AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


radioactive. Empty
MessageSujet: radioactive.   radioactive. EmptyMar 1 Déc - 3:02


 
tu regardes autour de toi et tu te dis... mon dieu que ces personnes sont stupides

 

Adalrik "Ricky" Nivrail


 
young, wild and free

 

NOM ❧ Nivrail, si tu ne connais pas ce nom, tu vis probablement sous une roche.
PRÉNOMS ❧ Adalrik Geoffrey, c'est moche, non?
SURNOM(S) ❧ Rik ou Ricky, ça dépend des personnes.
ÂGE ❧ J'ai tout juste 19 ans, même si je fais beaucoup plus vieux.
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Je glande un peu partout à la fois, mais je reste surtout chez moi la plupart du temps.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Je suis tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel.
STATUT CIVIL ❧ Je suis célibataire, mais je dois avouer que j'ai des vues sur une fille en question.
CLASSE SOCIALE ❧ Je suis un membre d'une des familles fondatrices.  Ai-je besoin d'en dire plus?
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Je suis présentement secrétaire dans un bureau d'avocats, mais je fais en même temps des études en droit.
GROUPE ❧ Rouages

NOM DU DAEMON ❧ Fluffy, je vous laisse deviner pourquoi.
APPARENCE ❧ Il s'agit d'un panda roux, il est donc assez gros, roux, il est extrêmement doux et son visage comporte quelques lignes blanches qui lui donne tout un charme.  De loin, il est facile de le confondre avec un chat.  Enfin bref, une image vaut milles mots, non?  cliquez ici
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ J'avais 16 ans.  Il est resté panda roux et il était tout aussi surpris que moi.
POURQUOI CETTE FORME ❧ C'est une très bonne question.  Pendant quelques temps, j'ai cru que c'était à cause de ma grande agilité ou tout simplement parce qu'un panda roux c'est franchement mignon, mais je ne sais pas.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ J'adorerais qu'il soit un chien loup.  J'ai toujours adoré ces bêtes.
CARACTÈRE ❧ Fluffy a vraiment une tête de mule.  Il refuse de m'écouter et il est toujours là, à se mettre le nez dans des choses qui ne le concernent pas.  Il est pire qu'un gosse, il court partout, il est trop jaloux, il est trop actif, il est chiant, mais je l'adore.  Il veut seulement savoir que malgré qu'il soit mignon, si quelqu'un essaie de me faire du mal, Fluffy sait très bien se défendre.




 

Caractère


 

J'aimerais bien dire que j'ai un caractère des plus normaux, mais je sais que je suis explosif.  Je n'aime pas trop donner mon opinion, je préfère rester silencieux et observer de loin.  Malgré tout, je dois avouer que par moment, j'attrape la grosse tête et j'ai envie de dire à tout le monde mon nom.  Le gueuler pour les toits pour que l'on cesse de m'empêcher de faire certaines choses.  Il m'arrive d'être colérique, agressif, j'ai un trouble de gestion de la colère.  J'explose facilement et pour aucune raison apparente.  Je suis dangereux qu'on m'a dit dit.  Parce que je ne réfléchis pas, je ne pense pas.  Non, je préfère agir.  Pourtant, contrairement aux autres membres de ma famille, je ne suis pas un rebelle.  Je respecte toutes les règles à la lettre et j'essaie de rendre ma famille fière.  J'ignore comment les autres font pour vouloir foutre le bordel partout ou ils posent leurs pieds.


