AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez
 

 Oz ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Oz ||  Empty
MessageSujet: Oz ||    Oz ||  EmptyMer 4 Nov - 15:34


  
Burn it

  

Oz Wellan Cesare


  
Show me How to Live

  

NOM ❧ Cesare
PRÉNOMS ❧ Oz, Wellan
SURNOM(S) ❧ Oh plein, vous avez le droit d'être inventif, mais j'ai régulièrement le droit à 'Maître', 'Connard', ou 'HEY TOI LA-BAS !' , mais ami ou ennemi le 'Ozy ma bouille d'amouuur' passera quand même vous en faîte pas.
ÂGE ❧ 44 ans (le premier qui me traite d’ancêtre aura l'empreinte de ma chaussure collée là où vous pensez)
EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgram
ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuel, désolé mes chers, je sais bien que mon corps de dieu en fait rêver plus d'un.
STATUT CIVIL ❧ Célibataire.
CLASSE SOCIALE ❧ Dans les derniers échelons de l'échelle (comme je vous rattrape si vous tombez)
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ❧ Je me suis trouvé un taff de barman
GROUPE ❧ Rouages

NOM DU DAEMON ❧ Kye, abréviation de Kayfrenestalodaunn
APPARENCE ❧ Kye est une harpie féroce. De loin elle donne l'air d'être le rejeton illégitime d'un aigle statufié et d'une chouette blanche.
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ 'Elle' s'il te plaît, Kye est plutôt susceptible avec ça. Elle s'est fixée sur le mur l'apparence d'une Harpie Féroce à mes 17 ans.
POURQUOI CETTE FORME ❧ Je t'en pose des questions ? Parce que l'oiseau est symbole de liberté ou quelque chose comme ça, et que je suis en effet sans particulières attaches (mis à part à mon petit frère, pour qui je me fais un devoir de lui étoffer sa liste de traumatisme d'enfance), et spécialement la Harpie Féroce, parce qu'on se rapprochait plus de ça que d'un moineau.
S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Nous débattons sur le sujet tout les deux, elle veut devenir un tigre imposant et agile, moi je milite pour un ours. Je veux un ours.
Ceci de côté, Kye est bien comme elle est.
CARACTÈRE ❧ C'est le genre susceptible, mieux vaut ne pas la froisser, ça peut durer longtemps. Elle possède une maîtrise de l'humour noir inimitable. Elle est plutôt froide avec les étrangers, mais dans le fond elle est cool et attachante.




  

Caractère


  

Ecris-nous ton sale caractère en une dizaine de lignes ❧ Mon 'sale caractère' ? Je confirme, tu ne sais pas sur quoi tu es tombé.
Oz ? Aaaaaah putain c'est un comique celui-là ! On sait jamais à quoi s'attendre avec cet enfoiré, ça m'arrive de le voir, et d'automatiquement me demander ce qu'il prépare. C'est plutôt vrai, je suis toujours le premier partant pour rire ou déconner. Je suis même plutôt farceur, si bien que ça devient dur de me faire confiance. Certain sont devenu paranoïaque grâce / à cause de moi, et à raison, car il est rare de me voir faire l'anxieux, quand je suis lancé, vous me verrez venir de loin.
Lui ? Bof ça va il est cool, assez calme... (quoi que), très détendu. En fait, quand il est comme ça , c'est dur de le cerner, il a l'air léger et pensif en même temps. Très frustrant ! Oui, ça, c'est quand je veux essayer de prendre mon rôle de grand frère au sérieux. C'est vexant quand on me dit qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, alors pour sauver les apparences, j'en viens parfois à me comporter comme ceci. C'est moi l'aîné non ?
Ma parole mais c'est une véritable bombe à retardement cet homme ! Un coup il rit, un coup il devient absurde, un coup il est lunatique, un autre coup et c'est toi qui le reçoit ! Le jour où je pourrais affirmer sans mentir que c'est faux, il faudra alors me tuer (désolée Kye, c'est comme ça). J'ai en effet des sauts d'humeurs plutôt impressionnants, je n'ai pas grand chose à ajouter à cela... peut être à part le mythique 'faut faire avec'.
Il est pas un peu fou ? Je veux dire, quand je traînasse discrètement pas loin, je le vois, lui, avec ses tocs. Je ne sais pas combien il en a, mais il reste longtemps dans ses délires ! Ah oui. Ça. J'avais oublié. Cet homme a tout à fait raison, je ne suis pas cinglé, mais juste victime de quelques tocs. Comme compter et recompter trop de fois les choses, faire une fixette sur les chiffres, enlever toutes les étiquettes des bouteilles de vins qui me tombent sous la main... Le plus intéressant est que je fais pas ça à cause d'une crainte ou d'une phobie, c'est plus comme un moyen de me divertir.
Ce mec me fait peur, il parle presque jamais, asocial confirmé, à chaque fois que je le croise  l'envie de changer de rue me tord le ventre. En effet, je ne peux pas tellement contredire ceci, quand j'en ai envie je peux aussi totalement me refermer et me mettre dans un coin pour ouvrir un bouquin… en servant mon plus terrifiant regard noir au premier morveux qui viendra me déranger. Mais autant préciser que lorsque je suis pour de bon sortit de mes gonds, je ne fais pas les choses à moitié, peut être pour ça que je fais parfois peur.
Oz ? … Tu veux dire le Oz Cesare ? OU EST-IL ?! AMENEZ LE MOI ! Je vais lui faire ravaler son ton condescendant et son petit sourire satisfait, amenez-le moi, qu'il reçoive sa leçon ! Ahaha essaie un peu de te pointer. Bref, pas de doute possible, je suis bien celui qu'il recherche. Un ton condescendant, un sourire (sans question irrésistible) fier de lui, et sûrement un léger ricanement pur connard, c'est tout moi. Moi quand je fais ma crise de la mi-quarantaine. C'est comme ça, de temps à autre, toiser les idiots de haut en bas et leur balancer des remarques sarcastiques et cyniques à la face jusqu'à ce qu'ils en viennent à m'imaginer mort par le feu pour soulager leur haine... c'est cool.
Pardonnez-moi l'expression, mais c'est vraiment un connard. Il ne possède aucun tact, aucune délicatesse verbale. Ce n'est pas de la franchise, c'est une non-civilité intolérable. C'est bien véridique, même s'il est évident que formulé ainsi, je passe en effet pour un vilain. Étant généralement clair dans mes pensées, et qu'occasionnellement hésitant sur quoi que ce soit, je pense rarement à dire ce qui fera plaisir, et j'y vais droit au but. Après tout, si on me demande mon avis, pourquoi je m'embêterais à le changer pour des histoires de courtoisie ?


