AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Fiche Pem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Fiche Pem   Sam 30 Jan - 13:49

Allez dis-moi que cette idée est nulle de chez nulle et que j'ai pas le temps
Sérieux être a jour, c'est vraiment pas bon pour moi  


   
Petite citation de la mort qui tue ici

   

Pemendeon Khazram Pigobeth


   
And I am no longer afraid to walk alone.

   

  NOM ❧  Pigobeth
  PRÉNOMS ❧ Pemendeon Khazram
  SURNOM(S) ❧ Pem est en général le plus employé.
  ÂGE ❧ Trente deux ans, mais il paraîtrait que je ne fais pas mon âge.
  EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram, probablement loin des rues bondées. Cherchez les endroits calmes et tranquilles du côté de Tertremine.
  ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuel.
  STATUT CIVIL ❧ Je n'ai pas encore trouvé ma douce, disons que la courtiser avec des mots serait compliqué, mais ça viendra je suppose.
  CLASSE SOCIALE ❧ Moyenne, pas assez riche pour se permettre trop de luxes, pas assez pauvre pour mourir de faim.
  MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Faiseur de rêves : je confectionne, je répare et je vends des jouets.
  GROUPE ❧ Rouage
 

  NOM DU DAEMON ❧ Pailphech
  APPARENCE ❧ Un petit lézard à la robe bleue mouchetée d'orange et aux grands yeux verts connu sous le nom de Gecko Tokay.
  QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Assez tard je dois admettre, vers mes seize ans. Comme si la pauvre ne parvenait pas à se décider entre ses formes favorites, probablement aussi parce que j'ai mis du temps à sortir de ma coquille et me forger mon tempérament.
  POURQUOI CETTE FORME ❧ Un lézard ça n'aime la foule, ça n'aime pas la panique et les moqueries et pour ça elle reflète à merveille ma crainte. Là où c'est moins compréhensible et où nous sommes plus complémentaire, c'est qu'un gecko est terriblement bavard et vous pouvez me croire que ça lui correspond à merveille puisqu'elle a la langue plus que bien pendue pour une toute petite chose.
  S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Elle a longtemps oscillé entre lézard et oiseau, d'où le fait qu'elle s'est stabilisée tardivement. Mais tout deux aimons son apparence, en particulier ses couleurs chatoyantes.
  CARACTÈRE ❧ Si je devais résumer le caractère de Pailphech en un mot, ce serait probablement Bavarde. Elle aurait mieux fait de se stabiliser en pie ça lui aurait été à ravir en plus d'être en accord avec une blague douteuse (d'autant plus qu'elle aime ça). Elle parle pour deux, fait mon intermédiaire, mais peut-être un peu trop bien. Pour un lézard, elle est plus que sociable, ce qui fait que nous sommes tout à fait à l'opposé sur ce point, même si elle n'hésite pas à se glisser dans un plis de vêtement en cas de doute. Mais elle ne reste pas bien méchante, elle est juste trop curieuse avec le cœur sous la main. Mais ne tentez pas non plus de la provoquer, la demoiselle a sale caractère et bien qu'elle est petite, elle n'hésitera pas à bondir sur votre Daemon pour le mordre. Sa franchise est devenue légendaire alors que j'ai tendance à la gronder mentalement par exaspération. Il est également évident qu'elle aime la lumière et se dorer au soleil, un mélange qui ne colle encore une fois pas avec mes gènes roux. Il y a des jours où on se demande si nous n'avons pas étés inversés avec d'autres personnes pour être aussi à l'opposé l'un de l'autre, mais nous ne pourrions clairement pas vivre l'un sans l'autre, c'est une chose certaine.  
 

