AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Partagez | 
 

 ❧ Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❧ MISSIVES : 140
❧ PIECES D'OR : 1464


MessageSujet: ❧ Règlement   Mar 22 Sep - 21:36

Règlement

Sans ça, c'est le bordel total



Bienvenue dans cette merveilleuse cité de Balgram mon petit ! Mais avant de te laisser partir vagabonder, il va falloir suivre quelques règles histoire que tout se passe bien et ne pas créer une émeute en glissant sur un sachet de thé.

Tout d'abord, en nous rejoignant, sache que tu disposes de 10 jours pour terminer ta fiche, bien qu'un délai peut t'être accordé tant qu'il ne dépasse pas un mois. Tu peux également réserver un avatar/Daemon durant 7 jours. Bien entendu ta fiche est obligatoire afin qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi.

Nous te demandons également de t'inscrire avec un pseudo comportant un nom et prénom voir une petite initiale. De plus, ce nom ne devra pas être celui de quelqu'un de connu ou d'existant (Harry Potter par exemple). Sache aussi que nous sommes dans un univers purement fictif et que par conséquent tu dois te laisser aller à la fantaisie en évitant les petits noms trop classiques (certes ils existent, mais sont rares). Par ailleurs, l'anglais n'est pas une langue existant dans notre univers. Sache qu'il existe des logiciels pour t'aider dans ta quête comme celui-ci.

Tout personnage a sa tête et ton avatar devra représenter une célébrité ou un autre péquenaud réel et avoir une dimension de 200*320 pixels. Tu feras également attention à ta signature pour qu'elle ne déforme pas le forum. Évidemment il va falloir faire attention aux écarts d'âges ( une demoiselle de 30 ans ne pourra pas en avoir 20 inrp par exemple ). De plus nous te demandons d'éviter les représentations trop modernes, en effet notre univers ne possède pas vraiment de smartphones et autres petites choses technologiques, privilégie donc les gros plans et photos neutres si ta bouille n'a pas de photos de type victorien.

Sache d'ailleurs que le premier arrivé est le premier servi et que si deux personnes tentent un même avatar, la priorité ira à la première jusqu'à ce que les dix jours de délais soient passés. En ce qui concerne les scénarios, le système est différent puisque ce sera à l'auteur de déterminer qui possède la meilleure fiche.

Sache que ton personnage ne pourra pas être un membre du grand conseil. Ceux-ci sont des PNJ. Nous te demandons aussi de te diriger vers les familles en postes à pourvoir si tu désires un personnage issus de la haute société. Les "nobles" indépendants sont autorisés uniquement sous forme de bourgeoisie et à petite dose.

Tout personnage possède son Daemon (ou possédais si tu es un Amputé), une âme l'accompagnant partout. Il faudra bien entendu que tu choisisses un animal et préciser sa race (une race de chien en particulier par exemple), de plus ton Daemon ne pourra pas être le même que ton voisin et devra obligatoirement avoir une apparence en lien avec le caractère de ton personnage. Il sera également du sexe opposé par rapport à ton humain. En cas de doute sur son apparence tu peux te diriger vers ce site assez complet en matière d'analyses de Daemons (google traduction est ton ami si l'anglais n'est pas ton fort). Évite aussi de te diriger vers les gros animaux marins, se balader avec un aquarium géant n'est pas très pratique hélas...  

Une fois bien en ville, il va falloir rp et qui dit rp dit forcément quelques contraintes. Tout d'abord fais de ton mieux pour éviter les anachronismes, les annexes et le staff sont là pour t'aider en cas d'hésitation. Nous te demandons un minimum d'une petite vingtaine de lignes histoire de mettre le plus à l'aise possible ton partenaire. Tu devras aussi faire un petit effort et faire un post au moins une fois tous les vingt jours. Faire partie de notre univers veut dire que tu t'y engages, donc réfléchis bien avant de venir car il ne suffit pas de flooder pour rester en vie dans notre monde. N'hésite pas non plus à poster une absence si tu dois nous quitter quelques jours, qu'on ne s'inquiète pas.

Pour ce qui est du contenu, tu as le droit de faire des rps plus matures, mais les posts pouvant heurter la sensibilité des jeunes âmes devront être sous la balise [ hide ] et le titre du sujet devra comporter un petit signal type HOT. Bien entendu le respect est primordial et si problème avec un partenaire il y a, merci de régler ça en dehors du forum. Nous nous réservons également le droit de donner des sanctions si cela dégénère trop. Une fois tes rps terminés, n'oublie pas de les faire archiver.

Enfin pour finir, toi qui es déjà accro, tu dois te dire "mais puis-je me multiplier ?" Et bien oui ! Mais attention seuls trois comptes maximum par membres sont acceptés donc choisis bien, d'autant plus qu'ils doivent être tous trois actif si tu veux les conserver. Comme toutes les demandes farfelues, tu devras les faire dans la partie adéquate.

Voilà petit, va gambader joyeusement maintenant que tu sais tout ! N'hésite pas à poser des questions si tu te perds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clavis-aurea.forumactif.com
 
❧ Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clavis Aurea ::  :: L'Encyclopédie-