AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 « Hello, I'm the crazy cousin » ♦ Ft Ensel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: « Hello, I'm the crazy cousin » ♦ Ft Ensel   Ven 25 Déc - 16:02

Hello, I'm the crazy cousin

Nice to meet you



Aller rendre visite à Aisling ? Dans les beaux quartiers jadis arpentés fièrement avec ma femme au bras et Guinerain sous un haut de forme assez grand ? C'était du suicide, tendre le bâton et surtout se jeter soi-même dans la gueule du loup. Un peu comme une grosse feuille de menthe au goût immonde dans une délicieuse tasse de thé. Poussière c'était l'idée la plus stupide et ridicule que je n'ai jamais eu, surtout seul et dans tous les sens du terme. Seul. Ce mot ne m'a jamais semblé aussi lourd qu'en ce moment, que dans les rues de Balgram, que dans ce quartier. Feinter un Daemon et tenter d'apprivoiser un vulgaire furet ne m'a jamais semblé aussi judicieux d'ailleurs, j'aurais seulement mieux fait d'y penser beaucoup plus tôt.

La paranoïa prenait le dessus, desserrant discrètement le col de ma cravate à l'abri des regards. Heureusement, j'avais retrouvé quelques vêtements aux riches tissus, une paire de boutons de manchette fraîchement polie et mon haut de forme histoire de me fondre dans la masse. Qui aurait l'idée de soupçonner quelqu'un d'apprêté et richement vêtu d'être une demi-âme après tout ? Mais ma nervosité semblait me trahir, jetant des regards suspicieux en direction de tous les passants que je pouvais croiser alors qu'ils devaient probablement n'en avoir que faire, se doutant probablement que mon âme se dissimulait quelque part entre les vêtements et couches de tissus. Pire, je redoutais par dessus tout de devoir être confronté à une silhouette connue, une personne qui savait que je ne devrais certainement pas être ici.

La porte de la demeure indiquée sur un morceau de papier se présenta à moi, m'arrêtant un instant, hésitant. La feuille se froissait nerveusement entre mes doigts, si bien qu'elle se déchira légèrement. Ma petite favorite, ma chère et tendre cousine, voudrait-elle encore de moi ? De mes nouvelles ? Je voulais juste m'assurer qu'elle se portait bien, la féliciter pour son mariage en espérant qu'elle soit heureuse et bien entretenue. Peut-être même lui conter mille et une aventures récoltées lors de mon voyage si elle le désirait. J’éprouvais ce besoin irrésistible et probablement peu convenable de l'enlacer. Je finis par frapper.

Hélas ce fut un tout autre individu qui vint m'accueillir, vaguement familier, probablement déjà croisé lors de réceptions. Ainsi c'était lui Ensel, cher époux qui avait pris la mains de ma protégée. Il valait mieux que je cesse de le dévisager de la sorte, me forçant légèrement à lui offrir un sourire, un brin crispé, alors que ma mains gantée dissimulait le bout de papier dans une poche. « Bonjour, viens visiter Aisling est-elle là ? Je suis l'un de ses cousins. » Il valait peut-être mieux ne pas préciser lequel, sait-on jamais, les rumeurs avaient du se répandre un peu trop après tout et il suffisait probablement d'un rien pour que l'homme me claque la porte au nez sans évoquer ma venue à sa femme.

« Hélas j'étais en voyage lors de vos noces, beaucoup trop loin, à l'autre bout du pays et je n'ai pu vous féliciter en personne. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue, je présume que vous êtes l'heureux élu, le marié ! On s'est déjà rencontré il me semble. J'espère qu'elle n'est pas trop difficile à vivre, toujours la tête dans les livres, c'est peut-être un peu de ma faute, je lui ai beaucoup trop raconté d'histoires. » C'était sortit tout seul, débit de mots rapide et incessant sans que je ne puisse l'arrêter. Pal boucle-là. Je maudissais ma propre langue, traitresse, c'est d'elle qu'on aurait du m'amputer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Hello, I'm the crazy cousin » ♦ Ft Ensel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur Yerville - Famille COUSIN
» Le crazy bag by Hapsatou Sy
» Crazy Bag
» le Crazy Horse
» Crazy Kawaii Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Passé-