AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 16:07


 
Love dies silently

 

Snake Pirereth


 
Echoes of history

 

NOM ❧ Pirereth. Ce nom, vous avez déjà dû l'entendre. En effet, les engins qui volent dans le ciel, au-dessus de vos têtes, ce sont eux qui les ont créées. Famille respectée mais pas forcément considérée comme noble par tous. Certains disent qu'ils restent des travailleurs et au fond, c'est tout à fait véridique.
PRÉNOMS ❧ Snake. Ses parents auraient sans doute pu l'affubler d'un prénom s'achevant en "Eth" mais ils en ont décidé autrement. Peut-être parce qu'il n'était que le second fils ou peut-être parce que leurs pensées sont infranchissables et que toute logique reste vaine ?
SURNOM(S) ❧ Difficile de lui donner un surnom. Snake n'est pas le genre d'homme que l'on aime surnommer. On emploie généralement son prénom, c'est déjà bien assez simple comme ça.
ÂGE ❧ Vingt-et-un ans. Déjà un adulte pour certains, à peine sorti de l'enfance pour d'autres.
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram. Principalement dans les bons quartiers, ceux que tous aimeraient fréquenter.
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuel, attiré par les courbes féminines et les doux minois.
STATUT CIVIL ❧ Célibataire et coureur de jupons sans pareil.
CLASSE SOCIALE ❧ Aisée. Sa famille a fait fortune pour ainsi dire et ils fréquentent le haut du panier donc forcément, ça a son petit impact sur leur vie.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ C'est un mécano hors pair, très doué pour réparer, créer ou récupérer. Mais c'est aussi un bon inventeur assez créatif ainsi qu'un ingénieur renommé.
GROUPE ❧ Rouages

NOM DU DAEMON ❧ Aslaug. La belle, l'odieuse, la capricieuse.
APPARENCE ❧ C'est un paon. Mais pas un simple paon car cela resterait trop basique, c'est un paon blanc. Complètement immaculé, son plumage pourrait se confondre avec la neige. Pas franchement bien grande, elle compense avec un vol léger et gracieux. Comme tous les paons, elle possède une grâce naturelle impressionnante.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Relativement tôt. Vers onze ou douze ans tout au plus. Snake n'est pas trop du genre indécis, en général il sait plus ou moins ce qu'il veut dans la vie. Son daemon a visiblement su aussi quand il n'avait plus à changer de forme. De toute façon, Aslaug a presque toujours pris une forme de volatile alors le choix était déjà réduit dès le début.
POURQUOI CETTE FORME ❧ Parce qu'elle représente magnifiquement bien l'aspect arrogant, fier, égoïste, égocentrique, vaniteux qu'ont Aslaug et Snake. Ils aiment se pavaner, ils aiment plaire, ils aiment être désiré. C'est un peu comme un vice naturel, quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas. Plaire et sentir l'envie, l'admiration, le regard, c'est leur truc à eux.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Aslaug détesterait ça. Elle adore son plumage blanc ! Si elle devait toutefois changer, elle opterait pour un autre oiseau aussi bon en vol que gracieux. Peut-être une chouette ou un faucon.
CARACTÈRE ❧ Aslaug est une vaniteuse de première catégorie. Véritable harpie, elle est possessive envers Snake et déteste qu'on accapare son attention. D'ailleurs, elle aime être le centre de l'intérêt. Elle aime qu'on lui dise que son plumage est beau et que son allure est fière. C'est aussi une coriace, prête à donner des coups de becs et de griffes pour obtenir ce qu'elle veut ou pour protéger les siens. Aslaug possède aussi un côté maternel, doux et tendre qu'elle ne montre qu'à une poignée de privilégiés. Pour le commun des mortels, ce n'est qu'une garce de volaille.




 

Caractère


 

Snake, il aime créer. C'est un inventif, un créatif. On pourrait presque dire qu'il a un côté artiste mais sans aller jusque-là, on se contentera de dire qu'il en a dans le ciboulot. Snake, c'est aussi quelqu'un d'assez distant de nature, pas franchement la personne la plus sociable que vous rencontrerez dans votre vie. Souvent, il s'en fout totalement des gens et ne leur accorde aucune attention. C'est cette attitude qui lui vaut une réputation de mec hautain et prétentieux. D'ailleurs, on peut le dire, il l'est clairement. Snake est aussi égoïste, égocentrique et vaniteux. Il aime qu'on parle de lui, il aime séduire et se sentir désiré. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est transgresser les règles. Un brin anticonformiste, il voudrait pouvoir se jouer de tout. C'est pour ça qu'il prend un malin plaisir à fréquenter les gens qu'il ne faut pas. Enfin, Snake, c'est un beau parleur, un homme charismatique et surtout un homme à femmes. Il ne recule devant rien et aime séduire, c'est même devenu une sorte de jeu pour lui ...


