AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 

That's right deary, let them have the lot :: Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Jeu 7 Jan - 1:46

Here we are, don't turn away now

Tobias Aposel

We are the warriors that built this town

NOM ❧ Aposel, un nom que lui-même commence par penser maudit jusqu'à la dernière génération.
PRÉNOMS ❧ Tobias, il n'a qu'un seul prénom, par fainéantise de son père, sans doute. Au moins n'a-t-il conservé aucun don du géniteur, pas même quelques lettres imprimées sur un passeport
SURNOM(S) ❧ Toby, son frère l'appelait. Son daemon s'y risque encore quelques fois, mais voilà une tentative assez risquée.
ÂGE ❧ 26 ans, trop vieux pour insouciance, trop jeune pour succomber à la fatigue.
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram, taudis de débauchés et malheurs sans fin
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Tobias aimait les femmes, du temps où il était enjoué et où il en avait quelque chose à faire.
STATUT CIVIL ❧ célibataire, il n'attend pas vraiment que cela change, mais il n'est pas totalement fermé non plus.
CLASSE SOCIALE ❧ toute petite bourgeoisie, il traîne le nom souillé de son père en attendant de se refaire une réputation
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Tobias est tavernier, il tenait l'établissement avec son frère avant que celui-ci se fasse envoyer de l'autre côté. Sinon, il a fait des études dans la justice, promit à un bel avenir avant qu'on ne foute tout en l'air.
GROUPE ❧ les Rouages

NOM DU DAEMON ❧ Willa
APPARENCE ❧ une jolie chouette effraie à la robe de neige et aux grands yeux d'un ambre pur.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Willa a gardé sa forme définitive lorsque Tobias a eu 15 ans environ, au moment où son bonheur était à son paroxysme.
POURQUOI CETTE FORME ❧ Tobias a toujours été un petit garçon très joyeux et enjoué. Sa mère avait l'habitude de lui dire que son âme était plus pure qu'un tapis de neige immaculé, et que son sourire renfermait toutes les joies du monde. Et cette propreté lui est restée. Tobias a toujours eu l'esprit un peu volage, et il rêvait de pouvoir voler. Son daemon s'est donc tout naturellement changé en ce bel animal, témoignage de son bonheur passé, réminiscence des petites choses qui le font sourire de temps à autres.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ il prendrait l'apparence d'un loup blanc et sanguinaire, à l'image de ses pensées les plus noires et de ses accès parfois extrêmement violents.
CARACTÈRE ❧ Willa est d'un caractère très doux et rassurant. Elle cherche de temps en temps à faire la morale à Tobias, mais elle sait également lorsqu'il faut se taire et ne proposer qu'une oreille attentive. Elle est toujours là pour le jeune homme, et nul ne sait ce qu'il adviendrait sans elle.

Caractère

❧ Ceux qui le connaissent depuis la naissance ont pris l'habitude de dire qu'il y a deux esprits dans celui de Tobias Aposel. Enfant, il était d'un optimisme à faire tourner la tête, à trouver des points positifs à toutes les choses du monde, et avec un sourire qui paraissait cloué à sa face de bambin. Il était beau à sa manière, avec ses yeux bien trop grands, sa peau trop pâle et ses boucles trop sombres. Il y avait quelque chose d'infiniment rassurant dans le sourire de cet enfant. - UC -

Petits trucs

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ écrire ici en quelques lignes.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ écrire ici en quelques lignes.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ écrire ici en quelques lignes.

❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote  

Bonjour ! Moi c'est Laura, sur la toile on me connait sous le pseudo de Raven. J'ai 20 ans et je vis à Strasbourg dans la choulie petit Alsace. J'ai trouvé le forum via les partenaires d'un autre forum et je le trouve hfeahfehzoihzzf (comment ça c'est pas clair ?) ! Pour finir je dirai : on s'y sent bien dans ce petit monde, ça donne envie de poser ses valises et de se faire un chocolat chaud !  brill  choupi

Pour les bottins :

Code:
[b]ANEURIN BARNARD[/b] [color=#990000]❧[/color] Tobias Aposel

Code:
[b]CHOUETTE EFFRAIE BLANCHE[/b] [color=#990000]❧[/color] Willa

Dernière édition par Tobias Aposel le Sam 9 Jan - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Jeu 7 Jan - 1:46

Petite citation de la mort ici.

Histoire

Insérer une petits citation ici

20 lignes minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras convallis quam ac nulla aliquam consectetur. Nunc vel turpis sit amet nisi semper ornare sit amet eu lorem. Sed quis elit ac turpis cursus sodales. Maecenas pharetra et purus et volutpat. Sed ante justo, tristique eu dui eu, volutpat gravida diam. Vestibulum a ipsum orci. Nullam dictum, dui tristique tempus luctus, libero sapien ultrices lorem, sit amet iaculis ligula risus ac nisi. Suspendisse blandit augue eu porttitor congue. Fusce varius metus ornare gravida consequat. Integer blandit odio quis eros sollicitudin, eu elementum nulla scelerisque. Integer ut scelerisque dui, sed feugiat turpis. Donec accumsan congue neque, ut semper lorem. Mauris porttitor, magna ac sodales porttitor, enim arcu sagittis neque, et lobortis lacus nunc a turpis.

Petite citation de la mort ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Jeu 7 Jan - 9:52

Bienvenuee et bon courage :)

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Jeu 7 Jan - 10:09

Bienvenue dans nos contrées étranges, ravie de voir que tu as cédé

Bon courage avec ta fiche, n'hésites pas à crier si tu as des questions supplémentaires yy

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Jeu 7 Jan - 17:07

Bienvenue officiellement frangin numéro un, j'ai hâte de voir votre duo à l'oeuvre yy unicorn pq blu rainbow

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Jeu 7 Jan - 20:29

J'aime tellement ce prénom.
Bref, bienvenue, bon courage pour la fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Jeu 7 Jan - 20:31

Les fameux frangins donc. Bienvenu et bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Ven 8 Jan - 16:07

Wow quel accueil ! sac
Merci à tous et à toutes, j'espère être à la hauteur hihi pq shock

❧ MISSIVES : 1284
❧ PIECES D'OR : 4200
❧ AVATAR : Alan Rickman
❧ CREDITS : Vava : Doomsdry // Signa : KSS ©

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Ven 22 Jan - 10:38

ROUAAAAAAAAAAGE !!! ENFIIIIN !!! chap
Bienvenue !!

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   Dim 24 Jan - 21:45

Tu t'en sors mister ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's right deary, let them have the lot :: Tobias   

That's right deary, let them have the lot :: Tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1