AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 

Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Dim 1 Nov - 17:44

ÉMELINE PIRERETH

Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre, si l’on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

NOM ❧ Pirereth PRÉNOMS ❧ Émeline SURNOM(S) ❧ Emy (pour la plupart des gens) / Raven (pour ses intimes) ÂGE ❧ 22 ans EN CE MOMENT JE SUIS A ❧ Balgrame, vous la trouverez dans son atelier. ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle STATUT CIVIL ❧ Célibataire CLASSE SOCIALE ❧ Aisée, un empire aéronautique tout de même MÉTIER ❧ Ingénieur aéronautique GROUPE ❧ Rouages SOSIE ❧ Amanda Seyfried

Caractère

Emeline est une jeune femme que l'on pourrait qualifier d'assez particulière. Oh, non, elle n'est pas instable, n'est pas mentalement dérangée ni psychopathe. Rien de tout cela. Son vice à elle ? Son métier. Car elle est passionnée par le ciel, passionnée par la technologie, passionnée par la manière dont les choses marchent et passionnée par les choses volantes. Il faut dire qu'elle a baigné dedans depuis son plus jeune âge. Dans son atelier, vous la verrez faire preuve d'une finesse incroyable avec son crayon, froncer les sourcils de concentration avec son compas pour ajuster au milimètre le moindre détail et souffler de soulagement lorsqu'un plan est terminé. Vous la verrez pester contre le désordre, la verrez s'agacer lorsque quelque chose ne fonctionne pas comme elle le voudrait et sourire lorsque cela fonctionne correctement du premier coup. Elle a tendance à tout dérider par l'humour. Un humour parfois mauvais, même carrément douteux mais qui détend toujours l’atmosphère. Elle est têtue, vraiment très têtue et sûre d'elle. Il faut que tout marche dans son sens, sinon elle crie, elle râle, elle boude jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Avec les hommes, c'est une femme qui n'envisage aucune relation sérieuse. Pourquoi ? Personne ne peut la mettre en cage, et l'amour est une cage. Une cage dorée avec tout le confort, mais une cage quand même. Et personne ne pourra jamais l'empêcher de voler ou de s'échapper lorsqu'elle l'aura décidé.

Questions

CE QUE JE PENSE DE LA POUSSIÈRE ❧ Elle ne sait pas grand chose à propos de la poussière, tout ce qu'elle sait c'est que sans elle elle n'aurait pas Osiris alors l'on pourrait dire qu'elle approuve cette chose, qu'elle est bien contente qu'elle existe même si elle ne sait rien d'elle. Peut être est elle mauvaise, peut être est elle bonne, peut être ne sert-elle finalement à rien. Mais elle fait que les humains ont des daemons, et c'est formidable. Vous pourriez vivre sans votre daemon vous ? Éternellement seul avec votre âme à l'intérieur de vous et personne pour vous consoler quand tout va mal ? Non vraiment... Quelle horreur.
CE QUE JE PENSE DE L'AUTRE COTE ❧ Pour être absolument honnête, elle ne s'intéresse pas à grand chose à part ses plans, ses maquettes et ses outils de travail. Elle n'y a jamais mis les pieds et ne comprends pas vraiment la fascination que ce monde engendre chez certains des membres de son entourage. Elle ne prête pas l'oreille aux ouïes dire de cet endroit, de toute façon elle n'y vit pas alors quel intérêt ?
CE QUE JE PENSE DES AMPUTES ❧ Les amputés ont perdu leur daemon. Quelle horreur, elle a de la peine pour eux. Elle se fiche pas mal qu'ils soient sensés être des criminels, il est bien plus criminel de priver quelqu'un de son daemon. Elle ne s'en méfie pas particulièrement, elle éprouve simplement de la pitié et de l'admiration aussi. Car si quelqu'un l'amputait d'Osiris, elle montrait dans son zeppelin et se jetterait dans le vide.