 

 


   

Caractère


   

Je ne suis certainement pas la bonne personne si vous cherchez un être avec qui discuter. Je n'aime pas parler, avoir à faire à une longue conversation et vous allez vite comprendre que c'est parce que je ne parle pas tout court. Je préfère rester muet comme une carpe et pour cause : je suis incapable d’aligner deux syllabes sans que ma langue ne s'emballe, ne se perde et ne se trompe. Bègue est un faible mot pour déterminer ce que je suis, vous pouvez me croire. A part ça, forcément je me suis isolé, me renfermant sur moi-même alors que mon âme se plait à faire mon interprète et j'ai parfois l'impression d'être une plante lors d'interactions sociales. Même si j'ai subi mainte fois les moqueries d'autres camarades pour ce petits "problème de langue", je suis incapable de détester un enfant, j'aime et je me plait à leur apporter du rêve. Peut-être que je suis un brin immature, que dans mon esprit une part de moi n'est pas tout à fait adulte. D'ailleurs je reste curieux de beaucoup de choses. Cela dit, je peux être rancunier, m'éloigner et couper les ponts avec toute source de stress. J'esquive les tensions autant que je le peux, ce n'est pas fait pour moi.



   

Petits trucs


   

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Elle m’indiffère, ce n'est pas mon domaine et je ne travaille pas dans la justice. Je sais qu'il y a quelque chose de néfaste en elle, qu'on ne cesse de nous le répéter matin, midi et soir, mais cela reste bien trop vague pour que je puisse me faire ma propre opinion. C'est un petit peu comme si je parlais de mécanismes de jouets alors que vous êtes fleuriste.
  CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ J'espère ne jamais y mettre les pieds. Cela dit je reste mitigé, certains récits d'amputés disent que ce n'est pas si terrible, d'autre que c'était l'enfer et qu'il n'y a que folie. Sans y avoir mis les pieds, c'est plutôt compliqué de se faire une véritable opinion. Je reste curieux et qui sait, peut-être que je pourrais un jour m'y rendre pour explorer sans pour autant perdre Pailphech. Cela reste bien entendu une grande crainte qui me tient éloigné de ce monde, sans elle je serai muet dans tout les sens du terme et je crains de ne pas pouvoir y survivre.
  CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Tous ne sont pas mauvais. Je suis d'accord que certains méritent amplement leurs peines, qu'ils ont fait du mal, que d'autres n'ont au contraire pas mérité une telle séparation ou ce sont repenti. Vous savez, lorsque je vois un père ou une mère dépourvu de Daemon entrer dans ma boutique avec leurs progénitures, ils sont en général comme tous les autres, avec une famille et de l'amour à revendre.

  ❧ J'ai un faible pour les friandises et ce n'est pas Pailphech qui vous dira le contraire, j'ai toujours un bocal de sucreries sur mon comptoir et il finit vite par se vider. ❧ Je suis capable de faire des prouesses avec un jouet que tout le monde voit comme "bon à jeter", j'aime leur donner une seconde vie. ❧ Jamais je ne pourrais dire non à un enfant, vous me direz j'aurai du mal à lui dire quoi que ce soit. ❧ Je suis extrêmement maniaque, j'aime que les choses soient propres et qu'elles brillent. ❧ Je suis forcément bricoleur sur les bords, parvenant à réparer toutes sortes de choses en dehors des jouets. ❧ Je ne me perd que rarement dans les Limbes, mais jamais je ne fermerai la porte de ma boutique et de mon atelier à un amputé. ❧ Pailphech a parfois trop tendance à dévoiler mes pensées, ce qui fait que vous pourrez souvent me voir avec un regard accusateur, les sourcils froncés en sa direction. ❧ C'est un peu étrange et j'en ai un peu honte, mais j'ai peur des hérissons. Allez savoir pourquoi... ❧ J'ai le sens de l'humour, certes médiocre, mais heureusement pour mes clients, je ne peux pas raconter de blagues. ❧ J'ai ma petite réputation en ville en tant qu'artisan et il ne faut pas croire que, même si j'ai tendance à me cacher dans l'ombre, je n'en suis pas fier.



   

   

   


 
Bonjour ! Moi c'est Prénom, sur la toile on me connait sous le pseudo de Pseudonyme. J'ai âge ans et je vis à pays/région. J'ai trouvé le forum via endroit et je le trouve petite impression ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question

       Pour les bottins :
     
   
Code:
[b]CELEBRITE[/b] [color=#990000]❧[/color] Nom du personnage

   
Code:
[b]NOM + RACE PRÉCISE DE L'ANIMAL[/b] [color=#990000]❧[/color] Nom du Daemon
   
 

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Pem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Détritus de la ZA-