ne sont que temporaires une fois sorti de Tulgey, mais faut-il encore trouver la porte de sortie.

Une ombre se dessine au loin, peut-être votre guide ? Ne rêvez pas, il s'agit là d'un amputé violent que les locaux ont préféré faire errer pour leur sécurité. Le criminel a oublié beaucoup de choses, mais certainement pas le visage de son bourreau ; Leodeheris. Il est temps de prendre la fuite, car le colosse, qui a oublié toute convention sociale et ne fait plus que grogner, est en train de courir vers vous avec une souche d'arbre en guise d'arme. Parviendrez-vous à semer le colosse ? A sortir de l'antre de ces arbres ? Verrez-vous ce passage presque invisible comme un faible éclat à l'entrée du bois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clavis-aurea.forumactif.com

Elspeth H. Balshilek
Elspeth H. Balshilek

❧ MISSIVES : 53
❧ PIECES D'OR : 435
❧ AVATAR : Karen Gillan
❧ CREDITS : (c) madhattress


❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptySam 16 Avr - 16:16

Intrigue

Faux contact cérébrale


La situation semble s'enveminé pour l'amnésique et l'ancêtre. Même si le nom qu'hurlait le dégénérer semblait vaguement familier, cela ne suffit pas a stimuler sa mémoire léthargique. Mais cela n'empêcha pas son instinct de lui susurrer au creux de l'oreille de courir, mais avant ça, elle saisit la peluche parlante entre ses bras, son daemon, au fond d'elle, elle savait qu'elle ne devait pas s'en séparer... L'ancêtre par contre, elle ignorait qu'il était, même si son visage semble vaguement familier, dans ce monde étrange, elle s'en méfiait. Le bois de Tulgey avait rongé chacun de ses souvenirs, jusqu'à son propre nom s'était effacé de son esprit, si c'était elle Leodeheris ? Quoique, c'est très masculin comme nom, était elle un homme ou une femme ? Et en fait, c'était quoi un homme et une femme ? Les capacités de concentration naturellement très basse chez la Balshilek avait facilité l'influence le travail de cette forêt de malheur, bref, même avec l'esprit malade, la jeune femme savait une chose, il valait mieux échapper a cet étrange personnage, il n'avait pas réellement l'air très commode.

Avant de détaler comme un lapin, son attention se tourna une dernière fois vers le vieil homme familier, cet étrange vieux pervers. « Je sais pas après qui il en veut, mais je resterais pas là à votre place... Mmmh, vous êtes sur qu'on se connaît pas ? Avec des cheveux bruns, plus souriant, non ? Oh, je dois confondre... Oh, qu'est-ce qui ? Qui êtes-vous ?... » Son regard se tourne vers le molosse amputé, tout aussi égaré qu'eux sans doute mais bien plus menaçant. Immédiatement, la petite rousse prend peur et fil aussi vite qu'un lièvre.

Elle se fraye un passage entre les branches et arbre tordu du bois du Tulgey, elle court pour échapper à un terrible homme... Ou peut être un monstre ? Les secondes semblent devenir des minutes puis des heures, tentant de rattraper cette bride de souvenir qui s'évapore, comme aspirer par la végétation. C'est alors qu'elle oublie à nouveau, elle ne sait plus pourquoi elle court, alors elle tourne ne la tête derrière elle, c'est alors que ses pieds s'emmêlent dans une racine. La chute est rapide, elle ferme les yeux puis le décor change tout autour d'elle, l'atmosphère semble soudainement plus paisible. C'est alors qu'elle se souvient, ce nom... Son oncle ! Elle a le réflexe de se tourner vers cet étrange passage, encore inconnu jusqu'à présent, mais elle ignore où elle se trouve. Une brise effleure son visage, elle reconnaît le doux parfum de son monde d'origine, sans pouvoir se détendre, elle est certaine d'avoir vu son oncle dans ce monde étrange. Elle est soudainement partagé entre l'envie de replonger et la peur, qui se mêle à une terrible douleur à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas

Leodeheris V. Balshilek
Leodeheris V. Balshilek

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante EmptyJeu 18 Aoû - 21:26



Mémoire défaillante

elspeth h. balshilek



Alors qu’il était en train de promettre à son daemon que ce monde n’aurait pas sa peau, il vit alors au loin cette silhouette menaçante malgré la distance. Il plissa les yeux et entendis Andrastarias dans son esprit : « Partons… Cet homme m’est familier Leodeheris. C’est l’un de tes anciens condamnés… Il faut partir… Vite ! » Cria-t-elle lorsque ce dernier brandit une souche en guise d’arme les menaçant en grognant. Il était énorme ! Un colosse d’une taille impressionnante ! Un Amputé qui avait même perdu la faculté de parler mais qui n’avait guère oublié le visage de son juge, de son bourreau, celui qui lui aura pris quelques années de sa vie : le doyen Balshilek.
Mais alors qu’Andrastarias embrassait un silence songeur face à ce type qui arrivait en force, la filleul de Leodeheris vint lui faire la remarque très constructive : « Je sais pas après qui il en veut, mais je ne resterais pas là à votre place... Mmmh, vous êtes sur qu'on se connaît pas ? Avec des cheveux bruns, plus souriant, non ? Oh, je dois confondre... Oh, qu'est-ce qui ? Qui êtes-vous ?... » Et c’est alors qu’elle prit la fuite. Leodeheris et Andrastarias firent de même en la suivant de quelques pas derrière elle. Il n’était évidemment pas aussi rapide mais il savait que sa vie en dépendait. Même s’il était en train de se rendre compte qu’il prenait la fuite devant l’un de ses condamnés, le monde de la justice serait bien mort de honte en le voyant détaler de la sorte. Mais néanmoins, c’est une question de vie ou de mort ! Hors de question de rester dans ce satané endroit plus longtemps !

Alors que la petite prenait largement de la distance, Leod’ quant à lui se faisait rattrapé par l’amputé. Andrastarias regarda son maître une dernière fois avant de prendre l’initiative de faire une petite diversion, commençant à se sentir étrange… En effet, le daemon était déjà atteinte par une certaine fatigue, due à ce fichu lieu !! Elle trébucha, se prenant les pattes dans des lianes en voulant aider son humain, mais elle se concentra d'avantage et s’appliqua à arracher des branches avec sa gueule pour les mettre dans le passage du condamné, retenir certains branchages souples pour les lui envoyer à la figure, bref, toutes des petites astuces pour que Leod puisse prendre de l’avance sur la course.
D’ailleurs, en parlant de la course, il en verrait bientôt la fin en voyant sa jeune filleule disparaitre dans une faille quelques mètres plus loin. Essoufflé, cherchant désespérément son air, Leod’ repris sa course en criant après son daemon, qui fut tout de suite avertie d’une faille. C’est instinctivement, sans réellement savoir ce que c’était que Leod’ suivit sa filleule de quelques minutes, et plongeait dans cette faille inconnue.

Tombant sur le sol, manquant de peu Elspeth, il s’écrasa par terre, épuisé, avec son daemon à l'énergie presque totalement retrouvée.

© KSS


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty
MessageSujet: Re: ❧ Intrigue: Mémoire défaillante   ❧ Intrigue: Mémoire défaillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❧ Intrigue: Mémoire défaillante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ Intrigue: Crash en vue
» ❧ Intrigue : Kidnapping
» ❧ Intrigue : Agression
» ❧ Intrigue : Le son des rouages
» ❧ Intrigue: La Fête des lanternes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Passé-