NOM DU DAEMON ❧ Osiris APPARENCE ❧ Un magnifique corbeau de taille supérieure à la moyenne. Son plumage est d'un noir intense et le contraste avec la blondeur d'Emeline surprend plus d'une personne. Son vol est irrégulier mais toujours très souple, il fend le ciel d'une manière magnifique. QUAND S'EST-IL FIXE ❧ Lorsqu'elle avait onze ans, le jour où elle a décidé de suivre l'affaire familiale et devenir ingénieur. Le jour où elle a décidé de faire de sa vie un éternel voyage. POURQUOI CETTE FORME ❧ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination. Emeline a toujours été fascinée par l'aviation et par les nouveaux horizons à découvrir. Ce n'était que logique que son daemon se fixe sur le corbeau. Il possède sa part de mystère, tout comme la jeune femme. Et il intrigue... Tout comme la jeune femme. S'IL DEVAIT CHANGER D'APPARENCE ❧ Les intimes d'Emeline vous diront qu'il serait impossible qu'il puisse changer d'apparence tant le corbeau lui sied à ravir. Elle même a du mal à s'imaginer quelle autre forme il aurait pu prendre. Possiblement celui d'un grand aigle, seigneur des cieux.

Caractère

Osiris n'a rien de drôle, rien d'amusant. A ce niveau, il diffère assez de sa propriétaire même si à bien y réfléchir, l'humour de la jeune femme n'est qu'une façade. Il est sarcastique, assez rabat-joie. En un sens, c'est le compagnon parfait pour Emeline, car il sait la freiner dans ses inventions et dans ses idées. Il y a bien longtemps que, sinon, elle se serait cassé le cou. Il adore voler et ne supporte pas qu'on essaye de brider son humaine, il est ses ailes et ampêcher de voler, c'est comme le mettre dans une cage. Il est assez méfiant avec les hommes qui s'intéressent à la jeune femme.

Anecdotes

❧ Elle ne sort jamais sans un carnet et un crayon au cas où une nouvelle idée folle lui viendrait ❧ Elle ne mange pas de produits de type animal, elle se contente des fruits, des légumes et des céréales ❧ Elle ne porte pas de sous vêtements, elle trouve ça inconfortable ❧ Lorsque son daemon s'est fixé sur le corbeau, elle en a pleuré de joie ❧ Elle a une attirance assez malsaine pour son frère, mais elle la cache au reste du monde ❧ Son métier est une véritable passion, elle adore réaliser de A à Z les zeppelins et autre construction volantes sortant tout droit de son imaginaire

Bonjour ! Moi c'est Line, sur la toile on me connait sous le pseudo de Scarounine. J'ai 22 ans et je vis à Toulouse. J'ai trouvé le forum via Facebook et je le trouve carrément sublime et original *^* ! Pour finir je dirai : I like trains

LES BOTTINS:

Dernière édition par Émeline Pirereth le Lun 28 Mar - 16:55, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Dim 1 Nov - 17:44

Ma vie, mon histoire

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr
« Dis maman, zé trop cool de voler, moi auzi ze volerai quand ze zerai grande dis ? Hein ? Dis oui maman ! »

Emeline n'avait que quatre ans la première fois que sa famille lui montra le plaisir de voler. Elle était si jeune, et pourtant déjà elle trouvait une fascination dans le ciel, le vent qui fouette le visage et l'étendue de nuages à perte de vue. Elle demandait à sa mère de l'amener tout devant dans le zeppelin familiale et elle ouvrait des grands yeux. C'était si beau. Le daemon infantile de l'enfant n'était pas encore fixé, et pourtant presqu'à chaque fois qu'elle prenait la voie des airs, il avait déjà tendance à prendre la forme d'un petit corbeau, juste quelques minutes de plus que n'importe quelle autre forme. Elle n'y fit jamais attention, elle savait de toute façon que son daemon se fixerait sous la forme d'un volatile comme ceux de toute sa famille.
Le temps passa, sa passion pour l'aéronautique s'emplifia avec les années. Issue de la très célèbre famille Pirereth, l'on pouvait dire qu'elle baignait dans un luxe non négligeable et qu'on lui accordait bien des choses. Déjà à huit ans, elle découvrit qu'en faisant des caprices on avait du mal à lui refuser quoi que ce soit, et elle se mit alors à jouer de ce pouvoir sur ses parents. Elle n'était pas la petite dernière, et pourtant sa bouille de poupée lui a toujours valu de recevoir tout ce qu'elle avait décidé de posséder. De cette manière, elle vit s'ouvrir à elle l'atelier de ses parents, tous les deux dans les affaires familiales. Elle se découvrit une passion certaine pour les plans que sa mère prenait grand soin de dessiner. Elle était si méticuleuse, tellement précise dans ses gestes. Elle commençait à l'imiter, piquant une feuille sur son carnet, lui empruntant un crayon. Elle s'imaginait des engins volants plus fous les uns que les autres comme seuls savent l'inventer les enfants.
Son père s'occupait de construire. C'était lui qui travaillait avec les marteaux, le bois, le tissu. Pour l'anniversaire de ses onze ans, ce dernier fabriqua en modèle réduit un bâteau à voiles volant selon le modèle d'un dessin de sa propre fille - qu'il avait bien entendu pris soin d'améliorer pour que le tout soit possible.

