AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Absolem Salambrir - You create your own opportunities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   Mer 18 Nov - 18:48


He who wants everything loses everything

Absolem Leodus Salambrir


Money Talks and I listen.


NOM ❧ Salambrir.
PRÉNOMS ❧ Absolem et Leodus.
SURNOM(S) ❧ Absolem le Magnifique (comment ca non?)
ÂGE ❧ 59ans
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Les limbes.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuel.
STATUT CIVIL ❧ Marié mais elle n’a pas l’air de s’en rappeler ?
CLASSE SOCIALE ❧ Avant ? Aisé. Maintenant, quasi rien.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Hautes études judiciaires, juge puis condamné.
GROUPE ❧ Boussole.

NOM DU DAEMON ❧ Mania
APPARENCE ❧ Une Pie Bavarde, volatile de plutôt petite taille avec un plumage noir et blanc.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ à mes 13ans
POURQUOI CETTE FORME ❧ Tel une pie, je suis attiré par les choses qui brillent, le luxe, l’argent, le confort, je ne suis aussi jamais avare de mes mots, très éloquent, je ne s’empêche jamais d’exprimer mon opinion.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Un caméléon mais elle est parfaite ainsi.
CARACTÈRE ❧ Elle vivait d’amour et d’eau fraiche. Toujours posé sur l’épaule de son propriétaire, elle paressait toute la journée. Très affectueuse et pleine d’empathie, elle essayait me remettre sur le droit chemin.




Caractère


Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Ambitieux. Sans aucun doute, c'est un trait de ma personnalité auquel on ne peut pas échapper. J'en veux toujours plus même quand j'étais déjà trop haut alors imaginez ce que ma nouvelle place va donner?
On dit que tout ceux qui ont été de l'autre côté sont fous et je ne fais pas exception à la règle. C'est horrible de perdre son daemon et de perdre un statut social comme le mien. Quand vous êtes au plus haut, la chute ne peut faire que mal. J'ai peut être pris tendance à rire de façon un peu folle et à murmurer des choses comme si je parlais à mon Daemon mais ce ne sont que des détails n'est ce pas?
On m'a dit charmant ou en tout cas charmeur mais je doute que mon apparence actuel reflète pleinement ce trait de personnalité? En tout cas, j'ai toujours su trouver les mots pour séduire et obtenir ce que je voulais.
J'ai toujours eu un talent naturel pour les discours, parler en public, persuader et convaincre, mes études judiciaires étaient donc toutes tracées.
On m'a appelé "le corrompu" pendant mon procès, je ne peux pas vraiment le nier, j'aimer l'argent, j'ai peu de moral. Si on melange cela, ca donne souvent un crime ou un autre. Le mien a été de succomber à mon amour du luxe pour alleger, annuler ou alourdir des sentences. Je peux vous dire que beaucoup de monde m'attendait quand j'ai fait mon passage de l'autre coté. J'avais beaucoup de compte à régler.
Je pense toujours à moi avant tout. La veuve? L'orphelin? Je ne les aiderai que s'ils m'apportent un profit quelconque, ma vie est bien plus importante à mes yeux que celle de tous les autres y compris ma famille.


Petits trucs


CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Avant et comme la plupart des gens, je m’en méfiais assez. On racontait que c’était elle qui nous rendait mauvais après tout. Maintenant, je me rends bien compte que nous sommes ainsi de notre propre chef, on fait nos propres choix. Elle me fascine, j’essaye d’en collecter, de trouver un moyen de faire revenir mon daemon grâce à elle.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ C’était assez étrange. Peut-être que j’aurais pu aimer mon séjour là-bas si je n’avais pas été séparé aussi brutalement de mon daemon. Après quelques années on finit par s’habituer à leurs manies bizarres et leur passion du thé et même à apprécier tout ça. Un peu.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Je suis l’un d’entre eux, donc au final je pense moins de mal d’eux maintenant que je le faisais avant mais cela ne change pas qu’ils sont quand même pour la plupart dégénérés, ils ne respectent aucun espace personnel et ils s’enfoncent dans leur situation sans essayer de la changer.  D’accord, je suis coupable des deux premiers mais au moins j’essaye de remonter la pente.

