AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre Empty
MessageSujet: Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre   Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre EmptyMar 10 Nov - 18:52

...

"......."


Donc oui, je tiens à préciser, que de base -dans ma tête- : ça semblait amusant. C'est alors que je l'ai dit à voix haute, et que ça m'a semblé beaucoup plus idiot. C'est pas que je m'ennuie (enfin si, entre toi et moi, si si c'est l'ennui à en mourir), mais vraiment, il fallait bien que ça arrive un jour. J'ai donc consciencieusement préparé une liste de justification possible, afin de m'expliquer et ainsi me sauver d'un quelconque malentendu fâcheux.

Justification numéro un (ma préféré) : Il est de mon devoir de grand frère de m'intéresser au travail de mon cadet, et de lui montrer ainsi, que j'ai tout de même un semblant d'intérêt pour lui (bien que je ne doute pas un seul instant qu'il soit convaincu du contraire). Justification numéro deux : Ce serait l'occasion pour moi de faire une action constructive (j'entends là autre que de distribuer diverses bières ou échanger des parties de cartes qui se finiront dans des violences inouïes), et aussi de montrer mon côté altruiste et mon sens du sacrifice (dans le sens où je choisis d'aider mon frère au détriment d'autre(s) personne(s)). Justification numéro trois : C'est simplement pour sortir un peu et jeter un coup d’œil froid et distant sur ces conneries immorales. Justification numéro 4 : Je m'ennuie trop et encore plus, au point de finir par le supplier comme un gamin de six ans de m'emmener avec lui pour son prochain coup, justification qui, pour le coup, enterre ma dignité plutôt que de la sauver.

Bref. En attendant, je ne sais toujours pas ce qu'on va faire, où on va, ni comment ça va se passer. En signe d'impatience Kye commence à voler dans tout les sens, laissant quelques plumes blanches sur le sol. Je la regarde quelque instant puis enfin le désiré fait son apparition. La harpie féroce se pose sur mon épaule. Un sourire étire mes lèvres, on va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre   Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre EmptyDim 29 Nov - 18:05

div class="titrepresa" align="center">Puissance Cesare

Riff & Ozzy



Donc mon frère veut m'accompagner ce soir. Un autre jour, j'aurais sûrement dit oui, voir même été presque content (ouais faut pas non plus abuser). Mais ce soir, ça risque d'être un peu complexe. Le problème, ça va être de le faire comprendre à Ozzy. je me vois mal dire un truc du genre "Ouais, en fait non, ce soir je dois pas aller comettre un cambriolage comme je t'avais dit, en fait je vais déplacer le cadavre d'un type que j'ai tué il y a deux mois parce qu'on va détruire la maison abandonnée dans laquelle je l'avais planqué." Remarque, ça serait pleut être efficace. Bon, en même temps, je n'aurais rien contre un coup de main.

Lorsque j'arrive au rendez-vous - à la bourre, je dois l'avouer - je vois Kye se poser sur l'épaule de mon frangin. Amy et Kye s'entendent assez bien, ce qui est d'ailleurs plutôt surprenant vu qu'Amy est très sélective avec les gens et les daemons qu'elle apprécie. Je décide de tout expliquer à mon frère. L'honnêteté est une qualité, d'après ce que l'on m'a dit. Et c'est assez ironique de ma part d'utiliser cet argument. Mais passons.

"Bon... En fait cette nuit je vais pas vraiment entrer par effraction dans une maison pour voler des objets. J'ai un... colis à déplacer de là où je l'avais mis."

Ouais, autant ne pas tout dire dès le début. Il ne faut pas non plus prendre trop de risque. Je préfèrerai que Ozzy ne soit pas au courant de ce meurtre, vu que jusque là je suis le seul à savoir que j'ai tué quelqu'un. Mais une paire de bras en plus pour déplacer un homme qui de son vivant devait bien peser une centaine de kilos ne sera pas du luxe.

"Ok, c'est à un petit quart d'heure de marche. On ferait mieux de pas trop traîner."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre   Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre EmptyMar 8 Déc - 18:05

...

"......."


Ah. Merde. Je tire une mimique déçue lorsque mon Riffy chéri m'annonce qu'à la place d'aller joyeusement dans de belles maisons pour faire nos larcins, c'est aux facteurs qu'on va devoir jouer... Vous me direz tant que c'est pas à la poupée... argh, l'image en tête, je frissonne... Bref.

Kye reprend son envol et suit mon frangin toujours aussi ponctuel, puis je marche sur ses pas dans un silence plutôt inhabituel. Putain, un quart d'heure de marche... Le bougre, il ne pense pas à ménager mes pauvres muscles fragiles et vieillis par le temps, ces guibolles usées par les années... Non bon, ok c'est pas fatiguant, mais c'est irritant. « Et c'est quoi ce colis ? » Oui j'aime pas le suspense, alors autant taper la discute. En fait, c'est pas du tout la seule question que je me pose. Comment ce crétin s'est débrouillé pour foutre un 'colis' à un quart d'heure de chez lui -chez moi mais on va dire qu'on n'est plus à ça près- ? Puis pourquoi, bon dieu, pourquoi, il a besoin de repartir le chercher ? Un colis, en général, tu l'envoie, puis c'est tout, point. Tu passes pas un quart d'heure à crapahuter la nuit avec ton aîné à sa recherche.

Je me racle la gorge me rendant compte que mon frère ne me dit pas tout. Je devrais m'inquiéter ? Crise d'adolescence ? Meeeerde c'est vrai que ça arrive tôt putain, j'l'ai pas vu venir. C'est quoi déjà la phrase magique ? 'Tu as besoin de parler Riffy ? Tu sais que tu peux tout me dire.' , 'A ton âge c'est normal tu sais, on commence à changer...', 'Grandis un peu !' … Non ça colle pas. Aucun rapport.
Kye plane pour arriver un peu au dessus de mon épaule. Je regarde les griffes acérées du crave manquer de me tailler la barbe. L'oiseau me fixe de son œil glacial sans rien dire. Je fais de même, puis je presse le pas. « Tu as beaucoup de 'colis' comme ça, qui traînent à un quart d'heure d'ici ? » J'allais ajouter une remarque cinglante, lorsque je remarque que mon frère s'est arrêté. On a l'air d'être arrivé à bon port.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre Empty
MessageSujet: Re: Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre   Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance Cesare || Aucune Inspiration pour le Titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une aventure, pour l'instant.
» A contacter pour partenariat
» Entrée libre pour l'monde, chacun aura sa place!
» Elindille | Juste pour me souvenir, de ce dernier baiser amer, juste avant de t'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: Le Passé-