Jamais au grand jamais Emeline n'avait été aussi émue de toute sa vie. C'est ce jour là qu'elle décida qu'imaginer et construire des engins volants serait son métier. Tenant dans ses petites mains la création qu'avait réalisé son père sous ses instructions, elle venait de trouver sa voie. Osiris, son daemon, se posa alors sur son épaule. Il avait pris la forme d'un majestueux corbeau. Il ne quitta plus jamais cette forme.

Le temps fut long avant de pouvoir se proclamer ingénieur. Les études, des études interminables dont elle pensait ne jamais voir le boût. De longues heures harassantes à réviser dans sa chambre au point qu'elle n'en avait parfois plus le temps de trainer dans l'atelier sur ses nouveaux plans. Ses seuls moments de détente étaient lorsque ses parents la laissaient partir en balade avec leur zeppelin. Sous leur surveillance d'abord, puis seule lorsqu'elle eut l'âge d'apprendre à le manier. Voler était devenu son échappatoire, une bouffée d'air dans une vie stressante rythmée par les études. Elle n'avait même pas le temps pour une relation amoureuse, trop occupée à potasser ses cours, voler ou dessiner, elle n'avait que de brèves aventures sans réel avenir. Le seul garçon à qui elle portait un intérêt à longue terme, c'était son frère. Elle ne lui avait jamais avoué son attirance physique, elle en avait d'ailleurs honte à l'époque car il était de notoriété publique que fricoter entre frère et soeur, cela ne se faisait pas, mais elle passait de longues heures à se contenter seule à s'imaginer que son si délicieusement attirant frangin était entre ses draps.

Après de longues et difficiles années, Emeline finit finalement par obtenir son diplôme, l'année de ses vingt-deux ans. Ses parents étaient évidemment très fiers d'elle même s'ils n'avaient jamais douté de ses capacités et de ses talents : depuis l'âge de dix-neuf ans, elle parvenait déjà à réaliser des plans cohérents et presque toutes ses maquettes finissaient par voler - malgré parfois de cuisants échecs et une amer déception. Elle ne s'était jamais laissée démonter et une puissante volonté était née de ses multiples maquettes écrasées en miette sur le sol. A la remise de son diplôme, les parents de Emeline lui offrirent un petit zeppelin, bien moins imposant que le familial mais qui était facile à faire voler. La jeune femme fut ravie, et elle se sert d'ailleurs chaque jour de ce présent pour comprendre comment marche la moindre chose. La mécanique la passionne de plus en plus, et elle travaille en secret sur son tout premier navire volant. L'effort est rude, ses essais peu satisfaisants et ses plans s'empilent sur son bureau mais elle ne désespère pas et sait qu'un jour, elle y parviendra et fera honneur à son nom de famille.

Dernière édition par Émeline Pirereth le Lun 28 Mar - 16:57, édité 7 fois

❧ MISSIVES : 386
❧ PIECES D'OR : 5530
❧ AVATAR : Jenna Louise Coleman
❧ CREDITS : Mad Hattress & .soulmates

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Dim 1 Nov - 17:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Bon courage pour ta fichette, et n'hésites pas à hurler sur la CB ou via MP si tu as des questions, on ne mord pas, c'est promis

❧ MISSIVES : 2476
❧ PIECES D'OR : 13265
❧ AVATAR : Matt Smith
❧ CREDITS : Mad Hattress & Beylin

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Dim 1 Nov - 18:48

Bienvenue officiellement m'amzelle la tête dans les nuages (ou rouages ) slip pq crazy fangirl
Ma collègue a déjà tout dis, juste attention aux petits noms qui sont quand même un chouilla trop classiques pour l'univers, mais c'est du détail yy

❧ MISSIVES : 148
❧ PIECES D'OR : 1925
❧ AVATAR : Keira Knightley
❧ CREDITS : Box&Shock

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Lun 2 Nov - 9:39

Bienvenue, amuse-toi bien en faisant ta fiche. ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 3 Nov - 9:18

Bienvenue !

