AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez
 

 Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyDim 22 Nov - 11:36


A cup of tea would restore my normality

Meridyra Ariel Chester


I say let the world go to hell, but I should always have my tea. And my roses.


NOM ❧ Chester. Elle a gardé le nom de son époux a sa mort. Ou tout du moins, c'est comme cela qu'elle s'explique son départ.  
PRÉNOMS ❧ Meridyra Ariel.
SURNOM(S) ❧ Merry, ou Petite Fleur. Mais prenez garde si vous vous risquez au second.
ÂGE ❧ 33 ans
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ De l'Autre côté.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ❧ Veuve.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Cultivatrice de thé
GROUPE ❧ Théière

NOM DU DAEMON ❧ Persimmon
APPARENCE A LA NAISSANCE ❧ Un chat de Pallas
MANQUE ENGENDRE ❧ Elle a détourné son obsession sur autre chose. Pour elle, ce sont sont jardins et ses fleurs. Elle refuse d'accepter la disparition des choses, pour elle Persimmon est toujours avec elle, dans ses fleurs. Ne vous étonnez pas si vous la trouver assise, a caresser leurs pétales tout en leur parlant.
EST-CE QUE JE VEUX LE RETROUVER ? ❧ Est-ce qu'on vous demande si vous voulez continuer a respirer?




Caractère


Ne dit-on pas que les gens comme elle sont fous? Tout ça n'est qu'un lot de mensonge et de stupidité, elle n'est pas folle. Pas folle du tout. Est-ce de sa faute si elle préfère la compagnie de ses fleurs a celle de l'humain? Est-ce de sa faute si elle s’assoit, parfois des heures durant, devant elles afin de pouvoir les toucher, sentir, et leur parler? Elle en doute très fortement.  
Certains la pense girouette, ceux la ont plus raison. Son humeur souffle comme le vent, calme une seconde, tempétueuse une autre; glaciale a ses heures, chaude et réconfortante pendant d'autres. Sentez le vent tourner, et regardez son humeur changer, la transformation est brutale par sa rapidité et son imprévisibilité. Une seule chose est sûre avec elle, approchez vous de son jardin sans son autorisation, approchez-vous un peu trop prêt de ses fleurs, ou pis encore, touchez les pétales de sa perfection, et la tempête de sa folie glaciale abattra, sans pitié, sans remord, et sans hésitation sur votre misérable tête. Il serait dommage de la voir se séparer du reste de votre corps.  


Petits Trucs


CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Il n'y a pas de choses plus merveilleuse que la Poussière. Puisse-t-elle venir un jour recouvrir le sol de mon jardin. J'accepterai même qu'elle se dépose, en couche épaisse, sur chacun des pétales de chacun de mes fleurs. On nous dit fous, on nous dit dérangés de pouvoir rêver de Poussière autant que nous pouvons le faire... Je vous mets au défi de vivre notre vie et de ne pas commencez a idolâtrer cette absente présence.
CE QUE JE PENSE DE TELGRAM ❧ Ceux sont les habitants de ce monde que l'on devrait qualifier de fous. De ce que les échos rapportent, ce ne serait que des murs, des barrières et des portes fermées. Voila ce qu'est Telgram. Pas de jardins, pas de forêts ou de montagnes, des portes et de la vapeur. Un monde prison, rendant chacun de ses habitants captifs. Certes, ils ont leur daemon, mais ils n'ont que ca.
Je ne commencerai même pas a vous parler de leur gout en thé...
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Le vent change, les arrivages aussi. Du moment qu'ils restent bien éloignés de mon jardin, et qu'ils n'arrivent pas en son centre, je leur ouvrirai toujours la porte, une tasse de thé et une assiette de petits gâteaux prêtent a être servies. Certains ne sont pas bons a avoir trop prêts. D'autres sont bons a garder contre vous. Après tout, j'en ai épousé un... Il est mort a présent, c'est dommage, il prenait soin de mes roses.

❧ Elle a quelques animaux, pas forcément gentils, qui rodent dans son jardin pour elle ❧ Son jardin est grand et est divisé en deux: une partie consacrée a ses théiers, l'autre a ses orchidées et ses roses ❧ Le rituel du thé et des gâteaux est sacré pour elle. Si quelqu'un passe a sa fenêtre -toujours ouverte- a ce moment la, elle les invitera a se joindre a elle ❧ Elle se dit veuve. Son mari n'a fait que franchir a nouveau le passage, la laissant derrière. La mort était une option plus facile que la réalité ❧ Elle est excessivement habile du couteau ❧ Elle a une obsession pour les félins a poil longs. Ça, et ses fleurs ❧ Elle aime beaucoup voyager, mais ne le fait pas assez ❧ Elle lit beaucoup ❧ Elle écrit a ses moments perdus ❧ Elle ne sait pas nager  






Bonjour ! Moi c'est Gen, sur la toile on me connait sous le pseudo de Mysterious. J'ai 23 ans et je vis en Australie. J'ai trouvé le forum via Empyr et je le trouve beau beau beau ! Pour finir je dirai : Atchoum

   Pour les bottins :
 
Code:
[b]JESSICA CHASTAIN[/b] [color=#990000]❧[/color] Meridyra A. Chester





Dernière édition par Meridyra A. Chester le Lun 30 Nov - 7:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyDim 22 Nov - 11:37


A cup of tea would restore my normality

Histoire


Tea should be taken in solitude.