  

Petits trucs


  

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ J'ai toujours dit à mon frangin qui fallait pas la laisser saloper toute la maison. Véritablement, je n'ai pas particulièrement d'avis dessus, mais c'est plutôt positif entre elle et moi, sinon je n'aurais pas Kye.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Un asile de fou, un paradis pour moi ! Mais ça me déplairait de perdre une partie de mon âme là-bas.
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Ils ont seulement pas de chance, mais ça m'empêche pas de bien m'entendre avec certain d'entre eux.

❧ J'ai déjà tentée de draguer une policière quand j'étais gosse, juste pour voir comment m'en sortir si un jour je me fais arrêter  ❧ Quand mes parents ont été arrêtés, je leur ais conseillé ma technique, malheureusement ce don est accordé à peu de personnes  ❧ Mon toc avec les chiffres à commencer quand j'ai voulu compter le nombre de pavé sur la place  ❧ Il m'arrive, de temps en temps, de prendre mes responsabilité d'aîné en main, et de demander à cet incapable de frangin de trouver un moyen de quitter mon chez moi  ❧ En conséquence, m'arrive aussi d'avoir parfois la désagréable impression de parler dans le vide   ❧ J'ai déjà tabassé un môme dont le daemon s'amusait à arracher les plumes de Kye (et ça pique)


  

  

  


[/b][/b]
Bonjour ! Moi c'est Shanny, sur la toile on me connait sous le pseudo de Iseul. J'ai âge ans et je vis en Bretagne, c'est pas encore un pays donc ça fait parti de la France. J'ai trouvé le forum via PRD et je le trouve super génial ! Pour finir je dirai : bonne année

    Pour les bottins :
  
Code:
[b]CHRIS CORNELL[/b] [color=#990000]❧[/color] Oz W. Cesare

Code:
[b]HARPIE FEROCE[/b] [color=#990000]❧[/color] Kayfrenestalodaunn

  
  





Be yourself is all that you can do

Histoire


You know what to do, you know what I did

Je suis né dans un bas patelin dont je ne crois pas me souvenir le nom, mes parents étaient des ouvriers, tiens puisqu'on en parle je ne me souviens pas leur nom non plus. C'est pas grave, après tout, le plus intéressant chez eux n'était pas leur identité mais leurs crimes. En effet, ils pratiquaient également la noble activité de voleur, activité qui semble avoir été reprise par mon petit frère pour faire perdurer ce début de tradition. Bref, le jour où ils se sont fait pincer avait été à la fois le jour le plus heureux et le plus affligeant de ma vie. D'une part je perdais mes parents, sachant qu'ils reviendraient sûrement cinglés comme les autres amputés, d'autre part j'avais une occasion en or de partir tracer ma route. Sur ce, Riff et moi sommes parti, j'avais dix-sept ans, c'est à ce moment là que Kayfrenestalodaunn s'est fixée.
Nous nous étions donc enfuis, plutôt précipitamment, détail qui à prit tout son sens les premières semaines de notre escapade vers l'aventure. De base nous devions seulement crapahuter de ville en ville, mais on s'est vite rendu compte qu'on avait pas beaucoup réfléchis à la suite. Je pensais que j'allais pouvoir rapidement trouver du travail, ou peut être que je ne pensais pas du tout. Quoi qu'il en soit, on a bien galéré, dans les rues de Balgram. Au final, au bout de quelque années dehors, j'ai décroché un travail dans un bar quelconque, mon frère, lui, s'est plus dirigé vers le vol et s'il est toujours là c'est qu'il doit être plutôt doué (les avantages de l'élevage au grand air).
Ce bar, j'y suis toujours, ce frère, je l'ai toujours, Kye, je l'ai toujours. Étant du genre à détester la routine, je me suis trouvé autre chose pour passer le temps et pimenter un peu ma vie : les jeux. Pas les trucs où tu bluffes en priant pour que tout le monde marche, pas les trucs où il te suffis de cacher un ou deux as dans ta manche pour l'emporter, enfin si. Si en fait c'est totalement ça, et ça paye bien, quand on est doué comme moi. Le revers de la médaille, c'est les mauvais joueurs. Enfin bon, détrompez-vous, je suis très loin de me plaindre (au contraire, mais je ne veux pas passer pour un suicidaire pour un premier aperçu de ma personnalité).

