AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Voir les messages sans réponses

Quartier de Tertremine

Pas de nouveaux messages
Ici, tout est de métal et de verre, immense bâtiment où tout le monde se croise pour aller et venir de la ville. La Gare grouille de vie, toute classes sociales confondues, telle une immense fourmilière puisque le train reste le moyen le plus abordable pour faire de grandes distances. Derrière elle se cache le berceau de l'industrie ferroviaire : l'usine où seuls les employés sont autorisés à pénétrer.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Ce port grouille presque autant de vie que la gare, si ce n'est que le voyage est beaucoup plus coûteux qu'en train et que les bâtiments ont laissés place à d'immenses plaines d'herbes et embarcadères. Ce type de déplacement est réservé à la classe moyenne et élevée, même si les grandes familles possèdent leurs propres dirigeables. Si vous avez de la chance lors de votre visite, vous pourrez jeter un œil aux nombreux prototypes oubliés dans les hangars devenus véritables musées.

Sujets 1 | Messages 3
Pas de nouveaux messages
Ce lieu très populaire auprès des ouvriers et visiteurs est idéal pour se détendre après une longue journée de travail. Ici, on ne te jugera pas, que du contraire : la porte est toujours ouverte en échange de quelques pièces ou de services quelque soit ta classe ou le contenu de ta bourse. Le rez-de-chaussée fait office de Taverne chaleureuse alors que les trois étages empilés les uns sur les autres font office de chambres d'hôte.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Un accident peut très vite arriver dans les industries ou même dans la vie de tous les jours. Ce grand hôpital prend donc soin de ses patients au mieux. Il est réservée aux classes moyennes voir les plus pauvres s'ils en ont les moyens tandis que les riches ont leurs médecins personnels. Une odeur de médicament rôde dans l'air et les chambres sont loin de mettre les patients à l'aise, sans parler des couloirs sombres et inquiétants. Tout semble être fait pour effrayer et donner envie de sortir rétabli au plus vite.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Très peu d'enfants solitaires sont à la rue et pour cause : ils sont recueilli au plus vite dans cet immense bâtisse. Ici, ils ont un toit, de la nourriture et des cours, même si l'éducation est assez stricte. Une fois adolescents, s'ils ne se sont pas fait adoptés, l'Orphelinat les envoie en apprentissage dans les usines environnantes afin de trouver un emploi stable. Une seconde chance pour ceux qui n'ont pas eu de chance.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Ce grand bâtiment en pierre est l'endroit parfait pour prendre soin de soi et de son Daemon. Les Bains sont des endroits de partage, de rencontres et surtout de commérages. Si vous voulez connaître tous les potins sur la ville et les dernières nouveautés en exclusivité, c'est ici qu'il faut se rendre. Tout le monde peut y venir pour quelques pièces seulement, un bain a même été aménagé pour les Amputés qui le souhaitent. Après tout la propreté est quelque chose d'important à Balgram qu'on soit riche ou pauvre.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Haut bâtiments de briquettes noirâtres aux fenêtres étroites, ces immeubles dissimulent des appartement de tout type, de la chambre de bonne sous les combles au grand appartement de quatre chambres pour les familles les plus nombreuses. Inutile de paniquer si vous vivez dans les combles, vous pourrez toujours prendre l'ascenseur au lieu des escaliers...

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Situées au rez-de-chaussée des différents immeubles, ces boutiques en briquettes salies par la fumée des usines proposent leurs articles à tout le monde sans distinction, et emploient même quelques Amputés en arrière-boutique. Il est courant d'entendre leurs clochettes tinter tandis qu'un résident des Limbes entre prudemment, ou qu'un ouvrier pressé vient chercher quelque bricole pendant sa pause.

Sujets 0 | Messages 0
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Le Spectre273le Dim 4 Sep - 23:41
Joahlya C. Fiorino Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Alors comme ça, on est perdu ?
 
0Le Spectre224le Ven 1 Juil - 12:54
Le Spectre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Non obligatoire, mais tellement joli
 
0Le Spectre292le Lun 12 Oct - 20:57
Le Spectre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Joahlya & Evaly & Dorante & Pinam
 
6Le Spectre229le Lun 29 Aoû - 18:12
Joahlya C. Fiorino Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note