AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me about flying ❧ Danneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liscialle E. Balshilek
Liscialle E. Balshilek

❧ MISSIVES : 386
❧ PIECES D'OR : 5530
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ CREDITS : Mad Hattress & .soulmates


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Tell me about flying ❧ Danneth Empty
MessageSujet: Tell me about flying ❧ Danneth   Tell me about flying ❧ Danneth EmptyMar 24 Nov - 11:35

Love the sky

There will be a bird today. It will be white with streaks of gold like a crown atop its head. It will fly

Le ciel est peint de rose et d'orange dans la lumière du couchant, la brume grise suspendue dans les airs se teintant des mêmes couleurs et prenant des airs de mousseline et de tulle. Ed soupire de bonheur de sa place à mes côtés, l'herbe sous lui un soulagement après les pavés si peu pratiques à naviguer. Les fins brins courbés par de minuscules gouttes survivantes de la pluie de cet après-midi sont un changement bienvenu pour lui, si différents des ruelles irrégulières et boueuses des Limbes. Même le daemon d'Hélionne semble satisfait devant ce parterre à la couleur tendre, nous suivant tant bien que mal sur ses pattes maladroites de poulain avant de décider qu'il préfère imiter mon âme et se faire manchot. Nous avançons encore moins vite, maintenant qu'il est niché sur les pattes d'Ed, mais le tableau est trop attendrissant pour que je puisse le regretter. J'aimerais simplement que Pala puisse nous avoir de la sorte, l'entendre s'extasier devant eux, Hélionne blottie au creux de ses bras. L'idée tire un reniflement méprisant à Ed. Il s'accroche à sa rancune, quand je tente d'abandonner la mienne.

Les longues silhouettes des hangars se profilent et nous distraient, quelques personnes éparpillées autour, ouvriers ayant fini leur journée ou curieux attendant que quelqu'un veuille bien leur faire visiter les bâtiments devenus musées et les fasse rêver, imaginer naviguer dans le ciel avec aisance et admirer les montagnes qui cernent Balgram s'éloigner, laissant place à des paysages qu'ils s'imaginent si différents de ceux qu'ils connaissent, si différents de ceux qui s'offrent à leur vue quand ils prennent le train. Ce sont pourtant les mêmes... Une question de point de vue, je suppose. Ed s'en moque. Seul le fait de pouvoir voler l'intéresse; le reste n'est qu'un habillage qui ne manquerait sans doute pas de l'ennuyer, oiseau cloué au sol qu'il est. Si au moins Balgram était ouvert sur l'océan, et non ce lac trop étroit pour lui...

Enfin une lourde porte métallique coulisse, lumière s'en échappant tandis que nous avançons. En dépit de son prétendu manque d'intérêt, son bec est pointé vers les vaisseaux suspendus au-dessus de nous, entièrement fasciné et quelque peu jaloux. J'en ris tandis que je rajuste Hélionne dans mes bras, ses mains s'ouvrant et se fermant dans le vide, comme désireuses de se refermer sur un aéronef. Elle n'a sans doute encore jamais rien vu qui ressemble à ce lieu, sa vue encore en train de se développer. Je ne suis même pas certaine qu'elle voit réellement les dirigeables. Peut-être est-elle simplement fascinée par ses mains.

Nous sommes sur le point de suivre le groupe dans le second hangar quand un mouvement attire l'attention d'Ed, forme claire au milieu de tout ce métal sombre, mon âme ressentant aussitôt le besoin d'y mettre le bout de son bec sans aucun souci des conséquences. Je le suis en soupirant, prête à l'attraper par une aile et à l'entraîner avec moi si besoin. Il apparaît cependant de plus en plus clairement que ce ne sera pas nécessaire, pâle silhouette se précisant en un rapace des plus familiers, sa vue me tirant un sourire tandis que je me demande où se trouve sa moitié. Je crois bien que ce sera la première fois que nous nous croiserons en dehors des Limbes.

"Bonsoir !"

J'espère que la raison pour laquelle je ne le vois pas est qu'il actuellement dissimulé par un pilier ou autre chose, et pas parce qu'il travaille sur un quelconque vaisseau. Une chute ne serait sans doute pas des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me about flying ❧ Danneth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danneth ♣ Take the risk, forget the fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Passé-