 

Petits trucs


 

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ En tant qu'inventeur mais aussi en tant que rêveur, c'est une chose qui le fait rêver. C'est vrai, on en sait si peu à son sujet ! En même temps, on sait aussi très bien que ça pourrait être dangereux. Curieux, Snake aimerait en apprendre davantage à ce sujet mais pour le moment, les réponses restent manquantes et il faudra s'en contenter ...
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ L'inconnu l'intrigue. Il se demande ce qu'on y fait, comment se déroule une journée là-bas, comment les gens sont physiquement, mentalement. Snake est extrêmement curieux à ce sujet ! Cependant, il a tellement peur de perdre Aslaug qu'il ne songera jamais à s'y rendre.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Égoïstement, il les adore ! Ce sont les seuls liens avec l'Autre côté. Snake apprécie leur compagnie, leurs récits parfois incohérents. Aslaug, par contre, est toujours craintive de voir une personne sans son daemon ... mais cela n'arrêtera pas Snake qui est bien décidé à fréquenter des Amputés pour en apprendre plus au sujet de l'Autre côté.

❧ Snake était intéressé par les trains à vapeur étant enfant. Ses parents lui ont expliqué un jour qu'ils appartenaient à la famille adversaire et que ça serait un déshonneur total et une honte monumentale de s'y intéresser. Snake n'a cependant jamais totalement oublié cette machine et il l'apprécie à sa juste valeur.
❧ Il y a peu, une jeune femme est venue le voir en lui annonçant qu'elle portait son enfant. Snake a paniqué, il ne veut pas devenir papa, pas maintenant et pas avec n'importe qui. Heureusement, elle est revenue lui annoncer qu'elle avait menti, juste pour le faire souffrir comme il l'avait fait souffrir en l'abandonnant.
❧ Snake travaille énormément, il peut passer des heures, des jours sur une machine si l'envie lui prend
❧ Personne au monde ne comptera jamais autant que son grand-frère qui est à ses yeux la seule personne digne de confiance.
❧ L'Autre côté l'intéresse beaucoup. Il a déjà eu des contacts avec des Amputés qui lui ont révélé quelques petites choses.  
❧ Snake est tellement curieux qu'il a déjà été tenté de commettre un tout petit délit juste pour être envoyé là-bas un jour ou deux. Cependant, la peur de perdre Aslaug est si puissante qu'il se l'interdit.
❧ Son daemon est une véritable teigne, elle n'aime personne ou presque.
❧ La relation qu'il entretient avec ses parents est tendue. Ils s'aiment mais Snake a du mal à rester un gentil petit homme comme ils le voudraient.
❧ Snake aime aller boire une bière et rire, s'amuser. Pas étonnant qu'on ne le catalogue pas comme étant un "riche"
❧ Sa vie lui convient très bien, on peut même dire qu'en quelques sortes il est heureux !  


 

 

 


Bonjour ! Moi c'est C., sur la toile on me connait sous le pseudo de C.. J'ai 21 ans et je vis à Neverland. J'ai trouvé le forum via PRD je pense et je le trouve au top ! Très original, inspirant et puis le Steampunk quoi ... ! Pour finir je dirai : slip

   Pour les bottins :
 
Code:
[b]ALEXANDER LUDWIG[/b] [color=#990000]❧[/color] Snake Pirereth

Code:
[b]PAON BLANC[/b] [color=#990000]❧[/color] Aslaug

 
 


Dernière édition par Snake Pirereth le Mer 11 Nov - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 16:07


She'll be gone soon you can have me for yourself

Histoire


Dreams burn, but in ashes are gold

Les cris se noient dans les hurlements du train à vapeur, un brouhaha immense, un cliquetis sans cesse. Des pinces, des pleurs, des rires. C’est fini, voilà tout va bien. Un petit paquet est déposé contre la poitrine de sa mère, une tête encore chaude et rougeâtre. Il braille, il hurle, il s’y brûle les poumons à en rencontrer pour la première fois l’oxygène. Aucun de ces foutus adultes ne l’aidera. Ils le regardent, le fixent en souriant. Lui, il bat l’air de ses petits poings. Le feu dans ses entrailles s’intensifie, l’incendie est sans pareil. Il suffoque, il s’étrangle. Et puis eux, qui cherchent un prénom à lui donner. Qui le bercent tendrement alors qu’il a mal, qu’il souffre.

Mais la douleur s’efface si vite qu’elle disparait instantanément de son esprit. Tel un pétale soufflé au vent. Ses poumons se sont adaptés à l’air environnant, ses mains ont cessé de lutter contre l’air, tout son petit corps s’est décontracté et ses paupières se referment déjà. Sur le lit, il aperçoit une petite boule de poils. Qu’est-ce que c’est que ce truc ? ça bouge, ça le fixe. Personne ne semble vouloir poser la main sur l’animal, comme si c’était interdit, comme si c’était tabou. Soudain la voix de son père retentit, tout fier de sa trouvaille :

- Tu t’appelleras Snake, mon fils !


