AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 

Emily Tholath - All I want is the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Emily Tholath - All I want is the truth   Jeu 3 Déc - 2:41

Emily Tholath

Nous souhaitons la vérité, et ne trouvons en nous qu'incertitude.

NOM ❧ Tholath
PRÉNOMS ❧ Emily Rose
SURNOM(S) ❧ Son petit frère avait tendance à l'appeler Mimi par manque de prononciation. Du coup, toute la famille à suivis son geste en la désignant par ce petit surnom.
ÂGE ❧ 25 ans
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Une âme perdue dansant à travers le temps. Se faufilant entre ce qui reste de la population. Essayant de trouver ce qui la sépare de la vraie vérité. Elle est là, vagabondant sans toute humanité. Sans ce qui lui était le plus précieux à ses yeux. Son âme.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ❧ Célibataire
CLASSE SOCIALE ❧ Ceux que l'ont considère comme étant de vrai génie. Oui cette famille, les Tholaths.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Suspension des études consacrées principalement à la science et à l'anthropologie.
GROUPE ❧ Boussole

NOM DU DAEMON ❧ Keegan
APPARENCEKee est un serval. Sa ressemblance est frappante avec ceux de l'Afrique du Sud. Son pelage est tacheté de noir puis surmonté par une fourrure d'un beige tirant sur un roux plus criard. Ses pattes musculeuses peuvent le propulser à une vitesse phénoménale. Il est armé de grands yeux marron très opaque presque noir. Aux creux de ses pupilles sont coulés de grande ligne d'encre entourant ses yeux. Ses oreilles sont tirées pointant vers le ciel tels ceux d'un caracal. Il possède de longs pinceaux de poils noirs qui lui sert de moustache. Il a des affinités particulières avec le guépard qui démontre de nombreux points en commun étant un descendant de la même espèce.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Oui comme vous avez pu le remarquer, Emily fait partie d'une famille qui a de grandes ambitions avec des idées claire, nette et précise. Tout cela n'a pas toujours été le cas pour elle. S'orienter dans la vie est l'une des choses les plus difficiles, surtout à l'adolescence. Sa soeur ainée démontrait un grand intérêt face à tout ce qui touche l'astrologie. Même si son père avait insisté pour qu'elle suive les pas de celle-ci. Elle n'éprouvait pas le même attachement face aux étoiles. Ce qui l'intéressait n'était pas les étoiles mais une seule chose bien précise, la Poussière. C'est à ce moment où elle avait enfin choisi le sujet auquel ses recherches porteraient que son Daemon se fixa.                                                                  
POURQUOI CETTE FORME ❧ Emily est une fille très protectrice, elle ne supporterait pas de perde un membre de son entourage. Le serval était notamment associé au symbole de protection dans l'Antiquité grecque, ce pourrait-ce qu'il vient particulièrement de ce récit. Elle est un personnage très charismatique ce qui lui procure de l'expérience dans le domaine de la séduction. Les traits raffinés du serval lui apportent un charme remarquable peut-être serait-ce de là que son sens séducteur provient.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Avant de ce fixé, Keegan se rapprochait parfaitement physiquement à celui d'un caracal. Cependant, le caracal est un animal territorial et n'accepte pas d'autres félins sur son domaine. Mimi est une fille qui aime se mélanger à la société et apprendre à connaître diverses personnes. Serait-ce à cause de ce fait qu'il s'est plutôt orienté vers le serval, l'animal tendre et envoutant?
CARACTÈRE ❧ Un Daemon est une âme qui reflète son propriétaire. En conséquence, il est d'un caractère presque identique à celui d'Emily. Très attentionné et à l'écoutes des autres. Elle peut toujours avoir un confident sur qui compter pour lui confier ses plus profond secrets. Par-contre, Kee a peur de l'inconnue, tout ce qu'il ne sait pas l'effraie. Que ce soit un lieu où simplement un événement marquant, peut lui faire perde ses manières. Comparé à la jeune demoiselle qui adore s'intégrer aux autres ainsi qu'être prête à de nouvelles rencontres. Certains pourraient comparer cette instabilité par le paradoxe d'Emily mais au final ce qu'elle ne veut pas montrer se reflète dans Keegan.