D’aussi loin que pouvait aller sa mémoire, et d’aussi loin que ses histoires lui avaient été comptées par son père, elle avait toujours aimé les fleurs, et le thé. Mais qui n’aimait pas le thé dans cet endroit ? Son père avait été, comme elle a présent, cultivateur de thé, et les terres qu’ils occupaient appartenaient a leur famille depuis des générations. A l’exception de la parcelle destinée aux théiers, la plupart étaient a l’abandon, a part peut-être le petit lopin rectangulaire qui avait servi au jardin potager de sa mère. Mais elle était morte a présent, morte peu après la mort de Persimmon. C’est fou comme le monde a sa façon de tout ruiner d’un coup. Et c’était aussi incroyablement comment la perte d’un Daemon surpassait la perte de toutes autres choses.
Elle avait cinq ans la première fois que son père l’avait vue, assise, face a ce petit rosier qui survivait tant bien que mal aux années qui passaient, à parler, comme si les fleurs l’écoutaient et la comprenaient. Et puis il put entendre deux prénoms, celui de son Daemon qui n’avait pas eut le temps d’exister, et celui de sa femme. C’est à ce moment la qu’il comprit qu’elle était perdue, comme eux tous. Alors il commença a lui débarrasser la terre abandonnée afin d’y planter un rosier, puis un autre, puis une dizaine de plus.
Lorsqu’elle souffla sa vingtième bougie, son jardin avait déjà atteint une taille respectable, et déjà elle en avait restreint l’accès. Seuls son père et elle pouvait en fouler les allées a leur guise. Les rangées des théiers étaient ouvertes a tous, après tout lorsque l'on avait des employés qui y travaillaient, il était difficile de leur interdire l'accès a leur lieu de travail, mais tous ceux qui la connaissaient savaient qu’il ne fallait pas s’approcher de ses fleurs. Cette petite obsession avait commencé il y a quelques années lorsque l’un de ses amis s’était approché un peu trop prêt et avait eut le malheur de faire tomber trois pétales sur le sol immaculé. Meridyra était entrée dans une rage folle que rien n’avait pu calmer. Elle en aurait tué. Seul le temps, et l’éloignement avait fini par marcher. Depuis ce jour, l’on évitait soigneusement de s’approcher de trop prêt. A la mort de son père, trois ans plus tard, la demoiselle commença a planter des orchidées. Si jolies, si uniques, comme son père.
Et puis… Il était arrivé, celui qui allait réussir à gagner sa confiance, son cœur, et accès a son jardin. Il était arrivé comme un cheveux sur la soupe, amoureux des fleurs lui aussi, il avait suivit les rangées de théiers pour s'arrêter face a ses roses. Elle avait commencé par de la méfiance, du mépris, et beaucoup de colère. Il avait froissé, puis arraché, une orchidée sans en avoir l’autorisation. Et il avait parlé, il avait su canaliser sa colère. Quatre mois plus tard, elle avait fait de lui son mari, on lui avait pourtant dit que c'était un Amputé. Dieu qu’elle pouvait l’aimer. Et puis un jour, il était parti sans dire un mot. Sa sentence était terminée et il avait préféré repasser le passage plutôt que de rester avec elle, avec sa famille. Tout le monde avait beau lui dire qu’il était retourné de l’Autre coté, Meridyra se contentait de secouer la tête, disant que son mari était mort. Alors elle avait planté un rosier blanc, elle qui n’avait que des rosiers rouges…

A cup of tea would restore my normality




Dernière édition par Meridyra A. Chester le Dim 29 Nov - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyDim 22 Nov - 11:39

Amouuuuuuuuuuur!!!!
Tu es là!
OUIIIIIIIIIIIII!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyDim 22 Nov - 11:46


Haaan une théière Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  2059529096 slip blu chap pq
Tu as bien choisis ton groupe, puis une jolie rousse, je ne peux qu'approuver yy N'hésite pas à crier en cas de questions Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  1038426521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyDim 22 Nov - 12:07

Vuiiii! Je suis la!