*


La chambre est froide, sombre, intense. Elle le bouffe, elle l’estropie. Snake, il déteste être enfermé, être bridé. Déjà, il se dirige vers la fenêtre et ses doigts l’ouvrent fébrilement. Au loin, il entend le train à vapeur. Dans les cieux, quelques dirigeables s’évadent. De la fumée opaque s’échappe de quelques chaumières tandis que de lourdes machines peuvent s’apercevoir çà et là. Snake passe un pied par-dessus le rebord de la fenêtre, sa chaussure se posant en équilibre sur le rebord extérieur. C’est ensuite au tour de tout son corps de suivre le mouvement et un instant plus tard, le gamin vole de toit en cheminée et de cheminée à tuiles. Il est devenu un oiseau, se créant ses propres ailes invisibles à coups de sauts agiles.

En parlant d’oiseau, un drôle de volatile le suit de près. C’est une sorte de colibri, tout petit et tout fluet. La bête volète autour de la tête de l’enfant qui pouffe et retient ses éclats de rire. Snake agrippe une brique froide, ses doigts entrant dans le creux et léchant le vieux ciment gelé. Une tête émerge tout à coup de la fenêtre de sa chambre, laissée ouverte. Une voix résonne alors :

- Snake, bouge ! Reviens avant que les parents ne te voient !

Pris de surprise, ses doigts glissent. Son pied perd son appui, sa chaussure rencontre la gouttière mais il est trop tard. Snake sent tout son corps glisser et brutalement, ses phalanges s’agrippent de justesse au rebord du toit. Tout à coup, son rire enfantin se transforme en hurlements et en pleurs. La porte d’entrée de la maison s’ouvre et ses parents apparaissent. Dans leurs yeux, il lit la colère. Ils détestent qu’il monte sur les toits de la sorte. Snake ne parvient plus à retenir ses sanglots, il beugle tel un porc à moitié égorgé. Son daemon s’active, tentant de l’aider sans grande efficacité.

- Lâche tout Snake, je te rattraperais ... comme toujours ...

Son grand-frère est descendu, il se tient juste sous Snake, les deux grands tendus et le sourire aux lèvres. Alors, seulement, le gamin ferme les paupières et lâche prise ... une, deux, trois. Impact.


*


Elle glousse. Elle ricane. Ses mains sont posées sur ses joues, ses jambes autour de celles de Snake, sa robe pendant dans le vide. Il s’approche, pencha la tête et l’embrasse. Rapidement, furtivement. Juste un baiser, un simple baiser. À leurs pieds, leurs daemons se tournent autour. Ils se donnent des petits coups de pattes tendres, se contournent en formant des cercles, se frôlent au passage. L’adolescent lui prend la main, entrelace leurs doigts. Les siens sont noircis par son travail, ceux de la demoiselle sont immaculés. Elle s’approche à nouveau, s’apprête à l’embrasser quand ...

- Snake, sort de là tout de suite avant que quelqu’un ne vous tombe dessus.

Le cadet obtempère. La jeune fille pouffe de rire, elle se sépare de lui non sans lui avoir laissé un dernier baiser au coin des lèvres. Snake la regarde partir, enroulée dans sa robe rouge et dans ses boucles brunes. Elle sera sa perte. Elle et toutes les autres. Il les aime tellement, elles sont aussi sensibles, aussi douces et aussi tendres que les bijoux avec lesquels il travaille au quotidien. Mais elles sont aussi l’interdit. Car Snake est un Pirereth, pas tout à fait un noble mais plus tout à fait un roturier. Un pied chez les riches, les mains chez les pauvres.

Son grand-frère l’attend à côté d’un appareil volant, une trouvaille de leur part. Les deux compères sont toujours occupés à créer, à inventer, à réparer, à casser aussi parfois. Snake est lui aussi un inventeur mais avant tout, c’est un mécano. Il se débrouille miraculeusement bien avec ses mains et parvient toujours à réparer, à construire ou à trouver ce qui cloche. Dans sa tête aussi, ça fonctionne plutôt bien. Il invente, il créée pour s’amuser. Les cieux, c’est son joujou. Jouet qu’il doit malheureusement partager avec toute sa famille. Dont la plupart qu’il n’apprécie pas plus que ça. Seul son frère est l’exception. Son grand-frère, c’est un peu comme son père, son meilleur ami, son confident et la seule personne qu’il aime véritablement.

- Faut que t’arrête avec les filles, Snake. Ça va mal se terminer si tu ne te fais pas plus discret ...