Caractère

Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Ne pas se fiez aux apparences est la phrase qui définit parfaitement qui je suis. Mon caractère est très différent de ce à quoi les gens me comparent. Plusieurs personnes m'ont souvent confié qu'il ne me pensait pas du tout comme cela. De mon côté, je me vois comme une personne d'un calme extrême. Même si je suis confronté à mes plus grande peur, je prends toujours le temps d'analyser la situation. La patience est la principale source de ce calme. Plus tu perds patience, plus tu n'as plus le contrôle. Bien que je suis une personne qui réfléchit 24 heures sur 24, je peux être très tranquille dans mon coin à faire mes petites affaires. Je n'aime pas quand quelqu'un me dérange alors que je suis dans mes notes. Certains pourront vous le dire, je peux devenir d'une rage folle lorsqu'ont m'interrompt dans mes recherches actives du matin. J'aime être seule avec mon complice pour élaborer nos plans ainsi qu'approfondir avec des questions existentielles sur la vie. Même si je parais comme étant une petite fille sage, je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire alors que je sais clairement comment faire les choses. Les commentaires constructifs sont souvent acceptés mais tout ce qui est inutile je ne m'y attarde pas. Ce qui me rend furax est la perte de temps. Les personnes qui me font perdent mon temps n'existe plus dans ma vie. J'aime mieux mettre mon énergie ailleurs que sur des cas perdus d'avance.  

Petits trucs

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Fascinée, est le mot juste pour décrire ce que je pense de la Poussière. Un astre de cristaux qui tournois autour de l'élue destiné. Mais destiné à quoi? Cette question personne ne peut réellement y répondre. Même moi, avec tant d'effort consacré principalement à cette Poussière, je ne peux cependant pas décrire ni définir ce qu'elle est. Ce que je sais est simple. C'est grâce à elle que nos Daemon sont apparue à nos côtés et donc en principe à cause d'elle qu'il disparaisse de l'Autre côté. Comment? Je n'en connais pas les causes. D'autres sont effrayés par ce simple mot, je ne comprends toujours pas le pourquoi. Bien des questions mais un jour je résoudrais tout ce qui la constitue quoiqu'elle soit.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Horrible. Je suis enfermé telle une bête sans voix de sortie. Condamné à purger ma peine en se fessant enlever la seule personne qui m'importait réellement dans ce monde. La justice n'a pas réfléchi avant d'envoyer ces personnes étiquetées comme étant des criminels de l'Autre côté. C'est pire que de voir un membre de sa famille respirer pour la dernière fois sur son lit de mort. Le mot est faible pour décrire ce que je ressens en ce moment. Cette souffrance est au-delà de ce que j'aurais pu imaginer.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ J'en suis une. Alors ce que je pense de tous ces gens souffrant d'une perte incurable? J'ai pitié pour eux et pour moi-même. Sachant ce que ce fait d'être enlevé d'une personne chère est la pire chose que l'on peut faire à une personne. Imaginer ce que c'est que de se faire retirer une partie de soi. Dans leur réalité, ils vivent tous en paix vêtue de leur plus bel habit alors qu'ici la population souffre. Je n'avais pas conscience de ce que les personnes pouvaient ressentir de l'Autre côté. Maintenant je le sais. Suis-je la seule qui semble informé? Certains d'entre eux en son malade, même jusqu'à être complètement débile. Cela m'effrayait auparavant, pourtant une source de compassion remplie mon coeur au cours des mois à les côtoyer. Pouvoirs tous les libérer de ce châtiment serait mon plus grand rêve.

❧ La seule personne de la famille avec qui j'ai des affinités est mon petit frère, Hansel ❧ Mon père m'a souvent proposé un copain en mariage mais j'ai rapidement décliné l'offre sans même regarder le candidat choisi ❧ Ma mère veut que je ressemble désespérément à ma soeur ainée ce qui me déplaît royalement ❧ Je n'ai jamais eu une journée de repos depuis que j'ai atteint l'âge de 15 ans ❧ La bibliothèque familiale qui compte près de 5000 livres est mon petit refuge où je passe la plupart de mon temps ❧ Heidi est l'une de mes seules véritables amies ❧ J'adore tout ce qui touche la littérature et le pourquoi du comment ❧ Personne ne peut mieux me comprendre que mon complice, Kee ❧ Je n'aime pas être perçue comme étant une personne différente due à ma classe sociale ❧ Depuis mon passage de l'Autre côté, je ne suis plus la même.