Amanda est magnifique ! Hâte de voir ta fiche ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 10 Nov - 0:32

Hey soeurette pliz
Officiellement bienvenue, je sens qu'on va bien s'amuser entre oiseaux keur keur

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mer 11 Nov - 12:49

Mais revieeeens !!

Ne me quitte pas...

Et bah tu t'es perdu ? Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que quelqu'un a oublié de finir sa fiche dans les temps. choupi Mais pas de panique, on la garde encore pour quelques jours si tu veux un petit délai supplémentaire. Mais hélas si tu ne donnes pas signe de vie, ton compte disparaîtra à jamais dans les limbes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mer 11 Nov - 20:41

sac sac sac sac sac
Un piti délai siouplai ?

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mer 11 Nov - 20:45

On te laisse jusqu'au 21 miss, n'oublie pas de le préciser dans le titre de ta fiche pliz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mer 11 Nov - 20:59

Merci Ava

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 1 Déc - 10:06

Toujours pas trouvé de temps.. Je reviendrai quand j'aurais effectivement le temps de faire ma fiche. Désolée encore :/

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 1 Déc - 10:37

Pas de souci, en revanche une miss stalkant pour avoir Amanda attend, donc elle récupère la priorité sur l'avatar choupi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 1 Déc - 14:23

Je peux pas laisser Amanda. Emeline, c'EST Amanda. Je finis ma fiche cette aprem, j'ai pas le choix.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 1 Déc - 14:30

Sans vouloir m'incruster mais y'a d'autres actrices qui pourraient te plaire et correspondre un peu a ton contraste entre toi & le corbeau (Dakota Fanning et Elle Fanning par exemple!) Ce sont deux très mignonnes actrices aussi unicorn Bref, ce ne sont que des idées plup

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 1 Déc - 14:34

Non ce n'est pas un problème de blonde xD C'est juste que ça fait un mois que j'imagine et pense Emy dans ma tête, je ne veux pas d'autre avatar et aucun ne saurait me satisfaire de toute manière xD. Emy sans Amanda, beh c'est sans Emy xD.

EDIT : Première partie terminée, je boucle mon histoire ce soir après le travail (je termine à 18h30 donc le temps de rentrer toussa toussa). Normalement ma fiche devrait se terminer avant 20h30 (vu que j'ai piscine (oui je raconte ma life tavu (pour info je suis rentrée cette aprem exprès au lieu de rester préparer des trucs pour terminer à temps, j'espère que vous appréciez ma dévotion à ce personnage, cet ava et ce forum poele ))) ♥️

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 1 Déc - 15:38

Pas de souci Miss, de toute manière comme je l'ai dit à l'autre miss, tu as la priorité jusque aujourd'hui minuit  plup  (pour les avatars : premier arrivé, premier servi, jusqu'à-ce que le délai termine, comme ça on évite les conflits )

❧ MISSIVES : 2180
❧ PIECES D'OR : 9240
❧ AVATAR : Mia Wasikowska
❧ CREDITS : Vintage Phonic & Acidbrain

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 1 Déc - 21:04

Avant de pouvoir te valider, il va falloir que tu changes une dernière petite mention, dans ton caractère cette fois. En effet, tu y as écrit:

Citation :
Avec les hommes, c'est une femme qui aime prendre du bon temps en bonne compagnie mais qui n'envisage aucune relation sérieuse.

Si tu pouvais juste supprimer cette mention ou la modifier, vu qu'elle n'est plus vraiment relevante suite aux modifications que tu as apporté à ton histoire, nous pourrons ensuite te valider

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 1 Déc - 23:11

Ah oui exact, voilà qui est fait ♥

Mes petits secrets
❧ RUMEURS:
❧ RELATIONS:
❧ AMBITIONS:

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   Mar 1 Déc - 23:28

Il est des nôôôôôtre !!

Félicitation mon petit !

Du coup c'est parfait, tu peux désormais aller gambader yy

Félicitation ! Tu as fini ta fiche et tu viens d'entrer dans notre belle famille ! Mais avant d'aller gambader joyeusement n'oublie pas d'aller référencer ton métier et ton Poste à Pourvoir de famille ici. Une fois fait, tu peux aller créer ta Fiche de liens et Sujets. Si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas à en faire part ici. Amuses-toi bien sur CA ! slip

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.   

Émeline Pirereth ~ Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1