 

Petits trucs


 

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Je ne me suis jamais réellement posé la question.  J'ai toujours préféré la pousser quelque part dans un coin de ma tête et oublier que cette chose étrange existe.  Je n'ai pas d'avis positif ou négatif, mais cette "poussière" m'intrigue énormément.  Si on en parle aussi souvent, c'est qu'elle doit être puissante et convoitée.  Cela mérite de se documenter à ce sujet.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Cet endroit fait peur.  J'en ai entendu parler et ça n'a jamais été en bien.  On me dit que je devrais au moins y jeter un coup d'oeil, tenter de comprendre ce qui s'y passe, mais je ne sais pas.  Je ne sais pas si je devrais vraiment y aller.  On dit que certaines personnes qui se sont aventurées là-bas sont revenues en vie.  D'accord, mais sont-elles en bonne santé?  L'autre côté, ça m'fout la peur de ma vie.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Ils sont étranges, limite dégueulasses.  Comment font-ils?  Je ne sais pas comment je ferais pour survivre sans mon daemon.  Il est ma moitié, je ferais tout pour lui.  Comment ces amputés font-ils pour survivre et mener une vie heureuse?

❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote ❧ Une petite anecdote  


 

 

 


Bonjour ! Moi c'est Alexe, sur la toile on me connait sous le pseudo de hellopainful. J'ai 20 ans et je vis à Montréal au Québec. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je le trouve plutôt bien dans son genre ! Pour finir je dirai : hello la compagnie!

   Pour les bottins :
 
Code:
[b]CODY CHRISTIAN[/b] [color=#990000]❧[/color] Adalrik "Ricky" Nivrail

Code:
[b]Panda Roux[/b] [color=#990000]❧[/color] Fluffy

 
 


Dernière édition par Adalrik "Ricky" Nivrail le Ven 4 Déc - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyMar 1 Déc - 3:02


look into my eyes

Histoire


it's where my demons hide

Vous savez, parfois il est difficile de comprendre ou tout a commencé.  Il y a des jours, on se réveille et on réalise tout ce que l'on a vécu depuis le début de notre vie.  Heureusement, je fais parti de ce que l'on pourrait appeler l'élite.  Je viens d'une bonne famille.  Une famille populaire, une famille qui a contribuer à la fondation, une famille dont le nom est réputé.  Je fais parti des nobles et ça, ça m'a donné toute une chance dans la vie.  Ma famille n'est probablement pas la plus parfaite.  J'ai de nombreux rebelles qui sont de ma parenté et je sais très bien que je sors du lot.  Je suis jeune, plutôt mignon, je suis les règles fondatrices de notre famille.  Contrairement à eux, je ne suis pas un rebelle... à vrai dire, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous rebeller.  J'ai grandit avec une cuillère en argent dans la bouche.  J'ai fréquenté les meilleures écoles pour acquérir les meilleurs connaissances.  On m'a tout donné alors que je ne demandais rien.  J'allais à tous les jours suivre mes études.  Je voulais devenir avocat ou juge, je voulais continuer la lignée juridique des Nivrail.

En vieillissant, je devenais de plus en plus populaire.  Quand on est gosse, on ne réalise pas tout de suite les différences dans les classes sociales.  On joue pour s'amuser.  On joue avec le premier que l'on croise, sans réellement porter attention à qui il est vraiment.  C'est ce que j'aimais dans ma jeunesse.  J'aimais le fait de pouvoir jouer avec n'importe qui sans me soucier de mon nom, mais cette époque a rapidement passée.  Dès mes 13 ans, on me différenciait.  On reconnaissait mon nom de famille et j'ai tout de suite fait parti des élèves populaires.  Je ne pouvais pas traîner avec les simples habitants.  Oh non, je devais absolument être jumelé aux groupes des nobles.  Je dois avouer qu'ils étaient chiants, sans vie.  Ils vivaient selon un code stricte et avec beaucoup de règles complètement inutiles.  Toutefois, j'étais forcé de rester avec eux.  De toute façon, tous les autres élèves croyaient que je blaguais lorsque je voulais traîner avec eux.  On me repoussait.  Non pas à cause de la façon dont j'agissais, mais à cause de mon nom de famille.  Même si je détestais cela, j'ai dû me prêter au jeu.  Je ne traînais que strictement avec les nobles et personne d'autre.  Au fil du temps, ma tête a enflée.  Je le sais très bien.  Je devenais hautain, comme eux.  Je devenais de plus en plus populaire et j'adorais cela.  On m'invitait à toutes les soirées, simples ou plus organisées.  J'étais toujours occupé et j'adorais cela. Entre temps, mon daemon Fluffy avait prit sa forme définitive. Au tout début, je voulais quelque chose de majestueux comme un des grands félins, mais j'ai eu un mignon petit panda roux. Même si ce n'est pas exactement ce que je voulais, Fluffy a ce qu'il faut pour charmer les dames. Il est tellement mignon qu'il arrive à charmer n'importe qui. Par contre, il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange, c'est un véritable démon curieux et imbus de lui-même.

