AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptyVen 8 Jan - 18:01


Petite citation de la mort qui tue ici

Lévy Mundy.


Insérer une petite citation ici


NOM ❧ Mundy. Si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est que vous n’avez pas beaucoup suivi les journaux ces derniers temps. Ou que vous vivez de l’Autre Côté. Auquel cas vous avez une excuse correcte.
PRÉNOMS ❧ Lévy. Ses parents ont toujours été des poètes qui aimaient les rimes.
SURNOM(S) ❧ C’est pas assez court, Lévy ?
ÂGE ❧ 36 ans. Enfin, il pense. Au bout d’un moment dans cet endroit des plus bizarres, on finit par perdre le compte.
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ De l’Autre Côté, vraisemblablement dans les Landes de l’Est, ou en train de chercher des ennuis dans les Montagnes du Nord. Ou ailleurs.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuel la dernière fois qu’il a eu l’occasion de vérifier.
STATUT CIVIL ❧ Célibataire devant l’éternel, il eut une compagne autrefois, mais ignore si elle est encore en vie. Vu l’état dans lequel il l’a laissée la dernière fois qu’il l’a vue, il a comme un doute.
CLASSE SOCIALE ❧ Il vient du plus bas du bas, les crapules des rues, les escrocs du dimanche, la lie de la société.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Voleur, cambrioleur et escroc lorsqu’il vivait encore à Telgram, il a bien été obligé de se reconvertir une fois envoyé de l’Autre Côté. Il est désormais trafiquant, chasseur de trésors, mercenaire – bref, tout ce qui implique de chercher des choses pour d’autres personnes, rendre des services plus ou moins louables contre un salaire. L’Autre Côté est riche de ressources inexplorées, et constitue un merveilleux terrain de jeu pour cet aventurier improvisé.
GROUPE ❧ Boussole.

NOM DU DAEMON ❧ Parikka.
APPARENCE ❧ Elle était belle, Parikka. Un superbe gorille, une femelle imposante, la démarche lente, et redoutable de force quand il le fallait, au poil gris lustré, le regard ambré brillant d’une intelligence rare. En y repensant Lévy ne comprenait pas forcément pourquoi lui, du genre actif, agile et incapable de tenir en place, s’était retrouvé avec un Daemon comme Parikka, large, majestueuse et bienveillante. Mais il n’allait certainement pas s’en plaindre. Au contraire, de l’Autre Côté, rien ne lui manquait tant que les énormes bras de son Daemon et sa fourrure chaude.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Parikka est passée par tout un tas d’apparences avant de se fixer sur un gorille quand Lévy avait quinze ans.
POURQUOI CETTE FORME ❧ Lévy s’est souvent posé la question, et a souvent posé la question à Parikka. Evidemment, celle-ci prenait un malin plaisir à ne pas lui répondre et le laisser mariner dans ses interrogations – il aurait été un peu humiliant pour lui d’apprendre qu’elle s’était fixée sur un gorille pour compenser l’imprudence du jeune homme, qui avait, plus que tout, besoin d’une présence forte et protectrice à ses côtés, incarnant des qualités en lui que sa vie incertaine avait fini par presque faire disparaître. Parikka, c’était tout ce qu’il y avait de bon en Lévy, ans que jamais il ne s’en doute.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Si elle devait encore changer, Parikka aurait sûrement l’apparence d’un orang-outang, autre grand singe particulièrement social et bienveillant.
CARACTÈRE ❧ Parikka en imposait avec sa taille, mais pas seulement. Bien que d’apparence lourde et lente, elle était d’une intelligence redoutable, la réplique prompte et acerbe, avait l’esprit aventurier de son maître et sa vivacité dans les situations inattendues. Mais elle était aussi dotée d’une certaine sagesse, un grand sens de l’observation qui la poussait à écouter au lieu de parler – contrairement à son humain. Bienveillante avec Lévy et ses proches, elle était d’une défiance sans pareil envers tout inconnu qui se serait approché d’un peu trop près pour son bien. Prudente mais courageuse, elle était toujours là pour rattraper les dégâts et réparer les pots cassés. Sans Parikka, Lévy est sans garde-fou. Oh, elle n’était pas maternelle, Parikka – mais elle était l’amie la plus loyale qu’il ait eu de sa vie, et ses conseils comme ses remontrances lui manquent terriblement.




Caractère


Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.


Petits trucs


CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ écrire ici en quelques lignes.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ écrire ici en quelques lignes.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ écrire ici en quelques lignes.

❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote






Bonjour ! Moi c'est Prénom, sur la toile on me connait sous le pseudo de Pseudonyme. J'ai âge ans et je vis à pays/région. J'ai trouvé le forum via endroit et je le trouve petite impression ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question

Pour les bottins :

Code:
[b]TOM RILEY[/b] [color=#990000]❧[/color] Lévy Mundy

Code:
[b]GORILLE[/b] [color=#990000]❧[/color] Parikka



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptyVen 8 Jan - 18:01

Et +1 shock
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptyVen 8 Jan - 18:08

Preum's ! pervv

T'es beau Papy, la régénération te va bien au teint sourcil

Tu connais la maison, mais si jamais il te reste des questions, n'hésites pas à hurler, on accourra te répondre : there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy 4247192393
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptyVen 8 Jan - 18:17

Papyyyyy le retour ! pq crazy rainbow fangirl there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy 2626245876
Contente de te revoir dans les parages et bon courage pour ce nouvel hurluberlu there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptyVen 8 Jan - 18:54

Re bienvenu si je comprends bien there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy 2805720502
J'espère que tu t'amuseras bien par ici (dans le doute, passe de l'autre côté, on est quand même plus drôle).

Edit: Je viens de voir ton sujet quand tu étais pas encore inscrit. Si tu es de l'autre coté, hésite pas à nous demander un lien à moi et à ma sœur ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Rinke Venetti
Rinke Venetti

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptyVen 8 Jan - 19:27

Bon retour parmi nous. Il n'y a pas à dire, tu as su trouver l'avatar qui va totalement avec ton personnage. Je sens que tu vas bien t'amuser avec lui. (=
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptyVen 8 Jan - 23:30

OH MON DIEUUUUU TOMMMMMMMMM super choix de vava il a trop la classe :)
bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptySam 9 Jan - 11:04

Waaaah cet accueil shock pliz slip there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy 2059529096 there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy 1038426521 Merci à toutes et à tous, j'espère que Lévy vous plaira autant que Brome, pour ceux qui ont connu mon papy chéri de l'époque there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy 568647287

Lilial, je note bien ta proposition, je viendrai vous trouver toutes les deux une fois ma fiche terminée ! there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy 2059529096
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptySam 16 Jan - 10:40

J'adore le personnage pour le moment !!!
Hâte de te voir débarquer de l'Autre Côté hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia M. Lidall
Anastasia M. Lidall

❧ MISSIVES : 67
❧ PIECES D'OR : 705
❧ AVATAR : Maisie Williams
❧ CREDITS : Insuline


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptyDim 17 Jan - 22:25

Bienvenue à toi ! keur

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui me plaît déjà bien :D

A bientôt de l'Autre côté plup
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy EmptyLun 18 Jan - 15:50

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...



Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty
MessageSujet: Re: there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy   there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's one thing you never put in a trap : me. - Lévy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-