❧ Mon daemon s’était longtemps fixé sous la forme d'un renard et j'ai donc cru que cela serait sa forme définitive avant de me retrouver un beau matin avec une pie sur le bout du nez. ❧ Ma femme ne peut pas avoir d'enfants et j'avais et j'ai toujours besoin d'un héritier alors il m'arrivait d'aller voir ailleurs pour tenter d'en créer un et le faire ensuite passer pour mon enfant légitime. Peut être qu'un de mes enfants se baladent aujourd'hui dans la ville sans le savoir. ❧ J'ai une peur bleu des chenilles, elles vivent trop bas, s'insinuent partout. Certaines sont collantes, c'est proprement dégoutant. ❧ Plus de la moitié des affaires que j'ai jugé ont fait l'objet de corruption. Si ce n'était pas pour une faveur, c'était en échange d'argent. ❧ Je ne sais toujours pas aujourd'hui qui est la ou les personnes qui m'ont dénoncé mais je compte bien découvrir leurs identités. ❧ J'avais une sœur auquel j'étais très attaché étant enfant mais elle n'est malheureusement plus de ce monde. ❧ Je n'aime pas trop être en hauteur et je privilégie donc les voyages en train. ❧ J'ai une cicatrice dans le dos, souvenir d'enfance alors que j'explorais la nature, je suis maladroitement tombé d'un arbre et me suis ouvert dans le bas du dos dans ma chute. ❧ J'ai d'abord été déçu de l'apparence de mon Daemon, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire comme une panthère ou un lion mais j'ai bien vite changé d'avis en me rendant compte qu'un oiseau était parfait pour espionner des conversations à quelques mètres de moi sans qu'on s'en aperçoive. ❧ J'ai une jarre de Poussière dans l'endroit où je dors et j'essaye parfois de faire réapparaitre mon daemon en suivant les instructions de vieux livres mais ce n'est que des balivernes. En tout cas pour l'instant. Les autres me disent qu'elle st vide mais qu'est ce qu'ils en savent après tout? Si la Poussière est partout et invisible, pourquoi ne pourrait elle pas se trouver dans ma jarre? L'important est que je le sache. Tant mieux s'ils ne me croient pas au moins personne n'essaiera de me la voler.






Bonjour ! Moi c'est Romane, sur la toile on me connait sous le pseudo de Romyskars ou Romystilskin. J'ai 21 ans et je vis dans le Nord. J'ai trouvé le forum via une vile corruptrice et je le trouve petite impression ! Pour finir je dirai : petit mot/suggestion/question

   Pour les bottins :
 
Code:
[b]CHRISTOPH WALTZ[/b] [color=#990000]❧[/color] Absolem Salambrir

Code:
[b]NOM + RACE PRÉCISE DE L'ANIMAL[/b] [color=#990000]❧[/color] Nom du Daemon




Dernière édition par Absolem L. Salambrir le Sam 21 Nov - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   Mer 18 Nov - 18:49


   
Drop the last year into the silent limbo of the past.

   

Histoire


   
Hell is empty and all the devils are here.

« Je ne l’ai pas trouvé. » Me dit timidement le jeune garçon qui m’observe à quelques pas de moi.

« Alors à quoi est-ce que tu peux bien servir ? Je t’ai demandé une chose et une seule et tu n’as pas été capable de la faire. » Je lui jette à mi-voix en regardant jalousement son daemon qui a pris pour aujourd’hui la forme d’un oiseau.

Comme ma Mania mais un oiseau beaucoup moins majestueux et important bien sûr. Son daemon ne s’est pas fixé, il est bien trop jeune pour cela encore quelques années, mois s'il est chanceux et il aura sa forme définitive. Je pense à une limace pour lui, niveau utilité ils, sont au même niveau. Je ne me souviens même plus de son nom mais, je connais celui de son daemon, Eliazar. J’ai tendance à faire ça ces jours-ci, ne voir qu’eux, oublier les autres êtres humains qui peuplent cette bonne vieille ville. Ils n’ont de toute façon jamais vraiment eu d’importance, et les rats qui peuplent les limbes en ont encore moins. J’y suis peut-être actuellement mais ça ne va pas durer, je ne resterai pas toute ma vie ici comme la mère de ce petit.

« Je suis entré mais je ne l’ai pas vu »

« Tu as appris à lire, non ? Comment as-tu pu ne pas voir un énorme livre rouge ? » A mon ton, son daemon me jette un regard mauvais qui provoque un sourire narquois sur mes lèvres. « Laisse tomber, tu n’es apparemment d’aucune utilité, pas étonnant quand on pense à tes parents… »

Le petit parasite s’éloigne, je l’entends à ses pas et je le vois à Eliazar qui s’envole à sa suite, je n’ai même pas posé un seul œil sur lui depuis son arrivée. Un simple livre, je lui avais fait un plan détaillé de mon ancienne maison afin qu’il puisse me ramener un ouvrage et il avait échoué. On n’est vraiment jamais mieux servi que par soi-même. J’en avais besoin, je me rappelais de ce livre dans ma bibliothèque donnant des théories sur la Poussière, je l’avais toujours lu comme on lirait un conte de fée mais aujourd’hui plus rien n’était vraiment pareil. Je pouvais le voir dans ma tête, siégeant dans ma bibliothèque dans ma maison, celle que j’avais acquise avec mes années de juge. Celle qu’on m’avait prise en m’exilant.