Puis le jour de mes 18 ans est arrivé. Il fallait que je fasse quelque chose de ma vie autre que de glander avec mes potes, emmerder les plus pauvres et avoir de bonnes notes. Au moins, le dernier point est positif. Grâce à mes notes, j'ai pu envoyer des demandes à toutes les écoles possibles et imaginables. Je suis un Nivrail, je suis intelligent, charismatique et bien assez populaire pour aller ou je veux quand je le veux. Ainsi, j'ai obtenu un stage en tant que secrétaire dans un cabinet d'avocats en attendant de débuter mes études en droit. La vie me réussit bien, difficile d'avoir le contraire. J'essaie tant bien que mal de savoir ce que l'avenir me réserve, mais les temps sont sombres et difficiles. Peu importe ce que je ferai, je sais très bien que ce qui se passe présentement finira par m'atteindre que je le veuille ou non.

don't get too close, it's dark inside




Dernière édition par Adalrik "Ricky" Nivrail le Ven 4 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyMar 1 Déc - 9:57

Bienvenu, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à nous rejoindre de l'autre coté, on est beaucoup plus fun que ceux de Telgram chap
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyMar 1 Déc - 10:30

Bienvenuuuuue slip pq lama strip
Si tu savais comment j'adore ton prénom je l'ai tellement utilisé aussi lol  Bref si tu as des questions n'hésite pas à crier radioactive. 1038426521
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyMer 2 Déc - 10:26

UN NIVRAIL shock
Azy t'es quoi ? Un cousin hein hein hein ? unicorn pq pliz
Bienvenu & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyMer 2 Déc - 11:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus sur toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyVen 4 Déc - 14:58

Que vous êtes adorables pliz
Merci à tous!! radioactive. 2059529096

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath
Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyVen 4 Déc - 16:52

Coucou mon chou !

Avant toute chose, il va falloir remplir les anecdotes dans ta fiche, histoire qu'elle soit belle et bien complète pliz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyVen 4 Déc - 18:31

Nivrailllll cousinnn
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyVen 4 Déc - 18:38


Je viens préciser quelque chose que tu n'as apparemment pas vu en partie invité et qui a échappé à ma collègue : les rouages sont actuellement fermés même pour les familles choupi Du coup ton petit devras être un amputé, mais le problème est qu'il y a déjà pas mal d'enfants rebelles et ne respectant pas les lois chez les Nivrail donc soit il te faudra un crime plutôt soft (voir même un coup monté ou que sais-je) soit il faudra changer de famille oups
Revenir en haut Aller en bas

Rinke Venetti
Rinke Venetti

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyVen 4 Déc - 22:10

Bienvenue. (=
Je penche pour le coup monté, parce que c'est plus fun. Mais euh... il ne faut pas toujours m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyDim 6 Déc - 9:34

+1 avec Rinke What a Face
Sinon, bienvenue, et le panda roux, quel bon choix love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyDim 6 Déc - 9:40

Un coup monté oui et ne les écoute pas Dannette et Ronke reste chez les Nivrail cousine Ingrid va bien s'occuper de toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek
Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. EmptyDim 13 Déc - 11:39

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...



Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



radioactive. Empty
MessageSujet: Re: radioactive.   radioactive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-