Coucou ! Moi c'est Rose, sur la toile on me connait sous le pseudo de Encourage. J'ai 16 ans et je vis à Montréal. J'ai trouvé le forum via des amis et je le trouve magnifikos ! Pour finir je dirai : j'aime les fesses de Tiff.   strip yy  

Pour les bottins :

Code:
[b]Victoria Lee[/b] [color=#990000]❧[/color] Emily Tholath

Code:
[b]Serval d'Afrique du Sud[/b] [color=#990000]❧[/color] Keegan

Dernière édition par Emily R. Tholath le Jeu 3 Déc - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Jeu 3 Déc - 2:41

Petite citation de la mort ici.

Histoire

Insérer une petits citation ici

20 lignes minimum
UC

Petite citation de la mort ici.

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Jeu 3 Déc - 11:23

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, je suis ravie de voir que tu as su trouver un avatar, et quel joli visage que celui-là ! Je ne la connaissais pas du tout, ravie que tu nous fasses découvrir cette miss brill

Bon courage avec ton histoire, j'ai hâte d'en savoir plus sur Emily

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Jeu 3 Déc - 11:39

Hey bienvenue !

Finalement tu as trouvé un avatar qui te plait, ca fait plaisir What a Face
Bon courage pour ta fiche :D

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Jeu 3 Déc - 12:02

Bienvenue officiellement miss, contente que tu aies trouver ton bonheur slip pq blu strip

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Jeu 3 Déc - 15:44

Han une Tholath ! brill

Bienvenue toi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Jeu 3 Déc - 18:43

Bienvenue babe love Moi aussi je t'aimee (surtout tes fesses) haa strip Allez, #girlspower ahah*.* Bonne chance pour le reste de ta fiche sexy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Jeu 3 Déc - 22:20

Merci pour cette chaleureuse accueille, ça fait chaud au coeur.
Ava: Ravis de t'avoir fait découvrir une nouvelle demoiselle, je ne te cacherai pas que j'ai faits les cent pas pour la trouver. afraid
Heidi: Merci me amor, je tenterai avec le pouvoir de la force de finir cette présentation dès ce soir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Ven 4 Déc - 6:55

Bienvenue Louloute, hésite pas à rester du côté obscur du miroir (quoi c'était pas ça? ). On est gentil, on mord pas et on sait s'amuser .
Bon courage pour ta fiche en tout cas chap

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Ven 4 Déc - 11:32

Comme ma soeur te l'a dit, l'autre côté est bien plus amusant ! Même si tu fais partit de ceux qui trouvent la poussière intéressante, alors que je continue à penser que c'est juste un peu de saleté, je suis sure que l'on pourra s'entendre. Et j'ai toujours raison, donc ça ne fait aucun doute ! ^^

Bon courage pour ta fiche :D

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Ven 4 Déc - 22:08

Bienvenue, tu as fait un excellent choix d'avatar. ♥
Si tu manques de travail de l'Autre Côté, n'hésite pas à venir me voir. ;) Non, je ne cherche surtout pas à débaucher les jeunes filles, vous vous trompez.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Dim 6 Déc - 0:02

Merci les filles, je sens que de l'Autre côté est beaucoup plus amusant avec vous. Je suis une fille plutôt ouverte alors je suis sûre et certaine qu'on pourrait s'entendre.  
Oh merci de l'invitation mais malheureusement j'ai finis ma sentence et donc je suis de retour dans Balgram depuis 1 ans. keurkeur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Dim 6 Déc - 9:25

Oh un Serval, tellement mignon

Bienvenuuuuue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Dim 6 Déc - 18:44

De même pour la chouette.
Merci. keurkeur

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   Jeu 10 Déc - 14:19

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...

Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Tholath - All I want is the truth   

Emily Tholath - All I want is the truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1