Enfin prise, il semblerait que mon épouse y vive toujours. On m’en interdit l’accès et Altéar ignore mon existence. Nous ne nous sommes jamais vraiment entendu mais vraiment… M’abandonner ainsi après presque une décennie de l’autre côté… N’avais-je pas été un bon mari ? Sans doute que non. Elle n’avait après tout jamais eu vraiment d’importance. C’était un mariage arrangé par nos parents et je n’avais jamais vraiment eu la capacité d’aimer quelqu’un d’autre que moi ou Mania. Mais après tout elle était une partie de mon âme. Qu’avais jamais été Altéar pour moi à part un pas de plus vers mon ascension sociale ? Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de m’ignorer mais cela ne m’empêcherait pas de la haïr.

De toute façon, toute cette ville méritait mon mépris. La plupart m’avait gracieusement soudoyé pendant des années mais aucun n’avait levé le petit doigt pour m’aider quand j’avais été sur le banc des accusés. Oh, j’assumais tout à fait mes actes, le problème n’était pas là, j’étais coupable. Mais j’avais atténué la peine de certains de leur proche contre une belle petite somme d’argent et personne ne m’avait proposé la même option. Honteux. J’avais été respecté à l’époque, j’avais eu un poids dans cette société. Maintenant, je ne ne suis plus rien qu’une vermine parmi un tas de vermines, qu’on regarde de haut en cherchant des yeux mon daemon.

Cela allait changer et bientôt, il suffisait que je fasse revenir Mania et tout irait beaucoup mieux. Un peu de Poussière, encore quelques recherches et elle reviendrait. Et si je dois faire quelques petites manœuvres illégales pour en arriver là… Pas vu pas pris, n’est-ce pas ? Je n’ai plus rien à perdre après tout et c’est peut-être ça, le problème des amputés ? Nous n’avons plus rien, ni fortune, ni vrai travail, ni daemon… Nous sommes tous plus ou moins dérangés. Un tout petit mot de ma part et je pourrais sans doute en retourner plusieurs à ma cause. Utiliser mes talents d’orateur pour reprendre le dessus sur tous ces orgueilleux, ces bienheureux, se baladant un sourire aux lèvres en parlant avec leur précieux daemon.

Même ma famille m’avait tourné le dos comme quasiment toutes les familles d’amputés le font et encore plus celles des milieux riches. On ne pouvait pas être lié à nous et à leur place j’aurais sans doute fait pareil. Le fait que ce rejet se fasse contre moi et pas l’inverse est ce qui me déplaît le plus dans cette situation. A mon procès, ils m’avaient tous reproché de faire du mal à la réputation de la famille, d’avoir trahi ceux qui m’avaient payé mes études, donné des contacts pour mon travail, trouvé une femme avant de s’empresser de cacher une bonne partie de ma fortune pour ne pas que les autorités ne la prennent. Ils doivent probablement se rouler dans mon argent à l’heure qu’il est alors que je me roule dans la crasse qui semble recouvrir les limbes.


   
We're all mad here.

   
   


Dernière édition par Absolem L. Salambrir le Sam 21 Nov - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   Mer 18 Nov - 18:55


Ouiiii un keupain amputé, j'me sentais trop forever alone slip chap
PUIS OMG je suis contente de te voir ici. BREF j'ai hâte de voir ton bonhomme, jusque là j'approuve la tronche, le métier itout itout, tu cries en cas de questions pq
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   Mer 18 Nov - 18:58

Bienvenue, tu viens de faire des heureux ! Surtout une, d'ailleurs

Bon courage avec ta fichette, ça a l'air joliment prometteur en tout cas

Surtout, n'hésites pas à hurler en cas de questions yy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   Mer 18 Nov - 19:06

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee :) bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   Mer 18 Nov - 21:11

Pala yy Comment résister à ce fo en même temps

En tout cas merci pour l'accueil et j’espère que mon ptit Absolem vous plaira ! sourcil
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   Mer 18 Nov - 21:22

Je m'en vais une après-midi, et voila que tous les gens arrivent avec des avatars super coolos!
Bon courage pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


MessageSujet: Re: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   Jeu 19 Nov - 18:40

Bienvenue. (=
Pour ma part, je retiendrai surtout le fait qu'on a une nouvelle boussole. Elles se font si rares, ces petites boussoles. ♥
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   Sam 21 Nov - 23:55

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Un Absolem qui a peur des chenilles, j'adore En tout cas, voilà quelqu'un qui assume pleinement ses crimes et ses fautes, et j'avoue avoir hâte de voir comment tu vas te dépatouiller pour retrouver ta Mania yy

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Absolem Salambrir - You create your own opportunities   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolem Salambrir - You create your own opportunities
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Girl - Create-a-Monster (Add-On)
» HEREDIS Pro 11 - versions
» Bailee Madison ♥ My lovely daughter is going to create problems
» Gargoyle & Vampire Boy - Create-a-Monster (Starter Pack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-