AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Breath in, breath out ❧ Aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 386
❧ PIECES D'OR : 5530
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ CREDITS : Mad Hattress & .soulmates


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Breath in, breath out ❧ Aisling   Ven 11 Déc - 23:58

Breath in, breath out

Just take a deep breath


Les flaques clapotent sous mes talons, gouttelettes trempant le bas de ma robe en dépit de ma main qui la remonte légèrement pour tenter de la préserver. C'est sans espoir, étoffe bleu sombre assombrie davantage autour de l'ourlet. Je devrais sans doute m'estimer heureuse de ne pas avoir de boue dessus, et c'est le cas, mais j'aurai préféré que ma tenue reste impeccable. Je ne me sens jamais à ma place à Valcalme, et l'état de ma robe ne m'aide pas à me relaxer. Les hautes grilles qui encerclent le Parc de la Justice en seraient presque accueillante; personne ne fera attention au fait que le bas de ma robe soit humide, une fois que j'aurai rejoint Aisling. J'ai hâte de la voir, mon pas s'accélérant encore un peu, arrachant une protestation à Ed qui me fait rire. Il se moquait de moi qui devait préserver ma robe, c'est à mon tour de me moquer de lui et de ses pattes éternellement malhabiles.

Il est au final le plus ravi de nous deux lorsque nous entrons dans le parc, pattes s'enfonçant dans l'herbe humide et la terre souple avec aisance, soupir de soulagement s'échappant de son bec. De mon côté, je m'en tiens au chemin de graviers faits de ce calcaire si aisément procuré dans les montagnes avoisinantes, à défaut d'être la pierre typique de la ville. Le granit et le marbre lui auront été préféré, sans doute jugés plus nobles. Peu importe ici, la seule pierre utilisée pour le Parc ce calcaire crème. Dans le gris de l'hiver, il parait presque chaud, bancs disséminés sous les arbres nus et près des parterres de fleurs hivernales me tirant un sourire qui s'agrandit tandis qu'Hélionne gigote dans mon bras. Aussitôt, je lâche ma robe, resserrant ma prise sur elle et inspirant son odeur de bébé, cette odeur délicieuse dont je ne me lasse pas. Comme toujours, mon coeur gonfle de tendresse pour ma fille, tandis qu'Ed dépose le si petit daemon dont nous ignorons encore le nom au sol, le voyant aussitôt se changer en mara et commencer à sautiller autour de mon manchot qui ne manque pas de s'extasier sur les grands yeux noirs et la douce fourrure beige.

Un sourire joyeux étire mes lèvres tandis que je reconnais les cheveux caractéristiques d'Aisling, m'empressant de la rejoindre et de rapidement la serre contre moi, veillant à ne pas déranger ma fille dans le mouvement avant de m'installer à ses côtés, Ed plongeant aussitôt dans le petit lac. Il ne peut pas réellement s'éloigner, mais le simple fait d'être dans l'eau le satisfait, et il rit tandis que le daemon de ma fille le rejoint aussitôt, bébé manchot au manteau gris et brun piaillant de joie au contact du liquide.

"Comment vas-tu ? Tu me sembles pâle... as-tu encore oublié de sortir de tes livres pour plus qu'une tasse de thé ?"

Je ne dissimule pas mon sourire taquin tandis que je berce ma fille et observe celle qui est devenue ma cousine le jour de mon mariage. Je peux sans mentir affirmer qu'elle est ma Balshilek favorite, Palareth ne compte pas, ressentant le désir de l'envelopper dans mes bras tout autant que celui de l'aider à déployer ses ailes. Outre le fait qu'elle ait été la protégée de mon époux, Aisling est simplement attachante, semblable à un oisillon encore effrayé à l'idée de quitter le nid. Je sais pourtant qu'elle ne va pas tarder à devoir déployer ses ailes, mon sourire se teintant de nostalgie à cette idée avant de retrouver son pli amusé tandis qu'Hélionne tend les bras en direction d'Aisling, babil joyeux lui échappant dans le même temps en un flot continu qui me tire un rire. Le vent souffle autour de nous, ciel gris désormais libre de tout nuages, de rares promeneurs faisant crisser les graviers et branches mortes sous leurs chaussures, Ed nage et joue avec le daemon de ma fille. Je me sens presque sereine, entourée de ce calme, comme si le temps s'était un instant figé, emportant mes soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Breath in, breath out ❧ Aisling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breath of God
» I will fight till I take my last breath...
» Château de Falaise du 10 au 12 août 2012
» aisling + sometimes darkness is best to find yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Passé-