*


Aslaug est furieuse. Son cou droit, son bec haut, ses petits yeux n’accordant pas le moindre regard à Snake. Il le sait, elle lui en veut. Elle est jalouse, comme d’habitude. Elle supporte mal qu’il soit un homme si volage. La femelle paon est possessive et clairement pas qu’un peu. Pourtant, elle doit s’accommoder car Snake est incapable de se stabiliser, de calmer la passion qui le dévore sans cesse. Cela fait pleinement partie de son caractère et Aslaug, qui n’est au final qu’une partie de lui-même après tout, doit bien pouvoir le comprendre !

Aujourd’hui est un jour spécial, Snake a quitté son lit bien réchauffé par les courbes d’une demoiselle pour se rendre là où les plus curieux se sont rendus. En effet, aujourd’hui un homme s’apprête à être condamné. On lui inflige la Sentence. On l’envoie de l’Autre côté. Snake en tremble. D’excitation ? De peur ? De curiosité ? La silhouette svelte de l’individu disparaît déjà, on n’en a quasiment rien vu. Mais c’est assez pour transporter le jeune homme. Il bondit, il exulte. Snake ne veut pas aller là-bas, il sait qu’il perdrait Aslaug et sans elle, sa vie serait fade. Mais à chaque fois qu’il a l’occasion d’en apprendre un tout petit peu plus sur ce monde inconnu, il se pourlèche les babines. C’est d’ailleurs pour ça qu’il fréquente parfois ces gens que personne ne fréquentent. Ces Amputés. D’ailleurs, Snake n’a rien contre eux.  Il a même déjà eu plusieurs conquêtes parmi les belles revenant de l’Autre monde bien que leur obsession pour le thé rende les discussions bien vite stériles.

Comme toujours, son grand-frère se fait la voix de la sagesse et lui rappelle sans cesse de ne pas trop jouer avec le feu. S’il venait à se savoir que Snake traîne avec des Amputés, le regard des gens changeraient sur lui. Déjà qu’il emmène partout avec lui sa réputation de tombeur, si en plus on lui colle un rôle de mauvais garçon ... Ce sont les Pirereth qui seront contents !  


But somewhere I loose count of my own




Dernière édition par Snake Pirereth le Mer 11 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 16:09

Tiens ça sent le fan de Vikings par ici
Bienvenue chez les fous en tout cas m'sieur la tête dans les airs, hâte de voir ce que tu vas nous pondre slip pervv chap rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 16:14


J'avoue que cette série est juste géniale slip afraid brill

Merci !! J'ai déjà rédigé mon histoire donc ça ne devrait plus trop tarder XDD

Bravo à l'équipe pour ce magnifique forum shock Il est tellement top beer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 16:17

Bienvenue

Merci pour tes compliments, ça nous fait chaud au cœur keurkeur

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce charmant jeune homme ! Puis le paon c'est la classe presqu'autant que le manchot en plus luv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 16:39


Merci ! slip

Mdr afraid J'ai justement été lire un peu ta fiche de présentation et j'aime bien ton personnage lama J'ai beaucoup hésité à jouer un perso de l'Autre côté mais l'envie de jouer dans ce monde Steampunk a pris le dessus sur le reste XD

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 17:33

Ohhhhhhhhhhh un petit frère à Danneth mon prétendant refusé :) bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 18:08


Merci belle Ingrid !! brill lama

Par contre, Danneth c'est mon cousin pas mon frangin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 18:28

Allez je vais t'embêter un peu avant de mettre ta couleur pliz
Il manque un petit champ dans la première partie, le groupe. yy
Ensuite attention à ce que les passages ne sont pas visibles au public, ils sont enfermés et barricadés donc regarder un futur amputé disparaître n'est pas possible. Après il peut le voir entrer dans le bâtiment, enfin je précise parce que ce passage n'est pas très clair.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 18:49


Oops, voilà qui est modifié pour le groupe !!

Quant à la Sentence, parfait je note ! Je me suis basé sur les exécutions de peine du style potence ou guillotine qui se faisaient en public mais c'est vrai que j'ai un peu extrapolé, j'aurais dû demander XDDD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   Mer 11 Nov - 19:01


Oui non c'est pas en public imagine le bordel avec ceux qui veulent sortir et d'autres juste s'y balader BREF sur ce :

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Tu eux aller gambader joyeusement, je sens que les filles vont en baver pliz Je sens aussi que tu vas bien t'entendre avec ton cousin obsédé par les amputés/Autre Côté aussi, c'est dans les gènes j'ai l'impression.

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake ◄ How did you get to save me from this desolate wasteland In your eyes I see the dawn of brighter days againi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snake oil
» save water, drink champagne. (asa)
» Association de Défense des Koalas - Drew Miller
» Staction MOTU
» Savy + Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realize baby you'd be saving mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-