Merci! unicorn
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyDim 22 Nov - 12:14

THEIERE brill

Une copine théière, puisses-tu crouler sous le thé, les tartines, et les montres et horloges fangirl

N'hésites pas à hurler en cas de questions, et bon courage avec ta fichette pliz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rinke Venetti

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyDim 22 Nov - 15:10

THÉIÈRE. brill

En plus, une belle rousse qui cultive du thé, un lien est plus qu'obligatoire, mademoiselle. heuu
Bon courage pour ta fiche. (Et j'allais oublier de dire : bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyVen 27 Nov - 1:38

Théières!!!! fangirl

Merci! J'essaye de finir ma fiche pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptySam 28 Nov - 9:09

Me voilà, désolé pour le temps d'attente on a du discuter un peu de ta fichette. choupi
Alors il y a deux trois petites choses qu'on va hélas te demander de revoir avant de pouvoir te donner ta couleur. Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  1773103081

La première étant le passage dans le jardin. En effet nous n'autorisons pas la création de passages par les membres histoire qu'on ne soit pas enquiquiné pour les intrigues. oups  De plus ceux-ci existent depuis longtemps et si passage dans le jardin il y avait et bien il serait là depuis bien avant la naissance de Meridya. Ils sont également surprotégés par des gardes et tout du côté de Telgram et de ce fait, il est encore impossible pour une Théière de passer à Balgram. Ça se fera dans l'avenir c'est certain, mais pour l'instant cet univers est un peu comme un mythe pour eux.

Dernier petit truc et après on arrête de t'embêter : ça concerne l'exploitation. Tu la décris comme immense avec à la fois du thé et un jardin et elle gère tout seule. Concrètement c'est trop pour une personne. Les exploitations sont un peu comme des fermes, soit quelques champs (tout au plus, de manière à ce que ça reste gérable vu que la technologie agricole est loin d'être très avancée). Donc si elle veut tout entretenir correctement, elle a besoin d'employés, surtout que le thé est précieux et qu'elle tient un jardin en prime.

Voilà après ces petites modifs ce sera ok Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  1038426521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptySam 28 Nov - 12:45

Je me permets de poster parce que j'avais eu cette discussion avec Ava. J'avais parlé du passage existant dans le jardin et la taille du jardin. Oui, il s'agissait de questions que j'avais posé à Ava.

Elle m'avait dit oui pour le passage qui se trouve dans le jardin à condition qu'on ne sache pas où il se trouve. Pour le fait que Meri passe au travers, c'est à changé certes, mais l'existence du passage avait été permise par Ava.
Quant à la taille du jardin, c'est pareil, on c'était arrêté sur le fait que personne ne savait vraiment où il commençait et où il s’arrêtait. Ce n'est pas tant la plantation de thé qui est immense que le jardin dont personne ne connait les limites.

J'ai donné ces informations à Meri après qu'on m'ai confirmé que c'était possible. Du coup, je ne comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptySam 28 Nov - 13:28

C'est gentil d'intervenir Empyr, mais un MP aurait été préférable, en l'occurrence, d'autant que les points à changer ont été décidé en commun par le staff.

Il me semblait avoir dit que le Passage ne devait pas se trouver dans le jardin, d'autant que ça impliquerait que si le jardin est un jour créé, le Passage le sera aussi, automatiquement. Les alentours du jardin sont possibles, par contre. L'élément du Passage en lui-même peut rester, il s'agit simplement de le déplacer. Pour ce qui est de la traversée, Pala a tout dit, je ne vais pas repréciser.

Ensuite, le jardin. Ne pas connaître ses limites implique, pour nous, une absence de délimitations visibles, bornes, haies, ou autres, et pas une absence réelle de limites. Nous ne doutons pas que Meridyra connaisse ses limites, mais l'élément important - corrige-moi si je me trompe, Mery - est que ceux qui y entrent ne le font pas en connaissance de cause, ils ne savent pas que c'est un jardin privé. Sans marqueurs visibles, c'est possible, même si il y a moins de terres.

Comme a dit Pala, il te faudra modifier ces éléments, et nous pourrons ensuite te valider Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  1038426521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyDim 29 Nov - 22:21

Voila voila! Je crois bien avoir tout modifié.

Je ne me souviens pas avoir écrit qu'elle était seule a s'occuper de sa plantation, mais j'ai rajouté une phrase pour rendre les choses plus claires.
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyLun 30 Nov - 7:12

Après avoir relu ta fiche, ça convient effectivement, à l'exception de ton avis sur Telgram: tu y as laissé le fait que Meridyra avait traversé un Passage, chose qui est encore impossible pour l'instant, les Passages étant surprotégés côté Telgram. oups

Si tu pouvais donc modifier ce passage, de sorte que Merydira n'ait jamais traversé, nous pourrons te donner ta couleur ensuite Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  1038426521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyLun 30 Nov - 7:59

Cela m'avait échappé.
Tout modifié a présent.
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  EmptyLun 30 Nov - 11:10

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



J'adore l'hommage à la Reine de Cœur, et j'avoue que l'image de la minie-Meridyra en train de parler au rosier est à la fois adorable et terrible. Vu la façon dont son mari a disparu par contre, je ne sais pas si c'est une énorme perte; quel malotru !

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  2059529096 Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  1038426521 Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty
MessageSujet: Re: Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde    Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meridyra - Que tombe ma colère sur la folie du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-