You know what to say, you know what I said


[/size]


Dernière édition par Oz W. Cesare le Ven 6 Nov - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Palareth L. Balshilek

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Oz ||  Empty
MessageSujet: Re: Oz ||    Oz ||  EmptyMer 4 Nov - 16:00


Ce nom de Daemon Oz ||  1554988373 Comment j'approuve le truc imprononçable Oz ||  2059529096
Bienvenue officiellement, je sens le perso épique arriver slip pliz unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Oz ||  Empty
MessageSujet: Re: Oz ||    Oz ||  EmptyMer 4 Nov - 16:12

Non mais c'est quoi ce nom de Daemon, je suis complètement fan Oz ||  1554988373

Bienvenue par ici, et bon courage avec le reste de ta fichette, ça promet d'être épique tout ça et je viendrais faire des bébés dans ta fiche de liens à coup sûr Oz ||  4247192393

Juste un petit détail par contre: toucher le daemon de quelqu'un d'autre est tabou, ça ne viendrait à l'esprit de personne, principalement parce que c'est très très douloureux pour la personne dont le Daemon est touché (un peu comme si on enfonçait son poing dans ton âme...). Du coup, il faudra que tu modifies cette anecdote là, que Kye se fasse arracher les plumes par un Daemon plutôt pliz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rinke Venetti

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock


Oz ||  Empty
MessageSujet: Re: Oz ||    Oz ||  EmptyMer 4 Nov - 18:26

Citation :
Hétérosexuel, désolé mes chers, je sais bien que mon corps de dieu en fait rêver plus d'un.

Gay refoulé. keu
Bienvenue, en tout cas, le début de ta fiche est vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Oz ||  Empty
MessageSujet: Re: Oz ||    Oz ||  EmptyJeu 5 Nov - 23:31

Palareth: Merci bien pliz  Ouaiis j'avais pas d'inspiration alors voilà le résultat xD shock

Avaïane: Avec plaisir, je me dépêche finir pour qu'on voit ces liens sourcil Bref, oki pour l'anecdote pas de soucis oups chap

Rinke: HAN COMMENT T'AS D'VINEE ?! shock shock
Mais non, voyons xD Sinon merci beaucoup plup
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Oz ||  Empty
MessageSujet: Re: Oz ||    Oz ||  EmptyVen 6 Nov - 18:45

Alors, c'est presque parfait, à deux/trois détails près, rectifie-les et tu pourras aller embêter Rififi IRP pliz

Citation :
QUAND S'EST-IL FIXE ❧ 'Elle' s'il te plaît, Kye est plutôt susceptible avec ça. Elle s'est fixée sur le mur l'apparence d'un crave à mes 17 ans.
C'est pas plutôt harpie féroce ?

Citation :
J'ai déjà tabassé un môme qui s'amusait à arracher des plumes à Kye
Comme dit plus haut, ta phrase est ambigüe et donne l'impression que le gamin arrachait les plumes de Kye, chose qui ne viendrait à l'esprit de personne. Remplace ça par "J'ai déjà tabassé un môme dont le daemon s'amusait à arracher des plumes à Kye", et ça passera impec' Oz ||  1038426521

Tu penses que tu pourrais rajouter une ou deux anecdotes, sur la relation entre Oz et Rififi par exemple ?

A part ça, j'ai bien ri, donc j'ai hâte de pouvoir te colorier Oz ||  304860964
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous
Invité

Invité


Oz ||  Empty
MessageSujet: Re: Oz ||    Oz ||  EmptyVen 6 Nov - 19:08

Oups désolée j'suis un boulet j'avais oublié xD
Modifiééé pliz
Revenir en haut Aller en bas

Avaïane L. Maulindath

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain


Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

Oz ||  Empty
MessageSujet: Re: Oz ||    Oz ||  EmptyVen 6 Nov - 19:11

Parfait ! Plus rien ne s'oppose à ta validation, file traumatiser ton petit frère pliz

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !



Insérer ici un message personnel

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Oz ||  2059529096 Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Oz ||  1038426521 Amuses-toi bien sur CA ! slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Oz ||  Empty
MessageSujet: Re: Oz ||    Oz ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea :: Anciennes Fiches-