AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Voir les messages sans réponses

Les Limbes

Pas de nouveaux messages
Écrasant les Limbes de leur ombre, ces murs de pierre massifs sont bien assez larges pour se promener confortablement à leur sommet. Officiellement bâtis pour protéger la ville en cas d'attaque, ils dissimulent en leur cœur quelques passages à jamais inaccessibles. A moins qu'un résident des Limbes ne décide un jour de creuser plus loin dans la pierre et ne les découvre de nouveau...

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Ce petit magasin qui s'enfonce partiellement dans le sol est un des plus connus des Limbes, à juste raison. Ici, vous pourrez divers remèdes allant du simple sirop pour la toux à l'onguent aidant à la cicatrisation. L'arrière-boutique est un hôpital de fortune, permettant aux Amputés de se faire soigner sans s'exposer aux négligences du personnel de l'Hôpital des Soupirs. On murmure même que certaines femmes aisées descendraient parfois jusqu'ici pour recourir aux talents de la faiseuse d'anges.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Nombre de rumeurs courent à travers la ville sur ce qui se cache au fond des souterrains. Si la plupart sont exagérées, il n'en reste pas moins que des sons étranges, cris et grincements percent parfois même le bruit de la surface. Seuls les résidents des Limbes savent la vérité: les souterrains abritent les pires criminels du pays, ceux qui ont été jugés trop dangereux par les habitants du quartier même une fois revenus de l'Autre Côté.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Perdue au cœur des Limbes, vous pourrez trouver une vaste place ombragée, inaccessible à quiconque ne sait pas naviguer les ruelles, un puits en son milieu. Les gens aiment à s'y retrouver pour discuter et faire la fête des heures durant tandis que l'alcool et le thé coulent à flots. De jour comme de nuit, des musiciens jouent et des couples dansent sous les regards des passants qui ont arrêté leur course un instant.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Étroites et sinueuses, les ruelles parcourent les Limbes en tout sens et font de l'endroit un labyrinthe dans lequel il est aisé de se perdre. Quelques réverbères subsistent, tentant vainement de percer l'obscurité qui recouvre l'endroit la nuit, sans succès. Les résidents se déplacent à l'aveugle, yeux et doigts trouvant aisément les repères gravés dans la pierre qui aident à s'orienter. A l'opposé, les rares non-résidents qui osent pénétrer l'endroit finissent rapidement perdus, pour l'hilarité de tous.

Unkown ❧ Pinam...
Jeu 7 Juil - 0:29
Liscialle E. Balshilek Voir le dernier message
Sujets 1 | Messages 3
Pas de nouveaux messages
Hauts bâtiments étroits de pierre et de bois, pièces creusées directement dans les remparts ou masures précaires, ces habitations ne sont certainement pas des chefs-d’œuvre architecturaux. Elles tendent cependant à être nettement plus agréable une fois à l'intérieur, les habitants prenant soin de les rendre aussi chaudes et confortables que possible. Les loyers sont bas, quand ils ne sont pas payés en services rendus et produits issus du marché noir.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Boutiques creusées dans la pierre des remparts ou étals colorés tranchant avec les couleurs mornes du quartier, ces commerces sont en tout cas très différents de ceux qu'on peut trouver hors des Limbes. Ici, pas de remèdes miracles ni d'élixirs magiques, mais de la viande braconnée dans les plaines, des étoffes et du thé ramenés de l'Autre Côté, des babioles de bois... Les commerçants flirtent constamment avec les limites de la loi, et s'amusent de savoir leur marché noir inaccessibles à ceux qui voudraient le fermer.

Vies parallèles....
Jeu 1 Sep - 19:19
Dorante Andersen Voir le dernier message
Sujets 1 | Messages 1
Les Limbes Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLes Limbes Empty 3Le Spectre359le Dim 4 Sep - 23:41
Joahlya C. Fiorino Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes Limbes Empty
Alors comme ça, on est perdu ?
 
0Le Spectre336le Ven 1 Juil - 12:54
Le Spectre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes Limbes Empty
Non obligatoire, mais tellement joli
 
0Le Spectre292le Lun 12 Oct - 20:57
Le Spectre Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note